Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°1023169
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 12:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darrell a écrit :

En même temps, atomiser le pays voisin n'est pas la décision la plus intelligente qui soit :/

T'as déjà vu un militaire ou un terroriste agir intelligemment ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 12:50:10  profilanswer

n°1023208
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 12:53:26  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Terroriste par définition non, militaires oui sûrement.

n°1023286
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 13:00:43  profilanswer

Darrell a écrit :

[:dawa] [:dawa] [:dawa] [:dawa]

n°1023312
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:02:31  profilanswer

De Gaulle  :o

n°1023390
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 13:11:37  profilanswer

Darrell a écrit :

De Gaulle  :o  

arf :lol: Une politique tellement efficace qu'elle a conduit les français à faire la révolution. Autre exemple moins foireux ? [:dawa]

n°1023408
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:13:35  profilanswer

Iblis666 a écrit :

arf :lol: Une politique tellement efficace qu'elle a conduit les français à faire la révolution. Autre exemple moins foireux ? [:dawa]

:heink:  

Je parle pas de sa politique mais de sa carrière militaire puisque tu parlais ... des militaires.

Autre exemple de ton illetrisme ?  [:dawa]

n°1023409
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-08-2003 à 13:13:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mouais, un peu facile.
Si Israel avait arrete les meurtres cibles, ca n'arriverait pas.
Tu crois que si tu faisais partie d'un groupe arme, peu importe ses motifs, que tu decretais une treve unilaterale, et que pendant ce temps on continuait a venir tuer tes membres, tu respecterais la treve?
C'est vraiment trop facile.
Pour toi sur ce coup, tu ne peux pas comprendre que le groupe en question ne se fasse pas degommer par Israel sans riposter, juste parce qu'on leur a dit qu'il fallait faire la paix?
Sur ce coup, ils demandent juste, je crois, qu'on ne les tue pas pendant qu'ils ont officiellement decide d'arreter les attentats.
Ca me semble une demande pas trop exageree.

Essaye de juger independamment de leurs opinions autres. Sur ce coup la, on peut s'abstraire des motifs a long terme, de la haine, de tout ce que tu veux: l'histoire, c'est un groupe arme qui dit qu'il arrete pour 3 mois, et qui pendant ce temps continue de se faire degommer par l'ennemi.

Edit: orthographe

Je ne suis pas d,accord avec ton analyse! Durant les accords d'Oslo, il n'y avait pas de meurtres commandés et Rabin avait même décrété le gel des colonies, ça n'a pas empêché les attentats de se multiplier...

Il faut comprendre que ni Sharon, ni des groupes comme le Hamas ou le Djihad islamique n'ont intérêt à ce qu'une entente soit conclue! Souviens-toi que Sharon s'est fait élire après la renaissance de l'Intifada, qu'il a tout fait pour provoquer - projet de tunnel sous l'esplanade des mosquée, puis visite de cette esplanade. L'Intifada, c,est son fond de commerce politique! Beaucoup d'Israéliens croient qu'il est l'homme fort qui sera capable de faire cesser ces troubles. Si un accord de paix était signé, Sharon ne recueillerait qu'une minorité de voix, il le sait très bien!

Quant aux groupes comme le Hamas ou le Djihad islamique, il est clair qu'ils n'auraient rien à gagner en cas de paix! Ils tirent leur influence politique de la situation actuelle, et ils savent très bien que la paix ne peut que diminuer leur pouvoir! Le Hamas a bien tenté sa reconversion en parti politique durant les accords d'Oslo, mais ce fut un échec. L'Ira a réussi cette conversion parce qu'elle avait déjà développé une aile politique, le Sinn Fein. Et encore: c'est pendant les accords de paix qui ont mené à l'autonomie de l'Irlande du Nord qu'une partie de l'Ira, se présentant comme "l'Ira véritable", a mené ses pires attentats! Ces groupes savent très bien qu'en cas de paix, on n'aura plus besoin d'eux et qu'ils seront écartés du pouvoir.

n°1023414
dj pone
Posté le 20-08-2003 à 13:14:12  profilanswer

j'adore ayim, tu crois ke c avec leur mortiers a 3fr et leur dca ki toucherai meme pas un ballon dirigeable ke le liban peut gagner?...

n°1023420
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-08-2003 à 13:15:00  profilanswer

Ayim a écrit :

Ah oui ? Contre le Liban peut être ?
Je suis curieux de voir ca, depuis qu'ils ont pris une belle racler au Liban les israeliens n'osent plus mettre les pieds là bas ;)  

Le Hezbollah et le peuple libanais l'ont bien compris.

