Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8984716
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-07-2006 à 20:15:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Fallait pas signaler voyons, ça nous aurait donné un indicateur, du niveau de surveillance du topic  [:ddr555]


 
Ouais nan mais bon voila quoi. J'ai passe sur la blague infecte de l'autre tout a l'heure, mais pas cette fois.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 20:15:45  profilanswer
 

n°8984723
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2006 à 20:16:11  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Fallait pas signaler voyons, ça nous aurait donné un indicateur, du niveau de surveillance du topic  [:ddr555]


 
 
Avec ce type de message j'ai bien envie de vous laissez vous démerder. T'es un con.

n°8984783
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-07-2006 à 20:20:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Avec ce type de message j'ai bien envie de vous laissez vous démerder. T'es un con.


 
 
D'ailleurs je ferme pour la soirée on réouvrira demain.

n°8988558
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 20-07-2006 à 09:34:37  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

A force de fouiller sans cesse les poubelles de l'histoire tu vas finir avec la tête pleine de merde, si ce n'est déjà fait.
 
Quel rapport entre cette histoire et la situation actuelle. (je reprends une citation de Dworkin)
 
T'es incapable d'analyser ce qui se passe, alors tu vas nous sortir tout ce qui traine sur internet de négatif sur les juifs, c'est ça?


 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
fouiller les poubelles de l'histoire pour se victimiser c est le "fonds de commerce"  permanent d' Israel et de ses supporters (hélas la shoah a existé mais c'était  il y a 60 ans...) et permet de justifier tous les abus d'aujourd'hui
 
le propos - a l'origine - de Dworkin sur l'accueil en Israel des juifs cubains doit également être remis dans son contexte - pas les poubelles de l'histoire -  
 
ils en  ont été virés - sans violence - car ils avaient honteusement abusé du peuple cubain en vidant la caisse et en y installant le vice à leur seul profit.    
 
et en règle générale dans ce conflit  moyen-oriental c'est dans le passé que ce trouvent les clefs du présent
 
 
 


---------------

n°8988567
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:37:48  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
fouiller les poubelles de l'histoire pour se victimiser c est le "fonds de commerce"  permanent d' Israel et de ses supporters (hélas la shoah a existé mais c'était  il y a 60 ans...) et permet de justifier tous les abus d'aujourd'hui
 
le propos - a l'origine - de Dworkin sur l'accueil en Israel des juifs cubains doit également être remis dans son contexte - pas les poubelles de l'histoire -  
 
ils en  ont été virés - sans violence - car ils avaient honteusement abusé du peuple cubain en vidant la caisse et en y installant le vice à leur seul profit.    

et en règle générale dans ce conflit  moyen-oriental c'est dans le passé que ce trouvent les clefs du présent


 
 
Là va falloir que tu me donnes une source sérieuse sinon c'est dehors que se soit ton topic ou pas.


Message édité par Bresse le 20-07-2006 à 09:38:08
n°8988568
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2006 à 09:38:39  profilanswer
 

On annonce 70 morts au Liban pour hier, 2 en Israel, mais les israeliens contestent le bilan libanais. C'est fort dommage, car le rapport global qui était de 1 / 20 aurait baissé avec ce joli 1 / 35.
 
9è jour de conflit, good morning Nabatieh !
 

Citation :

Des milliers de tracts israéliens pleuvent sur les Libanais depuis le début de l'offensive militaire, certains tournant le Hezbollah en dérision, d'autres invitant la population à fuir les bastions du mouvement chiite radical pour se mettre à l'abri.
(...)
 Ecrits en arabe et signés par "l'Etat d'Israël", ces tracts visent surtout à dresser l'opinion libanaise contre le Hezbollah.
 
Mais les caricatures semblent avoir peu d'effets.
 
La population libanaise est d'ores et déjà divisée entre partisans du Hezbollah, qui voient en Israël leur pire ennemi, et opposants du mouvement chiite, qui accusent ce dernier d'avoir déclenché l'attaque israélienne.


http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 23923&1506
 

Citation :

«Mais nous n'allons pas pour autant entrer dans le jeu qu'aimerait nous voir jouer Nasrallah, à savoir la réoccupation du Liban-Sud, laquelle redonnerait immédiatement au Hezbollah une légitimité de mouvement de résistance nationale», poursuit Shlomo Brom.
 
Les actions terrestres de Tsahal se limiteront donc à des incursions de courte durée, comme celles qui ont eu lieu hier matin : des unités du génie israélien, protégées par des troupes d'élite, ont procédé à la destruction des nombreux bunkers que la milice chiite a construits le long de la frontière depuis le retrait israélien unilatéral de mai 2000.
 
