Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2859702
xxstephxx
coucou
Posté le 02-06-2004 à 19:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ouais. Y'a pas un site vraiment neutre et 100% objectif sur le sujet ?

disons que si y'en avait un, tu peux être sur qu'à chaque fois qu'il pointerait les défauts de l'un ou l'autre 'camp', les pro-ceci ou anti-celà dénonceraient un site 'partisan' et pas objectif... :sarcastic:

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 19:47:44  profilanswer

n°2859755
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 19:55:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas une croix qui est coudée d'habitude ?   [:smiley-avec-un-petit-moustachu]
Effectivement, les modos vont forts en ce moment.... :sarcastic:

Ce ne sont pas les modos qui valident les images.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2859761
Rasthor
Posté le 02-06-2004 à 19:55:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce ne sont pas les modos qui valident les images.

C'est qui alors ? Les admins ?

n°2859778
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 19:57:42  profilanswer

Vi, c'est en cours de traitement, on va dire :o
En attendant, ben j'peux pas faire grand chose :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2859787
Rasthor
Posté le 02-06-2004 à 19:59:47  profilanswer

Sympa comme il l'a nommé en plus....

http://forum.hardware.fr/images/israelnaziflag3.jpg

[:vomi]

n°2860047
xxstephxx
coucou
Posté le 02-06-2004 à 20:40:20  profilanswer

après on s'étonne que des juifs considèrent que toute critique de la politique israélienne est en fait de l'antisémitisme déguisé... ce type déshonore vraiment les idées qu'il prétend défendre... :(

---------------
prout
n°2860060
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 02-06-2004 à 20:42:07  profilanswer

xxstephxx a écrit :

après on s'étonne que des juifs considèrent que toute critique de la politique israélienne est en fait de l'antisémitisme déguisé... ce type déshonore vraiment les idées qu'il prétend défendre... :(

Qui, Sharon ? :D

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2860212
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 02-06-2004 à 21:04:50  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Ce n'est pas de la propagande puisque je donne mon avis et n'incite personne à le suivre s'il ne le désire pas.
Une propagande c'est plutot ce que tu as dit, du style "c'est une réalité, les palestiniens mettent les enfants en premier plan" ...

Situation desesperée pour une personne qui n'a plus rien à dire.
J'ai bien dis "je dis ce que j'ai vu" (sous-entendu à la television bien sur)
Je ne l'ai pas affirmé haut et fort. Par contre ca ne m'etonnerait pas outre mesure.

kmikaz92 a écrit :

>>Bah, vu la facon dont est tourné ton texte...  

Bah, vu comment tu as ENVIE de le prendre plutot et pas comment il est tourné...

En meme temps vu comme t'es agressif et avec un pseudo qui tend vers "kamikaze" tu m'expliqueras comment on peut prendre ton texte autrement qu'un pamphlet pro-palestinien anti-juif (puisque ce sont eux qui provoquent l'antisémitisme, et c'est bien toi qui l'a dis)

kmikaz92 a écrit :

Reaction puérielle et totalement dénué d'intérêt.
La encore, c'est toi qui dit que ce sont les juifs qui ont provoqué le nazisme.

Je ne me le permettrai pas.
J'utilise ce que t'as dis, et comme tu t'apercois que t'as fait une bêtise, t'essayes de faire croire que c'est moi qui l'invente (c'est tres fort ca quand meme)

kmikaz92 a écrit :

Par contre, JE TE DEMANDE D'EDITER TON MESSAGE EN CITANT MA PHRASE COMME ELLE EST VRAIMENT !!!! TU L'AS MODIFIEE EN DISANT QUE JENCOURAGE LE NAZISME !!! T'ES VRAIMENT UN ENFOIRE QUI EST OBLIGE DE MODIFIER LES PROPOS POUR TEN SORTIR AVEC TON MANQUE DARGUMENTS !!!

Oula, mais t'excite pas mon pauvre
généralement quand on parle comme tu le fais la c'est qu'on a tort...
Mot pour mot ce que t'as dit (et que j'ai parfaitement cité contrairement a ce que tu dis) :

"Ce sont les juifs qui provoquent l'antisémitisme"

Vas-y dis le contraire  :)  
Tu me vois donc fort desolé de ne pas éditer mon message.

kmikaz92 a écrit :

pourquoi on parle que du Hamas qd on parle des palestiniens??? On ne peut pas penser seulement au peuple qui souffre ??