J'imagine que sur oumma.com tu as pondu un beau topic pour te réjouïr de cet attentat...

n°1023423
Rasthor
Posté le 20-08-2003 à 13:15:19  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Adofl ?

Je suis deja dehors, il fait si beau....

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 13:15:19  profilanswer

n°1023431
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:16:24  profilanswer

dj pone a écrit :

j'adore ayim, tu crois ke c avec leur mortiers a 3fr et leur dca ki toucherai meme pas un ballon dirigeable ke le liban peut gagner?...

Tsss ... tu ne peux pas comprendre le bonhomme si tu ne l'as pas lu sur oumma.com

Je suggère le thread "l'homme qui humilia l'armée sioniste" avec bannières du Hezbollah et du Hamas en signatures persos et propagande pitoyable pour te faire une idée.

Après tu feras comme tout le monde, tu le laisseras parler tout seul ;)

n°1023454
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 13:19:04  profilanswer

Darrell a écrit :

Je parle pas de sa politique mais de sa carrière militaire puisque tu parlais ... des militaires.

Autre exemple de ton illetrisme ?  [:dawa]

ouvre un dico plutôt que d'utiliser des mots que tu ne comprends pas [:rofl]

n°1023455
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:19:11  profilanswer

TheBlob a écrit :

J'imagine que sur oumma.com tu as pondu un beau topic pour te réjouïr de cet attentat...

Gagné.

Citation :

La resistance palestinnienne a vaillament reussi a exploser un bus a jerusalem ce soir.Elle a donc riposté aux actes de barbarie israelien pour qui la treve n a jamais existé .

http://www.oumma.com/forum/showthr [...] post666494

n°1023465
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:19:59  profilanswer

Iblis666 a écrit :

ouvre un dico plutôt que d'utiliser des mots que tu ne comprends pas [:rofl]

Tu ne sais pas lire, c'est tout  [:spamafote]  

T'as beau mettre des smileys "je me marre [:dawa]" un peu partout ça n'enlève rien au fait que tu passes pour un con  [:spamafote]

Message édité par Darrell le 20-08-2003 à 13:20:27
n°1023483
GregTtr
Posté le 20-08-2003 à 13:22:14  profilanswer

dworkin a écrit :

Les attentats et attaques n'ont JAMAIS arrêtés.  

Les attentats et les attaques ont presque totalement cesse. Il faut arrete de dire que trois roquettes artisanales tires par des abrutis qui refusent de suivre la treve constituent des attaques, sinon il suffit d'un seul extremiste pour tout foutre a l'eau.

Pendant ce temps, Israel ne demantele pas de colonies, puisque celles qui sont demantelees ont ete reconstruite dans les 3 jours, et que par ailleurs Sharon signe l'extension d'autres.

De tte facon, encore une fois, on s'en fout, la question est que Sharon fait tout ce qu'il peut pour saboter tout espoir de paix, et faire des suppositions sur ce que feraient les terroriste si Sharon se comportait reglo, c'est abuser.
Il est evident que si tu defends une cause et qu'il y a une treve, tu ne vas pas attendre sans rien faire, tu vas rearmer pour apres la treve, si ca doit reprendre. Et alors? C'est un comportement purement normal, etca ne presume en rien du fait qu'ils ne veuillent pas la paix ou maintenir la treve tres longtemps. Ca veut juste dire qu'il sne sont pas assez betesp our attendre les bras croises.
Est-ce qu'on demande a Israel de cesser d'accumuler des renseignements pendant la treve? De desarmer son armee? de cesser de renouveler ses armes?

Arretons d'etre ridicules, se rearmer est normal, riposter malgre la treve si l'autre camp la romp aussi.

Encore une fois, la question est de savoir si oui ou non Israel a raison de rompre la treve, pas de savoir si les palestiniens ont raison ou non de ne pas etre les seuls a la maintenir.

Et pour revenir sur les efforts israeliens, je me marre. Faire semblant de demanteler des colonies tout en les agrandissant en pratique, liberer quelques prisonniers et piquer 5% de territoire en plus en construisant un mur qui empiete sur le territoire palestinien pour pouvoir proteger plus efficacement une colonie qui a pour vocation normale d'etre demantelee, je ne trouve pas que ce soit des efforts.
De plus, tu rejetes d'un revers de la main les efforts palestiniens sous pretexte qu'ils ont ete fait sous la pression des US, comme si Sharon faisait des efforts de son plein gre, sans etre contraint par la pression...

Je ne reconnais pas le point de vue equilibre de Dworkin dans ce que tu dis.

n°1023484
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 13:22:31  profilanswer

Darrell a écrit :

Tu ne sais pas lire, c'est tout  [:spamafote]  

T'as beau mettre des smileys "je me marre [:dawa]" un peu partout ça n'enlève pas que tu passes pour un con  [:spamafote]  

sauf que moi je connais le sens du mot "illettrisme" (apprends au passage son orthographe, ça ne te fera pas de mal) :lol:

n°1023504
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 13:24:41  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et pour revenir sur les efforts israeliens, je me marre. Faire semblant de demanteler des colonies tout en les agrandissant en pratique, liberer quelques prisonniers et piquer 5% de territoire en plus en construisant un mur qui empiete sur le territoire palestinien pour pouvoir proteger plus efficacement une colonie qui a pour vocation normale d'etre demantelee, je ne trouve pas que ce soit des efforts.
De plus, tu rejetes d'un revers de la main les efforts palestiniens sous pretexte qu'ils ont ete fait sous la pression des US, comme si Sharon faisait des efforts de son plein gre, sans etre contraint par la pression...

Ca montre encore une fois que pour faire la guerre, il faut être deux  :jap:

n°1023510
Rasthor
Posté le 20-08-2003 à 13:25:12  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ca montre encore une fois que pour faire la guerre, il faut être deux  :jap:  

Et faire la paix aussi  :hello:

n°1023529
GregTtr
Posté le 20-08-2003 à 13:27:27  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Et voila, comme d'hab, tu reponds sur l'illettrisme pour eviter de parler du fond.
Dommage parce que le fond, c'est que 68, c'etait certainement moins du a De Gaulle qu'a l'epoque. Il y a eu partout de grands mouvements de jeunesse, et il est evident que les jeunes de 18-20 nes tous ensemble en masse allaient vouloir d'une maniere ou d'une autre imposer que la societe corresponde a leur ideaux.
Multiplie par 10 la natalite maintenant et regarde si dans 20 ans tu n'auras pas un mai 2023.
N'importe quoi le lien avec De Gaulle.
Enfin, c'est pas grave puisque tu as raison sur l'orthographe d'illettrisme...

n°1023544
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:29:41  profilanswer

Iblis666 a écrit :

sauf que moi je connais le sens du mot "illettrisme" (apprends au passage son orthographe, ça ne te fera pas de mal) :lol:

T'en es réduit à me reprendre sur un "T" oublié parce que tu t'aperçois que t'as dit une connerie ?

Bon, bref j'ai donné un exemple tu t'es senti merdeux parce qu'il était valable, maintenant retourne te taillader 666 sur l'avant bras, on parle entre adultes ;)

n°1023551
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 13:30:14  profilanswer

GregTtr a écrit :

Et voila, comme d'hab, tu reponds sur l'illettrisme pour eviter de parler du fond.