Sur le plan international, le gouvernement israélien a modifié sa position, traditionnellement hostile à toute force d'interposition onusienne, vécue comme inefficace contre les ennemis d'Israël et limitant sa marge de manoeuvre sur le terrain. Le principe d'une force internationale qui se déploierait entre la frontière internationalement reconnue et le fleuve Litani est désormais préféré à celui du déploiement de l'armée libanaise, vue par l'État hébreu comme trop proche du Hezbollah et moins fiable qu'un contingent de troupes occidentales.


http://www.lefigaro.fr/internation [...] n_sud.html
 
 
Guerre ppsychologique, guerre à distance, et macédoine onusienne.
 
 
 
Mais qu'est-ce qui empêchera des missiles de passer au-dessus des forces d'interposition, et les chasseurs-bombardiers d'aller faire leurs représailles dans l'autre sens ?

n°8988591
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:44:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Mais qu'est-ce qui empêchera des missiles de passer au-dessus des forces d'interposition, et les chasseurs-bombardiers d'aller faire leurs représailles dans l'autre sens ?


 
Ben rien [:spamafote], d'ou l'inutilite de ce genre de "force d'interposition" helas ...
 
Sinon je vois que flytruc ne recule devant aucune immondice ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988597
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:46:21  profilanswer
 

Quand je fais une remarque cela suffit, il n'est pas nécessaire de la reprendre, ça ne sert qu'à rajouter de l'huile sur le feu Dworkin.
Ok?

n°8988602
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 20-07-2006 à 09:47:19  profilanswer
 


 
pas d'attaque perso sur Dworkin, c est pas sympa,  je lui reconnais le droit au parachute,  peut etre avec une cérémonie "le droit au retour" qui permettrait aux émigrés de revenir dans le sein de la nation francaise en promettant de se rattacher à ses valeurs...
 
et rassure toi, ce n'est pas le seul, le consulat de France en Israel recense un nombre important de doubles nationaux n'ayant pas renoncé à la nationalité française, après tout pourquoi pas ??  
 
mais il me parait dur quand meme d'avoir la nationalité d'un pays avec lequel on ne partage plus  rien, qui soutient les arabes, est peuplé de 10 % de musulmans...  et dont l'armée a été victime d'un accrochage (9 morts francais en Cote d' Ivoire) avec des "conseillers militaires" de son nouveau pays...
 
 
 


---------------

n°8988613
sasquash
Posté le 20-07-2006 à 09:48:42  profilanswer
 

Une question que je me pose : combien de temps l'économie israellienne va-t-elle pouvoir soutenir l'effort militaire quasi permanent.
 
Cela a-t-il un impact dans la vie quotidienne des israelien ? (sécurité sociale, aide aux démunis...)
 
A terme, ne serait-il pas plus judicieux de tenter d'instaurer une paix pour un développement durable du pays...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 09:48:42  profilanswer
 

n°8988615
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:48:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Quand je fais une remarque cela suffit, il n'est pas nécessaire de la reprendre, ça ne sert qu'à rajouter de l'huile sur le feu Dworkin.
Ok?


 
ok ... mais on a le droit de lui repondre que ce qu'il ecrit est infamant quand meme ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:49:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

ok ... mais on a le droit de lui repondre que ce qu'il ecrit est infamant quand meme ?


 
 
Non car on donne les sanctions nécessaires.

n°8988620
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 20-07-2006 à 09:49:49  profilanswer
 

Boker tov

n°8988630
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:52:04  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

pas d'attaque perso sur Dworkin, c est pas sympa,  je lui reconnais le droit au parachute,  peut etre avec une cérémonie "le droit au retour" qui permettrait aux émigrés de revenir dans le sein de la nation francaise en promettant de se rattacher à ses valeurs...


 
Nan mais la tu reves [:petrus75]
 
La seule et unique raison pour laquelle je garde ce passeport, c'est que j'en ai besoin pour l'administration ici pour justifier mon statut d'immigrant. Quand j'en aurais plus besoin, il servira de jouet pour le chat.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988632
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:52:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Non car on donne les sanctions nécessaires.


 
Soit, je lui repondrait plus.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988654
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 09:56:38  answer
 

Dworkin a écrit :

Nan mais la tu reves [:petrus75]
 
La seule et unique raison pour laquelle je garde ce passeport, c'est que j'en ai besoin pour l'administration ici pour justifier mon statut d'immigrant. Quand j'en aurais plus besoin, il servira de jouet pour le chat.


