Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !

 



La question est dans le titre, alors pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !

n°6843123
jamx
Posté le 27-10-2005 à 00:24:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 00:24:27  profilanswer
 

n°6843154
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 27-10-2005 à 00:32:12  profilanswer
 

y'a deja un topic d'ouvert, je te donne pas l'url vu que c'est assez moche ce qui s'y dit ...
sinon ton sondage est nul, ton premier post est nul

n°6843181
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 00:39:55  answer
 

je sais pas mais faudrait rayer la france aussi si c'est possible ^^ et moi avec.

n°6843210
Rasthor
Posté le 27-10-2005 à 00:49:19  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/26102005/ [...] ident.html
 
mercredi 26 octobre 2005, 23h45
"Israël doit être rayé de la carte", dit le président iranien
 
Photo
TEHERAN (AFP) - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a ouvertement appelé mercredi à ce que l'Etat d'Israël soit "rayé de la carte", s'attirant une réprobation occidentale immédiate et renforçant les Etats-Unis et Israël dans leur conviction que l'Iran veut la bombe atomique.
"Comme l'a dit l'imam (Khomeiny), Israël doit être rayé de la carte", a dit le président iranien dans un discours prononcé à l'occasion d'une conférence intitulée "Le monde sans le sionisme".
 
C'est la première fois depuis des années qu'un dirigeant iranien aussi haut placé prône publiquement la destruction d'Israël, même si celle-ci fait partie de la propagande du régime.
 
Ces propos, tenus en pleine crispation sur le nucléaire iranien, ont aussitôt suscité de vives condamnations occidentales. Américains et Israéliens y ont vu la confirmation que les Iraniens cherchaient à se doter de l'arme nucléaire.
 
Ces déclarations "reconfirment simplement ce que nous avons dit sur le régime en Iran. Elles soulignent nos inquiétudes" devant le programme nucléaire iranien, a réagi la Maison Blanche, alors que Washington tente de traîner l'Iran devant le Conseil de sécurité de l'Onu.
 
L'Iran représente un danger "évident et actuel", a dit le ministre israélien des Affaires étrangères Sylvan Shalom.
 
"Il est temps de porter le dossier iranien devant le Conseil de sécurité, et le plus tôt sera le mieux", a-t-il ajouté.
 
Le vice-Premier ministre israélien Shimon Peres a quant à lui appelé à l'expulsion de l'Iran de l'Onu. "Il faut présenter une demande claire et nette au secrétaire général de l'Onu (Kofi Annan) et au Conseil de sécurité pour obtenir l'expulsion de l'Iran de l'Onu", a affirmé M. Peres dans une lettre au Premier ministre, Ariel Sharon.
 
Selon lui, "il est inconcevable qu'à la tête d'un pays membre de l'Onu se trouve un homme appelant à un génocide".
 
Le ministre français des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, a condamné "avec la plus grande fermeté" les déclarations "inacceptables" de M. Ahmadinejad, et a demandé la convocation au Quai d'Orsay de l'ambassadeur d'Iran à Paris. "Inacceptables", c'est aussi le qualificatif employé par Berlin.
 
"La nation musulmane ne permettra pas à son ennemi historique de vivre en son coeur même", a insisté le président iranien dans son allocution devant quatre mille étudiants radicaux.
 
M. Ahmadinejad, dont la prise de fonction en août a coïncidé avec un net durcissement du régime islamique, a préconisé l'unité des Palestiniens pour atteindre "le point d'anéantissement du régime sioniste".
 
Il a défendu la lutte armée des Palestiniens car "l'issue de centaines d'années de guerre" entre le monde musulman et les "forces d'oppression mondiales" (les Etats-Unis et l'Occident) "se joue sur la terre palestinienne".
 
Il a voué aux gémonies les dirigeants régionaux qui reconnaîtraient Israël et qui "brûleront dans les flammes de la colère de leur propre peuple".
 
La rupture des relations avec Israël fut l'un des premiers actes diplomatiques de la République islamique instituée en 1979.
 
Israël se considère aujourd'hui comme la cible désignée, dans quelques années, du programme nucléaire iranien, que Téhéran proclame purement civil.
 