J'utilise la mauvaise foi car darell utilise la mauvaise foi [:spamafote]

Citation :

montre déjà la subjectivité de darell... :sarcastic:  
 :sarcastic:

n°1023556
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:30:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

Dommage parce que le fond, c'est que 68, c'etait certainement moins du a De Gaulle qu'a l'epoque. Il y a eu partout de grands mouvements de jeunesse, et il est evident que les jeunes de 18-20 nes tous ensemble en masse allaient vouloir d'une maniere ou d'une autre imposer que la societe corresponde a leur ideaux.
Multiplie par 10 la natalite maintenant et regarde si dans 20 ans tu n'auras pas un mai 2023.
N'importe quoi le lien avec De Gaulle.
Enfin, c'est pas grave puisque tu as raison sur l'orthographe d'illettrisme...

Laisse, laisse ... de toutes façons tu n'as pas mis d'accent aigu à "natalité", tu as donc tort.

n°1023576
GregTtr
Posté le 20-08-2003 à 13:32:42  profilanswer

TheBlob a écrit :

Je ne suis pas d,accord avec ton analyse! Durant les accords d'Oslo, il n'y avait pas de meurtres commandés et Rabin avait même décrété le gel des colonies, ça n'a pas empêché les attentats de se multiplier...

Il faut comprendre que ni Sharon, ni des groupes comme le Hamas ou le Djihad islamique n'ont intérêt à ce qu'une entente soit conclue! Souviens-toi que Sharon s'est fait élire après la renaissance de l'Intifada, qu'il a tout fait pour provoquer - projet de tunnel sous l'esplanade des mosquée, puis visite de cette esplanade. L'Intifada, c,est son fond de commerce politique! Beaucoup d'Israéliens croient qu'il est l'homme fort qui sera capable de faire cesser ces troubles. Si un accord de paix était signé, Sharon ne recueillerait qu'une minorité de voix, il le sait très bien!

Quant aux groupes comme le Hamas ou le Djihad islamique, il est clair qu'ils n'auraient rien à gagner en cas de paix! Ils tirent leur influence politique de la situation actuelle, et ils savent très bien que la paix ne peut que diminuer leur pouvoir! Le Hamas a bien tenté sa reconversion en parti politique durant les accords d'Oslo, mais ce fut un échec. L'Ira a réussi cette conversion parce qu'elle avait déjà développé une aile politique, le Sinn Fein. Et encore: c'est pendant les accords de paix qui ont mené à l'autonomie de l'Irlande du Nord qu'une partie de l'Ira, se présentant comme "l'Ira véritable", a mené ses pires attentats! Ces groupes savent très bien qu'en cas de paix, on n'aura plus besoin d'eux et qu'ils seront écartés du pouvoir.

Non, tu n'es pas en desaccord avec moi en disant cela.
Je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire.
Je dis juste que si les mouvements ont decrete une treve, ce n'est pas pour la rompre sans excuse. Sharon leur en donne une, parce qu'il a besoin que la violence reprenne, eh bien il ne faut pas s'etonner que les groupes en question s'en saisissent.

Alors apres, il ne faut pas venir raler en disant qu'ils ne respectent pas la treve. Forcement, Sharon les tue. Et d'ailleurs il le fait meme POUR qu'ils repliquent, tres probablement, parce que relancer la violence, ca permet de continuer a grapiller irrevocablement du territoire.

Je trouve meme qu'ils ont fait preuve d'enormement de retenue en ne repliquant qu'une fois au meurtre d'un dirigeant politique, alors que ca n'avait jamais ete fait avant et que c'etait de facon tellement criante fait par Sharon pour faire eclater le debut d'accalmie au moment de l'arrivee de Powell

n°1023580
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:33:17  profilanswer

Iblis666 a écrit :

J'utilise la mauvaise foi car darell utilise la mauvaise foi [:spamafote]

Citation :

montre déjà la subjectivité de darell... :sarcastic:  
 :sarcastic:  

Quelle subjectivité ? De dire que certains militaires ont fait des choses intelligentes ?

Eh bien oui, l'exil de De Gaulle en Angleterre et son appel aux forces résistantes c'est quelquechose que je range dans la catégorie des "actes intelligents", où est le mal, où est la subjectivité (mot dont tu ignores à coup sûr le sens), et où est la mauvaise foi ?

