Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8941307
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 20:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Dire merci voyons [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 20:58:16  profilanswer
 

n°8941308
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 20:58:26  profilanswer
 

addtc a écrit :

C'est bien là qu'est le problème.  Comment espérez vivre un jour en paix si vous vous torchez des opinions contraires aux vôtres ?  Et puis si les roquettes et les missiles tombent, est-ce une situation si surprenante dans un territoire occupé par la force ?


Mais arrête enfin. Ces roquettes proviennent du Liban qui n'est plus occupé depuis l'année 2000. Pourquoi provoques-tu ainsi ?

n°8941312
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 20:58:55  profilanswer
 

ashim a écrit :

pourquoi tendencieuse ? ce ne sont pas des communistes chinois qui sont là bas hein :o
sinon qu'ils assument jusqu'au bout et viennent pas pleurer en europe pour demander de l'aide si la situation tourne en leur defaveur.je les vois déjà venir.


 
N'importe quoi.  
 
1) Israel peut rayer de la carte la Syrie, le Liban et tous les palestiniens si nécessaires
 
2) Si jamais, ils devaient appeller à l'aide qui ils appelleront en 1er ? Les européens qui ont toujours été pro-palestiniens ??

n°8941313
blizzard 2
Posté le 13-07-2006 à 20:59:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le Hezbollah est plus qu'une milice, c'est une veritable armee qui dispose meme de cellules de rensignements. Rien a voir avec les bouseux du hamas effectivement.


 
 
D'ailleurs ils ont des drones qui sont parvenus à survoler le territoire israëlien ...

n°8941318
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 20:59:28  profilanswer
 


 
C'te légende !  :lol:  :lol:  

n°8941320
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 20:59:30  profilanswer
 

addtc a écrit :

Je ne pense pas que ces situations soient si différentes, bien au contraire.


C'est ton problème… et celui des quelques "militants" qui tiennent absolument à tablir une corrélation.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8941321
Daemonovae
Posté le 13-07-2006 à 20:59:33  profilanswer
 

autoclave a écrit :

une fois encore les israeliens agissent comme des ... heuh des israeliens  :o  
 
ils ont profité de la coupe du monde, sous prétexte de l'enlèvement d'un soldat, pour faire ce qu'ils font à présent... ils ont massacré depuis hier des enfants au liban et en Palestine
 
j'invite tous les gens à me contacter en PM pour faire une pétition.


 
 :heink:  
 
 
Ah oui je vois ce que tu veux dire : c'est Zidane qui a enflammé le moyen orient. Mais bien sur, je suis bête...

n°8941327
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:00:01  profilanswer
 

Daemonovae a écrit :

Au temps pour moi :jap:
 
pas des civils, sauf une (et peut être d'autres à l'avenir).


 
Ce soir, deux morts et cent vingt blessés graves. Bon, voilà, on est réduit à s'échanger le nombre de morts pour se justifier. c'est quand même sacrément pitoyable.

n°8941328
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-07-2006 à 21:00:02  profilanswer
 

campesinos a écrit :

complètement faux.


 
 :lol:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8941331
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:00:20  profilanswer
 

t-w a écrit :

qu'on ne s'y trompe pas, l'attaque n'est pas mené pour renverser le gouvernement libanais, mais pour le pousser a agir contre le Hezbollah, une entité qui est finalement celle qui a la main-mise sur le pays!


Bien sûr, si un type te braque et pique ta voiture pour faire un hold-up, le banquier va venir te mettre un bon coup de boule, et quelques coup de pied une fois à terre, pour être sûr que si il se repointe chez toi avec un flingue, tu pourras lui dire de pas recommencer.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 21:00:20  profilanswer
 

n°8941332
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 21:00:30  profilanswer
 

t-w a écrit :

Israel veut conserver Jerusalem
les palestiniens en veulent un bout
 
les deux sont intransigeant la dessus

la solution? que Jerusalem soit a tout le monde, ou alors a personne
 :D


Et tu fais ça comment concretement ?

n°8941333
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 21:00:36  profilanswer
 

addtc a écrit :

L'"allusion" servait a illustrer l'usage totalement illégal de la force, et n'est pas du tout hors de propos ici, bien au contraire.


