Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2869844
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 22:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

C'est quoi le tibet ?

le tibet n'existe pas (c) parti unique chinois :o

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 22:48:24  profilanswer

n°2869880
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 03-06-2004 à 22:52:01  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

La souffrance des israéliens n'est rien...
De quoi a souffert aujourd'hui une famille israélienne? De rien, pas d'attentat. Sur le fait, après un attentat, oui al famille des victimes souffre. Mais bon, qutodiennement, je ne vois AUCUNE souffrance du coté israélien. Ils pourront dormir dans leur maison, eux !

Aucune souffrance. Pour toi la crainte que ton enfant parte à l'école et ne revienne jamais, par ce qu'i la pris un bus et qu'un DEBILE s'est fait sauter la gueule pour etre un martyre ce qui n'est rien d'autre qu'un suicide, ce n'est rien ?? Il te faut quoi? Il faut détruire une maison etre occupée pour souffrir ?? Ce n'est pas forcément la même souffrance mais c'est une souffrance.
De plus si le peuple palestinien souffre les dirigeants ne sont pas exempts de tous reproches. Les détournements de fonds  :kaola: Bien sur l'occupation par l'armée israélienen et la crainte de voir ton enfant se prendre une roquette (ah que oui Tsahal a une sacrée politique de représaille, en temps de guerre froide il y avait ce qu'on appelle la représaille graduelle. Là que dalle un attentat et hop on rase une ville entière) parce qu'il est dans l'immeuble d'un "assassin" n'arrangent rien.

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2869882
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 22:52:09  profilanswer

xxstephxx a écrit :

le tibet n'existe pas (c) parti unique chinois :o

Ah me disait bien, vu qu'on en parle si peu. Comme le PCF français en somme.

n°2869919
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 22:56:00  profilanswer

Celina Kyle a écrit :

Je suis d'accord.
Personnellement, j'en ai marre de :
- payer mon essence plus chère à cause des 7-8$ supplémentaires que le terrorisme international engendre sur la facture du baril
- de me méfier quand je prends le métro, d'être sur mes gardes
- ne pas pouvoir aller visiter de superbes pays comme l'Egypte ou autres, de peur d'attentats anti occidentaux,
- etc...
En résumé, j'en ai marre d'être prise en otage par 50 000 colons israéliens qui refusent de quitter les territoires palestiniens, et qui engendrent toute la haine actuelle des pays arabes à l'égard de ceux qui défendent Israel.

Drole de manière de résumer la situation. En clair tu en penses qu'à ta gueule. Il peut y avoir un nombre de morts indénombrables du moment que ça ne te fait pas chier dans ta routine pépère d'occidental ça va. Tout va pour le mieux dasn le meilleur des mondes. Ba putain ce qu'il ne faut pas lire !!!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2869961
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2004 à 22:59:29  profilanswer

c'est un fait, j'en ai MARRE de les entendres se plaindre de la mise à mort d'un tueur de gosse ou d'un dictateur assassin!!!! on les entends pas pour condamner le reste!  :fou:

n°2869964
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 23:00:33  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Drole de manière de résumer la situation. En clair tu en penses qu'à ta gueule. Il peut y avoir un nombre de morts indénombrables du moment que ça ne te fait pas chier dans ta routine pépère d'occidental ça va. Tout va pour le mieux dasn le meilleur des mondes. Ba putain ce qu'il ne faut pas lire !!!

Marrant, j'ai compris le contraire dans son post. Il a la frousse de sortir de chez à cause des terroristes.

Alors que les risques du terrorisme sont extremement minimes. On prend plus de risques à rouler en voiture ou à se baigner en lac.

n°2869982
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 23:01:51  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Pourquoi faire des manifs contre Bush ?? Il a eu raison de l'interdire !!
Ca n'a rien à faire en France. Mais ca ne veut pas dir qu'il est pro-Bush. Il veut un retour au calme entre les deux pays. Et puis dans le contexte actuel, c'est un peu chaud une manif anti-Bush. Faut que ce soit dans plusieurs pays en meme temps pour que ce soit "acceptable".

Donc ta remarque n'a pas trop de sens. Elle ne justifie pas du tout les positions de Chirac.

