Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8984309
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu vas etre pote avec Rasthor toi [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 19:40:36  profilanswer
 

n°8984313
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 19:41:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ca n'a pas marche car la france a envoye ses parachutistes sauver arafat [:itm] Si ou nous avait laisse faire, il se serait pris une balle entre les 2 yeux.


 
Et? Ca aurait changé quoi? Y'aurait eu un nouveau leader et vous l'auriez tué aussi? [:spamafote]
 
Quelle politique intelligente et clairvoyante.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984317
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:42:04  profilanswer
 


Parce qu'ils se referenet a un texte du Talmud de Babylone (ketoubot), qui enjoignait le peuple a rester a Babylone (en 586 avant JC), et qu'ils n'ont pas lus le millier d'autres textes qui enjoignent le peuple a rentrer.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984321
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-07-2006 à 19:42:26  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

pour la xième fois, un otage c est un civil, un militaire - c est son metier de faire la guerre -  ce n'est pas un otage quand il se fait prendre, c'est un prisonnier


Un otage est une entité qui est tenue par un ravisseur dans le but d'obliger l'autre partie à agir ou se retenir de faire d'une certaine façon. Le plus fréquement cette entité est ce qui vaut le plus cher donc une personne jeune et en santé. La motivation est le souvent politique mais peut-être pour obtenir une rançon, c'est alors un kidnapping.  
[:aloy]
 

n°8984322
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2006 à 19:42:40  profilanswer
 

massamu a écrit :

En meme temps ce n'est pas une armée, c'est un partit politique.


C'est aussi une milice armée, et c'est bien ça le noeud du problème.
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8984326
Minuteman1
Posté le 19-07-2006 à 19:43:47  profilanswer
 

chewyy a écrit :

j'ai trouvé un petit lien vers des videos du conflit coté israelien (à priori pas de video sanglante ça reste soft )
 
http://www.primeportal.net/videos/ [...] 071606.htm
(...)


Soft ? Sauf qu'à chaque joli boum t'as certainement des gens qui sont déchiquetés, brûlés vifs ; des vies sont brisées, meurtries à jamais.
Ces vidéos me mettent hyper mal à l'aise, car sous ces "jolies" explosions bien technologiques et bien "viriles", il pourra peut-être un jour y avoir des membres de ma famille, des gens que j'aime.

n°8984329
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:44:02  answer
 

peaceful a écrit :

Citation :


Pour les religieux non sionistes, l’État juif de l'antiquité a été détruit par Dieu, en punition des péchés du peuple juif. Les hommes ne peuvent recréer ce que Dieu a détruit. Seul le messie de Dieu le pourra. Le sionisme est donc une révolte contre l’œuvre de Dieu.



 
 
 
 
des juifs antisémites  :??:  
 
 
 
bah [:spamafote]
 

Citation :

Dérivé de Sion (en Hébreu, ציון;), le nom d'une colline de Jérusalem, le sionisme est un mouvement politique qui affirme le droit à l'existence d'un État juif


n°8984330
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:44:18  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Et? Ca aurait changé quoi? Y'aurait eu un nouveau leader et vous l'auriez tué aussi? [:spamafote]
 
Quelle politique intelligente et clairvoyante.


 
J'ai cite arafat en omettant de preciser "arafat et tous ses sbires" qui sont partis se planquer en tunisie.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984332
Rasthor
Posté le 19-07-2006 à 19:44:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Parce qu'ils se referenet a un texte du Talmud de Babylone (ketoubot), qui enjoignait le peuple a rester a Babylone (en 586 avant JC), et qu'ils n'ont pas lus le millier d'autres textes qui enjoignent le peuple a rentrer.


Ah oui, les fameux actes de propriétés. :o

n°8984335
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-07-2006 à 19:44:33  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Soft ? Sauf qu'à chaque joli boum t'as certainement des gens qui sont déchiquetés, brûlés vifs ; des vies sont brisées, meurtries à jamais.
Ces vidéos me mettent hyper mal à l'aise, car sous ces "jolies" explosions bien technologiques et bien "viriles", il pourra peut-être un jour y avoir des membres de ma famille, des gens que j'aime.


 
il voulait dire rien de sanglant à l'image

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 19:44:33  profilanswer
 

n°8984340
Drizzt
Posté le 19-07-2006 à 19:45:11  profilanswer
 

En tout cas France 3 a clairement choisi son camp...

n°8984341
Minuteman1
Posté le 19-07-2006 à 19:45:14  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

le mode d'emploi est en russe et aucun des barbus ne parle la langue de Tchekov [:spamafoote]


:lol:  

n°8984344
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:45:32  profilanswer
 


 
y'en a .... Marx par exemple.
 
 
 
 :jap:  [:dworkin]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984345
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 19:45:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'ai cite arafat en omettant de preciser "arafat et tous ses sbires" qui sont partis se planquer en tunisie.


