| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 14:04:46 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 15:32:06 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon | La DCA iranienne est dans sa grande majorité dépassée, malgré les trésors d'imagination déployés par les iraniens pour les maintenir à jour. Au final ca reste du tir de salve à la soviétique, la quantité de missiles de faibles et moyennes qualités pouvant permettre quelques coups au but. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 15-08-2012 à 19:30:21 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:52:05 ![]()
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 22:50:27 ![]() ![]() |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Digotage Semper Fileglis |
|
djobidjoba | Il y a aussi le conflit syrien devenu hors de contrôle pas si loin. Comme pour la guerre du Golfe, Israël s'attend à des effets de bord malheureusement. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:05:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:07:42 ![]()
|
Digotage Semper Fileglis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:15:40 ![]()
Ah bah c'est pas nouveau pour lui, il a deja eu 4 ans pour experimenter le concept
A mon avis, ils mettront leur influence dans la balance pour qu'obama appuie l'operation, et vu que les elections approchent, je pense qu'obama n'aura pas d'autre choix que de suivre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 15:15:50 |
Starman333 |
|
blazkowicz | oui, et ça va jusqu'aux délires à la Ahmadinejad dans certains milieux. soutenir Israël permettra de déclencher une prophétie millénariste. j'aimerais bien faire ce genre de conneries, je graisserais la patte aux télévangélistes avec mes millions mal acquis, mais avec une condition, promettre que c'est San Goku qui va arriver! j'ai pas peur des Iraniens, par contre si Freezer débarque on est pas dans la merde. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 18-08-2012 à 17:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 23:20:57 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai pas envie de tout lire mais pour résumer : Le consensus sur HFR c'est que c'est probable ou pas une attaque sioniste ? Edit : bon ben finalement j'ai tout rattrapé vous en parlez que depuis une page. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-08-2012 à 00:41:06 |
nehoria | Depuis les différentes sorties médiatiques d'Ehud Barak et de Benjamin Netanyahu, le nouveau rapport israélo-américain sur le bureau d'Obama, la situation est un peu tendue
--------------- // Guillemin. |
Khayam Cinéaste à la noix | Israëlienne .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |