Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8948882
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-07-2006 à 00:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimmythebrave a écrit :

On est forcément pour un camp ou pour l'autre.

:heink:   desolé mais je suis incapable de dire qui est le mechant et le gentil dans cette histoire, on est pas dans un film avec bruce willis.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 00:31:46  profilanswer

n°8948884
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-07-2006 à 00:32:53  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Oulah, je crois que tu ne te rends pas très bien compte de la puissance de l'armée de l'air israélienne. Les Mig et les Sukhoï, ils en font des confettis avant même que les pilotes syriens ou iraniens aient eu le temps de mettre leur casque. A noter d'ailleurs que le général Alutz, commandant des forces armées du nord d'Israël, est issu de l'armée de l'air.

D'autant que l'Iran et la Syrie doivent retrouver les pièces détachées manquantes pour faire voler leurs coucous.  :D  
Israel par contre n'a jamais eu une puissance aérienne aussi forte.

n°8948886
corsicaper​sempre
Posté le 15-07-2006 à 00:33:05  profilanswer

Il appert qu'en l'occurence, Israël se fiche éperdument de savoir si l'on pense en Europe qu'ils sont les méchants. Ils seront sans pitié. Enfin.

n°8948888
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 00:33:23  answer

deah a écrit :

Je n'ai lu que les 6 premières pages du topic et je suis plus qu'impressionné de voir lma proportion de pro israéliens sur hfr. Je trouve que sa reste représentatif des pays européens.  
Je suis d'origine syrienne (mes parents sont syriens) et je ne pense pas qu'israel bombarderait la syrie. Sa m'a bien fait rire quans j'ai vu des post disant que la syrie aurait la même puissance militaire que l'irak 2003.
Certes, elle n'est pas comparable a celle des américains mais elle n'est pas négligeable du tout.
Si israel bombarde la syrie, sa déclancherait tout un bordel au moyen orient. L'iran viendrait s'allier avec la syrie et les américains vont ramener leur gueule.

Encore un croyant de l'Irak 4eme armee du monde je parie :)

La Syrie, c'est de la doctrine et du matos sovietique des annees 70 & 80. Rien de bien ennuyeux pour une armee technologiquement au point.

n°8948891
Minuteman1
Posté le 15-07-2006 à 00:34:32  profilanswer

Oulah, je crois que tu ne te rends pas très bien compte de la puissance de l'armée de l'air israélienne. Les Mig et les Sukhoï, ils en font des confettis avant même que les pilotes syriens ou iraniens aient eu le temps de mettre leur casque. A noter d'ailleurs que le général Alutz, commandant des forces armées du nord d'Israël, est issu de l'armée de l'air.

Tu fais erreur. Je connais parfaitement l'extrême puissance de l'armée de l'air israélienne, qui excède même largement celle de la France. Mais quand même, entre attaquer un petit pays avec deux ou trois avions en papier (le Liban), et des pays dotés d'une véritable force aérienne - même bien inférieure à celle d'Israel -, je crois que les froids stratèges ont vite fait leur choix.

n°8948892
corsicaper​sempre
Posté le 15-07-2006 à 00:34:36  profilanswer

D'ailleurs Assad doit mouiller dans son froc. Il peut. Et Amandine peut encore faire le beau pendant un ou deux mois, mais son tour viendra.

n°8948899
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-07-2006 à 00:36:02  profilanswer

Les Israéliens sont acculés comme jamais. Ils n'ont plus rien à gagner ou à perdre. Ils avaient à choisir entre l'honneur et la guerre et le déshonneur et la guerre, ils ont choisi. Ca fait quand même six mois de provocations incessantes que ça dure.

Ca fait un peu plus six mois et je ne crois pas que ce soit à causes des seules provocations. Mais je crois qu'ils sont acculés dans leur tête.

n°8948900
corsicaper​sempre
Posté le 15-07-2006 à 00:36:25  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Tu fais erreur. Je connais parfaitement l'extrême puissance de l'armée de l'air israélienne, qui excède même largement celle de la France. Mais quand même, entre attaquer un petit pays avec deux ou trois avions en papier (le Liban), et des pays dotés d'une véritable force aérienne - même bien inférieure à celle d'Israel -, je crois que les froids stratèges ont vite fait leur choix.