 
C'est sur qu'avec des terroristes tels que le Hezbelloh, on va prendre des gants et demander l'autorisation de l'ONU.
 
Israël n'est pas la France.

n°8941334
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:00:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Dire merci voyons [:itm]


 
Et s'adonner à une séance d'autocritique internationale [:aloy] [:itm]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8941335
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2006 à 21:00:44  profilanswer
 

De toute façon, guerre nucléaire ou pas, les israëliens dispraîtront dans le temps, question de taux de natalité comparé...... :whistle:

n°8941336
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:01:03  profilanswer
 

addtc a écrit :

C'est bien là qu'est le problème.  Comment espérez vivre un jour en paix si vous vous torchez des opinions contraires aux vôtres ?  Et puis si les roquettes et les missiles tombent, est-ce une situation si surprenante dans un territoire occupé par la force ?


 
Vient vivre ici a Nahariya ou a Safed, apres tu donneras des lecons de morale. Merci.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941338
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:01:26  profilanswer
 

autoclave a écrit :

une fois encore les israeliens agissent comme des ... heuh des israeliens  :o  
 
ils ont profité de la coupe du monde, sous prétexte de l'enlèvement d'un soldat, pour faire ce qu'ils font à présent... ils ont massacré depuis hier des enfants au liban et en Palestine
 
j'invite tous les gens à me contacter en PM pour faire une pétition.


 
 [:netbios]  [:dworkin]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941339
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2006 à 21:01:33  profilanswer
 

ashim a écrit :

bah on a l'habitude de leur réaction épidermique hein.(cf opération raisin de la colère) ils vont encore continuer a bombarder comme des malades pendant qq jours, ensuite au fil des jours ca va se calmer petit a petit, l'onu va dire ca suffit et dans qq mois dans la plus grande discretions(enfin ils vont essayé) ils vont negocié secretement indirectement avec le hezbollah pour echanger les 2 ou 3 soldats israeliens contre 200 palestiniens..


 
 
on va aller ou avec une logique comme ca?
 
Israel attaque en raison des actes de groupuscules
les groupuscules attaquent en raison des attaques d'Israel
 
 :pt1cable:  
 
sans les groupuscules, Israel n'aurait aucune raison legitime d'attaquer...alors si ils peuvent les demonter au plus vite, je suis preneur.
le probleme est qu'on ne peut pas en vouloir a Israel tant qu'elle a des raisons legitimes de bouger. le jour ou c'est ne plus le cas, je serais le premier a recadrer un etat hebreux pour "expansionisme" ou "ingérance"

n°8941353
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:03:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Vient vivre ici a Nahariya ou a Safed, apres tu donneras des lecons de morale. Merci.


L'esprit colonisateur a disparu chez nous en 1960

n°8941355
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:03:24  profilanswer
 

campesinos a écrit :

complètement faux.


 
Je tiens a te remercier pour ce post hautement argumente  :jap:  
 
Ce que j'ai dit 100% vrai. Leur campagne electorale on l'eu sous le nez, alors t'es gentil mais bon ... [:itm]
 
Ah mais c'est vrai, a l'autre bout du monde tu dois forcement savoir ca mieux que moi qui suis sur place [:volta]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941357
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:03:40  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

cet enlevement par des individus non identifiés et n'appartenant pas à une armée régulière justifie il la prise en otage d'un pays et d'une population civile au complet ? et de nombreux morts
 
si Israel n'avait pas, grace à l' Amerique, une totale impunité, accepterait - on cela de qui que ce soit d'autre ?


 
On connaît tous la réponse.

n°8941360
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2006 à 21:03:57  profilanswer
 

addtc a écrit :

Bien sûr, si un type te braque et pique ta voiture pour faire un hold-up, le banquier va venir te mettre un bon coup de boule, et quelques coup de pied une fois à terre, pour être sûr que si il se repointe chez toi avec un flingue, tu pourras lui dire de pas recommencer.


 
je sens comme un leger parti pris dans tes interventions, a vouloir absolument dedouanner les groupuscules ou ceux qui sont complaisants avec...
je parie qu'Israel est responsable des malheurs du monde entier n'est ce pas?

n°8941361
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:04:03  answer
 

autoclave a écrit :

une fois encore les israeliens agissent comme des ... heuh des israeliens  :o  
 
ils ont profité de la coupe du monde, sous prétexte de l'enlèvement d'un soldat, pour faire ce qu'ils font à présent... ils ont massacré depuis hier des enfants au liban et en Palestine
 
j'invite tous les gens à me contacter en PM pour faire une pétition.