Oui pour une fois je suis d'accord avec kmikaz92. Cette visite de Bush n'a rien d'une visite pour parler business ou autre chose. C'est une visite pour commémorer une date qui restera à jamais dasn l'Histoire comme la libération du monde occidental par les troupes anglo-saxonnes (un peu française pour les chauvins ça va leur faire plaisir) et par la même occasion la fin d'un régime terrifiant, et qui a causé la mort de 50 millions de personnes !!!  
Ce post a sa palce dans le topic puisque certains s'amusent à dire que Israël font aux palestiniens ce qu'ils ont subi voilà +60 ans !!! (je pense notamment à l'autre avec sa croix gamée et le drapoeau israélien)

---------------
n°2869991
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2004 à 23:03:25  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Oui pour une fois je suis d'accord avec kmikaz92. Cette visite de Bush n'a rien d'une visite pour parler business ou autre chose. C'est une visite pour commémorer une date qui restera à jamais dasn l'Histoire comme la libération du monde occidental par les troupes anglo-saxonnes (un peu française pour les chauvins ça va leur faire plaisir) et par la même occasion la fin d'un régime terrifiant, et qui a causé la mort de 50 millions de personnes !!!  
Ce post a sa palce dans le topic puisque certains s'amusent à dire que Israël font aux palestiniens ce qu'ils ont subi voilà +60 ans !!! (je pense notamment à l'autre avec sa croix gamée et le drapoeau israélien)

+1 c'est une grande commémoration, et le devoir de mémoire est important. :jap:

n°2870022
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 23:07:41  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Je ne le défend pas.... Israel aurait du l'arreter ou l'empoisonner comme elle l'a deja fait.

Surtout que ça ne devait pas etre bien dur il aurait eu du mal à s'enfuir !!!
De toute manière la mort il l'a mérité. Mais ils auraient pu lui mettre une balle plutot que de lancer 3 roquettes. Un mec qui se dit religieux et dans le même temps il prone la mort de personnes sous prétexte qu'ils ne sont pas de la même religion, moi il y a un truc qui m'échappe là. Comment peux tu dire que tu es religieux dans ce cas alors que dasn les 10 commandements il y a tu aimeras ton prochain et tu ne tueras point !! Ca fait déjà 2 commandements non respectés sur 10 ça fait beaucoup !!!

---------------
n°2870054
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 23:11:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour l'instant, les Indiens d'Amérique ne se sont pas encore révoltés pour reprendre leurs terres aux Anglo-saxons :o
Un jour peut-être....

Quand je dis occupé il doit en rester un nombre suffisant pour se révolter !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 23:11:05  profilanswer

n°2870078
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 23:13:20  profilanswer

mykiki94 a écrit :

De toute manière la mort il l'a mérité. Mais ils auraient pu lui mettre une balle plutot que de lancer 3 roquettes. Un mec qui se dit religieux et dans le même temps il prone la mort de personnes sous prétexte qu'ils ne sont pas de la même religion, moi il y a un truc qui m'échappe là. Comment peux tu dire que tu es religieux dans ce cas alors que dasn les 10 commandements il y a tu aimeras ton prochain et tu ne tueras point !! Ca fait déjà 2 commandements non respectés sur 10 ça fait beaucoup !!!

je pense que pour ces gens là, la religion n'est plus qu'un prétexte pour assouvir leur haine et embrigader encore plus de gamins perdus et désillusionés (c'est pour ça que la politique menée par Israel 'contre' le terrorisme a pour effet... de le renforcer  :( )

---------------
prout
n°2870088
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 23:16:57  profilanswer

on dirait que je fais l'unanimité (enfin presque) mes posts sont dénués de parit pris et par conséquent ils sont plus objectifs que la plupart !!!  :sol:

---------------
n°2870175
ikap
Posté le 03-06-2004 à 23:27:05  profilanswer

mykiki94 a écrit :

( :non:  Tu aimeras ton prochain comme toi-même ne fait pas partie des 10 commandements)

n°2870218
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 23:32:20  profilanswer

ikap a écrit :

( :non:  Tu aimeras ton prochain comme toi-même ne fait pas partie des 10 commandements)