 
Omission ou pas, ça ne change pas le problème et ma remarque. [:spamafote]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984350
Rasthor
Posté le 19-07-2006 à 19:46:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tu vas etre pote avec Rasthor toi [:ocube]


 :sol:

n°8984351
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 19:46:37  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Et? Ca aurait changé quoi? Y'aurait eu un nouveau leader et vous l'auriez tué aussi? [:spamafote]
 
Quelle politique intelligente et clairvoyante.


 
Bah t'as un ennemi qui se cache, qui agit à distance, qui utilise des commandos pour poser des bombes ou détourner des avions.
Sa méthode de "combat" c'est le terrorisme.
Bah tu adaptes ta riposte, élimination directe, par sniper/bombe/missile.
Je vois pas ou est le problème.
 
Ton adversaire change les règles d'engagements en utilisant la terreur et les frappes sur les civils, tu changes celles de la riposte en utilisant l'élimination, l'assassinat si tu préfères même.


---------------

n°8984355
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:46:58  answer
 

Dworkin a écrit :

Les 2 ;)
 
Le sefer Hazoar parle d'un tyran plus pervers que pharaon qui tentera d'eradiquer le peuple, mais qu'il echouera et qu'alors le peuple retournera en Eretz Israel


 
 
quel que soit le passé juif ( persécutions ) nous en serions donc quand même arrivé là alors :/
 
 
ça fout les boules :/

n°8984356
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:47:06  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Omission ou pas, ça ne change pas le problème et ma remarque. [:spamafote]


 
Ca change pas non plus ce que j'en pense.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984363
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:47:33  answer
 

flyrelax a écrit :

pour la xième fois, un otage c est un civil, un militaire - c est son metier de faire la guerre -  ce n'est pas un otage quand il se fait prendre, c'est un prisonnier


 
c'est un étre humain quand même ! étonnant non ?

n°8984367
Minuteman1
Posté le 19-07-2006 à 19:47:52  profilanswer
 

peaceful a écrit :

il voulait dire rien de sanglant à l'image


J'avais bien compris. D'où mon message.

n°8984374
Rasthor
Posté le 19-07-2006 à 19:48:43  profilanswer
 


Ca fait partie du fameux Complot Suisse Mondial, je peux préciser si vous voulez. :o

n°8984375
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 19:48:49  profilanswer
 

On élimine un ou des leaders d'accord. Ok on en fait des icônes, ils sont remplacés. Et rebelote. C'est ça l'intelligence tactique et politique israélienne?


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984376
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:49:00  answer
 


 
passe devant, je te rejoindrais plus tard :D

n°8984383
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:49:32  profilanswer
 


 
Ouais. D'une maniere ou d'une autre.
 
Quand je suis arrive a l'aeroport, le premier jour, et que j'ai vu la pancarte dans la salle d'attente du ministere de l'integration "bienvenue a la maison" dans toutes les langues, qua cote de moi y'avait des juifs de Cuba, d'argentine, du venezuela, d'australie, des USA, d'ethiopie, d'afrique du sud ... Ca m'a fait un drole de frisson :) J'ai repense a ce texte du Sefer Hazoar qui parle du moment ou des 4 coins du monde, le peuple rentre a la maison  [:dworkin]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984384
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2006 à 19:49:34  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

:ouch:  :non:  
Et en quel honneur?


Mauvais goût vestimentaire :spamafote:

n°8984386
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2006 à 19:49:42  profilanswer
 

yufkaguard a écrit :

je sais, l'ancienne Perse ou qqchose comme ça, merci


Ce sont des perses (des aryens, en fait). Leur langue est le farsi. Leur culture est perso/iranienne et n'a rien à voir avec la culture arabe.

Citation :

je n'ai pas dit que les iraniens étaient arabes, mais que le président iranien bâtit sa propagande sur l'anti-sionisme mêlé de pan-arabisme,


Certainement pas ! L'Iran n'a pas de visée expansioniste en terme de territoire, mais plutôt religieuse. Elle voudrait unifier le monde Musulman Chiite... dans une vaste république islamique. Certains sunnites extrémistes veulent faire pareil. Ca nous promet une belle pagaille...


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8984388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:49:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca fait partie du fameux Complot Suisse Mondial, je peux préciser si vous voulez. :o


 
:d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984394
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:50:19  profilanswer
 

webmaster001 a écrit :

merci au hizbollah pour avoir bien defondu le Liban  :love:


 
 [:rofl]  [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984401
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 19:50:42  profilanswer
 

webmaster001 a écrit :

merci au hizbollah pour avoir bien defondu le Liban  :love:


 
Ha oui 20h00, c'est l'heure de la promenade avant les deux cachets de tranxène.


---------------

n°8984404
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 19-07-2006 à 19:50:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

pas ma faute si t'es pas capable de comprendre le difference entre "annexe" et "occupe".


 
 
pendant la première partie de la guerre, les allemands occupaient la zone nord de la France et avaient seulement annexé la partie au sud de la ligne de démarcation ;  
 
en fait on voyait pas beaucoup la différence, dans les deux cas de figure la souveraineté nationale ne s'appliquait pas : alors, Gaza, Golan, WestBank   territoires annexés ou occupés c est de la sémantique, comme en 1942...


---------------

n°8984407
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:51:35  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

pendant la première partie de la guerre, les allemands occupaient la zone nord de la France et avaient seulement annexé la partie au sud de la ligne de démarcation ;  
 
en fait on voyait pas beaucoup la différence, dans les deux cas de figure la souveraineté nationale ne s'appliquait pas : alors, Gaza, Golan, WestBank   territoires annexés ou occupés c est de la sémantique, comme en 1942...


 
y'avait longtemps qu'on avait pas eu droit a une comparaison foireuse tiens ... [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984430
alex1428
j'aime la vérité
Posté le 19-07-2006 à 19:53:33  profilanswer
 

les israeliens parlent de démocracie alors qu'ils appelle leurs organisation etat juive


---------------
outil de referencement gratuit www.lesannuaires.site.voila.fr/index.html ... le site de mon ami www.liste-des-annuaires.com
n°8984432
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:53:46  answer
 

Dworkin a écrit :

Ouais. D'une maniere ou d'une autre.
 
Quand je suis arrive a l'aeroport, le premier jour, et que j'ai vu la pancarte dans la salle d'attente du ministere de l'integration "bienvenue a la maison" dans toutes les langues, qua cote de moi y'avait des juifs de Cuba, d'argentine, du venezuela, d'australie, des USA, d'ethiopie, d'afrique du sud ... Ca m'a fait un drole de frisson :) J'ai repense a ce texte du Sefer Hazoar qui parle du moment ou des 4 coins du monde, le peuple rentre a la maison  [:dworkin]


 
certes, je peut le comprendre, cette sensation d'appartenir à une seule et même entité qui a plusieurs millénaires d'existence, ce retour qui était inscrit dans les textes, ce sentiment d'accomplir une des prophécies de sa religion ..
 
 
 mais .. et ceux qui habitaient déjà là  :??:  

n°8984433
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:53:50  profilanswer
 

[:petrus75]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984438
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:54:19  profilanswer
 


On revient a la question du partage de l'ONU [:spamafote]
 
Edit : quand tu penses que si ils avaient accepte le partage, aujourd'hui Israel n'existerait probablement plus, noye sous une demographie arabe largement superieure a la demographie juive :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 19-07-2006 à 19:55:17

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984443
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 19-07-2006 à 19:54:50  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Et? Ca aurait changé quoi? Y'aurait eu un nouveau leader et vous l'auriez tué aussi? [:spamafote]
 
Quelle politique intelligente et clairvoyante.


 
et la France a rendu les honneurs militaires a Arafat lors de sa mort, tout comptes faits cher Dworkin tu as bien fait de quitter un pays qui honore quelqu'un à qui tu aurais voulu mettre une balle dans la tete, rien à tirer des francais.... rassures moi, vu la manière dont tu parles de la France j'espère que tu as rendu ton passeport ?
 
 
 
 


---------------

n°8984444
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 19:54:51  profilanswer
 


 
Alors attens je réponds à sa place :
-le peuple palestinien n'existait pas
-y'avait pas d'Etat
-les gens sont partis de leur plein gré


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984454
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:55:41  answer
 

webmaster001 a écrit :

merci au hizbollah pour avoir bien defondu le Liban  :love:


 
et merci à Meule d'Or d'avoir defondu la raclette [:docbabar]

n°8984455
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-07-2006 à 19:55:47  profilanswer
 

alex1428 a écrit :

les israeliens parlent de démocracie alors qu'ils appelle leurs organisation etat juive


 

Citation :

Métier / Occupations :  ingénieur


 
Elle est belle l'élite française  [:dawa]

n°8984457
Rasthor
Posté le 19-07-2006 à 19:55:54  profilanswer
 


A l'époque, les Juifs parlaient de Sion. Et nous, on a tout de suite compris qu'ils voulaient aller à Sion, en Valais (http://www.sion.ch/), afin d'avoir un point de départ pour envahir la Suisse.. Alors nous, on leur a expliqué que Sion était en réalité un bout de terre en Palestine, à coté de Jérusalem. Stratégie de diversion.
 
Pardon aux Arabes, tout ça....  :o

n°8984459
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:56:17  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

et la France a rendu les honneurs militaires a Arafat lors de sa mort, tout comptes faits cher Dworkin tu as bien fait de quitter un pays qui honore quelqu'un à qui tu aurais voulu mettre une balle dans la tete, rien à tirer des francais....


 
 
Tout a fait  :jap:  
 

flyrelax a écrit :


rassures moi, vu la manière dont tu parles de la France j'espère que tu as rendu ton passeport ?


 
Nan je le garde en souvenir [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR