Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8946199
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 14:47:32  answer

Reprise du message précédent :

Jean_Valjean a écrit :

C'est un vote démocratique  [:kaleos] . On arrete pas de nous rabacher la démocratie dans la région, mais une fois que celle-ci s'exprime souverainement, ça ne convient toujours pas . Donc faut savoir ce qu'on veut, ou bien on admet cette "démocratie" telle qu'elle est ou alors on décide de tuer ces representants du peuple et de mettre à leur place quelqu'un de choisi par la bonne communauté internationale

Ok pour la legitimite du vote.
Mais sachant le programme du parti au pouvoir en Palestine, il est egalement legitimie pour Israel de cesser toute relation avec la Palestine. Meme si cela signifie concretement l'effondrement de l'Etat palestinien.

En quoi est ce leur probleme aux Israeliens ? Que les Palestiniens assument les consequences legitimes de leur vote legitime. Et qu'ils realisent enfin que voter pour des marionnettes a barbe n'est pas le moyen pour eux de s'en tirer, mais au contraire le meilleur moyen de plonger.

C'est toujours le pb de la mentalite arabe: ils sont dependants economiquement de l'exterieur, mais par fierte, pretendent le contraire et invectivent ceux qui les aident. Suffit de regarder la pantomine d'un Bouteflika... Et apres, cela vient se plaindre de ne plus pouvoir payer ses fonctionnaires... Faudrait reflechir un peu aux consequences quand on glisse le bulletin de vote dans l'urne.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 14:47:32  profilanswer

n°8946202
symantec
Posté le 14-07-2006 à 14:48:00  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

La France a toujours été très pro-arabe, c'est vraiment un secret de polichinelle.

Plus d'argent à se faire avec :
- la syrie
- l'irak en son temps
- l'Iran  
- la jordanie
- l'égypte
- l'arabie saoudite
etc etc.....

Face à Israël pays endété et pauvre, y'a pas photo, economiquement c'est plus juteux !

n°8946207
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 14:48:49  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

doivent se mordre les doigts d'avoir confié le pouvoir au 'Hamas.

pas sur, en tout cas pour le moment rien n'a changé pour les civils palestiniens :(

n°8946210
jimmythebr​ave
Posté le 14-07-2006 à 14:49:08  profilanswer

symantec a écrit :

Plus d'argent à se faire avec :
- la syrie
- l'irak en son temps
- l'Iran  
- la jordanie
- l'égypte
- l'arabie saoudite
etc etc.....

Face à Israël pays endété et pauvre, y'a pas photo, economiquement c'est plus juteux !

Oué c'est exactement ça. Et puis les arabes sont plus nombreux en france que les juifs donc électoralement, il est plus judicieux de défendre les palestiniens.

n°8946218
cpio771
Android :p
Posté le 14-07-2006 à 14:50:41  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

La France a toujours été très pro-arabe, c'est vraiment un secret de polichinelle.

Aller encore une couche, même la France est contre le peuple juif....pas marre de sortir tout le temps les mêmes arguments ??? Franchement va falloir que les mentalités changent si on veut pas que notre planete elle péte pas pour des conneries d'ego !!!

n°8946221
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 14-07-2006 à 14:51:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais la population libanaise a-t-elle quelque pouvoir ?
Il y a beaucoup de confessions différentes au Liban, je me demande si elle peut s'unir pour "lutter" contre le Hezbollah.

un peu comme a sabra et chatillah  :heink:
si qq1 d'autre peut faire le sale boulot, c mieux  [:kelcon]

Message édité par Salladin le 14-07-2006 à 15:33:35

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8946224
popovski
Pédant sententieux
Posté le 14-07-2006 à 14:52:01  profilanswer

symantec a écrit :

OK ben applique le dans ta vie de tous les jours !

Si on te met une baffe, tend l'autre joue ou au pire va t'en sans rien dire !

Dans ma vie de tous les jours, je cherche à résoudre mes problèmes. Pas à me soulager ou à m'affirmer.
Appliquez votre logique jusqu'au bout et vous vous cramerez les boutons aux fer à souder parcequ'ils ont osé vous démanger, un coup de marteau dans l'écran bleu parcequ'on ne négocie pas avec un BSOD, et quand le voisin fait du bruit vous réveillerez tout l'immeuble avec la sono à 150 db parceque c'est lui qui a commencé d'abord.

Ca fait du bien, on se sent très fort, mais après y'a des conséquences à assumer derrière.

n°8946227
symantec
Posté le 14-07-2006 à 14:52:09  profilanswer

La population palestinienne est responsable de son destin !

Je me demande quand elle en aura marre de voir mourir ses mômes dans des attentats suicides  
Je me demande quand elle en aura marre d'étre pauvre  
Je me demande quand elle en aura marre d'étre dépendante des pays occidentaux
Je me demande quand elle en aura marre d'étre une victime d'elle même
Je me demande quand elle en aura marre d'avoir des barbus au pouvoir qui les enfonce

n°8946228
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 14-07-2006 à 14:52:21  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

HS, tentative de troll détectée

ça alors !  Vous venez soupirer en évocant un rêve mouillé militariste du grand Israël, et quand je viens faire remarquer que ça risque tout juste de mener à un embourbement comme en Irak, je trolle. tststs

n°8946230
Fabv60
Fabien
Posté le 14-07-2006 à 14:52:35  profilanswer

Stuntman a écrit :

La suissse n'a aucun rapport avec ses voisins frontaliers (politiquement parlant). Elle discute pas n° de compte interposés... C'est un coquille bien vide qui se ferme sur elle même en refusant l'Europe.

Bien vrai La suisse n'est pas un pays tres ouvert  :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 14:52:35  profilanswer

n°8946232
symantec
Posté le 14-07-2006 à 14:53:09  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oué c'est exactement ça. Et puis les arabes sont plus nombreux en france que les juifs donc électoralement, il est plus judicieux de défendre les palestiniens.

Exact

n°8946236
cpio771
Posté le 14-07-2006 à 14:53:33  profilanswer

symantec a écrit :

Je me demande quand elle en aura marre de voir mourir ses mômes dans des attentats suicides  
Je me demande quand elle en aura marre d'avoir des barbus au pouvoir qui les enfonce

On leur rends ce qui leur a été pris et tout est réglé alors ?? Nan ?

n°8946238
Salladin
Posté le 14-07-2006 à 14:54:19  profilanswer

vu tes position, en défenseur de la cause des arabes israéliens, tu n'es pas crédible  :lol:  

---------------
n°8946240
Nidnogar
Posté le 14-07-2006 à 14:54:47  profilanswer

La question que je me pose, c'est dans combien de temps on va intervenir ?
La mission de l'ONU si chère à Chirac va-t-elle se risquer à critiquer une intervention légitime aux yeux des USA ?

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8946242
symantec
Posté le 14-07-2006 à 14:55:02  profilanswer

addtc a écrit :

ça alors !  Vous venez soupirer en évocant un rêve mouillé militariste du grand Israël, et quand je viens faire remarquer que ça risque tout juste de mener à un embourbement comme en Irak, je trolle. tststs

L'embourbement est la depuis 40 ans.......

Troll detected..... non je déconne !  ;)  ;)  ;)

n°8946243
cpio771
Posté le 14-07-2006 à 14:55:17  profilanswer

Quand j'entends le arabes dirent "en France, on favorise les juifs, si tu touches à un juif c'est la fin du monde" et maintenant les juifs qui disent qu'en France on favorise les arabes ...Faut vous mettre  d'accord !!

n°8946247
symantec
Posté le 14-07-2006 à 14:56:32  profilanswer

Salladin a écrit :

vu tes position, en défenseur de la cause des arabes israéliens, tu n'es pas crédible  :lol:

Définition de la crédibilité  
- Valeur totalement subjective
- Accordée par les autres
- À partir de leurs critères
- En fonction de leur perception

n°8946249
Fabv60
Fabien
Posté le 14-07-2006 à 14:56:56  profilanswer

addtc a écrit :

Tiens, pourtant quand les diplomates russes ont été exécutés en Irak, la Russie n'a pas bombardé Bagdad ?

La Russie aurai reagi sa aurai fai mal  :sarcastic:

n°8946251
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 14-07-2006 à 14:57:23  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

ça c'est un troll raciste !

Si je disais que personne ne bouge aux US, comme ailleurs, parce que le lobby electoral juif empêche la moindre prise de position contre Israel, je me ferais taxer de raciste antisémite.  Mais apparement, le poids électoral des arabes plus fort que celui des juifs amène une sympathie pro-palestinienne, on peut dire !

n°8946253
symantec
Posté le 14-07-2006 à 14:57:33  profilanswer

cpio771 a écrit :

Quand j'entends le arabes dirent "en France, on favorise les juifs, si tu touches à un juif c'est la fin du monde" et maintenant les juifs qui disent qu'en France on favorise les arabes ...Faut vous mettre  d'accord !!

J'ai jamais entendu cela en France !

Désolé !
Pas raison de me mettre d'accord !

n°8946255
cpio771
Posté le 14-07-2006 à 14:58:00  profilanswer

Heureusement que la Corée du nord ne tire pas ses missiles vers l'ouest !!!

n°8946259
symantec
Posté le 14-07-2006 à 14:58:45  profilanswer

addtc a écrit :

Si je disais que personne ne bouge aux US, comme ailleurs, parce que le lobby electoral juif empêche la moindre prise de position contre Israel, je me ferais taxer de raciste antisémite.  Mais apparement, le poids électoral des arabes plus fort que celui des juifs amène une sympathie pro-palestinienne, on peut dire !

Trol; raciste ???

Ben y t'en faut pas beaucoup !

n°8946260
Salladin
Posté le 14-07-2006 à 14:59:03  profilanswer

kfman a écrit :

Mais arrête de faire exprès de pas comprendre.
Ce soit sur quoi s'est basé la décision et le lobbying fait autour à l'ONU, est plus que discutable. Point barre.

lobby et complot n'existent pas dans leur voccabulaire parce que cela obligerait à parler de manipulations passées, présentes et a venir

---------------
n°8946261
Nidnogar
Posté le 14-07-2006 à 14:59:04  profilanswer

cpio771 a écrit :

On est tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord http://images.google.fr/images?q=tbn:9MgxaV3vpmQ9KM:www.gofence.com/images/ned_flanders.jpg

Y'a tellement de haine sous-jacente, ça remonte à des clivages tellement profonds, c'est pratiquement insoluble leur histoire :(

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8946265
Jean_Valje​an
Posté le 14-07-2006 à 14:59:40  profilanswer

J'ai simplement l'impression que les palestiens, d'après tes dires, devraient voter en fonction de la réaction de leurs voisins israeliens... ce que je trouve un peu déplacé. Certes, ils en tireront les conséquences( on ne demande pas aux allemands de voter en considération de l'avis de francais...), mais il faut avouer que Israel ne pouvait rever mieux pour légitimer une éventuelle attaque  [:kaleos]  

Donc j'en reviens à ce que je disais, puisque les dirigeants en place ne satisfont pas les israéliens, dans ce cas, il vaut mieux envahir la palestine et mettre en place des "marionettes non barbues" qui elles même si elles ne représentent pas le peuple palestinien auront l'avantage de plaire  [:kaleos]  

Jorge Haider est bien resté au pouvoir en Autriche, on n'a pas pour autant cessé toute relation avec celle ci.

n°8946267
cpio771
Posté le 14-07-2006 à 14:59:53  profilanswer

symantec a écrit :

J'ai jamais entendu cela en France !

Désolé !
Pas raison de me mettre d'accord !

T'as jamais entendu ca ??? En france ?? C'est de la mauvaise foie rassure moi ?

Ou alors faut s ouvrir un peu aux autres, écouter ce que certaines communautés peuvent penser

n°8946270
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 15:00:40  answer

symantec a écrit :

N'importe quoi... A croire qu'Israel n'a rien à se reprocher.

En tout cas, on voit bien qu'Israel ne veut pas la paix et a, de nouveau, choisi l'escalade de la violence.
Tous mes potes à Beyrouth sont en train de fuir dans les collines. C'est vraiment incroyable de faire subir ça à des civils comme ça.
De plus, hier, j'ai des amis qui partaient vers la Syrie pour revenir en Jordanie, et bien quand Israel a bombardé la route menant à la Syrie, ils sont tous restés bloqués (heureusement ils n'ont pas été touchés). C'est clair que ça aide de bloquer les gens comme ça pour retrouver 2 otages...

n°8946278
cpio771
Posté le 14-07-2006 à 15:01:34  profilanswer

addtc a écrit :

+ 1000

Si tu dis ca des US , godwin direct

n°8946313
Salladin
Posté le 14-07-2006 à 15:09:57  profilanswer

On va aller loin avec cet esprit.

principe de base de la justice
imagine un voleur/meurtrier qui se ferait juger et qui garderait le bien volé !!!!  
incompréhensible, non ?

---------------
n°8946331
Salladin
Posté le 14-07-2006 à 15:12:51  profilanswer

symantec a écrit :

Qu'est ce que t'attend pour aller à l'ONU ?
C'est eux qui les on accorder ?

entre la carte de 1948 et celle de 2006, il y a eu pas mal de grapillage  
et onu a aussi pris pas mal de résolutions condamnant l'état voyou israelien

---------------
n°8946357
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-07-2006 à 15:17:09  profilanswer

drapal pendant matage de c dans l'air  

http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8946358
corsicaper​sempre
Posté le 14-07-2006 à 15:17:25  profilanswer

Salladin a écrit :

imagine un voleur/meurtrier qui se ferait juger et qui garderait le bien volé !!!!  
incompréhensible, non ?

Exactement :jap: Tu mets dans le mille avec les terroristes qui gardent des personnes volées à leur peuple. Incompréhensible :sweat:  

n°8946368
corsicaper​sempre
Posté le 14-07-2006 à 15:18:52  profilanswer

Salladin a écrit :

Demande à Lorelei, les femmes aiment bien un côté un peu voyou chez les hommes :sol:  

n°8946375
Salladin
Posté le 14-07-2006 à 15:20:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est idiot. S'ils rendent les territoires comme ça, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Faut continuer jusqu'à les renvoyer à la mer.

vous attachez tellement d'importance a ces TO, que ça en devient de l'idolatrie
on comprend mieux l'expansionisme sioniste, si rendre 10 20 ou 30 %, c'est comme se retrouver avec rien

---------------
n°8946381
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2006 à 15:20:57  profilanswer

Demande à Lorelei, les femmes aiment bien un côté un peu voyou chez les hommes :sol:

Non mais il craque nerveusement, lui :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8946394
corsicaper​sempre
Posté le 14-07-2006 à 15:23:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais il craque nerveusement, lui :D

C'est juste un peu vain, comme taupique. Alors je m'en amuse ;)

n°8946407
Nidnogar
Posté le 14-07-2006 à 15:25:46  profilanswer

Cool je savais pas quoi faire justement. Merci :) ça va me faire passer une eptite heure.

---------------
n°8946425
Salladin
Posté le 14-07-2006 à 15:28:54  profilanswer

symantec a écrit :

Va jusqu'au bout ?
Lesquelles ?
Les noirs d'afrique ?
C'était d'abord pour des raisons commerciales l'esclavagagisme !
Ca aurait pus tomber sur les Chinois !

non c'est faux !  
on a choisi les africains parce qu'ils n'ont pas d'âme, c'est le pape qui l'a dit !
et qu'ils vous ont conforté dans la théorie raciste du chainon manquant entre l'homme et le singe

---------------
n°8946470
Salladin
Posté le 14-07-2006 à 15:36:05  profilanswer

symantec a écrit :

et israel/tsahal est responsable de son malheur  :bounce:  

---------------
n°8946480
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-07-2006 à 15:38:10  profilanswer

Salladin a écrit :

vous attachez tellement d'importance a ces TO, que ça en devient de l'idolatrie
on comprend mieux l'expansionisme sioniste, si rendre 10 20 ou 30 %, c'est comme se retrouver avec rien

Je pense qu'Israël peut rendre des terres s'il y a une réelle possibilité de paix.
Mais chaque fois qu'ils partent d'un endroit, ils continuent de s'en prendre plein la gueule.
Ils peuvent pas partir de partout d'un seul coup. Ensuite, partir pendant un processus de paix, ça le fait.
Partir parce que l'autre a lancé des missiles sur ta tronche, ça ne va faire que l'inciter à recommencer.
C'est clair qu'ils n'auront pas la paix sans retrait. Mais ils n'auront pas la paix s'ils partent n'importe comment non plus.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8946484
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-07-2006 à 15:39:05  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Et se faire exploser dans des endroits publics avec des gamins et des femmes, ça passe là ?  

Ben oui, c'est juste des juifs.

jimmythebrave a écrit :

En meme temps, ya plus de patriotisme en France donc je suis quasiment sur que l'on préfèrerait  pactiser avec l'ennemi que de devoir se battre.

D'ailleurs, blague américaine : Qu'apprend-t-on dans les écoles militaires françaises, pour former les futurs soldats ?

Spoiler :

A tenir haut le drapeau blanc et à savoir dire dans toutes les langues : "on se rends"
 :whistle:

Salladin a écrit :

incompréhensible, non ?

Salladin a écrit :

entre la carte de 1948 et celle de 2006, il y a eu pas mal de grapillage  

Bon j'ai un peu picoré certains posts que j'ai lu que j'ai trouvé déplacés et/ou idiots.
Donc comme on le dit à chaque fois sur tous les topics portant sur le sujet : gardez votre calme. Le sujet pourrait amener à débat si il ne se transformait pas en concours de troll velu...
Cette nuit j'ai fermé un topic qui parlait du sujet avec agressivité, je n'hésiterai pas à fermer celui là si il déraille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)