Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2867886
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
...
Etre en Palestine ne veut pas dire tout connaitre de ce qui se passe la bas. Je n'ai pas dit ca en tout cas. Mais quand on voit de ses yeux, ca donne une autre image. On ressent plus la chose.

Le ruban n'a pas besoin d'etre des deux drapeaux. Je souhaite la paix, c'est a dire le calme, en Palestine. En Israel, c'est deja le cas selon moi.

Les sites neutres ne condamnent pas. Je voulais dire par là qu'ils osent parler des crimes d'Israel (donc les condament indirectement).
Les sites objectifs condamnent les deux violences oui. (je n'ai pas dit le contraire, au contraire :))

Critiquer Israel quand on est pas juif ou vivant en Israel = antisémite... ca devient de plus en plus courant !
Ou du moins anti-Israel, c'est a dire voulant la destruction de ce pays...
C'est pas pour rien que pour bcp de juifs, Chiract serait antisémite...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 18:43:09  profilanswer

n°2867888
Celina Kyl​e
Posté le 03-06-2004 à 18:43:32  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

La souffrance des israéliens n'est rien...
De quoi a souffert aujourd'hui une famille israélienne? De rien, pas d'attentat. Sur le fait, après un attentat, oui al famille des victimes souffre. Mais bon, qutodiennement, je ne vois AUCUNE souffrance du coté israélien. Ils pourront dormir dans leur maison, eux !

Je suis d'accord.
Personnellement, j'en ai marre de :
- payer mon essence plus chère à cause des 7-8$ supplémentaires que le terrorisme international engendre sur la facture du baril
- de me méfier quand je prends le métro, d'être sur mes gardes
- ne pas pouvoir aller visiter de superbes pays comme l'Egypte ou autres, de peur d'attentats anti occidentaux,
- etc...
En résumé, j'en ai marre d'être prise en otage par 50 000 colons israéliens qui refusent de quitter les territoires palestiniens, et qui engendrent toute la haine actuelle des pays arabes à l'égard de ceux qui défendent Israel.

n°2867905
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:45:34  profilanswer

Celina Kyle a écrit :

Je suis d'accord.
- payer mon essence plus chère à cause des 7-8$ supplémentaires que le terrorisme international engendre sur la facture du baril
- ne pas pouvoir aller visiter de superbes pays comme l'Egypte ou autres, de peur d'attentats anti occidentaux,
- etc...
En résumé, j'en ai marre d'être prise en otage par 50 000 colons israéliens qui refusent de quitter les territoires palestiniens, et qui engendrent toute la haine actuelle des pays arabes à l'égard de ceux qui défendent Israel.

:ouch: Le mec qui a rien compris et qui met tous les malheurs du monde sur le dos de gens qui vivent loin de chez lui...  :ouch:

---------------
prout
n°2867914
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:46:28  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

...
Etre en Palestine ne veut pas dire tout connaitre de ce qui se passe la bas. Je n'ai pas dit ca en tout cas. Mais quand on voit de ses yeux, ca donne une autre image. On ressent plus la chose.

Le ruban n'a pas besoin d'etre des deux drapeaux. Je souhaite la paix, c'est a dire le calme, en Palestine. En Israel, c'est deja le cas selon moi.

Les sites neutres ne condamnent pas. Je voulais dire par là qu'ils osent parler des crimes d'Israel (donc les condament indirectement).
Les sites objectifs condamnent les deux violences oui. (je n'ai pas dit le contraire, au contraire :))

Critiquer Israel quand on est pas juif ou vivant en Israel = antisémite... ca devient de plus en plus courant !
Ou du moins anti-Israel, c'est a dire voulant la destruction de ce pays...
C'est pas pour rien que pour bcp de juifs, Chiract serait antisémite...

en même temps chirac est pro-axe américano-israélien : j'ai entendu ce matin qu'il avait interdit les manifs contre Bush :lol:

---------------
prout
n°2867922
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 18:47:35  profilanswer

xxstephxx a écrit :

:ouch: Le mec qui a rien compris et qui met tous les malheurs du monde sur le dos de gens qui vivent loin de chez lui...  :ouch:

[:plusun]

n°2867931
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:48:36  profilanswer

>> Steph a dit :"
Qu'est ce qui est mieux : dormir dans une maison sans tes deux enfants qui sont morts dans un bus les menant à l'école ou dormir dehors parce qu'on a démoli ta maison ?"

OUlalala....  
Remarquons au passage la description abusive de la mort : "les menant à l'école". Ca ne sert à rien de dire ca. Qu'ils aillent chez eux ou à l'école, ca reste un attentat condamnable (et je pense que tu m'approuves sur ce coup).
Par contre, tu dis ca comme si du coté palestinien, seuls les maisons sont détruites !! Et bien NON ! Des familles aussi sont détruites, des morts y'en a , des enfants !!! Ne soit pas aussi aveugle.

Et puis, je parlais de soffrance quotidienne !! La mort de son enfant ne doit pas etre oubliée... mais la peine s'en va avec le temps... des morts y'en a partout, dans tous les pays, le monde ne s'arrete pas de tourner.
Par contre, coté palestinien, c'est tous les jours que ca arrivent.

Je n'essaye nullement de dire que les palestiniens souffrent plus pour justifier quoique ce soit ! C'est un fait. Pour moi, la souffrance des israéliens n'est vraiment rien...

Sinon. avoir des armes de destruction massive est deja interdit. On s'en fou si on les utilise ou pas.
Saddam ne les a jamais utilisé ses soit disantes armes (toujours introuvables). La Corée non plus. L'Iran non plus....
Pourtant, a tous ces pays, on veut faire un procés ! On veut que les inspecteurs aillent la bas coute que coute...
Personne n'osera demander ca pour Israel !

n°2867939
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 18:49:23  profilanswer

Celina Kyle a écrit :

Je suis d'accord.

Citation :

Prend le train :hello:

Citation :

Prend la voiture :hello:

Citation :

Y'a eu qu'une seule attaque violente en Egypte (Louxor)

Citation :

C'est un raccourci très raccourci  :whistle:

n°2867946
Celina Kyl​e
Posté le 03-06-2004 à 18:50:00  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Merci, mais je suis une femme.
Mais réflechis une seconde : crois tu que le 11/09 aurait eu lieu, que le train aurait sauté à Madrid, et j'en passe, si le conflit Israelo Palestinien existait ?
Je maintiens que moi et une bonne partie du monde sommes les otages de 50 000 colons israeliens.

n°2867966
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:51:16  profilanswer

Pourquoi faire des manifs contre Bush ?? Il a eu raison de l'interdire !!
Ca n'a rien à faire en France. Mais ca ne veut pas dir qu'il est pro-Bush. Il veut un retour au calme entre les deux pays. Et puis dans le contexte actuel, c'est un peu chaud une manif anti-Bush. Faut que ce soit dans plusieurs pays en meme temps pour que ce soit "acceptable".

Donc ta remarque n'a pas trop de sens. Elle ne justifie pas du tout les positions de Chirac.

n°2867996
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:53:43  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

>> Steph a dit :"
Qu'est ce qui est mieux : dormir dans une maison sans tes deux enfants qui sont morts dans un bus les menant à l'école ou dormir dehors parce qu'on a démoli ta maison ?"

OUlalala....  
Remarquons au passage la description abusive de la mort : "les menant à l'école". Ca ne sert à rien de dire ca. Qu'ils aillent chez eux ou à l'école, ca reste un attentat condamnable (et je pense que tu m'approuves sur ce coup).
Par contre, tu dis ca comme si du coté palestinien, seuls les maisons sont détruites !! Et bien NON ! Des familles aussi sont détruites, des morts y'en a , des enfants !!! Ne soit pas aussi aveugle.

