Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8966454
hutch54
Posté le 17-07-2006 à 22:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce genre d'humour tu peut le garder, ça fait pas avancer le débat.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 22:26:35  profilanswer

n°8966455
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 17-07-2006 à 22:26:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

bah commandos d'elite pour des operations ciblees, je suppose qu'ils doivent bien en avoir quand meme

Commandos suicides, malheureusement, ou alors, il faudraient qu'il plongent d'un hélico en vol stationnaire silencieux (c'est possible ça ?) avec un elastique à la cheville, fassent leur coups vite fait et remontent illico dans l'hélico et se tirent vite fait, le tout de nuit, night-googles et tout le bazar... C'est chaud...

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8966457
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-07-2006 à 22:27:00  profilanswer

O_Neill a écrit :

1) Aucun rapport  
2) L'irak EST en guerre , la journalistes qui s'y rendent savent ce quels sont les risques .

Et puisqu'on parle de l'irak , je suis loin d'etre d'accord avec la politique US mais les européens ils ont fait QUOI pendant que le parti islamiste faisait regner la TERREUR dans ce pays , des femmes lapidee des hommes tortures , executes etc .... hein ??

Ils attendaient qu'israel y aille?  [:ocube]  

n°8966464
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-07-2006 à 22:27:25  profilanswer

peaceful a écrit :

Un soldat de l'ONU à été tué par un raid israelien non ?  dans ce cas la c'est un acte de guerre....

Une guerre contre l'ONU  [:autobot]  

n°8966465
jimmythebr​ave
Posté le 17-07-2006 à 22:27:33  profilanswer

peaceful a écrit :

donc tout acte est légitime sous pretexte que c'est "pas fait exprès"?  [:zytradance]  

Y'a vraiment un gros problème de logique...

Tas vraiment du mal toi.

n°8966468
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 17-07-2006 à 22:27:52  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ce genre d'humour tu peut le garder, ça fait pas avancer le débat.

Toi non plus t'inquiètes pas...

n°8966475
hutch54
Posté le 17-07-2006 à 22:28:39  profilanswer

FpsFan a écrit :

Toi non plus t'inquiètes pas...

Il y a une différence, je ne fais aucune attaque ad hominem contrairement à toi.

---------------
n°8966478
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-07-2006 à 22:28:47  profilanswer

peaceful a écrit :

Un soldat de l'ONU à été tué par un raid israelien non ?  dans ce cas la c'est un acte de guerre....

Si c est un dommage collatéral , non

n°8966480
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-07-2006 à 22:28:50  profilanswer

sidorku a écrit :

Une guerre contre l'ONU  [:autobot]

Te fais pas plus bête que tu ne l'es, je ne connais pas la nationalité du soldat..

n°8966487
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:29:22  answer

hutch54 a écrit :

A ce que je sache par rapport aux USA ils tirent plutôt bien, ils touchent leurs cibles même si c'est mahleureux il y a des civils à coté.

LOL si tu compares Tsahal aux Marines US, je comprends mieux que tu trouves l'armée israélienne plutot bonne. Moi j'ai toujours cru que Tsahal c'était une armée parfaite franchement, sincèrement! Ca ne veut pas dire qu'aucun civil n'est tué, ça je sais que c'est impossible. Mais juste qu'elle ciblait mieux.
Par contre, la rage qui l'anime, ça, je le vois quotidiennement à Gaza...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 22:29:22  profilanswer

n°8966495
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 22:29:59  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Le problème n'est pas qu'Israël riposte, c'est la nature de la riposte qui est critiquée.

Ca j'ai bien compris (bien que certains aiment critique israel pour d'autres raisons)
Mais tu veut qu'il fassent quoi ?! Personne ne fait rien !
C'est un petit pays et meme si ils sont experts en guerilla urbaine , une attaque au sol aurait couter TRES cher en soldats et ces courageux combattants du hesbollah balancent leur roquettes depuis des maisons d'innocents .

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8966498
antac
..
Posté le 17-07-2006 à 22:30:10  profilanswer

c'était pas des journalistes mais des militaires

n°8966500
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-07-2006 à 22:30:20  profilanswer

peaceful a écrit :

Te fais pas plus bête que tu ne l'es, je ne connais pas la nationalité du soldat..

Ce n'est pas plus bête que de dire que la mort d'un soldat "externe" est un acte de guerre.  [:spamafote]

n°8966503
Rasthor
Posté le 17-07-2006 à 22:30:35  profilanswer

O_Neill a écrit :

1) Aucun rapport  
2) L'irak EST en guerre , la journalistes qui s'y rendent savent quels sont les risques .

Et puisqu'on parle de l'irak , je suis loin d'etre d'accord avec la politique US mais les européens ils ont fait QUOI pendant que le parti islamiste faisait regner la TERREUR dans ce pays , des femmes lapidee des hommes tortures , executes etc .... hein ??