Euh a la base dans une négocitation, faut bien avoir quelqu'un en face, on négocie pas avec le peuple directement, donc on doit forcément passer par le Hamas et autres pour discuter
Et discuter avec le Hamas c'est un bien grand mot...

kmikaz92 a écrit :

Anakin Skywalker a écrit :

ben je vois pas comment tu fais à moins de refuser le droit à 6 millions de personnes d'avoir un territoire.  

Et puis la encore, pourquoi tu nous fait croire que les palestiniens sont contre le droit a  l'existence d'Israel ?

Et puis la encore, tu n'as pas compris ce que je voulais dire

Quand je parle de refuser a des personnes d'avoir un territoire, je parle du refus de la communauté Internationale, ce ne sont pas les Palestiniens qui décident du sort de l'État d'Israël.
Si tu leur refuses ce droit, alors ca va vite solutionner les problèmes, mais ce n'est pas une solution valable...

Message édité par Anakin Skywalker le 02-06-2004 à 21:15:31
n°2860298
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 02-06-2004 à 21:17:31  profilanswer

zurman a écrit :

Ben je vois pas ou ils précisent qui est invité et qui ne l'est pas, tout le monde peut y aller non?

Sinon, +1 pour la venue du président Chinois en France : ne pas aborder les droits de l'homme est un scandale. Lorsque la morale est sacrifiée au fric... Mais je pense que la ils aborderont le pb

La morale vient avec le fric (pour faire plus joli, les libertés viennent avec les capitaux, si tu fais le contraire, tu deviens comme la Russie apres l'eclatement de l'URSS; attention je ne soutiens pas le régime chinois pour autant)

n°2860363
dj80
Posté le 02-06-2004 à 21:24:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas une croix qui est coudée d'habitude ?   [:smiley-avec-un-petit-moustachu]
Effectivement, les modos vont forts en ce moment.... :sarcastic:

pourkoi pas ??
y en à bien qui ont le droit d'ecrire intifada

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 21:24:17  profilanswer

n°2860396
dj80
Posté le 02-06-2004 à 21:27:25  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

La morale vient avec le fric (pour faire plus joli, les libertés viennent avec les capitaux, si tu fais le contraire, tu deviens comme la Russie apres l'eclatement de l'URSS; attention je ne soutiens pas le régime chinois pour autant)

c'est peut etre vrai en parti mais le raccourci est un peu sec

n°2860514
dj80
Posté le 02-06-2004 à 21:37:48  profilanswer

sincérement je n'ai pas renommé mon image je l'ai l'ai prise direct sur le net et si vous n'en dégagé l'aspect ironique, c'est bien dommage.
Cela dit l'attitude d'Israël me fait, en ce moment autant vomir, que le nom de mon image ki est un peu provoque je l'avoue :lol:

n°2861602
xxstephxx
coucou
Posté le 02-06-2004 à 23:19:28  profilanswer

dj80 a écrit :

pourkoi pas ??
y en à bien qui ont le droit d'ecrire intifada

et si demain halogen il tue quelqu'un, tu vas faire pareil ? :??: j'adore tes raisonnements...  :sarcastic:

Message édité par xxstephxx le 02-06-2004 à 23:19:36

---------------
prout
n°2861647
Rasthor
Posté le 02-06-2004 à 23:23:42  profilanswer

dj80 a écrit :

sincérement je n'ai pas renommé mon image je l'ai l'ai prise direct sur le net et si vous n'en dégagé l'aspect ironique, c'est bien dommage.
Cela dit l'attitude d'Israël me fait, en ce moment autant vomir, que le nom de mon image ki est un peu provoque je l'avoue :lol:

Assimiler le drapeau israelien à la croix grammée, c'est plus que limite je trouve. Israel fait des choses horribles et condamnables (et condamnées), mais ce n'est en aucun cas comparable au nazisme.

Pour les avatars Intifada ou le ruban palestinien, c'est peut-être provoc', mais c'est ce qui se passe en ce moment.

n°2861844
xxstephxx
coucou
Posté le 02-06-2004 à 23:41:19  profilanswer

pis bon le ruban palestinien ça passe encore, on peut l'assimiler au drapeau d'un (futur) pays... (le 'intifada' par contre je trouvais déjà ça limite), mais là franchement il dépasse les bornes le type.

---------------
prout
n°2861915
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 23:46:37  profilanswer

Bien, je viens de le TT en attendant que Marc puisse enlever l'image.