Et puis, je parlais de soffrance quotidienne !! La mort de son enfant ne doit pas etre oubliée... mais la peine s'en va avec le temps... des morts y'en a partout, dans tous les pays, le monde ne s'arrete pas de tourner.
Par contre, coté palestinien, c'est tous les jours que ca arrivent.

bah des attentats aussi y'en a tous les jours, sinon y'aurait plus de morts israéliens par attentats depuis longtemps... [:spamafote]

Je n'essaye nullement de dire que les palestiniens souffrent plus pour justifier quoique ce soit ! C'est un fait. Pour moi, la souffrance des israéliens n'est vraiment rien...

Bah pas pour moi... on ne détruit pas leurs maisons, mais ils savent pertinement qu'à tout moment ils risquent d'être victimes d'un attentat terroriste, il y en a régulièrement, etceux ci visent indistinctement hommes, femmes, enfants, personnes agées, etc...

Sinon. avoir des armes de destruction massive est deja interdit. On s'en fou si on les utilise ou pas.
Saddam ne les a jamais utilisé ses soit disantes armes (toujours introuvables). La Corée non plus. L'Iran non plus....
Pourtant, a tous ces pays, on veut faire un procés ! On veut que les inspecteurs aillent la bas coute que coute...
Personne n'osera demander ca pour Israel !

Tous les pays européens ont des bombes atomiques aussi  :heink:  On 'menace' l'Iran et la Corée parce qu'en Corée du Nord 8/10 des gens crèvent de faim et le mec à la tête du pays n'en n'a rien à foutre ---> ce n'est pas un dirigeant très gentil ---> il est possible qu'il soit aussi méchant avec des gens hors de Corée. On menace l'Iran parce que c'est une théocratie islamique et que ça effraie l'axe du bien...

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 18:53:43  profilanswer

n°2868026
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:57:13  profilanswer

Celina Kyle a écrit :

Merci, mais je suis une femme.
Mais réflechis une seconde : crois tu que le 11/09 aurait eu lieu, que le train aurait sauté à Madrid, et j'en passe, si le conflit Israelo Palestinien existait ?
Je maintiens que moi et une bonne partie du monde sommes les otages de 50 000 colons israeliens.

Ben Laden n'a jamais mis les pieds en Palestine, d'ailleurs dans ses premiers messages il ne parlait meme pas de ses 'frères' palestiniens, c'est seulement par après qu'il a commencé à en parler (entre 6 mois et un an après), tout comme son combat contre les 'judéo-croisés'  :sarcastic: .

Ceci dit, il y a bien des gens qui pensent que c'est le Mossad qui a causé les attentats du 11 septembre, donc tu n'es pas bien loin de ce genre de raisonnement, avec un ptit effort tu devrais pouvoir y arriver...

Sinon pour ce qui est de Madrid, c'est con, d'après les messages des terroristes, leurs revendications, moi, comme un con, je croyais que c'était lié à la présence militaire espagnole en Irak... ah ben non, comme je suis con, c'est surement parce que les colons israéliens sont en fait tous des madrilènes expatriés... :lol:

Non, sérieusement, les raccourcis à la con de ce style, ce serait cool de les éviter, fille ou garçon ;)

---------------
prout
n°2868036
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:58:26  profilanswer

Ah ok. Donc SHaron est un dirigeant gentil ??? :/ C'est pour ca qu'on ne le menace pas...
Tu sais très bien que ce n'est pas la raison !!!
Ce n'est pas pck le peuple souffre qu'on veut les attaquer !

>>On menace l'Iran parce que c'est une théocratie islamique et que ça effraie l'axe du bien...  

Le vocabulaire que tu emploies est ... :/
Ca montre bien tes positions : "axe du bien" ... :/

Raisonnement incohérent pour moi. Totalement impartial !

n°2868041
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:58:52  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Pourquoi faire des manifs contre Bush ?? Il a eu raison de l'interdire !!
Ca n'a rien à faire en France. Mais ca ne veut pas dir qu'il est pro-Bush. Il veut un retour au calme entre les deux pays. Et puis dans le contexte actuel, c'est un peu chaud une manif anti-Bush. Faut que ce soit dans plusieurs pays en meme temps pour que ce soit "acceptable".

Donc ta remarque n'a pas trop de sens. Elle ne justifie pas du tout les positions de Chirac.

c'était plus pour le signaler... mais j'ai jamais vraiment vu Chirac prendre position au sujet du conflit israélo-palestinien de toute façon... à part faire comme tous les européens, dire qu'il condamnait les 'assassinats extrajudiciaires' de Yassine et Rantissi, etc...

---------------
prout
n°2868045
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:59:23  profilanswer

>>Ceci dit, il y a bien des gens qui pensent que c'est le Mossad qui a causé les attentats du 11 septembre, donc tu n'es pas bien loin de ce genre de raisonnement, avec un ptit effort tu devrais pouvoir y arriver...

Et voila comment on pousse les gens à dire ce qu'ils n'ont pas dit , juste pour s'en sortir....

n°2868054
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 19:00:17  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Ah ok. Donc SHaron est un dirigeant gentil ??? :/ C'est pour ca qu'on ne le menace pas...
Tu sais très bien que ce n'est pas la raison !!!
Ce n'est pas pck le peuple souffre qu'on veut les attaquer !

>>On menace l'Iran parce que c'est une théocratie islamique et que ça effraie l'axe du bien...  

Le vocabulaire que tu emploies est ... :/
Ca montre bien tes positions : "axe du bien" ... :/

Raisonnement incohérent pour moi. Totalement impartial !

c'était ironique hein l'axe du bien... par contre l'Iran est bel et bien une théocratie islamique, c'est eux qui le disent, pas moi... Et la Corée du Nord est une dictature 'communiste' du même acabit que l'était l'URSS stalinienne (plusieurs millions de morts eux), donc on peut légitimement douter de leur bonne fois vis-à-vis de l'utilisation desdites armes.

---------------
prout
n°2868061
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 19:00:56  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

>>Ceci dit, il y a bien des gens qui pensent que c'est le Mossad qui a causé les attentats du 11 septembre, donc tu n'es pas bien loin de ce genre de raisonnement, avec un ptit effort tu devrais pouvoir y arriver...

Et voila comment on pousse les gens à dire ce qu'ils n'ont pas dit , juste pour s'en sortir....

Bof, je pense pas avoir besoin de la pousser pour la forcer à dire un peu n'importe quoi... ne t'arrete pas à la 1ere phrase de mes messages stp.

---------------
prout
n°2868068
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 19:01:40  profilanswer

Et l'Europe condamne aussi les attentats palestiniens., tu peux le dire , ce n'est pas interdit !
Oui tuer Yassine et Rantissi est un crime. Meme si ces gens ont soit disant causer la mort de civils israéliens (alors que l'un est dans un fauteuil roulant), ce n'est pas à Israel de faire ca.
Autant dire qu'Israel est pour la peine de mort alors. Qd qqn tue des civils, on doit le tuer... pourquoi ca marcherait pas pour les israéliens tuant des israéliens ??

n°2868073
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 19:02:06  profilanswer

N'empêche que la guerre actuelle en Irak est en partie dûe à la politique américaine vis-à-vis d'Israel. Si vous voulez plus de détail, je veux bien développer, mais après souper. :hello:

n°2868074
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-06-2004 à 19:02:19  profilanswer

udok a écrit :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?  

Pas d'autre avenir que de vivre ensemble (oui oui, comme "avant" )
Ce serait intéressant de savoir à partir de combien de milliers de morts ils vont s'en rendre compte :sweat:

n°2868088
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 19:03:26  profilanswer

Je ne m'arrete pas a ta première phrase.
Mais c'est celle-la qui méritait une réaction je trouve.
Le reste ne vaut pas la peine d'en (re)parler....

n°2868090
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 19:03:30  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Et l'Europe condamne aussi les attentats palestiniens., tu peux le dire , ce n'est pas interdit !
Oui tuer Yassine et Rantissi est un crime. Meme si ces gens ont soit disant causer la mort de civils israéliens (alors que l'un est dans un fauteuil roulant), ce n'est pas à Israel de faire ca.
Autant dire qu'Israel est pour la peine de mort alors. Qd qqn tue des civils, on doit le tuer... pourquoi ca marcherait pas pour les israéliens tuant des israéliens ??

Yassine revendiquait lui meme le fait d'avoir commandité plusieurs dizaines d'attentats meurtriers... alors t'es gentil, défendre le peuple palestinien, OK, mais des connards du style de yassine ou rantissi, NON.

---------------
prout
n°2868121
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 19:05:56  profilanswer

Je ne le défend pas.... Israel aurait du l'arreter ou l'empoisonner comme elle l'a deja fait.
Personne ne mérite de mourir comme ca.

Meme Sharon ne mérite pas de mourir comme ca. Faut le traduire en justice, ca sera plus honteux pour lui.
Israel l'a bien fait avec Barghouti.

n°2868134
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 19:07:29  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Je ne le défend pas.... Israel aurait du l'arreter ou l'empoisonner comme elle l'a deja fait.
Personne ne mérite de mourir comme ca.

Meme Sharon ne mérite pas de mourir comme ca. Faut le traduire en justice, ca sera plus honteux pour lui.
Israel l'a bien fait avec Barghouti.

le problème c'est qu'il avait déjà été emprisonné, puis libéré (pour l'échanger contre des dépouilles de soldats je crois)... et dès qu'il est sorti il a recommancé [:spamafote] (ceci dit, sa voix comique me manque...  :whistle: )

---------------
prout
n°2868240
jam
Posté le 03-06-2004 à 19:17:48  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Plus de saddam huessein, ça c'est déjà une bonne chose, ça fait une arme de destruction massive en moins (rappelons qu'il a fait tuer plusieurs milliers de personnes le saddam...)  

C'est bien l'unique point que tu peux avancer... encore que... (certains le regrettent en voyant leur situation actuelle, pas mal de témoignages...)

Mais aussi faut voir à quel prix?? Quand tu regardes la quantité de civils mort dû à cette intervention et c'est loin d'être finit en plus... et des conséquences à venir dont l'on ne peut même pas bien s'en rendre compte encore... sans parler de l'image que véhicule les "Démocraties" aujourd'hui et demain... Le peu de crédibilité dont elles bénéficiaient risque fort de disparaître... impliquant ainsi d'autres conséquences... en tout cas rien qui va vers l'apaisement...

Faut voir à long terme... mais franchement, le bilan est très très négatif... et y'a pas de quoi s'en réjouir... Les sociétés occidentales deviendront de plus en plus liberticide!! C'est les peuples dans leurs ensembles les plus perdant... :/

Mais bon la stratégie de taper dans le tas tout ce qu'on met sous le mot "terroriste" ... qu'importent les conséquences les raisons de part et d'autres... C'est franchement d'une bêtise mais alors d'une bêtise! Le pire, est que visiblement y'a encore pas mal d'adeptes... :sarcastic:

n°2868405
jam
Posté le 03-06-2004 à 19:37:01  profilanswer

xxstephxx a écrit :

le problème c'est qu'il avait déjà été emprisonné, puis libéré (pour l'échanger contre des dépouilles de soldats je crois)... et dès qu'il est sorti il a recommancé [:spamafote] (ceci dit, sa voix comique me manque...  :whistle: )

Ou plutôt... le Mossad a manqué un des ses attentats en Jordanie et plusieurs membres de ses services ont été capturé! ... puis échange contre Cheikh Yassine...

n°2868444
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 19:42:07  profilanswer

jam a écrit :

Ou plutôt... le Mossad a manqué un des ses attentats en Jordanie et plusieurs membres de ses services ont été capturé! ... puis échange contre Cheikh Yassine...

oui c'est possible aussi, il y a déjà eu plusieurs échanges de ce type, je ne me souviens plus de tout.

---------------
prout
n°2868550
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 19:55:49  profilanswer

xxstephxx a écrit :

oui c'est possible aussi, il y a déjà eu plusieurs échanges de ce type, je ne me souviens plus de tout.

:non:  c'est sur !

n°2869135
Optitribe
Posté le 03-06-2004 à 21:10:12  profilanswer

[http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif]

:sleep:
La plupart campe sur leurs positions donc ça ne ménera nulle part ...

[http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif]

A mon avis dans ce topic il y'a autant d'extrémistes dans les 2 côtés et le nier est une forme de révisionnisme des plus abjectes :/

Rien ne justifie la mort de civils innocents et c'est malheureusement devenu courant .

Personnellement je ne considère pas les juifs comme un peuple mais comme une religion.
Que l'on soit d'accord ou non , Israël est devenu un état et c'est un fait .Par contre je n'accepterais jamais que l'on cautionne des "transferts" (déportations) ou des exactions en tout genre au nom du sionisme alors que ce mouvement religieux n'est basé que sur une interprétation et une théorie laïque.

A+  

n°2869220
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 03-06-2004 à 21:19:31  profilanswer

zurman a écrit :

Israel n'est pas, et de loin, le pays qui respecte le moins les droits de l'homme. Demande toi pourquoi la Corée du Nord, Cuba, de nombreux pays arabes et africains, la Chine, etc... jouissent de la même impunité si tu veux être crédible.
La réponse est d'ailleurs toute simple : l'ONU n'a pas les moyens de tout faire respecter. Elle n'arrive pas souvent à s'occuper d'un conflit, alors de la à s'occuper des dizaines qu'il y a dans le monde...
Enfin il faut savoir que toutes les résolutions de l'ONU n'ont pas la même valeur.

Oui masi quand l'ONU crée l'Etat d'Israël ça Israël l'accepte par contre quand Israël donne des droits aux palestiniens Israël fait lasourde oreille !!  :kaola:

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2869347
veryfree
Posté le 03-06-2004 à 21:30:12  profilanswer

Kristaf a écrit :

Ça me choque également mais il faut croire qu'on est pas beaucoup.

en quoi ca choque intifada?

n°2869461
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 21:45:56  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Oui masi quand l'ONU crée l'Etat d'Israël ça Israël l'accepte par contre quand Israël donne des droits aux palestiniens Israël fait lasourde oreille !!  :kaola:

[:plusun]

n°2869604
paprika
Posté le 03-06-2004 à 22:07:52  profilanswer

Il y a quelques mois j'ai vu iun reportage sur la 5 dans lequel ils disaient que moshé dayan avait dit à ben gourion qu'israel n'aura jamais la paix car ils avaient prix la terre aux arabes...

n°2869636
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 22:13:02  profilanswer

Seek a écrit :

Entièrement daccord  :jap:  

C'est pour cela que j'approuve les usa et que les gens qui se plaignent ont beau parler et critiquer, mais toujours est-il que ce que les usa font là-bas rend service à tout le monde. Seulement ils ne s'en rendent pas compte.  [:austinou]

Au risque de passer pour un con. En quoi les USA rendent service au monde ?? Je sais ce n'est pas le topic masi bon son post est ici alors je réponds ici !!! L'occupation d'un territoire n'est bon pour personne. L'occupé qui se revolte tot ou tard (en Irak c'est plutot tot) et pour l'occuapnt qui se fait tuer des personnes et très mal vu de l'opinion internationale je sais de nos jours on en a plus rie na foutre de l'opinion internationale et on lui chie dessus mais bon !!!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2869655
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 22:16:39  profilanswer

mykiki94 a écrit :

L'occupé qui se revolte tot ou tard (en Irak c'est plutot tot)

Pour l'instant, les Indiens d'Amérique ne se sont pas encore révoltés pour reprendre leurs terres aux Anglo-saxons :o
Un jour peut-être....

n°2869736
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 22:29:41  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: voila cette fois je donne des sources tiraient directement de la télévision palestienne !!! ....seul les sous titres sont traduit...

http://www.pmw.org.il/new/tv%20part6.html

http://www.pmw.org.il/new/tv%20part1.html

http://www.pmw.org.il/new/tv%20part5.html

http://www.pmw.org.il/new/tv%20part10.html

http://www.pmw.org.il/new/tv%20part3.html

http://www.pmw.org.il/new/tv%20part11.html

Source http://www.pmw.org.il/new/tv.html

voila à part ça Arafat prépare sont peuple à la paix...  :sarcastic:

tu ne peux pas dire que les extrémistes sont représentatifs de la majorité. C'est comme dire que la volonté des extremistes juifs comme Nethaniaou représentent le souhait de la majotrité des israeliens. Heureusement que non sinon le sort de ce conflit serai plus que triste !!!
Est ce que quelqu'un connait le nombre de mort de part et d'autre (israeliens et palestienien) depuis 1948 avec une source SVP en le plus fiable possible même si j'imagine que cela doit etre très approximatif. Merci je ne cherche pas à quantifier et dire tu as fait 20.000 morts de moins c'est bien tu es le bon élève. Non au contraire un mort et un mort (et paix à son âme) mais j'aimerais savoir combien de personne on etait tué dans ce conflit aux mains des personnes qui veulent tout sauf la paix. Donc des morts qui viendront sans cesse accroitre ce nombre. Des personnes qui auraient peut etre pu etre sauvé. Si seulement RABIn n'avait pas été assassiné  :ange: !!!

---------------
n°2869784
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2004 à 22:39:18  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Au risque de passer pour un con. En quoi les USA rendent service au monde ?? Je sais ce n'est pas le topic masi bon son post est ici alors je réponds ici !!! L'occupation d'un territoire n'est bon pour personne. L'occupé qui se revolte tot ou tard (en Irak c'est plutot tot) et pour l'occuapnt qui se fait tuer des personnes et très mal vu de l'opinion internationale je sais de nos jours on en a plus rie na foutre de l'opinion internationale et on lui chie dessus mais bon !!!

l'éternel débat du droit à l'autodétermination d'un peuple... doit-on intervenir ou non? moi je pense que cette guerre en Irak est inutile, le Saddam, c'était en '90 qu'il fallait le capturer/executer: une guerre de plus, des morts en plus, et la justification de la plus ignoble forme de lutte et d'imposition d'idée qui soit: le terrorisme.

on ne peut pas faire vivre un peuple ou une catégorie de population dans la terreur, on ne peut pas tuer impunément de façon horrible et risquer simplement l'emprisonement, comme le dit si bien M. Shirow dans ses oeuvres, "les terroristes n'ont aucun droit" j'en déduit également qu'ils n'ont plus le droit de vivre.

ps: mais allez faire comprendre ça à ces imbéciles bornés d'amnesty international, toujours prompts à défendre l'assassin et ignorer les victimes :sweat:

Message édité par zcoold le 03-06-2004 à 22:41:25
n°2869796
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 22:42:06  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Selon moi, les extrémistes palestiniens sont plus pardonnables que les extremistes juifs.
Les palestiniens ont une excuse, c'est leur situation catastrophique. Par contre, le rabin dans sa villa qui est pour l'extrémination des palesitinien n'a aucune excuse si ce n'est celle d'etre un con :/

Parce qu'ils sont dasn la "merde" ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. C'est cool alors j'imagine pas ce que les cubaibns sont autorisés à faire ou même les SDF. non mais ça c'est de la connerie internationale. Les extrémistes sont tout aussi condamnable qu'ils soient israéliens ou palestiniens !!!
Sinon tu "tolère" le nazisme car les allemands étaient dans une situation catastrophique en 1933 mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi !!!

---------------
n°2869822
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 22:46:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour l'instant, les Indiens d'Amérique ne se sont pas encore révoltés pour reprendre leurs terres aux Anglo-saxons :o
Un jour peut-être....

idem pour les tibétains qui font de la résistance pacifique.

---------------
prout
n°2869824
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 22:46:04  profilanswer

zcoold a écrit :

ps: mais allez faire comprendre ça à ces imbéciles bornés d'amnesty international, toujours prompts à défendre l'assassin et ignorer les victimes :sweat:

:heink:

n°2869835
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 22:47:19  profilanswer

xxstephxx a écrit :

idem pour les tibétains qui font de la résistance pacifique.

C'est quoi le tibet ?

n°2869844
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 22:48:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi le tibet ?

le tibet n'existe pas (c) parti unique chinois :o

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)