[:kzimir]
Saddam était tout sauf islamiste. C'était au contraire un Laïc.
Et la terreur, c'est maintenant qu'elle a lieu. Je me demande combien de morts il y a eu avant et après l'invasion ricaine.

n°8966509
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:30:54  answer

O_Neill a écrit :

les européens ils ont fait QUOI pendant que le parti islamiste faisait regner la TERREUR dans ce pays , des femmes lapidee des hommes tortures , executes etc .... hein ??

Dans ce cas, faut attaquer plein de pays... Puis personne reproche aux américains d'avoir voulu virer Saddam. Là encore, c'est la façon de faire qui est critiquée, tout comme Israel...

n°8966510
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-07-2006 à 22:31:02  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Si tu pouvais arreter les attaques persos et m'oublier complètement parce que je ne m'adresse surtout pas à toi.

Merci :jap:

jimmythebrave a écrit :

Tas vraiment du mal toi.

ton avant dernier et ton dernier message... tu te fous de moi là...

n°8966520
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 22:31:40  profilanswer

peaceful a écrit :

Ils attendaient qu'israel y aille?  [:ocube]

Si Chirac avait VRAIMENT voulu faire quelque chose de bien il aurait supporter une force internationale au lieu de laisser les US quasiement seul mais le politiquement correct l'a emporter  [:cend]

---------------
n°8966524
Con Smith
Posté le 17-07-2006 à 22:31:53  profilanswer

O_Neill a écrit :

1) Aucun rapport  
2) L'irak EST en guerre , la journalistes qui s'y rendent savent quels sont les risques .

N'importe quoi le Baas, le parti de saddam hussein etait un parti laique et saddam ne supportait pas les islamistes

d'ailleurs tout le mond e atrouvé ridicule les accusations grotesques de lien entre saddam et al qaeda

n°8966526
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-07-2006 à 22:32:05  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce n'est pas plus bête que de dire que la mort d'un soldat "externe" est un acte de guerre.  [:spamafote]

un soldat externe tiens donc, c'est un nouveau modèle?   [:zytradance]

n°8966532
Con Smith
Posté le 17-07-2006 à 22:32:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et la terreur, c'est maintenant qu'elle a lieu. Je me demande combien de morts il y a eu avant et après l'invasion ricaine.

grillé  :fou:  :fou:  :fou:   [:manust]

n°8966543
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-07-2006 à 22:33:36  profilanswer

O_Neill a écrit :

Si Chirac avait VRAIMENT voulu faire quelque chose de bien il aurait supporter une force internationale au lieu de laisser les US quasiement seul mais le politiquement correct l'a emporter  [:cend]

Ah oui c'est vrai le politiquement correct face aux preuves incontestées des americains sur les armes de destruction massive et l'appat du petrole  [:jean-guitou]

Edit : surtout pour voir le résultat  [:kbchris]

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 17-07-2006 à 22:34:10
n°8966545
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-07-2006 à 22:33:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

+1  

Il aurait du le laisser pepere Saddam Hussein ... il aurait peut etre continuer a torturer deux ou trois opposant au régime mais ajd l Irak serait un pays stable et relativement prospere avec surement 90% de morts et de tension en moins.

n°8966548
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:34:12  answer

moi aussi ! mais il faut remettre les pieds dur terre...  :sweat:  

Même si l'armée n'est pas parfaite, il me semble que dans les guerres du XXè siècle, l'ordre de grandeur du nombre de civils tués n'était pas du tout de 100...

n°8966549
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 22:34:12  profilanswer

Mea culpa j'ai voulu parler de l'afghanistan en parallele de l'irak .
Mais c'est pas vraiment mieux de gaze des villages entiers hein   [:cend]

---------------
n°8966552
jimmythebr​ave
Posté le 17-07-2006 à 22:34:18  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Le problème n'est pas qu'Israël riposte, c'est la nature de la riposte qui est critiquée.

T'inquiète on a bien compris ta position et celle de tes potes. Quoi qu'il arrive à Israel, ce pays ne doit JAMAIS répliquer parce que comme il y a un risque de tuer des innocents....

Si demain Le Hezbollah ou autre balance une attaque bactériologique sur "l'ennemi sioniste", il auront le droit de tirer au lance-pierre seulement, parce que bon, faudrait pas qu'il déborde trop hein....
Ah on me chuchote à l'oreille que ceux d'en face s'en foutent, oui ça n'a pas d'importance  dans ce cas-là ,n'est-ce pas ?

Mais tu comprendras aisément que les israéliens ne l'entendent pas ainsi.  

Je sais, tu vas me dire que je caricature, c'est fait exprés, encore que pour certains ici, je suis sur qu'il le pense vraiment. Mais dans ce cas, qu'aurait-il du faire. Ton avis m'intéresse beaucoup.

n°8966554
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:34:28  answer

peaceful a écrit :

Ah oui c'est vrai le politiquement correct face aux preuves incontestées des americains sur les armes de destruction massive et l'appat du petrole  [:jean-guitou]

Collin Powell a montré des preuves!  :lol:

n°8966555
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:34:28  answer

Vous en avez pas marre de critiquer pour critiquer, je pense que les pilotes Israelien font plutot preuves de discernement, par rapport au fou de dieu. !!
S'ils avaient agit comme eux, je te raconte pas le carnage au liban vu la puissance de feux dont ils disposent. Bon maintenant estce que cette operation etait justifier ça c'est une autre histoire.

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 22:35:18
n°8966559
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 17-07-2006 à 22:34:56  profilanswer

O_Neill a écrit :

1) Aucun rapport  

Et pendant les années de guerres Iran-Irak qui soutenait Saddam?Tous les occidentaux USA compris, et qui en 1991 n'a pas voulu finir d'écraser Saddam, les USA, donc les européens sont peut-être, (surement) les rois de l'immobilisme mais ce n'est pas dans leurs intentions d'imposer la démocratie dans les pays où celle-ci n'y figure pas.

n°8966564
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-07-2006 à 22:35:17  profilanswer

peaceful a écrit :

un soldat externe tiens donc, c'est un nouveau modèle?   [:zytradance]

L ONU ne s engage pas dans les conflit, il fait office de mediateur et de protecteur de la population civil donc externe au conflit.

n°8966566
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:35:30  answer

O_Neill a écrit :

Si on juge Saddam comme il faut à savoir un tribunal international et non américano-irakien, je pense limite que Saddam peut s'entirer "non coupable".

n°8966570
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-07-2006 à 22:35:40  profilanswer

O_Neill a écrit :

Mea culpa j'ai voulu parler de l'afghanistan en parallele de l'irak .

1/ rattrapage aux branches

2/ aucun rapport avec mon post  

3/ je ne defend pas saddam ( ah mais c'est vrai axe du bien axe du mal toussa)  [:fande--]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 17-07-2006 à 22:36:21
n°8966581
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 17-07-2006 à 22:36:48  profilanswer

antac a écrit :

1200 roquettes et missiles sont tombés sur Israel depuis le début du conflit

Plus que 10.000...

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8966582
jimmythebr​ave
Posté le 17-07-2006 à 22:36:51  profilanswer

peaceful a écrit :

ton avant dernier et ton dernier message... tu te fous de moi là...

Oups pardon mais là t'as tellement enchainé. Mais je vais essayer comme avec d'autres de sauter tes posts automatiquement.

Encore toutes mes plus plates excuses.

n°8966598
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-07-2006 à 22:38:18  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oups pardon mais là t'as tellement enchainé. Mais je vais essayer comme avec d'autres de sauter tes posts automatiquement.

Encore toutes mes plus plates excuses.

tu fais bien de t'excuser gamin  [:prodigy]

n°8966600
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 22:39:02  profilanswer

peaceful a écrit :

Edit : surtout pour voir le résultat  [:kbchris]

Deja tu devrais lire mes posts j'ai di que j'etais pas d'accord avec les US mais que quelqu'un DEVAIT y aller .
Sacre petits europeens gates .
Tu aurais peut etre du naitre en dictature pour voir ce que ca fait , ca t'aurais ouvert les yeux .

---------------
n°8966601
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-07-2006 à 22:39:16  profilanswer

Ca, y'a peu de chances. Dictateur, responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes, etc.

---------------
blacklist
n°8966610
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 22:40:08  profilanswer

peaceful a écrit :

1/ rattrapage aux branches

2/ aucun rapport avec mon post  

3/ je ne defend pas saddam ( ah mais c'est vrai axe du bien axe du mal toussa)  [:fande--]

Ouai en gros tu critiques , tu piges pas grand chose a la situation et tu proposes rien .

---------------
n°8966613
Rasthor
Posté le 17-07-2006 à 22:40:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ca, y'a peu de chances. Dictateur, responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes, etc.

Dictateur, c'est pas un crime en soi. :o

n°8966615
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 22:40:40  answer

the veggie boy a écrit :

Justement, ce ne serait pas lui le plus grand responsable je pense. Mais là je parle d'un vrai tribunal impartial, qui pourrait faire témoigner tous les grands dirigeants de ce monde. Enfin bon, ce n'est pas le sujet  :wahoo:

n°8966622
hutch54
Posté le 17-07-2006 à 22:41:15  profilanswer

peaceful a écrit :

tu fais bien de t'excuser gamin  [:prodigy]

C'est du sarcasme gratuit et encore une fois ça ne fait pas avaner le débat.

---------------
n°8966623
Con Smith
Posté le 17-07-2006 à 22:41:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dictateur, c'est pas un crime en soi. :o

bah c un metier comme les autres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)