Réponds donc à ça au lieu de me reprendre sur une faute d'orthographe comme un gamin de 15 ans !

Tu n'apportes rien au débat si ce n'est deux smileys et des attaques persos, réponds moi un peu sur le fond au lieu de te formaliser sur des détails et prouve moi ma mauvaise foi.

n°1023595
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 13:34:57  profilanswer

Darrell a écrit :

Tu n'apportes rien au débat si ce n'est deux smileys et des attaques persos, réponds moi un peu sur le fond au lieu de te formaliser sur des détails et prouve moi ma mauvaise foi.

Ah désolé, en fait t'es pas fut-fut :lol:  
Je sous-entends depuis le début Sharon quand je parle de militaire (c'est un topic sur l'Israel) et tu fais mine de l'éviter en citant de Gaulle [:rofl]

Message édité par Iblis666 le 20-08-2003 à 13:35:55
n°1023600
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 20-08-2003 à 13:35:27  profilanswer

Iblis666 a écrit :

De Gaulle -> independance de l'Algerie et des autres colonies, droit de vote des femmes (1946), egalite de droit entre l'homme et la femme dans le couple (1965) ...  

Leclerc-> etait contre une guerre en Indochine et preferait negocier...

Rabin-> paix avec le palestiniens

apres, on peut voir une dif entre les militaires UK et US en Irak, dans la maniere de se comporter avec la population notemment (moins de tension)  

Maintenant, pour les decisions d'aller en guerre, ne pas oublier que c'est le politique qui decide, pas le militaire... [:mr marcadet]

n°1023610
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:36:27  profilanswer

Iblis666 a écrit :

T'es pas fut-fut :lol: Je sous-entends depuis le début Sharon (topic sur l'Israel) et tu fais mine de l'éviter en citant de Gaulle [:rofl]

Mais tu me demandes un exemple je t'en cites un !

De Gaulle était militaire (d'où son grade de Général ...) et il a contribué à la libération de la France, où est la partialité ?

Rien à foutre de tes sous entendus, si tu veux parler de Sharon parle de Sharon, si tu parles des militaires, accepte que je mentionne De Gaulle, qui en était un, point final.

EDIT :apparemment Osirix est aussi con que moi puisqu'il cite De Gaulle :/

Message édité par Darrell le 20-08-2003 à 13:37:07
n°1023622
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 13:37:01  profilanswer

Osirix a écrit :

Maintenant, pour les decisions d'aller en guerre, ne pas oublier que c'est le politique qui decide, pas le militaire... [:mr marcadet]  

Perso, quand je parle de militaire (ou ex), je faisais plutôt référence à Adolf, Milosevic et Sharon...  :sarcastic:

Message édité par Iblis666 le 20-08-2003 à 13:41:03
n°1023678
GregTtr
Posté le 20-08-2003 à 13:41:17  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je n'ai pas dit de connerie, j'ai juste montré ta partialité. :lol:

Sans animosite, je dois t'avouer que je ne sais meme pas si tu as dit des conneries, en plus de celle sur De Gaulle.
Mais si je ne le sais aps, c'est parce que j'ai focalise sur ta remarque idiote sur le 't' perdu, et que du coup on n'essaye meme pas de voir si tu as raison.

Je pense que pour un peu tout le monde, c'est pareil, on ferait plus attention a ton argumentation si tu evitais les remarques totalement decorrelees du sujet pour attaquer ton interlocuteur

n°1023764
Rasthor
Posté le 20-08-2003 à 13:50:19  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1023769
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-08-2003 à 13:50:42  profilanswer

Bon, si on évitait les dérapages, du genre insultes personnelles? :sarcastic:

n°1023771
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:50:58  profilanswer

:lol:  

Il efface ses posts [:dawa]

n°1023775
GregTtr
Posté le 20-08-2003 à 13:51:43  profilanswer

C'est vrai, revenons au sujet...
(moi, j'attend Dworkin)

n°1023781
GregTtr
Posté le 20-08-2003 à 13:52:27  profilanswer

Darrell a écrit :

:lol:  

Il efface ses posts [:dawa]

Oui, mais si tu ne precises pas qui, ceux qui n'ont pas vu ne savent pas...

n°1023822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2003 à 13:57:18  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je ne reconnais pas le point de vue equilibre de Dworkin dans ce que tu dis.

Son point de vue permet de cprendre celui des israéliens : si Dworkin, qd même très modéré, réagit comme ça en n'étant impliqué là-bas que par proches interposés, faut pas s'étonner de voir les israéliens vivant là-bas voter pr une pourriture comme Sharon.
Et par symétrie, on comprend aussi très bien les palestiniens, ds une situation encore pire (et de loin) que celle des israéliens.

-> je pense de plus en plus que ces deux peuples sont ds l'impossibilité d'arriver à l'entente par eux-même ; il faut une intervention massive de l'extérieur.

n°1023825
Darrell
I love her in stereo
Posté le 20-08-2003 à 13:57:51  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, mais si tu ne precises pas qui, ceux qui n'ont pas vu ne savent pas...

Iblis666, mais bon, on va pas passer la journée là dessus, il se décrédibilise suffisamment tout seul.

Pour en revenir au sujet initial, je me pose des questions sur la marge de manoeuvre de Mazen, qui apparemment incarne un espoir de paix.

Une autre question dans la foulée : si les israëliens continuent à saper les structures, bâtiments, et symboles du pouvoir palestinien, comment peuvent ils espérer que celui ci soit assez fort pour lutter de lui même contre le terrorisme ?

Je comprends leur répugnance à aller aider le terroriste Arafat à reconstruire son QG mais d'un autre coté c'est beau de gueuler contre l'inaction de l'Autorité Palestinienne et de sa police quand on a tout fait pour la diminuer/supprimmer :/

n°1023866
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 14:04:41  profilanswer

Citation :

JERUSALEM (AFP) - Israël préparait mercredi sa riposte à l'attentat suicide perpétré la veille à Jérusalem qui a fait au moins 18 tués et 130 blessés et provoqué la crise la plus grave du processus de règlement politique du conflit avec les Palestiniens.

"Le gouvernement doit définir sa riposte à cet attentat stratégique, tout en s'évertuant de maintenir la possibilité d'une lueur d'espoir", a affirmé à la radio publique la ministre de l'Education Limor Livnat. Le Premier ministre Ariel Sharon s'est consulté avec les principaux responsables de la sécurité, notamment le ministre de la Défense Shaoul Mofaz, le chef d'état major le général Moshé Yaalon, le chef des Renseignements militaires le général Aharon Zeevi Farkash et le chef du Shin Beth (sécurité intérieure) Avi Dichter

La dissonance cognitive toujours à l'oeuvre dans le gouvernement israelien  :pfff:

n°1023909
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 20-08-2003 à 14:14:19  profilanswer

Iblis666 a écrit :

La dissonance cognitive toujours à l'oeuvre dans le gouvernement israelien  :pfff:  

:pfff:  

Ils ont totalement raison, il n'y a pas de dialogue possible avec le Hamas et le Djihad  :pfff:

Message édité par the mystical le 20-08-2003 à 14:14:29

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1023921
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 20-08-2003 à 14:16:03  profilanswer

The Mystical a écrit :

Ils ont totalement raison, il n'y a pas de dialogue possible avec le Hamas et le Djihad  :pfff:

Dommage que les victimes des vengeances israeliennes ne soient ni le hamas, ni le jihad islamique (les militaires de tsahal qui aiment buter des gosses par exemple)  :sarcastic:

Message édité par Iblis666 le 20-08-2003 à 14:22:14
n°1023923
Rasthor
Posté le 20-08-2003 à 14:16:16  profilanswer

The Mystical a écrit :

Avec Sharon non plus   [:albator7k]

n°1023942
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 20-08-2003 à 14:18:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec Sharon non plus   [:albator7k]  

n'empeche il est soutenu par une grande majorité des Israeliens  :kaola:  

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)