Mais attention, je suis contre l'attaque du Beyrouth Int'al Airport. J'attends avec impatience qu'on aille au coeur du chaos, qui à Damas et Téhéran, non à B'outh.

n°8948901
bancolito
Posté le 15-07-2006 à 00:36:32  profilanswer

une comparaison:

si les corses s'amusait à lancer des roquettes sur l'italie, l'italie n'attaquerait-elle pas la france ?

n°8948902
Minuteman1
Posté le 15-07-2006 à 00:36:34  profilanswer

:jap: Il faut le dire, le clamer, le répéter à l'envi, le marteler, les Libanais veulent la disparition du 'Hezbolla'h. Il n'est absolument pas certain que des mouvances libanaises ne soient pas en secret satisfaites de voir les Isréliens agir de sorte que le mouvement terroriste soit éradiqué une bonne fois pour toutes. Il faut voir qu'à long terme, le terrorisme donne une image très mauvaise au Liban, et ce n'est pas bon pour les affaires, domaine où les Libanais veulent reprouver qu'ils sont parmi les meilleurs du monde.

Je ne saurais mieux dire. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 00:36:34  profilanswer

n°8948905
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 00:37:08  answer

desclous a écrit :

Du calme les mecs. Le navire israélien n'a rien. Il a été touché par qc de non identifié qui a occasionné un mini incendie à bord, lequel a été maîtrisé. Pas de dégâts. La vedette continue sa mission.

Qu'est ce que je disais plus haut sur les fanfaronnades des leaders arabes....
toujours la meme histoire...

n°8948906
desclous
Posté le 15-07-2006 à 00:37:23  profilanswer

Démesurée my ass...

Ces dernièrs mois une partie de plus en plus importante de la population du sud et nord du pays ont été pris en otage sous les tirs de roquettes des palestiniens et du Hezbollah.
Pour ce pays ça a été jugé inacceptale et constituant un réel danger pour sa survie dans les prochaines années.
D'où la violence de la réaction.

Bravo les mecs du Hezbollah: ils ont fait sauter une partie des scrupules qu'avaient les israéliens à utiliser pleinement la force de frappe dont ils disposent. Et qui est considérable.

n°8948910
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 00:38:04  answer

Minuteman1 a écrit :

Les Israeliens ne sont pas laches au point de ne pas vouloir faire la guerre s'il y a un risque de perdre des avions. S'ils doivent attaquer la Syrie, ils le feront meme si ca doit couter la vie a plusieurs centaines de soldats.  
C'est ce qu'ils ont fait contre tous les pays Arabes lorsqu'ils ont été aggressés, et ils le referont s'ils le doivent.

n°8948915
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-07-2006 à 00:39:16  profilanswer

farewell a écrit :

Les mouvements de resistance dont on a souvenir sont ceux qui ont eu le succès.  [:aloy]  

ben oui comme le Hezbollah.(mai 2000 remember)

n°8948920
desclous
Posté le 15-07-2006 à 00:40:52  profilanswer

Petite rectification tout de même: il n'y a pas de pertes en vies humaines ni de blessés parmi l'équipage, mais la vedette a quand même été plus durement touchée qu'il n'y paraissait au départ, elle revient donc à bon port...

n°8948928
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 00:44:53  answer

Baobab04 a écrit :

Je plussoie fortement d'autant plus que le gouvernement libanais actuel est soutenu par la France et les USA dans le but de casser l'influence syrienne.

PS: Ce pays était en pleine reconstruction, avec malgré des difficultés économiques énormes une belle saison touristique estivale qui s'annonçait.Et ce malgré les dérives terroristes du Hesbollah qui est un parti politique avec un certain pouvoir dans le Sud Liban.Les israéliens ont semble-t-ils oubliés les centaines de milliers de personnes défilant dans Beyrouth pour le retrait des forces syriennes, toute cette partie de la population libanaise est aujourd'hui sous le feu de l'armée israélienne alors qu'ils n'ont rien demandé si ce n'est du temps et de l'aide pour se sortir de l'emprise syrienne.

Simple rappel: c'est la banlieue sud de Beyrouth, chiite et pro-hezbollah qui est bombardee. Pas le reste de la ville ou la vie continue assez normalement, dixit les libanais eux meme sur les ondes aujourd'hui.

n°8948932
corsicaper​sempre
Posté le 15-07-2006 à 00:46:27  profilanswer

bancolito a écrit :

une comparaison:

si les corses s'amusait à lancer des roquettes sur l'italie, l'italie n'attaquerait-elle pas la france ?

Sincèrement, on ne peut pas laisser les Corses en dehors de tout ça. On parle d'une guerre compliquée alors que la Corse prouve tous les jours son attachement aux principes républicains qui animent le peuple français. Ce ne sont pas quelques illuminés qui remettront en cause le pacte qui lie le peuple corse au peuple français.

Si jamais les Corses venaient à lancer des roquettes sur la Sicile ou la Sardaigne, Paris se chargerait d'envoyer quelques commando marine résoudre la question en deux ou trois jours.  

n°8948937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2006 à 00:48:20  profilanswer

D'ailleurs Assad doit mouiller dans son froc. Il peut. Et Amandine peut encore faire le beau pendant un ou deux mois, mais son tour viendra

N'importe quoi ; faut arrêter de prendre vos désirs pr des réalités, les gars [:mlc2]

n°8948939
farewell
Extremiste modéré
Posté le 15-07-2006 à 00:48:45  profilanswer

Si jamais les Corses venaient à lancer des roquettes sur la Sicile ou la Sardaigne, Paris se chargerait d'envoyer quelques commando marine résoudre la question en deux ou trois jours.

Ya déja la légion sur place :P

n°8948941
corsicaper​sempre
Posté le 15-07-2006 à 00:49:59  profilanswer

farewell a écrit :

Ya déja la légion sur place :P

Certes, mais là, ce serait une boucherie. Les commandos marine, c'est de la chirurgie :D

n°8948943
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 15-07-2006 à 00:50:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je pense qu'Israël peut rendre des terres s'il y a une réelle possibilité de paix.
Mais chaque fois qu'ils partent d'un endroit, ils continuent de s'en prendre plein la gueule.
Ils peuvent pas partir de partout d'un seul coup. Ensuite, partir pendant un processus de paix, ça le fait.
Partir parce que l'autre a lancé des missiles sur ta tronche, ça ne va faire que l'inciter à recommencer.
C'est clair qu'ils n'auront pas la paix sans retrait. Mais ils n'auront pas la paix s'ils partent n'importe comment non plus.

moi aussi j'ai une opinion, je pense que les juifs/israéliens doivent rendre les TO et se contenter de ce que leur a donné l'onu, s'ils ne sont pas d'acord ils peuvent tjs retourner a sarcelle, russie ou allemagne en gros la d'ou ils viennent koi !
garder des territoires acquis par la guerre est contraire aux lois internationales,

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8948944
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-07-2006 à 00:50:21  profilanswer

bancolito a écrit :

une comparaison:

on lui envoi Zidane et HOP  coup de boule !  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8948949
corsicaper​sempre
Posté le 15-07-2006 à 00:53:44  profilanswer

Salladin a écrit :

s'ils ne sont pas d'acord ils peuvent tjs retourner a sarcelle, russie ou allemagne en gros la d'ou ils viennent koi !
garder des territoires acquis par la guerre est contraire aux lois internationales,

On avait réussi à garder une certaine retenue sur les fora, retenue à souligner tant la situation est grave. Et voilà... C'est dommage de tomber dans le racisme de bas étage.

n°8948953
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2006 à 00:55:40  profilanswer

bancolito a écrit :

une comparaison:

depuis les début du topic on a eu droit à "si les belges envoyait des roquettes sur Valenciennes" puis "si les Suisses bombardaient Lyon". on attend le "si San Sebastian tirait des roquettes sur le port d'hendaye" ou "Si la Creuse pillonnait l'Anjou". sérieux. cette comparaison frontalière est aussi stupide qu'abérrante, car c'est faire l'amalgame Hezbollah/population libanaise. C'est comme dire que les Belges sont tous encartés au parti néonazi flamand.

Message édité par meriadeck le 15-07-2006 à 00:56:20

---------------
Acceuil
n°8948957
desclous
Posté le 15-07-2006 à 00:56:27  profilanswer

Salladin a écrit :

moi aussi j'ai une opinion, je pense que les juifs/israéliens doivent rendre les TO et se contenter de ce que leur a donné l'onu, s'ils ne sont pas d'acord ils peuvent tjs retourner a sarcelle, russie ou allemagne en gros la d'ou ils viennent koi !

Ah! les lois internationales! les inusables lois internationales!

Que c'est touchant, tant de légalisme...

Voilà, tu respectes les Lois internationales, ou tu rappliques vite fait, avec tes 6 ou 7 millions de loqueteux, en Russie, Pologne, et autres pays d'Europe où ils seront si chaleureusement acceuillis.

Mais où vas-tu chercher tout ça ?!

n°8948958
meriadeck
Posté le 15-07-2006 à 00:57:07  profilanswer

en attendant, l'immobilier va encore grimper au liban sud.

---------------
Acceuil
n°8948960
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2006 à 00:57:20  profilanswer

On avait réussi à garder une certaine retenue sur les fora, retenue à souligner tant la situation est grave. Et voilà... C'est dommage de tomber dans le racisme de bas étage

C'est du racisme de dire qu'une partie non négligeable de la population israélienne est directement originaire de l'étranger ?

n°8948967
meriadeck
Posté le 15-07-2006 à 00:58:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est du racisme de dire qu'une partie non négligeable de la population israélienne est directement originaire de l'étranger ?

c'est à dire la banlieue de Jerusalem?