Je pense sincèrement que ca mérite un ban ce genre de post. Venir chier comme ça sur la nation française, franchement :pfff: en plus venant d'un gars s'étant réfugié dans un état belliqueux :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 09:56:50
n°8988656
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:57:03  profilanswer
 

sasquash a écrit :


Cela a-t-il un impact dans la vie quotidienne des israelien ? (sécurité sociale, aide aux démunis...)
 


 
Pour l'instant, non. Tout le monde table sur un conflit de courte duree. donc pour le moment, rien de bien grave au niveau economiqe, meme si la facture de ce bordel s'annonce salee.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988661
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 09:57:48  profilanswer
 


 
on me pose une question, je reponds, rien de plus.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988667
john78
Posté le 20-07-2006 à 09:58:56  profilanswer
 


 
 
N' importe quoi, maintenant il est obligé de garder son passport pour faire plaisir?  
 
 
il fait ce qu' il veut, si il ne compte pas revenir habiter en france c' est son probleme ?  non ?

n°8988668
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2006 à 09:59:00  profilanswer
 


Je pense sincèrement qu'on peut arrêter ce genre de remarque :/

n°8988674
john78
Posté le 20-07-2006 à 10:00:29  profilanswer
 


 
 
d' autre part, tu devrait te renseigner de savoir ce que le monde entier pense de la france....

n°8988675
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 10:00:30  profilanswer
 

Franchement on s'en fout de mon passeport quoi :/ tombez pas dans le piege de certains qui vuelent a tout prix faire s'effondrer le debat au profit d'attaques personnelles minables.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988679
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 20-07-2006 à 10:01:08  profilanswer
 

Moi ce qui m'attriste c'est d'apprendre qu'au sein du gouvernement Libanais actuel, il y a 2 ministres du hezbollah, qui siegent et qui discutent avec les autres ministres Libanais comme si de rien n'était !!

n°8988684
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 10:02:06  profilanswer
 

Si tu n'aimes pas Israel, accepte que d'autres n'aiment pas l'état Francais. Et arrête de faire de me prendre la tete pour rien. Je suis personnellement d'avis que la France est un état hypocrite au dernier degre, donc comprends bien que je puisse difficilement tolérer qu'un étranger insinue qu'il chie sur Israel comme tu le fais. [:petrus75]
 
Je stop la cette discussion sterile, t'apportes absoulment rien au topic, donc je repondrais plus a tes posts.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988690
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:02:54  answer
 

Donc casse toi de ce forum. C'est un ".fr".

n°8988691
popovski
Pédant sententieux
Posté le 20-07-2006 à 10:02:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Pour l'instant, non. Tout le monde table sur un conflit de courte duree. donc pour le moment, rien de bien grave au niveau economiqe, meme si la facture de ce bordel s'annonce salee.


 
ui enfin entre ça, tous les moyens déployés pour contrôler les palestiniens et les colons qui sont des vrais boulets pour la société
heureusement que les ricains peuvent payer l'addition
et encore ça n'empêche pas les coupes dans les programmes sociaux et le financement des municipalités qui avaient traversé une crise assez grave y'a pas si longtemps (chais pas où ça en est)

n°8988693
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:03:34  answer
 

Dworkin a écrit :


...
... le debat
...


 
Tu veux débatre de quoi exactement, exactement ?

n°8988696
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:04:18  answer
 

J'appelle à la vigilance des modos. Dworkin fait du prosélytisme pour l'Etat d'Israël, c'est intolérable qd on lit les informations en ce jour. Un ban please, vite !!!

n°8988697
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 10:04:28  profilanswer
 

popovski a écrit :

ui enfin entre ça, tous les moyens déployés pour contrôler les palestiniens et les colons qui sont des vrais boulets pour la société
heureusement que les ricains peuvent payer l'addition
et encore ça n'empêche pas les coupes dans les programmes sociaux et le financement des municipalités qui avaient traversé une crise assez grave y'a pas si longtemps (chais pas où ça en est)


 
J'ai dit pour l'instant.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988698
john78
Posté le 20-07-2006 à 10:04:29  profilanswer
 

"JOHN78 a écrit :
 
 
au fait, une tite anecdote, hier j' ai ete mangé a mon resto favori : le cedre, un resto libanais, et j' ai discuté avec le proprio et un de ses cuisto, ils m' ont paru tres decu de ce qui ce passait là bas, ils ont dis : "les israeliens sont des cons, car nous sommes tous volontaire pour nous debarrasser du zbolah, ils auraient du mieux preparer ca ou agir avant"  il va regulierement au bled, et j' espere que son avis n' est pas isolé, car ca presage d' un futur meilleur le fait que les libanais ne veulent pas du zbola
"

 
quand j' ai ecris ca peux de gens ont réagi, alors personne s' en fout, ca fait moins parler et bander que les chiffre de tuer, pourtant moi c' est ce genre de choses que j' aime entendre.

n°8988707
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 20-07-2006 à 10:05:26  profilanswer
 

Qui était à la manif de soutien pour Israël hier à Paris ?

n°8988708
john78
Posté le 20-07-2006 à 10:05:31  profilanswer
 


 
 
je pense qu' on va t' expliquer le principe d' un forum toi.
 

n°8988715
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 10:06:09  profilanswer
 

john78 a écrit :

je pense qu' on va t' expliquer le principe d' un forum toi.


 
ignore le serieux, ca sert a rien


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988717
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 10:06:19  answer
 

john78 a écrit :

"JOHN78 a écrit :
 
 
au fait, une tite anecdote, hier j' ai ete mangé a mon resto favori : le cedre, un resto libanais, et j' ai discuté avec le proprio et un de ses cuisto, ils m' ont paru tres decu de ce qui ce passait là bas, ils ont dis : "les israeliens sont des cons, car nous sommes tous volontaire pour nous debarrasser du zbolah, ils auraient du mieux preparer ca ou agir avant"  il va regulierement au bled, et j' espere que son avis n' est pas isolé, car ca presage d' un futur meilleur le fait que les libanais ne veulent pas du zbola
"

 
quand j' ai ecris ca peux de gens ont réagi, alors personne s' en fout, ca fait moins parler et bander que les chiffre de tuer, pourtant moi c' est ce genre de choses que j' aime entendre.


je suis entièrement d'accord, les israeliens sont des cons, leur guerre est totalement injustifiée. On ne tue pas innocemment des civils. Je suis d'accord avec l'Onu, cette guerre a des allures disproportionnées par rapport à la réalité du terrain.

n°8988719
popovski
Pédant sententieux
Posté le 20-07-2006 à 10:06:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'ai dit pour l'instant.


 
Ui ui
on espère bien que vous finissiez un jour comme l'Afrique du Sud en 1990, sans un rond et bien obligé d'arrêter les conneries

n°8988728
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-07-2006 à 10:08:01  profilanswer
 

popovski a écrit :

Ui ui
on espère bien que vous finissiez un jour comme l'Afrique du Sud en 1990, sans un rond et bien obligé d'arrêter les conneries


 
je ne me fais pas de souci pour nous, on a toujours su s'en sortir  ;)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8988729
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 20-07-2006 à 10:08:34  profilanswer
 

encore 72 morts civils cette nuit :(
 
pres de 500 000 refugies sur les routes :(
 
c'est pas possible, il faut menacer de frapper les sites militaires israeliens pour qu'ils arretent de massacrer des gens :(
 
je serais chirac j'hesiterais pas a envoyer nos avions bombarder les aeroports militaires israeliens


Message édité par Splinter's DeadPixel le 20-07-2006 à 10:10:41
n°8988736
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 20-07-2006 à 10:09:48  profilanswer
 

et dire que ces 500 000 personnes auraient mieux fait de défiler à Beyrouth pour virer le hezbollah du Liban !

n°8988737
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-07-2006 à 10:09:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

je ne me fais pas de souci pour nous, on nous a toujours aidé à nous en sortir  ;)


 
[:aloy]


Message édité par itcouldbesweet le 20-07-2006 à 10:10:00

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8988739
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 10:10:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Si tu n'aimes pas Israel, accepte que d'autres n'aiment pas l'état Francais. Et arrête de faire de me prendre la tete pour rien. Je suis personnellement d'avis que la France est un état hypocrite au dernier degre, donc comprends bien que je puisse difficilement tolérer qu'un étranger insinue qu'il chie sur Israel comme tu le fais. [:petrus75]
 
Je stop la cette discussion sterile, t'apportes absoulment rien au topic, donc je repondrais plus a tes posts.


 
 
Ok t'es gentil mais comme flyrelax tu prends une semaine de repos.


Message édité par Bresse le 20-07-2006 à 10:11:49
n°8988743
justelebla​nc
Posté le 20-07-2006 à 10:10:16  profilanswer
 


que la guerre en apparence soit injustifiée c'est aboslument évident pour moi, mais quand même depuis le temps, avec les changements qu'il y a eu, on en est toujours au même point y'a bien une raison nan ?
bien plus compliqué que " ce sont des cons "...
 
 ( bonjour à tous, je lis ce topic depuis un moment, c'est toujours délicat de rentrer comme ça sur ce sujet sensible )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR