Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°1027890
Seal99
------------------------------
Posté le 21-08-2003 à 01:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tertez a écrit :

alors pour la source, tu fais un effort et tu lis le topic.

ensuite "n'importe quoi" n'est pas une réponse valable et argumentée. essaye encore.

un enfant avec une arme et qui tire, on lui tire dessus
Sans compter les balles perdues des deux camps.
Voila.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 01:50:13  profilanswer

n°1027937
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2003 à 01:57:18  profilanswer

Seal99 a écrit :

un enfant avec une arme et qui tire, on lui tire dessus
Sans compter les balles perdues des deux camps.
Voila.

je crois pas qu'un gamin qui jette des pierres meritent de ce faire sniper  [:kiki]  

et les militaires israeliens lachent beaucoup de balles perdues, y'a de quoi ce poser des questions : soit ils les tues intentionnellement, soit ce sont des incapables

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1027974
Seal99
------------------------------
Posté le 21-08-2003 à 02:03:35  profilanswer

yems93 a écrit :

je crois pas qu'un gamin qui jette des pierres meritent de ce faire sniper  [:kiki]  

et les militaires israeliens lachent beaucoup de balles perdues, y'a de quoi ce poser des questions : soit ils les tues intentionnellement, soit ce sont des incapables

Il n'y a pas que des lanceurs de pierres, il y a aussi des adultes avec des armes a feu et des militaires israeliens de l'autre coté. on peut comprendre que sur un terrain ou il y a un echange de tirs, certains recoivent des balles qui ne leur sont pas destinées

Message édité par Seal99 le 21-08-2003 à 02:04:16
n°1028219
ayim
ennemi public
Posté le 21-08-2003 à 03:03:44  profilanswer

dworkin a écrit :

En tous cas, j'espère que cette fois-ci, les israéliens vont comprendre que cette hudna, c'était une arnaque dès le début, et qu'ils vont les envoyer se faire foutre.

Serieux je vois pas qu'est ce qui a de mal a se réarmer quand on a en face de sois une des plus puissantes armer de la region..

Desolé mais la doctrine des palestiniens musulman c'est pas "tu me frappe a la joue gauche et je tend la joue droite".

Ils ont quand même le droit de se defendre un minimum.

Si on suis ta logique il y aurait jamais de trêve ou de negociation entre la grande bretagne et l'IRA ou entre la colombie et les FARCS.
T'imagine ?  

Tout le monde sais que le seul language que comprenne encore israel c'est la force et la dissuasion. Le Liban avec le Hezbollah l'ont compris et maintenant y a plus de sionistes au sud liban(Dieu merci).

A+

n°1028234
ayim
ennemi public
Posté le 21-08-2003 à 03:11:55  profilanswer

TheBlob a écrit :

J'imagine que sur oumma.com tu as pondu un beau topic pour te réjouïr de cet attentat...

Pas du tout, tu te trompe lourdement je ne suis pas ce genre de personne.

J'ai juste réagis parceque j'ai vu le mot "liban" et "consequence grave" contre ce pays.

Or le liban est un des pays les plus digne de la region a comparer aux autres pays arabes et je voulais simplement montrer que le Liban en a rien a foutre des menace d'israel.(merci le hezbollah)

n°1028559
joams
Posté le 21-08-2003 à 09:42:47  profilanswer

Ayim a écrit :

Pas du tout, tu te trompe lourdement je ne suis pas ce genre de personne.

J'ai juste réagis parceque j'ai vu le mot "liban" et "consequence grave" contre ce pays.

Or le liban est un des pays les plus digne de la region a comparer aux autres pays arabes et je voulais simplement montrer que le Liban en a rien a foutre des menace d'israel.(merci le hezbollah)

Digne de quoi? elle est occupé par la syrie... mais evidemment faut pas en parler.

n°1028604
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 21-08-2003 à 09:54:28  profilanswer

ouff ca tape fort  

L'armée israélienne a lancé dans la nuit de mercredi à jeudi une importante opération dans le secteur de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie. Au moins trois activistes palestiniens recherchés ont été arrêtés et d'importantes quantités d'explosifs et du matériel subversif ont été saisies.

À Jénine, une fusillade a éclaté entre des tireurs palestiniens et des soldats israéliens, lorsque 15 chars et véhicules blindés de l'armée israéliennes sont entrés dans cette ville du nord de la Cisjordanie. Des coups de feu ont été entendus aux alentours de la ville, mais aucun bilan des éventuelles victimes n'était disponible. Par ailleurs, à Hébron, l'armée israélienne a dynamité la maison du kamikaze Raëd Abdel Hamid Mesk, membre du Jihad islamique radical.

À Kafr Ra'i, à quelque 15 kilomètres au sud-ouest de Jénine, l'armée israélienne a détruit la maison de Ahmad Yehiyeh, un kamikaze qui s'était fait sauter dans un village au nord-est de Tel Aviv, début juillet, tuant une Israélienne de 65 ans. L'armée est également entrée dans le village de Yamun, à cinq kilomètres à l'ouest de Jénine, et a détruit la maison de Ahmad Abahrah, un autre kamikaze qui s'était fait exploser dans une épicerie-restaurant près de la ville de Beit Shean, dans la vallée du Jourdain, tuant le propriétaire du magasin. Les deux kamikazes, qui sont morts tous les deux, étaient membres du Jihad islamique.

Un peu plus tôt, deux frères palestiniens âgés de 15 et 16 ans avaient été tués par balles et trois autres personnes avaient été blessées lorsque des troupes israéliennes avaient pénétré dans la ville de Tulkarem et dans son camp de réfugiés, afin d'arrêter des Palestiniens recherchés par Israël.

.  
Israël avait déjà mis en branle, dans la journée, une action militaire dans Ramallah et réimposé un bouclage total de la bande de Gaza et de la Cisjordanie. Le ministre de la Défense d'Israël, Shaoul Mofaz, avait également ordonné un blocus des villes palestiniennes, avec interdiction d'y entrer ou d'en sortir.

Tsahal autorisé à agir contre le Hamas et le Jihad islamique

.  
Le premier ministre israélien, Ariel Sharon
.  
Le cabinet de sécurité israélien a décidé, dans la nuit de mercredi à jeudi, d'autoriser l'armée à agir contre les groupes palestiniens radicaux du Hamas et du Jihad islamique, en réponse à l'attentat suicide de Jérusalem qui a fait 20 morts et une centaine de blessés.  

Un peu plus tôt, Ariel Sharon avait mis en garde le gouvernement palestinien qu'aucun progrès ne pourrait être réalisé vers la paix tant que les Palestiniens ne réprimeront pas les groupes radicaux.

.  
Le premier ministre palestinien, Mahmoud Abbas
.  
Les dirigeants palestiniens ont promis pour leur part de faire appliquer la loi, tout en réaffirmant leur soutien à la trêve. L'exécutif palestinien a publié dans la nuit de mercredi à jeudi un communiqué annonçant qu'il appuiera toutes les décisions prises par l'Autorité palestinienne, mais sans faire référence à une éventuelle répression des groupes radicaux islamiques qui ont revendiqué l'attentat de Jérusalem.

Carnage à Jérusalem

.  
Jérusalem ensanglantée
.  
Vingt personnes ont été tuées et une centaine d'autres blessées, mardi, dans l'explosion d'une bombe dans un autobus, dans la partie ouest de Jérusalem. Quatre des personnes décédées sont des enfants, dont un bébé. En outre, 38 des blessés sont toujours hospitalités et huit d'entre eux sont dans un état grave. Parmi les blessés, on compte une quarantaine d'enfants. Le porteur de la bombe s'est fait exploser alors qu'il se trouvait à l'intérieur du véhicule. Un deuxième autobus a également été touché par la déflagration. L'explosion a eu lieu peu après 21h, heure locale, sur une importante artère de la ville. Plusieurs corps gisaient sur la chaussée.

.  
Le kamikaze palestinien, quelques heures avant de se faire exploser
.  
Le mouvement radical palestinien Jihad islamique a revendiqué l'attentat suicide. Un peu plus tard, le Hamas a revendiqué à son tour l'attentat dans un communiqué, précisant que le kamikaze est un professeur de 25 ans originaire de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie. Selon le texte, l'attentat constitue une riposte à la mort de deux membres du Hamas lors d'un raid israélien début août à Naplouse et à celle d'un membre du Jihad islamique à Hébron.

:(  

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1029067
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 11:35:37  answer

comme le dit rouletaboule, le decompte macabre des represailles peut commencer : tsahal assassine deux enfants par balles.

n°1029121
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 21-08-2003 à 11:45:06  profilanswer

A quand le prochain attentat-represaille  :cry: ?

Message édité par Osirix le 21-08-2003 à 11:45:19
n°1029246
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:01:47  answer

Osirix a écrit :

A quand le prochain attentat-represaille  :cry: ?

bientot...bientot...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 12:01:47  profilanswer

n°1029301
ayim
ennemi public
Posté le 21-08-2003 à 12:10:51  profilanswer

joams a écrit :

Digne de quoi? elle est occupé par la syrie... mais evidemment faut pas en parler.

Blablabla...

La Syrie a sauver le liban alors en pleine guerre civile..
Et de toute façon avant les colonisations le liban existait pas, ce territoire faisait partie integrante de la Syrie qui elle même etait une province de l'empire ottoman et avant ca ct aussi une province des differents empires Arabo-islamique..

Tu vois une difference entre un libanais et un syrien toi ?  
Moi pas trop, ils ont la même religion, la même culture et parle la même langue..

C'est comme essayer de voir la difference entre le maroc, l'algerie et la tunisie.

Ce sont des peuples frêres qui n'auraient jamais dû être separer. Mais votre adage est connue -> diviser pour mieux regner..

De toute façon a chaque fois qu'ont parle du liban aux sionistes ils nous replique "l'occupation de ce pays par la Syrie" :sarcastic:

A croire qu'ils ne trouvent rien d'autre a dire. Mais les faits sont là, tsahal a été chasser du Liban ;)

Message édité par ayim le 21-08-2003 à 12:13:02
n°1029310
Rasthor
Posté le 21-08-2003 à 12:12:31  profilanswer

Ayim a écrit :

Blablabla...

La Syrie a sauver le liban alors en pleine guerre civile..
Et de toute façon avant les colonisations le liban existait pas, ce territoire faisait partie integrante de la Syrie qui elle même etait une province de l'empire ottoman et avant ca ct aussi une province des differents Califes Arabes..

Moi pas trop, ils ont la même religion, la même culture et parle la même langue..

C'est comme essayer de voir la difference entre le maroc, l'algerie et la tunisie.

Ce sont des peuples frêres qui n'auraient jamais dû être separer. Mais votre adage est connue -> diviser pour mieux regner..

De toute façon a chaque fois qu'ont parle du liban aux sionistes ils nous replique "l'occupation de ce pays par la Syrie" :sarcastic:

A croire qu'ils ne trouvent rien d'autre a dire. Mais les faits sont là, tsahal a été chasser du Liban ;)

blabla.....Colonisation...blabla....France.....blabla.....temps ancien....blabla....empire ottoman....blabla...

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1029325
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 21-08-2003 à 12:16:07  profilanswer

tertez a écrit :

bientot...bientot...

:cry:

n°1029330
ayim
ennemi public
Posté le 21-08-2003 à 12:17:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

blabla.....Colonisation...blabla....France.....blabla.....temps ancien....blabla....empire ottoman....blabla...

Desolé mais je me suis senti obliger de ressortir ce dossier. Marre d'entendre "occupation du liban par la syrie" c'est nawaks !

Les sionistes reviennent bien a 3000 ans en arrière pour justifier leur occupation de la palestine. Pourquoi j'aurai pas le droit moi aussi de revenir a même pas 100 ans en arrière pour expliquer certaines choses ?

n°1029337
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:17:49  answer

Ayim a écrit :

Blablabla...

quelle religion ?
 :ouch:

n°1029338
simon temp​lar
Posté le 21-08-2003 à 12:18:12  profilanswer

Il faudrait surtout que les palestiniens cessent d'avoir cette détestable manie qui consiste à envoyer les enfants en première ligne... C'est honteux!
Mais cela participe d'une politique bien calculée: il suffit de vous lire, et on comprend que leur propagande porte: 1 enfant tué a beaucoup plus de poids qu'un adulte mort...

n°1029380
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:23:53  answer

simon templar a écrit :

Il faudrait surtout que les palestiniens cessent d'avoir cette détestable manie qui consiste à envoyer les enfants en première ligne... C'est honteux!
Mais cela participe d'une politique bien calculée: il suffit de vous lire, et on comprend que leur propagande porte: 1 enfant tué a beaucoup plus de poids qu'un adulte mort...

je l'attendais celle là, je pensais que ça allait sortir plus rapidement.
tu n'as pas honte de penser de telles inepties:les palestiniens n'aiment pas leurs enfants et les mettent volontairement sous les balles des soldats innocents de tsahal pour en faire des martyrs ?
que repondre à ça!

n°1029389
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-08-2003 à 12:24:55  profilanswer

Alberich a écrit :

quelle religion ?
 :ouch:  

Musulmane voyons! ;)

n°1029394
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:25:42  answer

TheBlob a écrit :

Musulmane voyons! ;)

Au Liban y'a pas que des musulmans, y'a aussi des chrétiens, des druzes, etc ...

n°1029404
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:27:35  answer

dworkin a écrit :

Au Liban y'a pas que des musulmans, y'a aussi des chrétiens, des druzes, etc ...  

de même en syrie, jordanie, irak, égypte ...

;)

n°1029420
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 21-08-2003 à 12:30:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ça : arrête toi au début du message, tu n'as rien à répondre à la suite...  :lol:

n°1029442
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-08-2003 à 12:33:26  profilanswer

tertez a écrit :

je l'attendais celle là, je pensais que ça allait sortir plus rapidement.
tu n'as pas honte de penser de telles inepties:les palestiniens n'aiment pas leurs enfants et les mettent volontairement sous les balles des soldats innocents de tsahal pour en faire des martyrs ?
que repondre à ça!  

Citation :

Question: Comment l'idée de devenir fedaï [martyr] est-elle venue à [votre fils] Mohammed?  

Umm Nidal: Le djihad est un commandement [divin]. Nous devons sans relâche chercher à l'inculquer à nos fils. Le spectacle quotidien des massacres, de la destruction, du bombardement des habitations - a renforcé dans l'âme de mes fils, et de Mohammed plus particulièrement, l'amour du djihad et du martyre.  

Q.: Avez-vous contribué à insuffler cet esprit à Mohammed?  

- Loué soit Allah, je suis musulmane et je crois au djihad. Le djihad est l'un des éléments de la foi [islamique] et c'est ce qui m'a incitée à sacrifier Mohammed, au nom d'Allah. Mon fils n'est pas détruit ; il n'est pas mort. Sa vie est meilleure que la mienne. Si mes pensées se limitaient à ce monde, je ne l'aurais pas sacrifié.  

Je suis une mère attentionnée avec mes enfants, tout comme eux se montrent prévenants à mon égard et prennent soin de moi. C'est parce que j'aime mon fils que je l'ai exhorté à mourir en martyr au nom d'Allah? Le djihad est un devoir religieux. J'ai sacrifié Mohammed par esprit de devoir.  

Ce fut facile : il n'y a aucun désaccord en la matière [parmi les autorités religieuses]. Le bonheur sur terre est incomplet. Le bonheur éternel, c'est la vie dans le monde à venir, atteignable par le martyre. Loué soit Allah : mon fils a atteint ce bonheur.  

Q.: Imad Aql vivait avec vous, et a été tué chez vous. Sa personnalité a-t-elle déteint sur Mohammed?  

Mohammed avait sept ans à l'époque où le martyr Imad Aql vivait chez nous? Mohammed a joint les Brigades [Izz Al-Din] Al-Qassem à l'âge de sept ans. Malgré son jeune âge, c'était l'un des assistants d'Imad Aql, lui-même commandant d'Al-Qassem pour la bande de Gaza. Quand ses frères étaient absents, il observait la route et transmettait les messages d'Aql aux moudjahidin. Le martyr Mohammed était l'élève d'Imad. Mohammed écoutait Imad et le regardait préparer ses opérations.

http://memri.org/bin/french/articl [...] ID=SP39102

J'ai moi-même entendu une mère palestinienne dire, dans un reprotage, qu'elle élevait ses fils pour le martyr...

n°1029466
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 21-08-2003 à 12:36:02  profilanswer

TheBlob a écrit de la propagande israelienne  :

J'ai moi-même entendu une mère palestinienne dire, dans un reprotage, qu'elle élevait ses fils pour le martyr...