Message édité par lorelei le 02-06-2004 à 23:48:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2862395
jam
Posté le 03-06-2004 à 00:42:51  profilanswer

zurman a écrit :

Disons que je condamne particulièrement l'attitude actuelle d'Israel, mais c'est clair qu'avant tout n'a pas été rose non plus

Ouais ça fait juste plus de 50 ans qu'on ne voit rien dans les faits... mais bon c'est ta façon de le dire... :sarcastic:

zurman a écrit a écrit :

Pour ce qui est des pays démocratiques qui doivent donner l'exemple, y'a 2 pb : d'abord personne n'est parfait, donc il y aura toujours des gens pour dire "Oula mais la France a fait pareil y'a 100 ans alors elle n'a qu'a fermer sa gueule"
Et enfin, lorsque ces pays agissent, les critiques sont quand même la. Exemple : les USA en Iraq. En 1990, tout le monde a hurlé en leur reprochant de ne pas avoir continué et viré Saddam. en 2003, ils le virent, et tout le monde gueule [:kiki]

Donc c'est pas si simple

Bon pour ce qui est de la France et de ce que tu dis que certains disent... Ce qu'il faut dire aussi c'est que c'est surtout les partisans de la politique Israélienne ou Américaine (y'a comme une convergence :sarcastic: ) qui avancent ce genre de propos! Qui sont pour moi assez malhonnête! Bon c'est une évidence cela fait partie du passé de la France et qu'il ne faut justement ne jamais oublier, mais cela est quelque peu révolu... le peuple Français en a tiré justement des leçons! Dont beaucoup d'autres devraient vivement s'en inspirer d'ailleurs...

Venons-en au comportement des USA que tu évoques... On va partir de ta conclusion... "c'est pas simple" donc justement ne simplifie pas toi-même le contexte, les raisons et la façon des interventions des USA! Sinon tu fais dire tout et n'importe quoi... :sarcastic:

Comment peux-tu trouver de bonnes choses dans l'intervention en 2003? Franchement faut que tu nous expliques un peu... :)
Depuis l'intervention Américaine(pseudo coalition) tout est devenu pire! Avant y'avait pas de "terrorisme" maintenant ça pète de partout comme jamais... les liens entre les réseaux se renforcent davantage à davantage... alors qu'avant que dalle! Y'avait rien de tout ça! La vie pour un Irakien ou une Irakienne(encore pire) est devenue un cauchemar... ils ne peuvent même plus sortir sans risquer de ne plus rentrer chez eux... :sarcastic:   et le nombre de civils déjà mort... et on est loin du compte encore... :sarcastic:

Sinon pour l'intervention en 1990... les chiites s'en souviennent bien du jeu des USA (les poussant à faire la révolution), du moins pour la partie qui ont survécu! :sarcastic:

Donc steuplet ne simplifie pas, dans ton sens, les choses...

Edit: Quand je parle de "donner l'exemple" c'est justement dans leurs rapports avec les autres et leurs agissements... On fait pas n'importe quoi! ... bien sûr si vraiment ce qu'on veut est bien d'apaiser les problèmes à travers le monde... :sarcastic:

Message édité par jam le 03-06-2004 à 01:12:58
n°2863049
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2004 à 06:17:33  profilanswer

jam a écrit :

Ouais ça fait juste plus de 50 ans qu'on ne voit rien dans les faits... mais bon c'est ta façon de le dire... :sarcastic:

Bon pour ce qui est de la France et de ce que tu dis que certains disent... Ce qu'il faut dire aussi c'est que c'est surtout les partisans de la politique Israélienne ou Américaine (y'a comme une convergence :sarcastic: ) qui avancent ce genre de propos! Qui sont pour moi assez malhonnête! Bon c'est une évidence cela fait partie du passé de la France et qu'il ne faut justement ne jamais oublier, mais cela est quelque peu révolu... le peuple Français en a tiré justement des leçons! Dont beaucoup d'autres devraient vivement s'en inspirer d'ailleurs...