L'Iran exhibe régulièrement des missiles portant le slogan: "Israël doit être rayé de la carte". Les spéculations n'ont jamais cessé sur la possibilité d'une attaque préventive israélienne.
 
La négation de l'Etat d'Israël est l'une des principales entraves à une normalisation des relations iraniennes avec l'Occident. Les Etats-Unis accusent l'Iran d'armer les mouvements anti-israéliens.
 
Cheikh Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah chiite libanais, a fait lire à la conférence de Téhéran un message disant : "nous réunirons tous les moyens pour anéantir le régime qui occupe Qods".
 
Le représentant en Iran du Hamas palestinien, les ambassadeurs de Syrie et de l'Autorité palestinienne étaient présents.
 
De grands rassemblements anti-israéliens sont prévus vendredi dans tout le pays.
 
 
 
 
http://fr.news.yahoo.com/26102005/ [...] -raye.html
 
 
mercredi 26 octobre 2005, 23h47
Mahmoud Ahmadinejad estime qu'Israël doit être rayé de la carte
 
MAHMOUD AHMADINEJAD ESTIME QU'ISRAËL DOIT ÊTRE RAYÉ DE LA CARTE
agrandir la photo
 
TEHERAN (Reuters) - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré qu'Israël devrait être "rayé de la carte", rapporte l'agence officielle de presse iranienne
 
IRNA.
 
"Le monde musulman ne laissera pas son ennemi historique vivre en son coeur", a-t-il ajouté lors d'une conférence intitulée "Le monde sans le sionisme" à laquelle participaient quelque 3.000 étudiants.
 
Sous les deux mandats du président réformateur Mohammad Khatami, l'Iran avait montré des signes d'apaisement dans sa politique à l'égard d'Israël. Certains responsables indiquaient même que Téhéran pourrait accepter la formule de la "feuille de route" internationale prévoyant la création d'un Etat palestinien au côté d'Israël si tel était le souhait des Palestiniens.
 
Mais Ahmadinejad, ancien membre des Gardes de la révolution qui a pris ses fonctions à la tête de l'Etat en août dernier, a déclaré qu'il ne pourrait y avoir de répit.
 
A Washington, le porte-parole de la Maison blanche, Scott McClellan, a déclaré que les Etats-Unis prenaient très au sérieux les propos du président iranien.
 
"Cela ne fait que souligner nos inquiétudes quant aux intentions nucléaires iraniennes", a-t-il dit.
 
De son côté, la France a jugé ces propos "inacceptables".
 
"Si ces propos ont bien été tenus, ils sont inacceptables", a déclaré le ministre français des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy.
 
"Je les condamne avec la plus grande fermeté. J'ai donc demandé que l'ambassadeur d'Iran à Paris soit convoqué au Quai d'Orsay pour obtenir des explications", ajoute le ministre dans un communiqué.
 
A Madrid, le ministère espagnol des Affaires étrangères a indiqué que "le chef de la diplomatie Miguel Angel Moratinos avait rejeté (les propos d'Ahmadinejad) dans les termes les plus catégoriques et décidé de convoquer sans attendre l'ambassadeur d'Iran afin de lui demander des explications".
 
A Londres, un porte-parole du Foreign Office a estimé que "Les propos (du président iranien) étaient profondément inquiétants et répugnants".
 
Le ministre canadien des Affaires étrangères, Pierre Pettigrew, a quant à lui déclaré que "Nous ne pouvons pas tolérer des manifestations d'une telle haine, d'un tel antisémitisme, d'une telle intolérance".

n°6843216
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 00:51:03  answer
 

C'est fout quand mème qu'Israel soit la victime de ce genre de connerie, n'est ce pas une socièté comme les autres qui tente de vivre en paix ?
 
A la rigueur l'escuse du territoire ca me fait marrer, y'a suffisament de place sur terre pour que tous le monde puissent vivre en paix.

n°6843230
ben-tx
Posté le 27-10-2005 à 00:54:29  profilanswer
 


 
t'es con ou t'es con ?


---------------
Feedback ACH / VDS
n°6843244
Rasthor
Posté le 27-10-2005 à 00:57:56  profilanswer
 

C'est pas si fou que ça si on prend en compte le conflit Israelo-Palestinien. [:spamafote]
De plus, la création de l'Etat d'Israel en 1948 a été consideré comme un affront par la plupart des nations arabes, dont quatre guerres s'en sont suivies.

n°6843268
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 01:04:02  answer
 

pas mal les votes  :lol:

n°6843278
paprika
Posté le 27-10-2005 à 01:05:00  profilanswer
 

c'est pour quand?

n°6843301
tholdan
IQ : ∞ + 1
Posté le 27-10-2005 à 01:08:42  profilanswer
 


Ben, depuis que y'a Israël, y'a eu que des emmerdes hein.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 01:08:42  profilanswer
 

n°6843322
paradise97​4
Posté le 27-10-2005 à 01:11:52  profilanswer
 


 
moi je reproche rien à aucune société, je suis pour la paix dans le monde :love:
 
mais imagine qu'on prenne un morceau de la France et qu'on décide de gré ou de force d'e faire un nouveau pays, tu réagirais comment ??


---------------
Mon feedback
n°6843341
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 01:15:50  profilanswer
 

israel, spa le fabriquant n 1 mondial des armes de guerre ou un truk dans le genre ?

n°6843345
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 01:16:44  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

moi je reproche rien à aucune société, je suis pour la paix dans le monde :love:
 
mais imagine qu'on prenne un morceau de la France et qu'on décide de gré ou de force d'e faire un nouveau pays, tu réagirais comment ??


la bretagne et la corse t'appelle sa la france ? bon oki je sort  [:totoz]

n°6843355
jamx
Posté le 27-10-2005 à 01:18:34  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

t'es con ou t'es con ?


 :lol:  
 
Faut pas lire au premier degré au degré primaire, chose que tu sembles avoir fait... Israël est l'émanation directe du sentiment de culpabilité occidental et du projet sioniste colonial et raciste ! Je verais plutôt un pays démocratique unique peuplé des arabes et des juifs ! Et non cette fausse démocratie en lieu et place, générant et renforçant cet apartheid aux palestiniens !
 

n°6843359
Rasthor
Posté le 27-10-2005 à 01:19:02  profilanswer
 

Shimon Peres appelle à l'expulsion de l'Iran de l'Onu
 
JERUSALEM - Le vice-Premier ministre israélien Shimon Peres a appelé mercredi à l'expulsion de l'Iran de l'Onu à la suite de l'appel lancé par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad pour que l'Etat d'Israël soit "rayé de la carte".
 
"Cet appel contrevient à la charte des Nations unies et équivaut à un crime contre l'humanité", a affirmé M. Peres dans une lettre ouverte adressée au Premier ministre Ariel Sharon que son bureau a fait parvenir à l'AFP.
 
"Il faut présenter une demande claire et nette au secrétaire général de l'Onu (Kofi Annan) et au Conseil de sécurité pour obtenir l'expulsion de l'Iran de l'Onu", a ajouté M. Peres.
 
Selon lui, "il est inconcevable qu'à la tête d'un pays membre de l'Onu se trouve un homme appelant à un génocide".
 
"L'appel du président iranien est d'autant plus grave au vu des tentatives de l'Iran de développer un programme nucléaire et d'acquerir des missiles à longue portée", souligne également M. Peres.
 
Il faisait allusion au programme militaire nucléaire que l'Iran met au point, selon Israël et une bonne partie de la communauté internationale.
 
Le chef de la diplomatie israélienne, Sylvan Shalom avait affirmé auparavant que son pays considérait l'Iran comme un danger "évident et actuel".
 
"Nous pensons que l'Iran essaie de gagner du temps (...) afin de pouvoir développer une bombe atomique", a affirmé M. Shalom en soulignant que Téhéran constitue un "danger évident et actuel".
 
M. Shalom, qui s'exprimait lors d'une conférence de presse à Jérusalem avec son homologue russe Serguei Lavrov, a souligné que "ce n'est pas la première fois que ce régime espère la destruction de l'Etat d'Israël. Ce type de régime est très extrême et cela sera un cauchemar pour la communauté internationale s'il acquiert une bombe atomique".
 