Vive les généralisations palestiniens = terroristes  :sarcastic:  

Perso, j'assimile ça à de la xénophobie... :sarcastic:

n°1029473
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-08-2003 à 12:36:51  profilanswer

dworkin a écrit :

Je sais, mais ayim parlait comme s'il n'y avait que des musulmans au Liban... ;)  Il est vrai que pour ce genre de type qui fréquente oumma.com, la seule religion est l'islam...

n°1029475
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:37:04  answer

je peux te sortir la meme chose de l'autre coté :  des enfants juifs elevé dans la haine des palestiniens et qui se retrouvent apres dans les territoires avec un m16 à la main.

n°1029489
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 21-08-2003 à 12:38:18  profilanswer

tertez a écrit :

je peux te sortir la meme chose de l'autre coté :  des enfants juifs elevé dans la haine des palestiniens et qui se retrouvent apres dans les territoires avec un m16 à la main.

voilà :jap:  
sauf que toi tu ne dis pas que ce sont TOUS les israeliens  :jap:

n°1029500
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-08-2003 à 12:39:53  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Eh, c'est toi qui généralises! Je n'ai dit nulle part que palestiniens=terroristes, alors emrci de ne pas déformer mes propos! :sarcastic:  

Par contre, tu ne peux nier, comme un autre intervenant le faisait, que ces femmes palestiniennes qui poussent leurs enfants aux martyr existent!

n°1029501
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:39:55  answer

Iblis666 a écrit :

oui je suis d'accord. c'est du revisionisme et de la xenophobie de dire que les presque 500 gamins morts sous les balles israelienne sont des islamistes armées et que leurs parents sont contents de leurs morts.
ce sont des gosses qui balances des pierres, et comme partout dans le monde, leurs parents sont effondrés de chagrin.

n°1029535
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-08-2003 à 12:44:11  profilanswer

tertez a écrit :

oui je suis d'accord. c'est du revisionisme et de la xenophobie de dire que les presque 500 gamins morts sous les balles israelienne sont des islamistes armées et que leurs parents sont contents de leurs morts.
ce sont des gosses qui balances des pierres, et comme partout dans le monde, leurs parents sont effondrés de chagrin.

Clair, c'est très triste.

Néanmmoins, a-t-on le droit de se poser la question "que font des enfants sur un champ de bataille ?" ou bien ai-je franchi la très mince (et surtout extensible, apparemment  :sarcastic: ) limite qui me sépare du sioniste xénophobe ?

n°1029536
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-08-2003 à 12:44:32  profilanswer

tertez a écrit :

Relis le témoignage de la mère d'un martyr que j,ai publié plus haut... Il y a une véritable culture du martyr que l'on propage dans les pays musulmans - j'en vois les manifestations presque quotidiennes sur oumma.com. On leur dit que le jihad est un devoir sacré, et que le martyr mènera leurs enfants directement au paradis... Certaines finissent par y croire.

n°1029570
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:48:37  answer

Darrell a écrit :

Néanmmoins, a-t-on le droit de se poser la question "que font des enfants sur un champ de bataille ?" ou bien ai-je franchi la très mince (et surtout extensible, apparemment  :sarcastic: ) limite qui me sépare du sioniste xénophobe ?

on a le droit de se poser toutes les questions, mais le probleme c'est que israel à transformer toute la palestine en champs de bataille. les enfants meurent dans la rue, devant chez eux et meme parfois chez eux. la rue est un champs de bataille.

n°1029582
simon temp​lar
Posté le 21-08-2003 à 12:50:06  profilanswer

tertez,

Je persiste et signe: sans racisme aucun (je ne suis ni juif ni musulman d'ailleurs), je continue d'affirmer que la vie pour des "musulmans" n'a pas la même signification que pour des occidentaux: elle a "moins d'importance", et mourir en martyr n'est pas vraiment une mort, mais une naissance.
Et, oui, j'affirme donc que la plupart de ces enfants sont envoyés sciemment au casse-pipe.
Tout comme la culture asiatique (kamikaze), la vie n'a pas la valeur que pour les occidentaux.
Ouvre un peu les yeux!

n°1029587
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:50:15  answer

Darrell a écrit :

eh bien c'est leur chez-eux le champ de bataille, ils n'ont connu que celà depuis leur naissance.

edit : grillayd

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2003 à 12:52:24
n°1029591
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-08-2003 à 12:50:40  profilanswer

tertez a écrit :

on a le droit de se poser toutes les questions, mais le probleme c'est que israel à transformer toute la palestine en champs de bataille. les enfants meurent dans la rue, devant chez eux et meme parfois chez eux. la rue est un champs de bataille.

OK, donc je la pose et tu y réponds, c'est cool, j'ai échappé à la vindicte populaire et au bien pensantisme ambiant, comme quoi on avance.

n°1029602
Darrell
I love her in stereo
Posté le 21-08-2003 à 12:52:20  profilanswer

simon templar a écrit :

tertez,

Je persiste et signe: sans racisme aucun (je ne suis ni juif ni musulman d'ailleurs), je continue d'affirmer que la vie pour des "musulmans" n'a pas la même signification que pour des occidentaux: elle a "moins d'importance", et mourir en martyr n'est pas vraiment une mort, mais une naissance.
Et, oui, j'affirme donc que la plupart de ces enfants sont envoyés sciemment au casse-pipe.
Tout comme la culture asiatique (kamikaze), la vie n'a pas la valeur que pour les occidentaux.
Ouvre un peu les yeux!  

Enfin rappelons que c'est selon l'Islam orthodoxe, quand même.

n°1029607
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:52:34  answer

TheBlob a écrit :

Relis le témoignage de la mère d'un martyr que j,ai publié plus haut... Il y a une véritable culture du martyr que l'on propage dans les pays musulmans - j'en vois les manifestations presque quotidiennes sur oumma.com. On leur dit que le jihad est un devoir sacré, et que le martyr mènera leurs enfants directement au paradis... Certaines finissent par y croire.

tu me parle d'ouma , mais va voir les sites sioniste d'extreme droite qui traitent les palestiniens de "dechet", ecoute "mamout le petit palos" sur http://www.migdal.org/index.htm et tu verras que des malades il y en a autant dans un camps que dans l'autre.

n°1029618
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:54:00  answer

simon templar a écrit :

tertez,

Ouvre un peu les yeux!  

ban  :pfff:

n°1029641
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:56:38  answer

simon templar a écrit :

tertez,

Ouvre un peu les yeux!  

la vie chez les musulmans à moins d'importances que chez nous, les noirs sentent mauvais, les juifs sont radins, les jaunes sont sournois, tout ça "sans racismes aucuns" bien entendu! :fou:

n°1029659
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 12:58:42  answer

précisons que de nos jours, nous savoins que les kamikazes étaient des volontaires plus ou moins forcés.

rien à voir avec une quelconque culture asiatique, continent qui par ailleurs n'est pas peuplé que de japonais.

par contre, il y avait le code militaire japonais qui considérait comme déshonorant de se rendre à l'ennemi, d'ou un certain nombre de hara-kiri.  

:whistle:  

n°1029673
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-08-2003 à 13:00:17  profilanswer

tertez a écrit :

tu me parle d'ouma , mais va voir les sites sioniste d'extreme droite qui traitent les palestiniens de "dechet", ecoute "mamout le petit palos" sur http://www.migdal.org/index.htm et tu verras que des malades il y en a autant dans un camps que dans l'autre.

Bien entendu! J'ai vu une photo de soldats israéliens posant fièrement devant des cadavres palestiniens comme s'il s'agissait de trophés de chasse...

Il faut démasquer les fous, les démagogues qui, des deux côtés, manipulent les gens et entretiennent un climat de haine.

n°1029684
simon temp​lar
Posté le 21-08-2003 à 13:01:19  profilanswer

En effet, sans racisme aucun.  
La première étape de la tolérance et de l'acceptation de l'autre, c'est de comprendre les différences qui nous séparent et de les accepter. Et je n'ai jamais dit que le fait d'accorder "moins d'importance à la vie terrestre" (tu peux le mettre en gras celui-là)était plus méprisable que notre conception occidentale de voir les choses, dans laquelle la vie humaine est très importante.
La vie et les choses ne sont pas noires ou blanches; les choses doivent se nuancer tertez. Ne sois donc pas si manichéen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)