kmikaz92 a écrit :
Anakin > je ne parlais pas de la citation que tu as faites entre guillemet mais celle que t'as cité, celle située dans le cadre blanc de citation. Tu fais croire que j'ai dit que les juifs ont provoqué le nazisme... celle la je ne l'ai pas dite. C'est toi qui l'a dit... donc dit pas que tu ne te le "permet pas" ... tu te le permet et tu l'as fait !
Quand tu dis :
"
Et puis la encore, tu n'as pas compris ce que je voulais dire
Quand je parle de refuser a des personnes d'avoir un territoire, je parle du refus de la communauté Internationale, ce ne sont pas les Palestiniens qui décident du sort de l'État d'Israël.
Si tu leur refuses ce droit, alors ca va vite solutionner les problèmes, mais ce n'est pas une solution valable...
"
c'est une blague ?? Je ne t'ai pas compris non... je ne comprend pas tes idées sans arguments. Tu me dis que j'essaye "desespérement" de repondre alors que je n'ai rien à dire.... haha... c'est drole je trouve que c'est ton cas ...
Sinon. Non ce n'est pas aux palestiniens de décider du "sort" d'Israel... là encore, je me demande qui a dit ca ???
Par contre, l'ONU elle (donc ce que t'apelle le Droit International) a demandé à Israel d'arrêter pleins de crimes mais Israel n'écoute pas ou fait semblant de ne pas entendre....
Maintenant je te pose une question simple. Tu dis que les palestiniens n'ont pas a choisir le futur d'Israel.
Pouquoi Israel est-elle en train de décider du sort des palestiniens alors ??? Quand les palestiniens critiquent Israel, ca condamne sévèrement.
Mais en attendant, ce ne sont pas les criminels de Tsahal qui sont en train de détruire totalement le pays ???
Israel décide de tout la-bas.... Comment ca se fait ??
Sinon. Le fait de mettre un avatar avec le mot "nazi" assimilé à Israel est abusé oui. Ca ne mérite pas d'être sur un forum comme celui-ci. Cependant, je me demande si on avait mis "ArabeTerroriste" aurait amené à la meme sanction ??
Puis pourquoi mon ruban "passe encore" ??? Il passe sans aucun problème, sans discussion meme
Je trouve mon drapeau (en forme du ruban contre le Sida = paix) bien placé et ne posant nullement un probleme.
Bah justement, il associe la paix au drapeau du seul (futur) état palestinien, si le ruban était à moitié composé du drapeau palestinien et à moitié de l'israélien, ce serait bien plus logique : une paix ça se fait à 2
Ce n'est pas plus provoc que le mur des lamentations ou une citation de la Torah avec Jerusalem... (alors que Jerusalem est la cause officielle du conflit).
Tout ce qui porte les couleurs de la Palestine n'est pas a condamner....... ou à prendre avec précaution !
Pourquoi "Intifada" choque ???? La je ne vois pas.
Intifada ne veut pas forcément dire terrorisme.
C'est juste un mouvement contre l'occupation...
Steph a dit : en même temps c'est la seule source citée par yamsha et toute la bande (kmikaz92 et l'autre avec sa croix gammée)..
Tu disais en parlant de "nos" sources. Je ne me souviens pas avoir donné comme reference le site euro-palestine.
D'ailleurs, je n'ai presuqe jamais donné une seule source... pas besoin de document "sur" pour se rendre compte de la réalité. Je suis allé sur le terrain et j'ai vu. Ca vaut toutes vos sources...
Oui mais tu ne peux pas être partout à la fois... je vis en Belgique depuis que je suis né, ce n'est pas pour ça que je connais tout de ce pays...
Mais comme je l'ai dit, toutes les sources provenant d'un site pro-israélien ou pro-palestinien, ne sont pas fausses !
On peut trouver des réalités. J'en ai vu pleins sur solidarite-palestine.org ...
Et puis les sites "neutres" condamnent plus les actes israéliens que palestiniens ... et c'est normal !
Bof, j'ai pas l'impression... déjà des sites de neutres ne 'condamnent' pas, ils informent. Et des sites objectifs condamneraient, en toute logique, toute forme de violence quelle qu'elle soit, point.
Aujourd'hui, en ce moment meme, des palestiniens sont en train de mourir sous les balles israéliennes. Une nouvelle incursion va avoir lieu, des maisons vont etre détruites, des routes vont etre fermées ... Par contre, coté palestinien, que condamner ? Si il y a une tentative d'attentat , on condamne. Mais quoi d'autres? Il n'ya rien à condamner! C'est Israel qui le plus ciriticable, c'est certain !
C'est pourquoi tous les sites cirituquan ISrael sont "antisémites" pour les juifs. Pas touche à Israel !
Non. Si on suivait ce raisonnement, tous les partis de l'opposition en Israel seraient antisémites.
|