Venons-en au comportement des USA que tu évoques... On va partir de ta conclusion... "c'est pas simple" donc justement ne simplifie pas toi-même le contexte, les raisons et la façon des interventions des USA! Sinon tu fais dire tout et n'importe quoi... :sarcastic:

Comment peux-tu trouver de bonnes choses dans l'intervention en 2003? Franchement faut que tu nous expliques un peu... :)
Depuis l'intervention Américaine(pseudo coalition) tout est devenu pire! Avant y'avait pas de "terrorisme" maintenant ça pète de partout comme jamais... les liens entre les réseaux se renforcent davantage à davantage... alors qu'avant que dalle! Y'avait rien de tout ça! La vie pour un Irakien ou une Irakienne(encore pire) est devenue un cauchemar... ils ne peuvent même plus sortir sans risquer de ne plus rentrer chez eux... :sarcastic:   et le nombre de civils déjà mort... et on est loin du compte encore... :sarcastic:

Sinon pour l'intervention en 1990... les chiites s'en souviennent bien du jeu des USA (les poussant à faire la révolution), du moins pour la partie qui ont survécu! :sarcastic:

Edit: Quand je parle de "donner l'exemple" c'est justement dans leurs rapports avec les autres et leurs agissements... On fait pas n'importe quoi! ... bien sûr si vraiment ce qu'on veut est bien d'apaiser les problèmes à travers le monde... :sarcastic:

ouh on sens que tu l'aimes ce smiley: :sarcastic:
 :lol:  [:lex]

Message édité par zcoold le 03-06-2004 à 06:17:49
n°2863844
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 03-06-2004 à 11:16:33  profilanswer

xxstephxx a écrit :

pis bon le ruban palestinien ça passe encore, on peut l'assimiler au drapeau d'un (futur) pays... (le 'intifada' par contre je trouvais déjà ça limite), mais là franchement il dépasse les bornes le type.

Ça me choque également mais il faut croire qu'on est pas beaucoup.

n°2864466
NexuS6
Posté le 03-06-2004 à 12:29:14  profilanswer

:sarcastic: moi au début c'était le psedo "kmikaz" qui m'avait troubler...mais bon depuis aprés explication avec la personne... paraitrai que sa appel pas à la haine du tt ! et que ce serai moi le sioniste pas beau qui comprend pas le sens profond du truc... :lol:

n°2864521
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 12:36:27  profilanswer

Anakin > je ne parlais pas de la citation que tu as faites entre guillemet mais celle que t'as cité, celle située dans le cadre blanc de citation. Tu fais croire que j'ai dit que les juifs ont provoqué le nazisme... celle la je ne l'ai pas dite. C'est toi qui l'a dit... donc dit pas que tu ne te le "permet pas" ... tu te le permet et tu l'as fait !

Quand tu dis :
"

Quand je parle de refuser a des personnes d'avoir un territoire, je parle du refus de la communauté Internationale, ce ne sont pas les Palestiniens qui décident du sort de l'État d'Israël.
Si tu leur refuses ce droit, alors ca va vite solutionner les problèmes, mais ce n'est pas une solution valable...
"

c'est une blague ?? Je ne t'ai pas compris non... je ne comprend pas tes idées sans arguments. Tu me dis que j'essaye "desespérement" de repondre alors que je n'ai rien à dire.... haha... c'est drole je trouve que c'est ton cas ...

Sinon. Non ce n'est pas aux palestiniens de décider du "sort" d'Israel... là encore, je me demande qui a dit ca ???
Par contre, l'ONU elle (donc ce que t'apelle le Droit International) a demandé à Israel d'arrêter pleins de crimes mais Israel n'écoute pas ou fait semblant de ne pas entendre....

Maintenant je te pose une question simple. Tu dis que les palestiniens n'ont pas a choisir le futur d'Israel.
Pouquoi Israel est-elle en train de décider du sort des palestiniens alors ??? Quand les palestiniens critiquent Israel, ca condamne sévèrement.
Mais en attendant, ce ne sont pas les criminels de Tsahal qui sont en train de détruire totalement le pays ???
Israel décide de tout la-bas.... Comment ca se fait ??

Sinon. Le fait de mettre un avatar avec le mot "nazi" assimilé à Israel est abusé oui. Ca ne mérite pas d'être sur un forum comme celui-ci. Cependant, je me demande si on avait mis "ArabeTerroriste" aurait amené à la meme sanction ??
Puis pourquoi mon ruban "passe encore" ??? Il passe sans aucun problème, sans discussion meme :)
Je trouve mon drapeau (en forme du ruban contre le Sida = paix) bien placé et ne posant nullement un probleme.
Ce n'est pas plus provoc que le mur des lamentations ou une citation de la Torah avec Jerusalem... (alors que Jerusalem est la cause officielle du conflit).
Tout ce qui porte les couleurs de la Palestine n'est pas a condamner....... ou à prendre avec précaution !

Pourquoi "Intifada" choque ???? La je ne vois pas.
Intifada ne veut pas forcément dire terrorisme.
C'est juste un mouvement contre l'occupation...