Oups c'est dans quoi alors !!! :(

---------------
n°2870238
ikap
Posté le 03-06-2004 à 23:34:29  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Oups c'est dans quoi alors !!! :(

Levitique 19.18

n°2870259
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 23:36:45  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je pense que pour ces gens là, la religion n'est plus qu'un prétexte pour assouvir leur haine et embrigader encore plus de gamins perdus et désillusionés (c'est pour ça que la politique menée par Israel 'contre' le terrorisme a pour effet... de le renforcer  :( )

Fait gaffe, tu vas te faire traiter d'anti-sionniste par xxxstephxxx.

n°2870305
mykiki94
Posté le 03-06-2004 à 23:42:12  profilanswer

ikap a écrit :

Levitique 19.18

merci bcp http://owen-94.o.skyblog.com/pics/17451666.gif

---------------
n°2870322
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 23:43:38  profilanswer

C'est une bible à lui tout seul ikap, que je salue au passage  :hello:

n°2870324
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 23:44:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Fait gaffe, tu vas te faire traiter d'anti-sionniste par xxxstephxxx.

suis pas anti-sioniste, suis anti-suisse moi  :whistle:

---------------
prout
n°2870342
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 23:45:57  profilanswer

xxstephxx a écrit :

suis anti-suisse moi  :whistle:

M'en fout, chuis pas Suisse, chuis vaudois :o

n°2870376
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 23:49:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

M'en fout, chuis pas Suisse, chuis vaudois :o

c'est quoi la différence ? vaudois c'est dans le valais ou c'est autre chose ?

---------------
prout
n°2870445
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 23:55:01  profilanswer

xxstephxx a écrit :

c'est quoi la différence ? vaudois c'est dans le valais ou c'est autre chose ?

C'est un canton, entre le canton du Valais et celui de Geneve pour situer. Et en face, t'as la France :o

n°2870559
xxstephxx
coucou
Posté le 04-06-2004 à 00:07:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un canton, entre le canton du Valais et celui de Geneve pour situer. Et en face, t'as la France :o

et sinon t'as voté pour Blocher ? :o

---------------
prout
n°2871541
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 04-06-2004 à 09:17:55  profilanswer

zcoold a écrit :

l'éternel débat du droit à l'autodétermination d'un peuple... doit-on intervenir ou non? moi je pense que cette guerre en Irak est inutile, le Saddam, c'était en '90 qu'il fallait le capturer/executer: une guerre de plus, des morts en plus, et la justification de la plus ignoble forme de lutte et d'imposition d'idée qui soit: le terrorisme.

on ne peut pas faire vivre un peuple ou une catégorie de population dans la terreur, on ne peut pas tuer impunément de façon horrible et risquer simplement l'emprisonement, comme le dit si bien M. Shirow dans ses oeuvres, "les terroristes n'ont aucun droit" j'en déduit également qu'ils n'ont plus le droit de vivre.

ps: mais allez faire comprendre ça à ces imbéciles bornés d'amnesty international, toujours prompts à défendre l'assassin et ignorer les victimes :sweat:

C'est gerbant ce que j'ai mis en gras !

Comme j'ai un peu de temps, je vais vous raconter un truc.

Je connais personellement l'heureux papa d'une terroriste internationale (classe 4). Dans le système de valeurs de certain, il semblerait qu'elle n'ai plus aucun droit, et certainement pas celui de vivre.

Elle a participé à une manifestation alter-mondialiste dans un pays qu'on qualifiera d'un peu moins démocratique que la France (et non, ce n'est pas Israël). La police du coin a arrêté tout le monde, l'a déclarée "terroriste" et depuis elle est classifiée "terroriste internationale (classe 4)", même en France.

Elle a les RG au cul, et il me semble qu'elle est encore en procès avec l'Etat Suisse qui lui a refusé le passage sur son sol.

Alors je me demande : si une femme française qui n'a jamais fait de mal à personne, qui ne prône pas la violence, qui est même pacifiste, peut être classée terroriste internationale (classe 4) simplement pour avoir participé à une manifestation, que doit faire un Palestinien ou un Tchétchène pour être classifié terroriste ? Traverser hors des clous ? Voler une pomme ?
Est-ce que tous ceux qu'on nous dit être des terroristes sont bien des dangers pour la société ? Combien parmi eux sont seulement des opposants politiques comme la fille de mon collègue ?

C'est quant même drôlement efficace pour se débarrasser des opposants politiques, tout ça... Suffit de les déclarer terroristes, et après tous les soit-disant démocrates trouvent normal de les priver de leurs droits civiques, ou même de les tuer. Pas besoin de preuves, pas besoin de procès, juste d'un petit mot, "terroriste".

n°2871555
alfred b
Posté le 04-06-2004 à 09:23:23  profilanswer

zcoold a écrit :

on ne peut pas faire vivre un peuple ou une catégorie de population dans la terreur, on ne peut pas tuer impunément de façon horrible et risquer simplement l'emprisonement, comme le dit si bien M. Shirow dans ses oeuvres, "les terroristes n'ont aucun droit" j'en déduit également qu'ils n'ont plus le droit de vivre.

ça dépend de quel coté on se place, qui sont les terrosristes Israël ou Les palestinien qui sont chez eux ??

n°2871566
alfred b
Posté le 04-06-2004 à 09:25:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi le tibet ?

Rasthor tu devrais rajouter en plus de liberté et patrie, travail et famille se serait plus en phase avec tes propos...

n°2871606
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 09:36:38  answer

[MODE TROLL ON]

israël c'est les gentils , les palestiniens c des méchants pas beau

[MODE TROLL OFF]

n°2871647
raouf
Posté le 04-06-2004 à 09:48:26  profilanswer

Celina Kyle a écrit :

Je suis d'accord.
Personnellement, j'en ai marre de :
- payer mon essence plus chère à cause des 7-8$ supplémentaires que le terrorisme international engendre sur la facture du baril
- de me méfier quand je prends le métro, d'être sur mes gardes
- ne pas pouvoir aller visiter de superbes pays comme l'Egypte ou autres, de peur d'attentats anti occidentaux,
- etc...
En résumé, j'en ai marre d'être prise en otage par 50 000 colons israéliens qui refusent de quitter les territoires palestiniens, et qui engendrent toute la haine actuelle des pays arabes à l'égard de ceux qui défendent Israel.

Alors là c'est la perle ! autant d'égocentrisme, de mépris, d'ignorance et de préjugés en un seul post, tu mérites un diplôme  :sarcastic:

n°2871952
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2004 à 10:29:19  profilanswer

umag a écrit :

Je connais personellement l'heureux papa d'une terroriste internationale (classe 4). Dans le système de valeurs de certain, il semblerait qu'elle n'ai plus aucun droit, et certainement pas celui de vivre.

Elle a participé à une manifestation alter-mondialiste dans un pays qu'on qualifiera d'un peu moins démocratique que la France (et non, ce n'est pas Israël). La police du coin a arrêté tout le monde, l'a déclarée "terroriste" et depuis elle est classifiée "terroriste internationale (classe 4)", même en France.

Elle a les RG au cul, et il me semble qu'elle est encore en procès avec l'Etat Suisse qui lui a refusé le passage sur son sol.

Alors je me demande : si une femme française qui n'a jamais fait de mal à personne, qui ne prône pas la violence, qui est même pacifiste, peut être classée terroriste internationale (classe 4) simplement pour avoir participé à une manifestation, que doit faire un Palestinien ou un Tchétchène pour être classifié terroriste ? Traverser hors des clous ? Voler une pomme ?
Est-ce que tous ceux qu'on nous dit être des terroristes sont bien des dangers pour la société ? Combien parmi eux sont seulement des opposants politiques comme la fille de mon collègue ?

C'est quant même drôlement efficace pour se débarrasser des opposants politiques, tout ça... Suffit de les déclarer terroristes, et après tous les soit-disant démocrates trouvent normal de les priver de leurs droits civiques, ou même de les tuer. Pas besoin de preuves, pas besoin de procès, juste d'un petit mot, "terroriste".