 
:lol:

n°8941365
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:04:18  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

D'ailleurs ils ont des drones qui sont parvenus à survoler le territoire israëlien ...


 
Ouaip, un drone du Hezbollah a survole Nahariya justement l'annee derniere.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941370
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:04:52  profilanswer
 

campesinos a écrit :

C'te légende !  :lol:  :lol:


 
Je vois qu'on a une vedette ici ce soir :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941371
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:04:56  profilanswer
 

addtc a écrit :

L'esprit colonisateur a disparu chez nous en 1960


 [:pingouino]  
De mieux en mieux…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8941372
Daemonovae
Posté le 13-07-2006 à 21:04:59  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ce soir, deux morts et cent vingt blessés graves. Bon, voilà, on est réduit à s'échanger le nombre de morts pour se justifier. c'est quand même sacrément pitoyable.


 
C'est mal de vouloir être précis dans ses propos ? Soit, tu n'aimes pas compter les morts et je le comprends mais je n'avait pour ma part aucunement l'intention de justifier quoi que ce soit, excepter peut être que les deux côtés seront bien servit dans l'histoire.  [:e-nyar]

n°8941381
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:05:54  profilanswer
 

addtc a écrit :

L'esprit colonisateur a disparu chez nous en 1960


 
T'as pas ete en Afrique depuis un bail toi [:prodigy]
 
Par contre l'esprit moralisateur, ca va, il tient la forme [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941383
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:06:25  profilanswer
 

t-w a écrit :

je sens comme un leger parti pris dans tes interventions, a vouloir absolument dedouanner les groupuscules ou ceux qui sont complaisants avec...
je parie qu'Israel est responsable des malheurs du monde entier n'est ce pas?


 
Le complot judeo-maconnique mondial, n'oublie pas [:aloy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941386
barnabe
Posté le 13-07-2006 à 21:06:54  profilanswer
 

Israël va-t-il aller vers une occupation du sud Liban de nouveau ?

n°8941387
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 21:06:57  profilanswer
 

t-w a écrit :

je sens comme un leger parti pris dans tes interventions, a vouloir absolument dedouanner les groupuscules ou ceux qui sont complaisants avec...
je parie qu'Israel est responsable des malheurs du monde entier n'est ce pas?


 
Oui, c'est clair, encore quelques pages, et il va appeller au djihad contre l'ennemi sioniste.


Message édité par jimmythebrave le 13-07-2006 à 21:07:27
n°8941391
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:07:24  answer
 

corsicapersempre a écrit :

C Dans L'Air y a consacré son émission de ce soir. Très instructive et ENFIN pas manichéenne. Ce que je vais dire va peut-être choquer, mais je crois que c'est enfin la catharsis que le Proche Orient attend depuis longtemps. Rien ne se déroulera dans le pacifisme, il faut que ça éclate réellement, quite à ce qu'Israël s'en prenne à la Syrie et à l'Iran. Tout le monde avait applaudi à l'élection d'Omert et on s'aperçoit qu'il est, avec Peretz, complêtement manipulé par Tsahal. Il faut que ça éclate une bonne fois pour toute. Ca fera très mal, mais peut-être que d'un grand mal, sortira un grand bien. Et le Liban y a intérêt aussi, pris en otage qu'il est par le 'Hezbolla'h.
 
Edit : ortho.


 
d'accord avec toi, bien que je ne sois pas un chaud partisans d'israel , les vrai fouteur de merde sont l'iran et la syrie. ils sont pris tout un peuple en otage via le hamas et le hezbollah.

n°8941393
O_Neill
Posté le 13-07-2006 à 21:07:27  profilanswer
 

addtc a écrit :

Ha, parce que l'occupation d'un pays est justifié par l'avènement de troubles à l'intérieur de celui-ci.  Donc les marines US auraient pu être parachutés à Paris lors des émeutes ?