"Nous pensons qu'il est temps de porter le dossier iranien devant le conseil de sécurité, et le plus tôt sera le mieux", a-t-il ajouté.
 
"Comme l'a dit l'imam (Khomeiny), Israël doit être rayé de la carte", a proclamé le président Ahmadinejad dans un discours prononcé à l'occasion d'une conférence intitulée "Le monde sans le sionisme".
 
C'est la première fois depuis des années qu'un dirigeant iranien aussi haut placé prône publiquement la disparition de l'Etat d'Israël, même si celle-ci fait partie de la propagande du régime.
 
(©AFP / 26 octobre 2005 21h03)

n°6843366
lamite
x Moon
Posté le 27-10-2005 à 01:20:10  profilanswer
 

Enfin quelqu'un de sensé. Pour, évidemment.
 
 
 

Spoiler :


Troll :o

n°6843371
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 01:21:10  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

:sarcastic:  

Citation :

Top 15 arms exporters in 1999
 
    * United States,$33bn
    * United Kingdom, $5.2bn
    * Russia, $3.1bn
    * France, $2.9bn
    * Germany,$1.9bn
    * Sweden, $700m
    * Australia, $600m
    * Canada, $600m
    * Israel, $600m
    * Ukraine, $600m
    * Italy, $400m
    * Belarus, $300m
    * People's Republic of China, $300m
    * Bulgaria, $200m
    * North Korea, $100m



ta vu la taille d'israel par rapport au autres pays ??
 
edit : sa date de 6 ans, sa a du pas mal changer :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 27-10-2005 à 01:24:59
n°6843508
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-10-2005 à 01:44:58  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

:sarcastic:  

Citation :

Top 15 arms exporters in 1999
 
    * United States,$33bn
    * United Kingdom, $5.2bn
    * Russia, $3.1bn
    * France, $2.9bn
    * Germany,$1.9bn
    * Sweden, $700m
    * Australia, $600m
    * Canada, $600m
    * Israel, $600m
    * Ukraine, $600m
    * Italy, $400m
    * Belarus, $300m
    * People's Republic of China, $300m
    * Bulgaria, $200m
    * North Korea, $100m



 
hum oui mais d'un coté on parle de fabrication, et tu sors des chiffres d'exportation, c'est pas tout à fait la même chose

n°6843649
gronky
poissard
Posté le 27-10-2005 à 02:04:07  profilanswer
 

Tiens je me demandai sur l'autre topic dans combien de temps on allait voir un tel sondage...  
 
 22 crétins qui sont pour quand même. Bravo les mecs, rayer un pays et ses habitants  de la carte ne vous gènerait pas plus que ça.  
 
Enfin, j'ose espèrer que c'est du vote trollesque. Si c'est une conviction profonde, désolé de vous dire ça mais exprimer une telle haine est d'une bétise absolue.  
 
 Allez, prochain sondage: Faut il rayer l'Iran de la carte?  
Faut-il rayer les USA de la carte?
Faut-il rayer la Chine de la carte?
Etc...  
 
 Un pays vous emmerde? (des fois vous ne savez même pas pourquoi, mais c'est "in" de le penser) E L I M I N E Z - L E ! Quelle profondeur dans le raisonnement.  

n°6843657
lamite
x Moon
Posté le 27-10-2005 à 02:05:33  profilanswer
 

http://media.telemarket.fr/imgprod/3EC2AF9A306541C6E1000000AC110A15.jpg
 
:o

n°6843717
jamx
Posté le 27-10-2005 à 02:15:28  profilanswer
 

:lol:

n°6843748
gronky
poissard
Posté le 27-10-2005 à 02:22:39  profilanswer
 

C'est profond comme discour... :o

n°6843805
jamx
Posté le 27-10-2005 à 02:32:51  profilanswer
 


Tu fais semblant de pas lire ou pas comprendre... lecture, mémoire sélective ? Il y a pourtant quelques éléments... qui n'ont rien avoir avec être "in" ou pas... Les idéologies colonial et raciste sont en total oppositon aux principes d'universalisme et d'humanité ! Le sionisme est une infamie qui salit qui traine dans la boue le judaïsme ! Et Israël est uniquement l'émanation de cette saloperie (sionisme) couplé évidemment du sentiment de culpabilité occidental qui a favorisé cette création cette absurdité cette inhumanité !
 

