|
Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:12:33 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JacenX Light Years Ahead |
"Liberte Egalite Fraternite"
Non pas point, "discussions" oui ou non? Bon.
--------------- Light Years Away. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 15:16:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Message édité par adrian_tepes le 19-07-2006 à 15:19:09 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:19:28 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
antac .. |
|
Ciler |
buck94 |
--------------- mon feedback |
ashim Rising Tackle! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
antac .. |
|
flyrelax s'informer pour voler relax |
|
|
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Ciler |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
antac .. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Heureusement que le Hezbollah n'a pas ce genre de jouet ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 19-07-2006 à 15:38:38 |
lokilefourbe |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
asmomo |
|
buck94 |
http://www.tomshardware.fr/armes_d [...] -7017.html Message édité par buck94 le 19-07-2006 à 15:38:40 --------------- mon feedback |
asmomo |
|
--------------- |
Ciler |
Je parlais d'actions pratiques et directes, l'action politique c'est autre chose.
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le |