Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3429191
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 18:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

In your dreams. :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:32:19  profilanswer

n°3429324
NexuS6
Posté le 10-08-2004 à 18:50:33  profilanswer

---> vrossi  :D arrete un peu de te la joué à la "Antoine Sfer"...ont à l'impréssion que tu es fascinait par tous ces groupes...pourtant tu devrai pas croit moi..ils n'ont strictement rien obtenue pour le bien-etre de la population palestinienne avec leus actions tous autant qu'ils sont...
donne un exemple ou le sort des palestiniens à changer grace à eux ? sa sert à rien de faire une distinction entre ces groupes, yen a aucune...tous tourner vers la violence donc semblables malgrés les noms...
en plus d'etre des criminels, ils sont aussi des idiots incurable, ils n'ont toujour pas compris que la solution pour regler le conflit avec Israel, elle n'est que politique...
personne n'a obtenue et n'obtiendra d'Israel par le térrorisme...peut-etre faudra t'il encore 50 ans pour que sa rentre bien dans leurs tétes de piafs à barbes ?  :sarcastic:

n°3429383
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 18:58:45  profilanswer

Tous les extremistes sont idiots. Même ceux qui pensent que tuer des Palestiniens (qu'ils soient innoncents ou pas) réglera le problème du terrorisme. Sharon a bien manipulé l'opinion Israëlienne sur ce point là.

Message édité par mikestewart le 10-08-2004 à 18:59:17
n°3429408
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 19:02:38  profilanswer

NexuS6 a écrit :

---> vrossi  :D arrete un peu de te la joué à la "Antoine Sfer"...ont à l'impréssion que tu es fascinait par tous ces groupes...pourtant tu devrai pas croit moi..ils n'ont strictement rien obtenue pour le bien-etre de la population palestinienne avec leus actions tous autant qu'ils sont...
donne un exemple ou le sort des palestiniens à changer grace à eux ? sa sert à rien de faire une distinction entre ces groupes, yen a aucune...tous tourner vers la violence donc semblables malgrés les noms...
en plus d'etre des criminels, ils sont aussi des idiots incurable, ils n'ont toujour pas compris que la solution pour regler le conflit avec Israel, elle n'est que politique...
personne n'a obtenue et n'obtiendra d'Israel par le térrorisme...peut-etre faudra t'il encore 50 ans pour que sa rentre bien dans leurs tétes de piafs à barbes ?  :sarcastic:

j'ai pas dis que j'étais fasciné mais simplement je me renseigne c'est vrai.

les accords d'oslo auraient t'ils eu lieu sans la première intifada? non

l'existence d'une identité palestinienne auraient elles été reconnues sans l'olp? non

c'est vrai je comprends que pour ta part, intellectuellement parlant  c'est beaucoup plus facile de généraliser et de faire preuve de paresse pour savoir ce que chacun a à dire

c'est vrai aussi que ça serait beaucoup plus simple pour israel si le peuple occupé ne se révoltait pas. ou tout du moins pas de manière violente. simplement on nous montre toujours le très bel exemple indien pour montrer la non violence mais on oublie l'exemple tibetain ou la non violence n'a absolument rien reglé

je suis désolé d'avoir à dire ça mais israel fait paraitre l'idée que seule la violence marche pour arriver à quelque chose.

<rêve> quand on pense si c'était à refaire, bien qu'innacceptable, si les pays avaient accepté la création d'israel avec les conditions de l'onu (il y aurait eu alors 45% d'arabes dans l'état juif), 10 ans plus tard le caractère juif de l'état aurait du disparaitre à cause d'une plus grand proportion d'arabe que de juif </rêve>

n°3429532
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 19:23:34  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tous les extremistes sont idiots. Même ceux qui pensent que tuer des Palestiniens (qu'ils soient innoncents ou pas) réglera le problème du terrorisme. Sharon a bien manipulé l'opinion Israëlienne sur ce point là.

Si on les tue tous, le probleme à la "question palestienne" sera reglé.

Oui je sais, j'ai gagné mon point godwin.  :jap:

n°3429538
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 19:24:17  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Tu veux qu'on parle du Sud Liban ?  :whistle:

n°3429675
NexuS6
Posté le 10-08-2004 à 19:46:23  profilanswer

vrossi--> désoler mais ont vois pas de changement dans le quotidien des palestiniens...c meme de pire en pire..et sans les aides international alors..les deux exemples que tu cite sont vraiment minime en comparaison...
moi j'ai meme l'impression parfois que la population palestinienne est prise en otage par ses propre dirigeants...
maintenant si tu croit encore que la violence marchera libre à toi...  

Rasthor-->pour le sud Liban, pas du tt..c une érreur de croire ca...c t surtout un geste de bonne volonté de la part d'Israel dans le cadre des accords de "paix" ....
biensure sa était pris pour une faiblesse à tort...d'ou la 2eme intifada et la trahison d'oslo ect... :sarcastic:

n°3429679
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 19:47:05  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Rasthor-->pour le sud Liban, pas du tt..c une érreur de croire ca...c t surtout un geste de bonne volonté de la part d'Israel dans le cadre des accords de "paix" ....
biensure sa était pris pour une faiblesse à tort...d'ou la 2eme intifada et la trahison d'oslo ect... :sarcastic:

On va dire ça. :o

n°3429796
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:05:28  answer

Citation :

j'ai pas dis que j'étais fasciné mais simplement je me renseigne c'est vrai.  

les accords d'oslo auraient t'ils eu lieu sans la première intifada? non  

l'existence d'une identité palestinienne auraient elles été reconnues sans l'olp? non  

c'est vrai je comprends que pour ta part, intellectuellement parlant  c'est beaucoup plus facile de généraliser et de faire preuve de paresse pour savoir ce que chacun a à dire  

c'est vrai aussi que ça serait beaucoup plus simple pour israel si le peuple occupé ne se révoltait pas. ou tout du moins pas de manière violente. simplement on nous montre toujours le très bel exemple indien pour montrer la non violence mais on oublie l'exemple tibetain ou la non violence n'a absolument rien reglé  

je suis désolé d'avoir à dire ça mais israel fait paraitre l'idée que seule la violence marche pour arriver à quelque chose.  

<rêve> quand on pense si c'était à refaire, bien qu'innacceptable, si les pays avaient accepté la création d'israel avec les conditions de l'onu (il y aurait eu alors 45% d'arabes dans l'état juif), 10 ans plus tard le caractère juif de l'état aurait du disparaitre à cause d'une plus grand proportion d'arabe que de juif </rêve>  

Il marque des points... C'est plutot cense tout cela.
C'est la violence suivie d'une politisation de l'action palestinienne qui a aboutit a Oslo.
En abandonnant la violence, Arafat et Rabbin partait dans la "paix des braves", un peu sur le modele sud-africain. Mais on peut aussi penser qu'une resistance pacifique facon tibet n'aurait jamais permit de lancer des negociations, car l'identite palestinienne n'aurait pas ete reconnue.

n°3429928
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 20:27:53  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Eh ouais  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 20:27:53  profilanswer

n°3429966
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 20:33:42  profilanswer

NexuS6 a écrit :

vrossi--> désoler mais ont vois pas de changement dans le quotidien des palestiniens...c meme de pire en pire..et sans les aides international alors..les deux exemples que tu cite sont vraiment minime en comparaison...
moi j'ai meme l'impression parfois que la population palestinienne est prise en otage par ses propre dirigeants...
maintenant si tu croit encore que la violence marchera libre à toi...

c'est vrai que la situation d'après la 2eme intifada est catastrophique  je ne vais pas le nier.
les exemples sont minimes? la reconnaissance de l'identité palestinienne  aux yeux du monde? minime?  
c'est toi qui voit.

Citation :

tu nies le fait qu'israel s'est fait battre par le hizballah au sud liban? pourtant même les généraux israeliens l'avouent (et d'ailleurs certains craignent que le hamas fasse pareil avec le retrait de la bande de gaza. c'est la grande crainte qui fait qu'israel essaie de matter la lutte armée)
je te rappele qu'israel devait se retirer et laisser le sud liban à des libanais collabos. actuellement qui a le pouvoir au sud liban?

Citation :

Eh ouais  :jap:

si seulement :)
ça aurait tué le mouvement sioniste. c'est dommage.

tu sais un des grand reproche que je fais au sionisme (en dehors du fait qu'un état ethnique entraine innévitablement des discrimination et le fait que israel c'est crée sur les terres d'un autre peuple) ?
le fait que herlz, bien que je comprenne la situation dans laquelle il a vécu avec les pogroms russes et l'affaires dreyffus en france, et les sionistes croient qu'il est impossible que les juifs et les non juifs puissent cohabiter dans un même état. je trouve que c'est une insulte premièrement aux juifs et deuxièmement aux peuples du monde.

n°3429987
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 20:37:06  profilanswer

vrossi1 a écrit :

si seulement :)
ça aurait tué le mouvement sioniste. c'est dommage.

tu sais un des grand reproche que je fais au sionisme (en dehors du fait qu'un état ethnique entraine innévitablement des discrimination et le fait que israel c'est crée sur les terres d'un autre peuple) ?
le fait que herlz, bien que je comprenne la situation dans laquelle il a vécu avec les pogroms russes et l'affaires dreyffus en france, et les sionistes croient qu'il est impossible que les juifs et les non juifs puissent cohabiter dans un même état. je trouve que c'est une insulte premièrement aux juifs et deuxièmement aux peuples du monde.

Ca prouve que t'as toujours pas compris que "juif", ca se limite pas a une religion. Ca prouve que t'as rien compris aux principes du Sionisme. Et que t'es pas au courant qu'en Israel, y'a pas que des juifs. Et que les non-juifs vivent tres bien. Va voir a Haifa, a Akko, a Nahariya ...

Le nouveau commandant en chef des gardes frontieres est Druze. La semaine derniere, une 4eme femme pilote a ete accepte dans l'aviation de combat, et elle est druze. Des exemples comme ca, t'en as des centaines ...

---------------
n°3429989
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 20:37:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

On va dire ça. :o

mais oui tu ne le crois pas?  :o  

Citation :

Il marque des points... C'est plutot cense tout cela.
C'est la violence suivie d'une politisation de l'action palestinienne qui a aboutit a Oslo.
En abandonnant la violence, Arafat et Rabbin partait dans la "paix des braves", un peu sur le modele sud-africain. Mais on peut aussi penser qu'une resistance pacifique facon tibet n'aurait jamais permit de lancer des negociations, car l'identite palestinienne n'aurait pas ete reconnue.

merci  :jap:  

j'ai lu que les américains ont fait énormément de pression sur israel pour qu'ils s'assaient à la table de négociation après le déclenchement de la première intifada. sans celle ci ça ne se serait jamais passé

n°3430046
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 20:49:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca prouve que t'as toujours pas compris que "juif", ca se limite pas a une religion. Ca prouve que t'as rien compris aux principes du Sionisme. Et que t'es pas au courant qu'en Israel, y'a pas que des juifs. Et que les non-juifs vivent tres bien. Va voir a Haifa, a Akko, a Nahariya ...

Le nouveau commandant en chef des gardes frontieres est Druze. La semaine derniere, une 4eme femme pilote a ete accepte dans l'aviation de combat, et elle est druze. Des exemples comme ca, t'en as des centaines ...

je sais très bien qu'il n'y a pas que des juifs en israel. je sais aussi les discriminations entre juifs et non juifs avec le fait que beaucoup de boulots, demande de locations, allocations, ... sont données aux gens qui ont fait l'armée. manière discrète de faire de la discimination sur la religion.
autre discrimination: le palestinien d'israel qui se marie avec une palestinienne. celle ci ne peut pas vivre en israel. si quand tu habiteras là bas tu te maries avec une française, cette dernière pourra habiter en israel
une autre: seuls les juifs peuvent habiter dans les colonies

les non juifs vivent très bien en israel? lesquels? ceux dont 54% de la population pensent qu'ils sont un danger pour le pays?

tu seras peut être en désaccord avec moi mais oui je pense que juif n'est "qu'une" religion. il y a autant de peuple juif que de peuple catholique, musulman ou boudhiste. franchement explique moi les raisons qui font des juifs un peuple.
il y avait un peuple juif au temps de moise je ne dis pas le contraire. simplement maintenant il y a très peu de ressemblance entre un juif de manhattan, un juif éthiopien, un juif d'asie (il me semble qu'il y a des juifs en chine. non? je te laisse confirmer ou infirmer) concernant leur mode de vie, leur langue, etc.
maintenant les colons juifs de palestine ont développés des caractéristiques nationales qui font d'eux, avec les palestiniens d'israel, le peuple israelien.

n°3430095
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 20:56:39  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je sais très bien qu'il n'y a pas que des juifs en israel. je sais aussi les discriminations entre juifs et non juifs avec le fait que beaucoup de boulots, demande de locations, allocations, ... sont données aux gens qui ont fait l'armée. manière discrète de faire de la discimination sur la religion.
autre discrimination: le palestinien d'israel qui se marie avec une palestinienne. celle ci ne peut pas vivre en israel. si quand tu habiteras là bas tu te maries avec une française, cette dernière pourra habiter en israel
une autre: seuls les juifs peuvent habiter dans les colonies

les non juifs vivent très bien en israel? lesquels? ceux dont 54% de la population pensent qu'ils sont un danger pour le pays?

tu seras peut être en désaccord avec moi mais oui je pense que juif n'est "qu'une" religion. il y a autant de peuple juif que de peuple catholique, musulman ou boudhiste. franchement explique moi les raisons qui font des juifs un peuple.
il y avait un peuple juif au temps de moise je ne dis pas le contraire. simplement maintenant il y a très peu de ressemblance entre un juif de manhattan, un juif éthiopien, un juif d'asie (il me semble qu'il y a des juifs en chine. non? je te laisse confirmer ou infirmer) concernant leur mode de vie, leur langue, etc.
maintenant les colons juifs de palestine ont développés des caractéristiques nationales qui font d'eux, avec les palestiniens d'israel, le peuple israelien.

J'en ai marre de reecrire 100 fois la meme chose, c'est usant a force.

Alors pour la derniere fois :

Juif en hebreu, se dut "yehoudi"
"yehoudi" ca vient de "yehouda" qui etait le nom du royaume d'Israel jusqu'a sa destruction et jusqu'a ce que son peuple, les yehoudim (traduction -> les juifs)  soient dissemnines dans le monde par les romains. Le peuple juif a donc ete disperse a travers les pays du monde, et de fait les juifs, n'ayant pas abandonne leurs pratiques culturelles, se sont fait catalogues "religion". C'est pourtant pas complique a comprendre ...

Pour le reste, ca montre que des journaux que tu lis, tu ne tires que ce qui t'arranges. Quelqu'un comme fonkymax qui a passe 4 ans en Israel te confirmera ce que je dis.

---------------
n°3430118
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 21:00:50  profilanswer

J'ai une question : ceux qui se sont convertis au judaïsme sont-ils considérés comme faisant parti de ce peuple ?

n°3430122
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 21:01:04  profilanswer

excuse moi mais ça ne prouve rien du tout.

simplement il y avait un peuple juif. il s'est ensuite disséminé autourr du monde et s'est intégré au sein d'autres peuples.
ils ont des pratiques religieuses. comme les musulmans. ça ne fait pas de ces dernier un peuple (mais une communauté).

n°3430124
NexuS6
Posté le 10-08-2004 à 21:01:13  profilanswer

:lol: s'il n'ya pas de peuple juifs...alors il ya 1000 fois moins de "peuple palestinien"...qui ne sont en réalité que de simple arabes des pays allentour, rien de plus... :sarcastic:

n°3430144
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 21:03:52  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:lol: s'il n'ya pas de peuple juifs...alors il ya 1000 fois moins de "peuple palestinien"...qui ne sont en réalité que de simple arabes des pays allentour, rien de plus... :sarcastic:

Nan mais laisse tomber c'est pas grave On n'est plus a ca pres hein  :sarcastic: Il est chaque jour meilleur ce topic : aujourd'hui, c'est officiel, on n'existe pas ... :sleep:  

---------------
n°3430187
vrossi1
Posté le 10-08-2004 à 21:09:53  profilanswer

NexuS6 a écrit :

mais oui c'est que des arabes...

là bas je le répère il y a deux peuples, le peuple israelien et le peuple palestinien

Citation :

Nan mais laisse tomber c'est pas grave On n'est plus a ca pres hein  :sarcastic: Il est chaque jour meilleur ce topic : aujourd'hui, c'est officiel, on n'existe pas ... :sleep:  

tu es un français de confession juive.  

tu préfère peut être t'identifier dans une vision d'un autre peuple  mais ça te regarde

n°3430199
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 21:11:22  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu es un français de confession juive.  

tu préfère peut être t'identifier dans une vision d'un autre peuple  mais ça te regarde

Okai Marcel  [:netbios]

---------------
n°3430299
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 21:26:16  answer

Citation :

Nan mais laisse tomber c'est pas grave On n'est plus a ca pres hein   Il est chaque jour meilleur ce topic : aujourd'hui, c'est officiel, on n'existe pas ...    

Dworkin, je sais qu'on a souvent parle du probleme, mais reconnait que l'identite juive, car il y a bien une identite, est tres complexe quand il s'agit de definir un peuple.

On parlait aussi du peuple chretien au Moyen Age, descendant d'Adam et Eve.

Peuple est un terme fourre tout. Si tu designes par peuple juif toutes les personnes qui se revendiquent comme de culture juive, tu vas neanmoins trouver des individus tres differents. Le peuple francais se definit par la citoyennete. Le peuple allemand par la parentalite et la langue.

Dans un tel cadre, on pourrait faire parti du peuple francais et du peuple juif, preuve s'il en est besoin que ces deux termes ne designent pas la meme chose.

En revanche, cela signifie aussi qu'en Israel, etat juif, il y a le peuple juif et les "autres". La definition meme d'israel fait qu'il n'y aura jamais de peuple israelien.

La judaiete a des criteres tres restrictifs.

n°3430331
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 21:31:15  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Nan mais laisse tomber c'est pas grave On n'est plus a ca pres hein   Il est chaque jour meilleur ce topic : aujourd'hui, c'est officiel, on n'existe pas ...    

Dworkin, je sais qu'on a souvent parle du probleme, mais reconnait que l'identite juive, car il y a bien une identite, est tres complexe quand il s'agit de definir un peuple.

On parlait aussi du peuple chretien au Moyen Age, descendant d'Adam et Eve.

Peuple est un terme fourre tout. Si tu designes par peuple juif toutes les personnes qui se revendiquent comme de culture juive, tu vas neanmoins trouver des individus tres differents. Le peuple francais se definit par la citoyennete. Le peuple allemand par la parentalite et la langue.

Dans un tel cadre, on pourrait faire parti du peuple francais et du peuple juif, preuve s'il en est besoin que ces deux termes ne designent pas la meme chose.

En revanche, cela signifie aussi qu'en Israel, etat juif, il y a le peuple juif et les "autres". La definition meme d'israel fait qu'il n'y aura jamais de peuple israelien.

La judaiete a des criteres tres restrictifs.

Le peuple juif, a travers les ages, a reussi tant bien que mal, contre vents et marees, a conserver ses traditions, sa culture, sa langue, sa musique, son culte, et ce voeu bimillenaire : "l'an prochain a Jeruslaem".

J'admets que c'est complexe, mais j'admets pas qu'on se permette de nier l'existence du peuple juif.

Enfin bon apres, chacun pense ce qu'il veut je m'en cogne.

---------------
n°3430356
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 21:34:10  answer

Citation :

J'admets que c'est complexe, mais j'admets pas qu'on se permette de nier l'existence du peuple juif.  

Il y a un peuple juif ;) Mais comme le peuple francais repose sur des concepts d'appartenance different de ceux du peuple allemand, le peuple juif a ses specificites quant a ses criteres.

Apres tout, pour moi, a partir du moment ou un groupe d'individu ont une conscience collective et une revendication identitaire qui s'inscrit dans le temps et l'histoire, on peut parler de peuple.

n°3430383
mickael de​ psagot
Posté le 10-08-2004 à 21:37:30  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Il y a un peuple juif ;) Mais comme le peuple francais repose sur des concepts d'appartenance different de ceux du peuple allemand, le peuple juif a ses specificites quant a ses criteres.

Apres tout, pour moi, a partir du moment ou un groupe d'individu ont une conscience collective et une revendication identitaire qui s'inscrit dans le temps et l'histoire, on peut parler de peuple.

le temps, l'histoire, la morale, la culture, la transcendance et la geographie....

et mince, je brise un silence de plus d'un an et demi.....

Message édité par mickael de psagot le 10-08-2004 à 21:38:04

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3430385
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 21:37:57  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

le temps, l'histoire, la morale, la culture, la transcendance et la geographie....

Il l'a fait [:totoz]

---------------
n°3430399
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 21:39:34  answer

c'est vrai, ca faisait longtemps ;)

n°3430440
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-08-2004 à 21:44:26  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Ce sont donc les arabes qui ont imigrer en sur le territoire israelo-palestinien entre 1920 et 1948  [:meganne]

n°3430443
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2004 à 21:44:35  profilanswer

Et merde...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3430780
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 22:31:59  profilanswer

C'est qui ?

n°3430822
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 10-08-2004 à 22:36:52  profilanswer

mikestewart a écrit :

J'ai une question : ceux qui se sont convertis au judaïsme sont-ils considérés comme faisant parti de ce peuple ?

Bon... :(

n°3430928
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 22:45:31  profilanswer

La reponse est oui.

---------------
n°3430950
penetrator
Posté le 10-08-2004 à 22:47:06  profilanswer

C'est très joliment dit. :jap:
[citation]et mince, je brise un silence de plus d'un an et demi.....[/citation]Tu étais où pendant tout ce temps?

n°3430995
mickael de​ psagot
Posté le 10-08-2004 à 22:50:20  profilanswer

present... mais dans la mesure ou a noel 2002, je me suis fait souhaiter la mort sur un topic, que j'ai a peine repondu, et que ca m'a valu de me faire bannir, j'ai prefere me taire (meme si certaines reactions ici m'ont fait bouillir....)
j'ai failli repondre plusieurs fois sur le topic judaisme, mais j'ai laisse dwork faire, il le fait tres bien...

Message édité par mickael de psagot le 10-08-2004 à 22:55:53

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3431061
penetrator
Posté le 10-08-2004 à 22:56:33  profilanswer

Citation :

present... mais dans la mesure ou a noel 2002, je me suis fait souhaiter la mort sur un topic, que j'ai a peine repondu, et que ca m'a valu de me faire bannir, j'ai prefere me taire (meme si certaines reactions ici m'ont fait bouillir....)

Sérieux ? Putain ils sont graves les gars ! :fou:
Tu avais fait quoi pour être ban et que l'on te souhaite la  mort ?

n°3431074
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 22:57:19  profilanswer

j'ai failli repondre plusieurs fois sur le topic judaisme, mais j'ai laisse dwork faire, il le fait tres bien...

:sol: [:spyer]

---------------
n°3431082
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 22:58:28  profilanswer

n°3431095
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2004 à 22:59:10  profilanswer

Mouais enfin Dworkin comparé à toi, il est limite membre de la LCR quand même [:mlc]

---------------
n°3431102
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-08-2004 à 22:59:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mouais enfin Dworkin comparé à toi, il est limite membre de la LCR quand même [:mlc]

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire  [:rofl]

---------------
n°3431117
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2004 à 23:01:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire  [:rofl]

Bah, tu sais, depuis que j'ai découvert que Dolohan était communiste, plus rien ne m'étonne :D .

---------------
n°3431118
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 23:01:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourqoi ? M'enfin c'est qui ce Mickael Cagot ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)