Steph a dit : en même temps c'est la seule source citée par yamsha et toute la bande (kmikaz92 et l'autre avec sa croix gammée)..

Tu disais en parlant de "nos" sources. Je ne me souviens pas avoir donné comme reference le site euro-palestine.
D'ailleurs, je n'ai presuqe jamais donné une seule source... pas besoin de document "sur" pour se rendre compte de la réalité. Je suis allé sur le terrain et j'ai vu. Ca vaut toutes vos sources...

Mais comme je l'ai dit, toutes les sources provenant d'un site pro-israélien ou pro-palestinien, ne sont pas fausses !
On peut trouver des réalités. J'en ai vu pleins sur solidarite-palestine.org ...

Et puis les sites "neutres" condamnent plus les actes israéliens que palestiniens ... et c'est normal !
Aujourd'hui, en ce moment meme, des palestiniens sont en train de mourir sous les balles israéliennes. Une nouvelle incursion va avoir lieu, des maisons vont etre détruites, des routes vont etre fermées ...  
Par contre, coté palestinien, que condamner ? Si il y a une tentative d'attentat , on condamne. Mais quoi d'autres? Il n'ya rien à condamner! C'est Israel qui le plus ciriticable, c'est certain !
C'est pourquoi tous les sites cirituquan ISrael sont "antisémites" pour les juifs. Pas touche à Israel :/ !

Message édité par Kmikaz92 le 03-06-2004 à 12:39:23
n°2864577
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 12:43:30  profilanswer

Nexus > Comme je l'ai deja répété a mainte reprises (sur d'autres threads aussi), le pseudo Kmikaz aurait largement passé sur une partie de Counter Strike. Alors pourquoi ne passerait-il pas ici ??? Juste parce que c'est en rapport avec le topic ??? Il n'ya pas que ce topic sur le forum.
Ca ne pose pas de probleme sur le forum Programmation ou j'ai participé ou sur Education, scolarité ... il n'ya que dans les topics ou ca parle de juifs et arabes que ca gueule pour rien !!

Je ne demande à personne d'approuver ou d'aimer mon pseudo. C'est le mien et le restera...

Mais pour repondre. Selon moi, les extrémistes palestiniens sont plus pardonnables que les extremistes juifs.
Les palestiniens ont une excuse, c'est leur situation catastrophique. Par contre, le rabin dans sa villa qui est pour l'extrémination des palesitinien n'a aucune excuse si ce n'est celle d'etre un con :/

n°2865008
halogene
Piégés
Posté le 03-06-2004 à 13:23:08  profilanswer

bon voili j'ai plus d'avatar " INTIFADA" puisque considéré par certain comme "limite". j'ai pas envie que l'on juge mon texte comme propagandiste  
terroriste.
je le repète, je suis pour la Justice. l'injustice je ne l'ai que trop vu, dans les Territoires occupés, à Gaza, mais également à jérusalem, Haïfa, dans le Golan, à la vallée des larmes, à Rahat avec les bédouins.

Alors plutôt que de glander devant votre P-C allez sur place, avec des yeux neutres et neufs, on en reparlera à votre retour!

n°2865046
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 13:25:44  profilanswer

salut, sur les paroles remplies de sens du dessus, et comme g pas envie de me taper les 25 dernière pages que g pas lues, y a quoi de nvo ici ?

les indéboulonnables rasthor et dworkin sont tjs là ?

n°2866128
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 03-06-2004 à 15:23:18  profilanswer

Citation :

DEUX ECOLIERS BLESSES DANS UNE ECOLE PAR DES TIRS ISRAELIENS A RAFAH

Un tank israélien a ouvert le feu mardi 1er juin 2004 à Rafah, blessant deux jeunes garçons qui se trouvaient dans une école établie par l'agence chargée de l'aide aux réfugiés palestiniens, l'UNRWA, qui arborait le drapeau de l'ONU.

Deux écoliers blessés dans une école de l'ONU par des tirs israéliens à Gaza :  
vive réaction des Nations Unies
( mercredi 2 juin 2004 )
Aux environs de 16 heures, rapporte Assawra, à Rafah dans la bande de Gaza, un tank qui se trouvait sur une dune, à quelques centaines de mètre de l'école élémentaire de garçons Al-Umariye, dans le district de Tel Es-Sultan à Rafah, dans la bande de Gaza, a ouvert le feu, touchant à plusieurs reprises l'école qui se trouve le long de la route principale.  

Une balle ou un éclat d'obus a touché deux garçons de 10 ans, blessant au cou l'un des deux qui a dû faire l'objet d'une opération chirurgicale d'urgence.  

« C'est la seconde fois en un peu plus d'un an qu'un enfant est blessé dans une salle de classe de l'ONU par des tirs israéliens. Une telle indifférence au caractère sacré des écoles et aux drapeaux de l'ONU qui flotte sur les bâtiments, violent toutes les normes humanitaires et est absolument déplorable », déclare le Commissaire de l'UNRWA, Peter Hansen, dans un communiqué de l'agence.  
« La hiérarchie militaire doit prendre des mesures pour enquêter sur cet incident et, si nécessaire, traduire les responsables en justice », ajoute-t-il.  

L'UNRWA entend protester dans les termes les plus forts auprès des autorités israéliennes, indique également le communiqué.  

En mars 2003, une élève de 12 ans, Hoda Darwish, a été blessée à la tête par un tir provenant d'un poste d'observation israélien à la périphérie de Khan Younis. La blessure l'a rendue irrémédiablement aveugle, rappelle l'UNRWA.

Archivé sur http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=1284  

source

n°2866377
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 15:53:26  profilanswer

Des "terroristes" se trouvaient peut etre dans l'école ? :/
L'ONU est encore étonnée qu'Israel en a rien a foutre de leur drapeau ou de leurs institutions ??? Moi ca me parait évident depuis très longtemps.... Israel est l'ami de l'ONU uniquement lorsqu'il s'agit de condamner les arabes ou de lui donner encore un bout de Terre...

Ca me fait qd mm rire qd j'entend des israéliens dire qu'ils vont enqueter sur un crime commis par leur armée... comme s'ils allaient reconnaitre leur crime...
>Faudrait que ce soit une force internationale, neutre, qui enquete sur les massacres de civils.

"L'UNRWA entend protester dans les termes les plus forts auprès des autorités israéliennes, indique également le communiqué."

Mouais... le truc qui sert à rien. Israel tjs au-dessus des lois !

n°2866475
NexuS6
Posté le 03-06-2004 à 16:04:22  profilanswer

halogene a écrit :

bon voili j'ai plus d'avatar " INTIFADA" puisque considéré par certain comme "limite". j'ai pas envie que l'on juge mon texte comme propagandiste  
terroriste.
je le repète, je suis pour la Justice. l'injustice je ne l'ai que trop vu, dans les Territoires occupés, à Gaza, mais également à jérusalem, Haïfa, dans le Golan, à la vallée des larmes, à Rahat avec les bédouins.

Alors plutôt que de glander devant votre P-C allez sur place, avec des yeux neutres et neufs, on en reparlera à votre retour!

:sarcastic: dit donc c pas un peu fini les pleureuses la ?  :sweat:  
si tu es pour la justice arréte de regardai que ce qui t'arange, la souffrance elle est des DEUX cotés Palestinienne ET Israelienne...  
sinon ton nouvel avatar n'est pas mieux, avec ses barreaux et l'arc-en-ciel sa tombe encore et toujour dans la victimisation à 2 balles... mais bon ont commence à avoir l'abitude ...
 :cry:  :sweat:

n°2867324
jam
Posté le 03-06-2004 à 17:30:36  profilanswer

zcoold a écrit :

Ben y'a de quoi... suffit juste d'ouvrire les yeux, être réaliste, voir ce qu'il ce passe dans les faits... mais bon tu préfères en rire toi hein! Et faire des commentaires sans intérêts... qui ne m'étonne pas du tout par ailleurs... c'est un choix ;) ... à ton image sans doute [:lex]

n°2867509
jam
Posté le 03-06-2004 à 17:50:20  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: dit donc c pas un peu fini les pleureuses la ?  :sweat:  
si tu es pour la justice arréte de regardai que ce qui t'arange, la souffrance elle est des DEUX cotés Palestinienne ET Israelienne...  
sinon ton nouvel avatar n'est pas mieux, avec ses barreaux et l'arc-en-ciel sa tombe encore et toujour dans la victimisation à 2 balles... mais bon ont commence à avoir l'abitude ...
 :cry:  :sweat:

C'est énorme... c'est toi qui donnes des leçons sur la victimisation... :lol:  nan sérieux... :lol:

Pour Israël victime? Ben écoute, Israël ne récolte que les conséquences évidentes de son aveuglement acharnement et mépris... :sarcastic:

Message édité par jam le 03-06-2004 à 17:51:47
n°2867626
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:06:22  profilanswer

Les palestiniens ne "jouent" pas les victimes ! Ils sont les réelles victimes de ce conflit.
De la souffrance coté israélien ? :D  Petit farceur ... :/

n°2867714
NexuS6
Posté le 03-06-2004 à 18:20:23  profilanswer

:sarcastic: avec des raisonnements pareil comment voulez vous qu'ont avance...et la bas sur place alors... n'en parlon pas ...et oui pourtant la souffrance se trouve des 2 cotés ...

n°2867797
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:28:33  profilanswer

La souffrance des israéliens n'est rien...
De quoi a souffert aujourd'hui une famille israélienne? De rien, pas d'attentat. Sur le fait, après un attentat, oui al famille des victimes souffre. Mais bon, qutodiennement, je ne vois AUCUNE souffrance du coté israélien. Ils pourront dormir dans leur maison, eux !

n°2867824
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:33:25  profilanswer

jam a écrit :

Plus de saddam huessein, ça c'est déjà une bonne chose, ça fait une arme de destruction massive en moins (rappelons qu'il a fait tuer plusieurs milliers de personnes le saddam...)

---------------
prout
n°2867841
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:35:43  profilanswer

>> Steph a dit : "Plus de saddam huessein, ça c'est déjà une bonne chose, ça fait une arme de destruction massive en moins (rappelons qu'il a fait tuer plusieurs milliers de personnes le saddam...) "

Et pourtant Israel en aurait (je parle au conditionnel).

n°2867856
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:37:23  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Anakin > je ne parlais pas de la citation que tu as faites entre guillemet mais celle que t'as cité, celle située dans le cadre blanc de citation. Tu fais croire que j'ai dit que les juifs ont provoqué le nazisme... celle la je ne l'ai pas dite. C'est toi qui l'a dit... donc dit pas que tu ne te le "permet pas" ... tu te le permet et tu l'as fait !

Quand tu dis :
"

"

c'est une blague ?? Je ne t'ai pas compris non... je ne comprend pas tes idées sans arguments. Tu me dis que j'essaye "desespérement" de repondre alors que je n'ai rien à dire.... haha... c'est drole je trouve que c'est ton cas ...

Sinon. Non ce n'est pas aux palestiniens de décider du "sort" d'Israel... là encore, je me demande qui a dit ca ???
Par contre, l'ONU elle (donc ce que t'apelle le Droit International) a demandé à Israel d'arrêter pleins de crimes mais Israel n'écoute pas ou fait semblant de ne pas entendre....

Maintenant je te pose une question simple. Tu dis que les palestiniens n'ont pas a choisir le futur d'Israel.
Pouquoi Israel est-elle en train de décider du sort des palestiniens alors ??? Quand les palestiniens critiquent Israel, ca condamne sévèrement.
Mais en attendant, ce ne sont pas les criminels de Tsahal qui sont en train de détruire totalement le pays ???
Israel décide de tout la-bas.... Comment ca se fait ??

Sinon. Le fait de mettre un avatar avec le mot "nazi" assimilé à Israel est abusé oui. Ca ne mérite pas d'être sur un forum comme celui-ci. Cependant, je me demande si on avait mis "ArabeTerroriste" aurait amené à la meme sanction ??
Puis pourquoi mon ruban "passe encore" ??? Il passe sans aucun problème, sans discussion meme :)
Je trouve mon drapeau (en forme du ruban contre le Sida = paix) bien placé et ne posant nullement un probleme.

Bah justement, il associe la paix au drapeau du seul (futur) état palestinien, si le ruban était à moitié composé du drapeau palestinien et à moitié de l'israélien, ce serait bien plus logique : une paix ça se fait à 2

Ce n'est pas plus provoc que le mur des lamentations ou une citation de la Torah avec Jerusalem... (alors que Jerusalem est la cause officielle du conflit).
Tout ce qui porte les couleurs de la Palestine n'est pas a condamner....... ou à prendre avec précaution !

Pourquoi "Intifada" choque ???? La je ne vois pas.
Intifada ne veut pas forcément dire terrorisme.
C'est juste un mouvement contre l'occupation...

Steph a dit : en même temps c'est la seule source citée par yamsha et toute la bande (kmikaz92 et l'autre avec sa croix gammée)..

Tu disais en parlant de "nos" sources. Je ne me souviens pas avoir donné comme reference le site euro-palestine.
D'ailleurs, je n'ai presuqe jamais donné une seule source... pas besoin de document "sur" pour se rendre compte de la réalité. Je suis allé sur le terrain et j'ai vu. Ca vaut toutes vos sources...

