| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
antac .. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par antac le 17-07-2006 à 20:27:11 |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:26:36 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
campesinos | Israël accuse les autres de terrorisme, alors qu'il le pratique lui-même dans ses formes les plus dures. Il crée des problèmes qu'il maintient à l'état de plaies ouvertes pour en faire usage comme moyen de pression. Je veux parler des Libanais qu'il détient, des mines qu'il a plantées au Liban sud et dont il refuse de nous donner les cartes, alors que des dizaines de personnes sont tuées et des dizaines d'autres sont défigurées depuis des années par l'explosion de tels engins.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
thomazi |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
antac .. | au même titre que le FLNC ou l'ETA ou encore l'IRA, oui... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:35:35 ![]() ![]() |
thomazi |
|
Con Smith | De toute facon, je pense qu'ici , personne ne soutient le hezbollah |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 20:38:11 ![]() http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
|
thomazi |
|
antac .. | Euh, il y a une enquete à ce sujet justement, et d'après certains experts, ce serait le Hamas justement qui aurait bombardé cette plage...
Message cité 1 fois Message édité par antac le 17-07-2006 à 20:40:30 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-07-2006 à 20:42:52 |
Baobab04 HopeKeepeR |
|
hutch54 | Je ne sais pas si c'est un dicsours bushien, je sais que c'est un discour logique. --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
thomazi |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 20:43:53 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | moi y a des contradictions que je ne comprends pas je lis que le chef d'etat major adjoint annonce que l'operation va durer encore une semaine ca veut dire dans une semaine ils auront retrouvé leurs soldats et anéanti le hezbollah ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Con Smith |
|
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 20:44:58 ![]() Non: c'est la guerre. Et cela n'a rien a voir avec le terrorisme.
|
Con Smith |
|
antac .. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.