n°6843841
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 02:39:17  profilanswer
 

jamx a écrit :

Tu fais semblant de pas lire ou pas comprendre... lecture, mémoire sélective ? Il y a pourtant quelques éléments... qui n'ont rien avoir avec être "in" ou pas... Les idéologies colonial et raciste sont en total oppositon aux principes d'universalisme et d'humanité ! Le sionisme est une infamie qui salit qui traine dans la boue le judaïsme ! Et Israël est uniquement l'émanation de cette saloperie (sionisme) couplé évidemment du sentiment de culpabilité occidental qui a favorisé cette création cette absurdité cette inhumanité !


 
 
t un pote a dieudo toi, t un colabo, un antisémite virulent !
 
voila a quoi on a droit en france dès qu'on touche a ce sujet ^^

n°6843906
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 02:57:28  answer
 

encore la ce topic ?  [:chalouf]

n°6843910
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 02:58:12  profilanswer
 

ya bien un topik sur quake 4 kié tjs la ...

n°6843912
Zangalou
PlayJV
Posté le 27-10-2005 à 02:59:09  profilanswer
 

c'est quoi ces votes ... je rêve la ?


---------------
GT: ZangalouQC
n°6843914
gronky
poissard
Posté le 27-10-2005 à 02:59:33  profilanswer
 

jamx a écrit :

Tu fais semblant de pas lire ou pas comprendre... lecture, mémoire sélective ? Il y a pourtant quelques éléments... qui n'ont rien avoir avec être "in" ou pas... Les idéologies colonial et raciste sont en total oppositon aux principes d'universalisme et d'humanité ! Le sionisme est une infamie qui salit qui traine dans la boue le judaïsme ! Et Israël est uniquement l'émanation de cette saloperie (sionisme) couplé évidemment du sentiment de culpabilité occidental qui a favorisé cette création cette absurdité cette inhumanité !


 
 ET? parce qu'une petite partie du peuple israelien est "zionist" (pour reprendre l'orthographe consacrée par notre ami Iranien) tu trouves normal d'appeler à détruire le pays dans son ensemble? Quel raisonnement.  
 
 Faudra m'expliquer l'humanisme et l'universalité qu'il y a appeler à la destruction d'un pays et de ses habitants. Là j'ai du mal.  
 
 C'est bien le mot sionisme, ça permet de dire baucoup, baucoup de choses qui autrement ne passerait pas... Si il n'existait pas il faudrait l'inventer, hein?  

n°6843942
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2005 à 03:06:21  answer
 

totoz a écrit :

ya bien un topik sur quake 4 kié tjs la ...


 
Vachement comparable  :heink:

n°6843946
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 03:06:58  profilanswer
 


railgun, missile sol-sol kel difference ?

n°6843955
gronky
poissard
Posté le 27-10-2005 à 03:09:16  profilanswer
 

Il n'y a pas de "God mode"... Quoi que...

n°6843960
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 03:10:04  profilanswer
 

le god mode ? le bouton rouge permet de faire un reset mondial, donc de se prendre pour dieu :D

n°6843967
gronky
poissard
Posté le 27-10-2005 à 03:11:03  profilanswer
 

ça fera juste un reset régional...

n°6843979
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 03:12:47  profilanswer
 

le nucleaire c magik ! c comme les supermarché, tu en fait pt une et tout les pays voudront faire pt la leur :D

n°6844015
jamx
Posté le 27-10-2005 à 03:22:56  profilanswer
 


Toi aussi ne lis pas au degré primaire... plus haut je parle de faire un pays réellement démocratique et unique pour arabes et juifs... donc rayer le mot Israël des cartes au profit d'un autre d'un seul réunissant les 2 peuples ! exit l'inégalité exit l'injustice exit l'apartheid !
 