Oui mais tu ne peux pas être partout à la fois... je vis en Belgique depuis que je suis né, ce n'est pas pour ça que je connais tout de ce pays...

Mais comme je l'ai dit, toutes les sources provenant d'un site pro-israélien ou pro-palestinien, ne sont pas fausses !
On peut trouver des réalités. J'en ai vu pleins sur solidarite-palestine.org ...

Et puis les sites "neutres" condamnent plus les actes israéliens que palestiniens ... et c'est normal !

Bof, j'ai pas l'impression... déjà des sites de neutres ne 'condamnent' pas, ils informent. Et des sites objectifs condamneraient, en toute logique, toute forme de violence quelle qu'elle soit, point.

Aujourd'hui, en ce moment meme, des palestiniens sont en train de mourir sous les balles israéliennes. Une nouvelle incursion va avoir lieu, des maisons vont etre détruites, des routes vont etre fermées ...  
Par contre, coté palestinien, que condamner ? Si il y a une tentative d'attentat , on condamne. Mais quoi d'autres? Il n'ya rien à condamner! C'est Israel qui le plus ciriticable, c'est certain !
C'est pourquoi tous les sites cirituquan ISrael sont "antisémites" pour les juifs. Pas touche à Israel :/ !

Non. Si on suivait ce raisonnement, tous les partis de l'opposition en Israel seraient antisémites.

---------------
prout
n°2867861
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 18:39:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

salut, sur les paroles remplies de sens du dessus, et comme g pas envie de me taper les 25 dernière pages que g pas lues, y a quoi de nvo ici ?

les indéboulonnables rasthor et dworkin sont tjs là ?

Présent !  :D  
Sinon rien de neuf depuis 1948.... :sarcastic:

n°2867864
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 18:39:28  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est celui de Nexus en plus :o

n°2867867
Rasthor
Posté le 03-06-2004 à 18:40:03  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

>> Steph a dit : "Plus de saddam huessein, ça c'est déjà une bonne chose, ça fait une arme de destruction massive en moins (rappelons qu'il a fait tuer plusieurs milliers de personnes le saddam...) "

La bombe atomique, c'est pas une arme de destruction massive ?

n°2867872
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:41:04  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

La souffrance des israéliens n'est rien...
De quoi a souffert aujourd'hui une famille israélienne? De rien, pas d'attentat. Sur le fait, après un attentat, oui al famille des victimes souffre. Mais bon, qutodiennement, je ne vois AUCUNE souffrance du coté israélien. Ils pourront dormir dans leur maison, eux !

Qu'est ce qui est mieux : dormir dans une maison sans tes deux enfants qui sont morts dans un bus les menant à l'école ou dormir dehors parce qu'on a démoli ta maison ?

Aucune situation n'est enviable, et d'ailleurs ces souffrances ne sont pas vraiment comparables, vouloir les comparer, et dire 'tel personne souffre plus que celle-là' signifierait qu'on considère que certaines formes de souffrance ne devraient pas être exprimées, elles ne sont pas assez 'fortes' pour qu'on en parle... :sarcastic:

---------------
prout
n°2867882
xxstephxx
coucou
Posté le 03-06-2004 à 18:42:35  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

des armes de destruction massive ? Bah je pense qu'ils ont plusieurs tetes nucléaires effectivement, mais bon ce qui est sur c'est qu'ils vont pas envoyer une bombe A ou H à Gaza ou en Cisjordanie, sinon bye bye 90 % du territoire israélien :lol:

---------------
prout
n°2867886
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-06-2004 à 18:43:09  profilanswer

...
Etre en Palestine ne veut pas dire tout connaitre de ce qui se passe la bas. Je n'ai pas dit ca en tout cas. Mais quand on voit de ses yeux, ca donne une autre image. On ressent plus la chose.

Le ruban n'a pas besoin d'etre des deux drapeaux. Je souhaite la paix, c'est a dire le calme, en Palestine. En Israel, c'est deja le cas selon moi.

Les sites neutres ne condamnent pas. Je voulais dire par là qu'ils osent parler des crimes d'Israel (donc les condament indirectement).
Les sites objectifs condamnent les deux violences oui. (je n'ai pas dit le contraire, au contraire :))

Critiquer Israel quand on est pas juif ou vivant en Israel = antisémite... ca devient de plus en plus courant !
Ou du moins anti-Israel, c'est a dire voulant la destruction de ce pays...
C'est pas pour rien que pour bcp de juifs, Chiract serait antisémite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)