:non: pas traverser hors des clous, se faire sauter avec une ceinture pleine de clous.

cela dit, je ne nie pas qu'il y a des abus, et il y en a même un peu beaucoup, à l'image de la fille de ton collègue.

n°2872003
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 10:34:06  answer

[MODE TROLL ON]

les palestiniens c'est les gentils , les israeliens c des méchants pas beau

[MODE TROLL OFF]

n°2872071
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 04-06-2004 à 10:40:16  profilanswer

zcoold a écrit :

:non: pas traverser hors des clous, se faire sauter avec une ceinture pleine de clous.

Désolée pour la confusion, je ne parle pas des kamikases, eux ils sont déjà morts... mais des types qui se font tuer par l'armée et dont on nous dit après coup que c'était des terrorites, sans jamais la moindre preuve.

zcoold a écrit :

cela dit, je ne nie pas qu'il y a des abus, et il y en a même un peu beaucoup, à l'image de la fille de ton collègue.

Ce qui ne t'empêche pas de dire que les terroristes n'ont aucun droit et qu'ils ne méritent que la mort...

Qu'est-ce qui permet d'éviter les abus, si ce n'est des procès équitables,  et le respect des mêmes règles de droits pour tous les accusés, quels que soit le crime dont on les accuse ?

n°2872376
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-06-2004 à 11:15:48  profilanswer

Masamune shirow sait faire des manags mais le japon et les japs en général ont un point de vue sur le monde différent de nous et que je trouve parfois insoutenable

Un point s'impose juif ou arabe musulman ou catholique on a pas le droit d'oter la vie à un humain si Staline était en vie et capturé aujourd'hui une condamnation à mort me choquerait je suis contre toute mis à mort TOUTE :o

n°2873060
corto
Posté le 04-06-2004 à 12:18:01  profilanswer

j'me demande si tu n'est pas aussi contre toute syntaxe de la langue francaise! :o

---------------
le sabre japonais--  
n°2873275
NexuS6
Posté le 04-06-2004 à 12:39:46  profilanswer

umag a écrit :

:sarcastic: non mais quesque je lis ? ben moi ton histoire me fait un peu sourire...
car il serai temps de sortir du réve, d'un monde bien tranquille de grand papa... tt ça c fini ...
la fille de ton collégue et suspecte oui !de plus classe 4 c pas si mal...elle devrai dire merci...c tt à fait logique que les RG et autres se posent des questions à sont sujet... c peut-etre aussi pour ça que sa à pas encore pétté en France ?
 :heink: elle n'a k surveillait ses fréquentations la demoiselle... c plus un secret pour personne que les "alter-mondialistes" sous couvert d'égalitarisme ont la facheuse tendance à flirtaient avec des causes totalitaires et meurtrières.. dont des individus louche à barbichettes...  
y'avait k les voir dans les nanifs "anti guerre" tous ses gugus alter et autres vert/rouge défilaient bras dessus bras dessous, la bouche en coeur au cotés de Djiadistes et autre Hamassiens...et aller tous pour Sadam c Bush le méchant ! ben voyon... :lol:  
non mais je réve faut bien protégé le territoire non ? et se préoccupé de la sécurité du plus grand nombres ?? :ouch:

n°2873340
Celina Kyl​e
Posté le 04-06-2004 à 12:45:44  profilanswer

raouf a écrit :

Alors là c'est la perle ! autant d'égocentrisme, de mépris, d'ignorance et de préjugés en un seul post, tu mérites un diplôme  :sarcastic:

Franchement, vous tous qui me contredisez, ne pensez vous pas que la colonisation israelienne des territoires palestiniens a une bonne part de responsabilité dans la dégradation de la situation géopolitique actuelle ?
L'autre part de responsabilité étant attribuée à ce peuple aussi débile qu'ignorant constitué par les américains, les seuls capables d'élire un âne baté à la présidence (ainsi qu'à un poste clé comme celui de gouverneur de la Californie d'ailleurs)