Petite partie qui serait sioniste selon toi (je serais pas aussi catégorique) mais indéniablement très organisées très forte très influante, dictant sa politique depuis 1948 !
 

n°6844044
gronky
poissard
Posté le 27-10-2005 à 03:31:22  profilanswer
 

jamx a écrit :

Toi aussi ne lis pas au degré primaire... plus haut je parle de faire un pays réellement démocratique et unique pour arabes et juifs... donc rayer le mot Israël des cartes au profit d'un autre d'un seul réunissant les 2 peuples ! exit l'inégalité exit l'injustice exit l'apartheid !
 
Petite partie qui serait sioniste selon toi (je serais pas aussi catégorique) mais indéniablement très organisées très forte très influante, dictant sa politique depuis 1948 !


 
 
 Désolé, mais quand la question est posé comme tu la poses avec juste un smiley rigolard, alors que le dirigeant d'un pays enemi d'Israel vient ouvertement d'appeler à sa destruction, il est difficile d'extrapoler un second degré.  
 
 Je ne suis pas encore madame Irma. De plus, je suis intimement persuadé que nombre de crétins qui ont voté "OUI" l'envisagent dans l'optique Iranienne de la chose. A savoir une destruction physique si ce n'est du pays, au moins de ses habitants.  
 
 Quand à la création d'un état mixte, je suis tout à fait pour. Je pense même que c'est la seule solution. Mais, il faudrait que cet état soit a 200 % laïque vu le nombre de fanatiques religieux qui trainent dans le coin.  
 
 
 Quand on créé un sondage pareil, on explique un tant soit peu ce qu'on entend précisément. Surtout sur un sujet aussi sensible.  

n°6844081
jamx
Posté le 27-10-2005 à 03:50:35  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Tu prépares Sciences-Po là ?
 
Le sionisme ne comporte pas un seul element colonialiste ou raciste dans sa definition originel.
C'est juste l'etablissement politique d'un foyer national juif (pas necessairement en terre sainte).
C'est le meme type de revendication que peut avoir les kurdes,kabyles,corses,palestiniens,irlandais du nord ou autres...rien de raciste dedans.


Mais le lieu choisi n'est pas désertique :) (pourquoi ne pas avoir choisi le pôle nord tiens par exemple) ce qui donc en fait par nature par essence-même une idéologie coloniale, désappropriation des habitants de leurs maisons de leurs terres... Raciste car mettant en place des systèmes pour essayer de garder la région "israël" le plus juif possible... ainsi discriminant les autres asspirations de la population... divers rapports, de l'onu, mettent en évidence le caractère très peu égalitaire envers les citoyens juifs et non juifs ! Et même à la base même de cette démarche ce projet relève un aspect purement raciste et méprisant des palestiniens des arabes vivant sur ces terres ! j'vois vraiment pas comment on peut le nier  :sarcastic:  
 

n°6844083
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 27-10-2005 à 03:50:47  profilanswer
 

Si l'Iran raye Israel de la carte, l'Iran sera rayé de la carte dans la minute qui suit et ça fera 2 théocraties en moins sur Terre...
 
...finalement, à bien y reflechir, je vote "Pour" :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 27-10-2005 à 03:53:47

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6844145
Hastys
Posté le 27-10-2005 à 04:22:00  profilanswer
 

apres l'histoire du mur, peut-etre israel devrait penser a construire un dôme anti-missile recouvrant le pays aussi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Hastys le 27-10-2005 à 04:22:24
n°6844185
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 04:34:29  profilanswer
 

Hastys a écrit :

apres l'histoire du mur, peut-etre israel devrait penser a construire un dôme anti-missile recouvrant le pays aussi  :whistle:


et vivre sous terre ou envoyer israel en orbite terestre .... [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !

 

Sujets relatifs
L'iran appelle à détruire Israëlidentification - carte d'identité - empreintes..L'Etat hors la loi ?
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuseCherche possesseur de la carte VIPix
Carte de consomation LAGUNA 1Ph2 1.6 16vCarte bleue des differentes banques et paypal
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?Compte Jeune à la BNP : Carte Bleu
PayPal VS Carte banquaire 
Plus de sujets relatifs à : Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR