Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8982105
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Je gage avec toi 10 brebis et 2 coqs que l'Israël aura cet arme avant tout le monde, puisque c'est made in USA.

je met 3 chameaux de plus : je parie que des qu'on l'aura on l'ameliorera comme on l'a fait avec le F-16 et le patriot[:arcueid brunestud]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:17:53  profilanswer

n°8982109
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-07-2006 à 16:18:26  profilanswer

ashim a écrit :

nawaks, genre en iran les chretiens,juifs et même les zoroastriens n'ont pas le droit de pratiquer leur cultes, tiens ils ont même leur propres lieux de culte et ôh miracle ! ils sont même representer au parlement   :ouch:  

tiens tu vas être étonner d'apprendre que le hezbollah a de très bonne relations avec des chretiens du liban(mis a part des collabos de l'als, mais eux n'existe plus), il y a même des combattant chretiens qui ont combattu sous le drapeau du hezbollah contre les israéliens, oh lala ! ca casse tout de suite les mauvais cliché  [:petrus75]

C'est clair, l'Iran est un havre de paix pour tout qui n'est pas musulman chiite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l'Homme_en_Iran .

[:dakans]

---------------
blacklist
n°8982111
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 16:18:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai dit le contraire ? [:kiki] Suelement le niveau de la "blague", voila quoi [:xam hot]

Mais bon, loin de tout ca, forcement ...

Oh he, on peut pas nier l'ironie de voir un israelien reprendre mot pour mot une expression jugee infame quand prononcee par un "antisemite"...  :kaola:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8982115
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:19:01  profilanswer

joams a écrit :

nan il le prends en otage en se cachant miserablement derriere des civils

la resistance se battra jusqu'a la mort [:ocube] Mais c'est moins dur quand c'est le paysan qui creve a ta place [:neffy]

---------------
n°8982125
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:19:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Oh he, on peut pas nier l'ironie de voir un israelien reprendre mot pour mot une expression jugee infame quand prononcee par un "antisemite"...  :kaola:

ok  :sleep:

---------------
n°8982140
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:21:13  profilanswer

Normal tu as deja une idee toute faite et tu n'en demordras pas [:spamafote] Note, je m'en fous moi, tu me demandes, je te rponds, apres t'en fais ce que tu veux ...

---------------
n°8982142
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 16:21:20  profilanswer

ashim a écrit :

nawaks, genre en iran les chretiens,juifs et même les zoroastriens n'ont pas le droit de pratiquer leur cultes, tiens ils ont même leur propres lieux de culte et ôh miracle ! ils sont même representer au parlement   :ouch:  

tiens tu vas être étonner d'apprendre que le hezbollah a de très bonne relations avec des chretiens du liban(mis a part des collabos de l'als, mais eux n'existe plus), il y a même des combattants chretiens qui ont combattu sous le drapeau du hezbollah contre les israéliens, oh lala ! ca casse tout de suite les mauvais cliché  [:petrus75]

Bah oui c'est comme les clichés sur les persécutions envers les homosexuels, quand c'est pas exécutions.

---------------

n°8982147
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2006 à 16:21:41  profilanswer

joams a écrit :

je comprends plus là? ya une grève qui paralyse le Liban?

---------------
Acceuil
n°8982152
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:21:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah oui c'est comme les clichés sur les persécutions envers les homosexuels, quand c'est pas exécutions.

Tais toi [:phenos]

---------------
n°8982153
ftikai
Posté le 19-07-2006 à 16:21:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

je met 3 chameaux de plus : je parie que des qu'on l'aura on l'ameliorera comme on l'a fait avec le F-16 et le patriot[:arcueid brunestud]

Hahaha.  Ils ont réussi à vous refiler leur pourris Patriots.  Sont forts quand même ces Américains. :D

Une fois tous ces armes améliorés, il faut penser les revendre aux Nord-Coréens.  Ils en ont peut-être besoin.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 16:21:51  profilanswer

n°8982154
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-07-2006 à 16:21:52  profilanswer

ftikai a écrit :

Je gage avec toi 10 brebis et 2 coqs que l'Israël aura cet arme avant tout le monde, puisque c'est made in USA.

ça date des années 50 ces trucs, et c'est relegué dans les musées :D

Message édité par archange_redemption le 19-07-2006 à 16:22:11
n°8982158
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:22:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

je comprends plus là? ya une grève qui paralyse le Liban?

Ouais, menee par un certain Hassan Cehef [:ocube]

---------------
n°8982175
Triton sau​vage
Tué des cons sauvé des tritons
Posté le 19-07-2006 à 16:23:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a des centaines de raisons, qui ont deja ete evoquees en debut de topic. Une education moyennageuse, l'integrisme religieux, le fantasme du panarabisme a certaines epoques, un antisemitisme savamment entretenu pour eloigner l'attention des populations du fait qu'elles sont traitees comme de la merde par leurs dirigeants, le fait qu'Israel ait des aspects occidentaux dans certaines de ces villes : occident = USA = mal absolu, etc etc ...

Moi je suis bien d'accor avec toi que le peuple d'israel a connu de nombreuses agressions injustifiées...
Mais... question simple reponse simple je lespère...
Israel a til deja annexé un territoire??

n°8982176
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:23:23  profilanswer

ftikai a écrit :

Hahaha.  Ils ont réussi à vous refiler leur pourris Patriots.  Sont forts quand même ces Américains. :D

Une fois tous ces armes améliorés, il faut penser les revendre aux Nord-Coréens.  Ils en ont peut-être besoin.

C'est clair que c'est pas terrible le patriot. Meme si ca a pas mal aide en 90 :gratgrat:. Alors du coup on a sorti le H'etz a partir du patriot, qui a des taux de reusite largement satisfaisants  :jap:

---------------
n°8982180
meriadeck
Posté le 19-07-2006 à 16:23:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais, menee par un certain Hassan Cehef [:ocube]

c'est possible? [:meriadeck]  

---------------
Acceuil
n°8982181
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:23:50  profilanswer

Triton sauvage a écrit :

Moi je suis bien d'accor avec toi que le peuple d'israel a connu de nombreuses agressions injustifiées...

Oui, un : le Golan.

---------------
n°8982185
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-07-2006 à 16:24:01  profilanswer

joams a écrit :

arrète de repeter le communiqué du commandement militaire israelien  :o  

si l'armée israelienne etaient vraiment courageuse elle irait sur place se battre contre les combattants du hezbollah(ceux-ci leur feraient face sans problème d'ailleur ils n'attendent que ca), au lieu de ca elle préfère bombarder de loin des zones ou c'est "supposé" abriter des membres du hezbollah.
et evidément ces zones abrittent aussi des civiles puisque ce sont de large zones, bref tshal= armée de lache face a de vrais combattants armés avec des vrais armes.

n°8982188
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:24:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est possible? [:meriadeck]

oui oui missieu, c'est possible [:ocube]

---------------
n°8982189
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-07-2006 à 16:24:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est clair, l'Iran est un havre de paix pour tout qui n'est pas musulman chiite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l'Homme_en_Iran .

[:dakans]

:sleep:

n°8982192
asmomo
Posté le 19-07-2006 à 16:24:47  profilanswer

ashim a écrit :

donc je vote qu'on supprime ce mot, et qu'on remet à sa place legitime le mot racisme.

au moins avec ce mot général il y a pas de hierarchisation dans les discriminations(un comble)

Mais ça veut dire qu'il y a une race juive ? Je sais que je ne suis pas très au fait de cette question, mais juif, c'est pas une religion à la base ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8982198
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:24:59  profilanswer

ashim a écrit :

De la part d'un gus qui repete les communiques du Hezbollah, c'est toujours savoureux [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 19-07-2006 à 16:25:10

---------------
n°8982210
meriadeck
Posté le 19-07-2006 à 16:26:02  profilanswer

Triton sauvage a écrit :

le Lower East Side ça compte?

---------------
Acceuil
n°8982238
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:28:39  profilanswer

Un partage a ete vote, ils l'ont refuse, une guerre a eclate. The rest is history [:spamafote]

---------------
n°8982243
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 16:29:08  profilanswer

ashim a écrit :

si l'armée israelienne etaient vraiment courageuse elle irait sur place se battre contre les combattants du hezbollah(ceux-ci leur feraient face sans problème d'ailleur ils n'attendent que ca), au lieu de ca elle préfère bombarder de loin des zones ou c'est "supposé" abriter des membres du hezbollah.
et evidément ces zones abrittent aussi des civiles puisque ce sont de large zones, bref tshal= armée de lache face a de vrais combattants armés avec des vrais armes.

Theu zituachion ize undair control, thi americans are seufeuring hévy laussise against theu valourous irakian army.

---------------

n°8982246
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:29:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Theu zituachion ize undair control, thi americans are seufeuring hévy laussise against theu valourous irakian army.

[:ula]

---------------
n°8982265
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:30:35  profilanswer

Dans ce cas, t'es encore plus lamentable, "mon petit" [:kiki]

---------------
n°8982269
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-07-2006 à 16:30:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

De la part d'un gus qui repete les communiques du Hezbollah, c'est toujours savoureux [:ddr555]

le hezbollah n'a pas la réputation de mentir(ou de feutré) leur communiqués.
je fais référence aux nombreux communiqués d'opérations anti-tsahal accompagné souvent par des vidéos comme principal arguments(ou on voyais souvent des soldats israéliens dégommer par des mines ou par des attaques du hezbollah, tout ca filmé).

alors que de son coté l'armée isrélienne à souvent miniser leur pertes, voir nié(alors que de l'autre coté on avait les vidéos prouvant le contraire [:itm] )

n°8982273
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-07-2006 à 16:30:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais ça veut dire qu'il y a une race juive ? Je sais que je ne suis pas très au fait de cette question, mais juif, c'est pas une religion à la base ?

Disons la religion juive ne s'est pas répandue de la même manière que le christanisme. Le seul cas de conversion massive fut les Khazars au IXe (je suis plus sûr de la date). Ce qui fait que les juifs ont à peu près la même origine. Là où le terme anti-sémitisme est contestable, c'est qu'une grande majorité des Askhénazes sont des descendants de tribus nomades. Y'a un livre d'Arthur Koestler sur les Khazars qui est très bien documenté, si ça t'intéresse :" La 13eme Tribu". Le problème c'est qu'il faut que tu le choppes d'occasion, je crois qu'il n'est plus édité comme une majorité de livres de Koestler d'ailleurs.

n°8982277
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:31:22  profilanswer

ashim a écrit :

[:sygus] [:rofl] [:ula] :lol:  

Oui, oui  [:krytine]

---------------
n°8982281
Triton sau​vage
Posté le 19-07-2006 à 16:31:40  profilanswer

Donc dans un contexte ou niveau territoire c deja très tendu je trouve normal que lon en veuille a quelqun qui annexe un territoire non??
Tu me diras que c pas les seuls... ok possible...
Les cartes précédentes semble pourtan montré que ce n'est pas le seul territoire annexé (je nafirme rien).
Le fait d'implanter des colonies est aussi une forme "d'annexion douce" non??
Il me semble aussi que lors de la construction du mur ils on pa tout a fé suivi le tracé initial non??
Si ceci est bien vrai (je repete que je nafirme rien) je pense que ca fait pas mal de raison d'en vouloir a israel non??

n°8982301
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:32:54  profilanswer

Triton sauvage a écrit :

Donc dans un contexte ou niveau territoire c deja très tendu je trouve normal que lon en veuille a quelqun qui annexe un territoire non??
Tu me diras que c pas les seuls... ok possible...
Les cartes précédentes semble pourtan montré que ce n'est pas le seul territoire annexé (je nafirme rien).
Le fait d'implanter des colonies est aussi une forme "d'annexion douce" non??
Il me semble aussi que lors de la construction du mur ils on pa tout a fé suivi le tracé initial non??
Si ceci est bien vrai (je repete que je nafirme rien) je pense que ca fait pas mal de raison d'en vouloir a israel non??

A Gaza y'avait 21 villages et 9000 habitants israeliens, ca n'a pas empeche le gouvernement de l'evacuer [:spamafote] Gaza n'avait jamais ete "annexe"

---------------
n°8982302
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-07-2006 à 16:32:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:sygus] [:rofl] [:ula] :lol:  

Oui, oui  [:krytine]

belle ésquive, et sinon t'en dis quoi du reste de mon post ?  [:petrus dei]

n°8982307
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 16:33:19  profilanswer

ashim a écrit :

je fais référence aux nombreux communiqués d'opérations anti-tsahal accompagné souvent par des vidéos comme principal arguments(ou on voyais souvent des soldats israéliens dégommer par des mines ou par des attaques du hezbollah, tout ca filmé).

alors que de son coté l'armée isrélienne à souvent miniser leur pertes, voir nié(alors que de l'autre coté on avait les vidéos prouvant le contraire [:itm] )

Collector  [:ddr555]  

---------------

n°8982309
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-07-2006 à 16:33:23  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
blacklist
n°8982313
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:33:51  profilanswer

Aucune frontiere n'auarit ete modifiee si on nous avait pas declare la guerre le lendemain de la creation de notre etat et du vote du partage [:spamafote]

---------------
n°8982319
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:34:29  profilanswer

ashim a écrit :

belle ésquive, et sinon t'en dis quoi du reste de mon post ?  [:petrus dei]

ben que c'est nawak, comme d'hab' [:spamafote] M'enfin en meme temps, c'est du bon al-manar pur jus quoi.

---------------
n°8982320
Triton sau​vage
Posté le 19-07-2006 à 16:34:32  profilanswer

répond au post entier sil te plai

n°8982326
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:34:53  profilanswer

Nan mais rien que la premiere phrase, c'est que du bonheur quoi  :love:

---------------
n°8982339
john78
Posté le 19-07-2006 à 16:36:00  profilanswer

ET toi pourquoi pas loin de 100% des conflits de ce monde concernent des islamistes?

n°8982342
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 16:36:10  profilanswer

Je ne suis pas occidental, ca surement pas  :jap:

---------------
n°8982344
massamu
Posté le 19-07-2006 à 16:36:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

A Gaza y'avait 21 villages et 9000 habitants israeliens, ca n'a pas empeche le gouvernement de l'evacuer [:spamafote] Gaza n'avait jamais ete "annexe"

Oui sachant qu'il y avais 1.2 Millions de palestiniens, tu parle d'une evacuation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)