n°2873453
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 12:56:33  answer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: non mais quesque je lis ? ben moi ton histoire me fait un peu sourire...
car il serai temps de sortir du réve, d'un monde bien tranquille de grand papa... tt ça c fini ...
la fille de ton collégue et suspecte oui !de plus classe 4 c pas si mal...elle devrai dire merci...c tt à fait logique que les RG et autres se posent des questions à sont sujet... c peut-etre aussi pour ça que sa à pas encore pétté en France ?
 :heink: elle n'a k surveillait ses fréquentations la demoiselle... c plus un secret pour personne que les "alter-mondialistes" sous couvert d'égalitarisme ont la facheuse tendance à flirtaient avec des causes totalitaires et meurtrières.. dont des individus louche à barbichettes...  
y'avait k les voir dans les nanifs "anti guerre" tous ses gugus alter et autres vert/rouge défilaient bras dessus bras dessous, la bouche en coeur au cotés de Djiadistes et autre Hamassiens...et aller tous pour Sadam c Bush le méchant ! ben voyon... :lol:  
non mais je réve faut bien protégé le territoire non ? et se préoccupé de la sécurité du plus grand nombres ?? :ouch:

toi je t'aime :D  , enfin un qui reconnait que le flirt entre alter mondialiste-et amateur de la couleur verte sous couvert de slogan anti guerre existe..

c'est un peu l'alliance nauséabonde ... et contradictoire , deux idéologie totalement inverse qui s'allie dans un seul but l'anti-americanisme , l'anti-imperialisme capitaliste machin chose

n°2873700
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 13:13:56  answer

Celina Kyle a écrit :

Franchement, vous tous qui me contredisez, ne pensez vous pas que la colonisation israelienne des territoires palestiniens a une bonne part de responsabilité dans la dégradation de la situation géopolitique actuelle ?
L'autre part de responsabilité étant attribuée à ce peuple aussi débile qu'ignorant constitué par les américains, les seuls capables d'élire un âne baté à la présidence (ainsi qu'à un poste clé comme celui de gouverneur de la Californie d'ailleurs)

Je ne crois pas qu'Arnold soit un âne loin de là, tu peux étudier son parcourt sur plein de site oueb, tu verra qu'il a été bien plus débrouillard que nos tendres politicards présent au sommet de notre monarchie (de gauche comme de droite), ne prends pas les américains pour des nouilles, 40 % le sont peut être mais je t'assure que les 60% restant sont très conscient de ce qu'ils font. Pour ce qui concerne les californiens, ce n'est pas l'acteur qui as été élu et qui est soutenue par la majorité dans la région (républicain comme démocrate !) mais l'exemple de réussite qu'il représente, le rêve américain, le simple fait que monsieur tout le monde a sa chance et non comme chez nous le pouvoir héréditaire  (ça tourne entre la famille et un cercle de connaissances).

C'est une autre culture .

quand à chirac tu sais ce n'est rien qu'un mini bush en plus comique , heureusement qu'il n'a pas les meme moyen entre les mains sinon je te raconte meme pas le désastre

n°2873743
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 04-06-2004 à 13:16:53  profilanswer

Je crois que ça se passe de commentaires...

Ha, si : "classe 4" ça veut dire sans arme. C'est le grade le plus bas, ou l'un des plus bas. En gros elle n'avait même pas de canif sur elle, quoi.

Ben Laden, il est bi-classé terroriste (classe prestige) / milliardaire saoudien  :lol:  :p

Message édité par umag le 04-06-2004 à 13:17:51
n°2873859
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2004 à 13:29:31  profilanswer

NexuS6 a écrit :

elle n'a k surveillait ses fréquentations la demoiselle... c plus un secret pour personne que les "alter-mondialistes" sous couvert d'égalitarisme ont la facheuse tendance à flirtaient avec des causes totalitaires et meurtrières.. dont des individus louche à barbichettes...

Aaaah, tu déçois jamais, toi. Tjrs là pr sortir des conneries qd il faut :love:
Ces gauchos, ts des fachos :fou:

Message édité par scOulOu le 04-06-2004 à 13:30:45
n°2873872
raouf
Posté le 04-06-2004 à 13:30:31  profilanswer

NexuS6 a écrit :

A oui c'est vrai on est vendredi !

n°2874603
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2004 à 14:29:12  answer

raouf a écrit :

A oui c'est vrai on est vendredi !

???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)