---------------
Acceuil
n°8948971
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 15-07-2006 à 01:00:05  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais en effet tu vois et c'est pas l'avis de tout le monde [:aloy]

le type qui a été capturé est un civil ou un soldat ?
a force de chercher a manipuler tout le monde, vous finisez par croire a vos propres conneries !

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8948977
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-07-2006 à 01:00:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

en attendant, l'immobilier va encore grimper au liban sud.

moi je m'inkiette pour l adaptation de "tout le monde en parle" qui prenait bien la bas  :pfff:

---------------
n°8948985
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 01:01:54  answer

jimmythebrave a écrit :

Disons alors qu'on a une sensibilité plus affirmée pour un camp.

Pas d'accord: je suis contre la colonisation et l'attitude politique des Israeliens vis a vis des negociateurs palestiniens.
Mais je suis pour Israel quand ce pays decide de ne pas ceder a un chantage odieux et de repondre par les armes a ce qui est un acte de guerre.
Enfin, je suis egalement degoute du vote des Palestiniens aux dernieres legislatives, meme si les raisons de ce vote, je les comprends malheureusement.

n°8948987
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 01:02:00  answer

scOulOu a écrit :

Non, mais c'est du racisme de leur dire que s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'a y retourner.
toi, tu vote Sarko  :non:

n°8948993
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 01:03:04  answer

deah a écrit :

Citation :

Disons qu'une partie non négligeable de la population trouvera toujours plus de circonstances atténuantes à un missile qui détruit un immeuble avec femmes et enfants qu'à un kamikaze qui se fait exploser au milieu d'une foule. Moyens différents, buts équivalents. Dans le premier cas on considèrera qu'il ne s'agit que de légitime défense, dans le second ce sera un monstre. Un kamikaze qui se fait exploser et c'est des éditos, des chroniques, des dossiers, des reportages sur la culture de la mort, sur l'abection d'hommes et femmes qui se battent pour les ténèbres plutôt que pour la vie. Un soldat qui se fait tuer au combat sera lui un héros, tombé selon l'inspiration du journaleux en héros ou en innocente victime. Le problème est que les deux sont des combattants et que les deux cherchent et instruisent la mort. Si un soldat de Tsahal est enlevé, c'est un acte de guerre. Si un dirigeant politique Palestinien, fusse d'une branche modérée ou capable de tempérer les ardeurs des mouvements extrémistes est exécuté à coup de missile ou abattu dans un pays étranger au nez et la barbe des autorités locales, la tout est normal    

Certains seraient tentés de dire que je trouve des circonstances atténuantes à un kamikaze, le problème est que je trouve autant d'excuses à un soldat Israéliens dont le pays à une histoire collective marquée par un des plus grands génocides de l'histoire humaine. Paradoxalement, l'un comme l'autre ont des circonstances aggravantes lorsqu'ils soufflent sur les braises. Autant les roquettes tirées sur les villes Israéliennes sont intolérables, autant la riposte est telle qu'elle ne peut induire qu'un plus large conflit avec des acteurs comme la Syrie et l'Iran. Ca arriverait à point nommé pour certains... Renforcer chez eux les régimes Syriens et Iraniens et offrir une excuse en or massif à Israël et aux USA. Tout le monde est content  

Il est vrai que les médias jouent un très grand role dans l'opinion des francais vis a vis de ce conflit et manquent souvent d'objectivité... Mes parents regardent énormément la chaine al jazeera qui bien sur est très engagé contre les israéliens. C'est aberrant de voir la différence d'information et d'interprétation d'informations entre al jazeera et les chaines francaises. C'étais pareil pour le conflit irakien. Il faut savoir prendre du recul.

Je voudrais également rajouter que les israéliens se considèrent énormément comme des victimes et croivent etre victime d'antisémitisme constamment a cause de ce qu'il s'est passé en 39-45. Je trouve qu'ils utilisent beaucoup cela pour justifier leurs actes vis a vis de l'opinion génrale. Rien que le fait d'avoir inventé un mot pour le racisme des juifs (antisémitisme) le traduit. Je suis désolé si mes paroles choquent mais je ne suis pas du tout antisémite.

C'est surtout que l'information n'existe pas dans les media arabes. Seule la propagande existe. D'ou un decalage evident de presentation et de traitement de l'info en effet...

n°8948998
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2006 à 01:04:00  profilanswer

Je ferme pour la nuit.

n°8949997
Minuteman1
Posté le 15-07-2006 à 09:24:42  profilanswer

Simple rappel : en cassant les ponts, les routes, les dépôts de carburant et les centrales électriques (et demain, les centraux téléphoniques ?), c'est tout le Liban que Tsahal détruit. Dixit les membres de ma famille qui sont à quelques dizaines de kilomètres de Beyrouth (autant dire, très loin de Beyrouth à l'échelle d'un tout petit pays comme le Liban, à peine plus grand qu'un département typique de France métropolitaine, faut-il le rappeler). J'ai pu avoir ma famille - difficilement - par Skype hier. Le téléphone "normal" ne passe pas du tout depuis 3 jours. Et ils n'ont déjà plus d'électricité.

Peut-être avec un peu de chance, vont-ils bientôt crever de faim ?  

Ben oui, plus d'essence donc plus possible de faire les courses en voiture, plus de générateur électrique pour pallier l'absence de courant sur le réseau, et plus de routes, donc plus de courses. C'est aussi simple que cela.

Message édité par Minuteman1 le 15-07-2006 à 14:45:36
n°8950048
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-07-2006 à 09:59:32  profilanswer

Salladin a écrit :

Territoires occupés ? Liban ?
Israël n'occupait plus de territoire libanien. Le Hezbollah n'a absolument aucune raison de s'immiscer dans les différents israëlo-palestiniens qui sont déjà suffisamment compliqués comme ça.
A vouloir jouer les mouches du coche, je trouve tout à fait naturel qu'ils se retrouvent écrasés sur le recoin d'un vitre. Dommage que Israël n'utilise pas une tapette mais un marteau pilon, ça aurait pu éviter de casser les vases autour.

Si on parle de la situation palestinienne, je suis du même avis. Israël ne doit pas occuper plus de territoire qu'il ne s'est vu attribué. Les colons qui s'installent à la sauvage devraient être ramenés chez eux à coup de pompes dans le cul. Les partis politiques encourageant le développement de colonies mériteraient également des coups de latte dans la gueule.
Mais Israël ne doit pas rentre les territoires sous la menace. Parce que ça "donnerait raison" aux extrêmistes palestiniens dans leur actions (et les inciteraient à continuer encore plus).  
Il ne doit les rendre que lors d'une concertation sur un pied d'égalité ou dans un état d'avantage pour montrer sa bonne foi et sa volonté de paix.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8950069
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 15-07-2006 à 10:14:19  profilanswer

l'aéroport et toutes les plateformes servant à desservir le pays par voie aérienne, le blocus maritime, cela ne vise que les chiites à te croire ; quelle bétise, il s'agit purement et simplement de la prise en otage d'une nation et de faits de guerre .....  

imaginons

nous avons eu un hold up dans le nord de la France, nous détruisons l'aéroport de Liege et nous rayons de la carte  deux quartiers de la ville  car ils ne veulent pas nous rendre les gangsters qui s'y sont réfugiés, si j'en crois les excuses des nombreux pro - israel qui peuplent ce forum (ou tout au moins qui s'y expriment)

le peuple libanais aura du mal à se reconstruire et la France, solidaire du monde arabe, l'y aidera dieu merci.

je me suis promis de faire attention à mes propos quand je parle d' Israel sur ce forum... afin de ne pas être exclu....mais la ils n'ont pas besoin de moi, ils se font leur pub tous seuls je le crains, au prix de nombreuses vies civiles libanaises.

au fait , la Convention de Geneve, l'usage immodéré de la force sur les populations civiles, on a oublié ??

de tels agissements vont faire monter d'un cran ou deux  l'antisémitisme en France, je n'en doute pas une seconde, et personne n'y pourra rien. Je le regretterai car cela touchera, aussi, des populations civiles.

---------------

n°8950083
corsicaper​sempre
Posté le 15-07-2006 à 10:18:26  profilanswer

Ils sont haïs partout, de toute manière. Alors bah ils se contrefichent de savoir ce qu'on pense ici et là. Ils exécuteront Nasralla'h "à la première occasion", ont-ils déclaré ce matin. C'est très bien. Ca avance.

n°8950097
jimmythebr​ave
Posté le 15-07-2006 à 10:25:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:heink:   desolé mais je suis incapable de dire qui est le mechant et le gentil dans cette histoire, on est pas dans un film avec bruce willis.

Fie-toi à moi alors

:lol:

n°8950100
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2006 à 10:27:54  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Fie-toi à moi alors

:lol:

Je crois que se serait le pire des choix.

n°8950104
jimmythebr​ave
Posté le 15-07-2006 à 10:29:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Je crois que se serait le pire des choix.

Vraiment ? Et ben.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)