 
Ce qui aurait ete comique aurait ete de te voir toi dans les villages gazés ou en tant qu'opposant du regime anciennement en place [:kiki]


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8941394
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:07:29  profilanswer
 

t-w a écrit :

je sens comme un leger parti pris dans tes interventions, a vouloir absolument dedouanner les groupuscules ou ceux qui sont complaisants avec...
je parie qu'Israel est responsable des malheurs du monde entier n'est ce pas?


Non, j'aspire à ce que les Israeliens et les palestiniens finissent nu jour par vivre en paix côte à côte.  Mais qu'Israel occupe des territoires et envahisse ses voisins ne fait certainement rien pour arriver à cette situation, ni pour apaiser les malheurs du monde par ailleurs.

n°8941399
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:07:55  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Israël va-t-il aller vers une occupation du sud Liban de nouveau ?


 
Oui, c'est ce dont parlent les responsables militaires de l'operation. Il s'agit de retablir le no man's land qu'on aurait jamais du abandonner d'une quinzaine de bornes environ au nord de notre frontiere.
 
Edit : aurtaugraf' baurdaile

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 13-07-2006 à 21:08:49

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941401
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 13-07-2006 à 21:08:03  profilanswer
 

Daemonovae a écrit :

:heink:  
 
 
Ah oui je vois ce que tu veux dire : c'est Zidane qui a enflammé le moyen orient. Mais bien sur, je suis bête...


 
 :lol: non mais là j'en peu plus  :lol:  
 
bref pour pas faire du trollage comme certains, il est clair qu'israel joue la carte de l'été et profite des evenements sportifs qui endorment les populations...
 
La Palestine souffre depuis longtemps, "israel" massacre des enfants au Liban depuis hier sous prétexte de l'enlèvement de soldats (acte de guerre c'est clair! ) et riposte en bombardant des civils!!! reveil!!!!!!!!!!!!

n°8941403
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:08:20  profilanswer
 

De toute manière, le processus est engagé. israël demande aux habitants de Beyrouth de ne plus circuler aux abords des bureaux du 'Hezbollah. Ca veut dire que ça n'a pas encore complêtement démarré.

n°8941406
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:08:33  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

N'importe quoi.  
 
1) Israel peut rayer de la carte la Syrie, le Liban et tous les palestiniens si nécessaires
 
2) Si jamais, ils devaient appeller à l'aide qui ils appelleront en 1er ? Les européens qui ont toujours été pro-palestiniens ??


 
y'en a certains qui font vraiment peur [:alph-one]

n°8941407
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 21:08:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Le complot judeo-maconnique mondial, n'oublie pas [:aloy]


N'importe quoi. C'est un fake. On a dit que les Juifs controlaient tout, les banques, les médias, le football, mais c'est faux. Ce sont les Suisses qui sont au coeur du problème, ils ont les banques, ils ont les arbitres. Et le soi-disant sionisme découle de Sion, en Valais.

n°8941408
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:08:43  answer
 

addtc a écrit :

Non, j'aspire à ce que les Israeliens et les palestiniens finissent nu jour par vivre en paix côte à côte.  Mais qu'Israel occupe des territoires et envahisse ses voisins ne fait certainement rien pour arriver à cette situation, ni pour apaiser les malheurs du monde par ailleurs.


 
Voilaaaa, ca commence, israel responsable des malheurs du monde. Ca a mis 5 pages mais on y arrive.

n°8941410
Daemonovae
Posté le 13-07-2006 à 21:09:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Ah mais c'est vrai, a l'autre bout du monde tu dois forcement savoir ca mieux que moi qui suis sur place [:volta]


 
On est souvent plus à même de juger une situation d'un oeil objectif quand on n'y est pas soi-même directement ou indirectemetn impliqué. Mais c'est un principe très général. :o

n°8941414
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2006 à 21:09:28  profilanswer
 

addtc a écrit :

Non, j'aspire à ce que les Israeliens et les palestiniens finissent nu jour par vivre en paix côte à côte.  Mais qu'Israel occupe des territoires et envahisse ses voisins ne fait certainement rien pour arriver à cette situation, ni pour apaiser les malheurs du monde par ailleurs.


 
 
ah. et dans tout ca, balancer des rocquettes, faire sauter des bus, enlever des citoyens, c'est negligeable?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR