Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8980812
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

O_Neill a écrit :

Je pense qu'ils flippent surtout pasque y'a quelque centaines de missiles pointés sur la corée du sud [:dawa]

PS : Dworkin , je sais pas comment tu fais mais chapeau pasque y'en a vraiment ...

Bof question d'habitude, 5 ans d'HFR moi fiston [:prodigy] Crois-moi j'en ai connu des bieeeeeeen plus glands (remember Ayim ,c'etait le bon temps [:papy])

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:30:44  profilanswer

n°8980814
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 14:31:00  profilanswer

bon si on se faisait un petit battlefield 2 pour se defouler hein ?  :o  
ca en devient ennuyant les discutions qui sont toujours les mêmes on se repete on se repete c'est tout ce que je vois

dworkin tu es courageux pour repondre à certaines attaques qui en plus sont les mêmes tous les jours :)

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8980818
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-07-2006 à 14:31:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Voila :o

Ah au fait  

Spoiler :

Sale droiteux !

parce-que faut bien hein :o

Spoiler :

J'arrête la politique, ca chauffe pas assez comparé à ici :o

n°8980820
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:31:27  profilanswer

massamu a écrit :

Des conneries, certes mais qui demontre une nouvelle fois la mauvaise foi Israelienne

Ah bon ? Je demontre que quelqu'un raconte un mensonge donc on est de mauvaise foi ...

Bon, ben si tu veux hein ... [:spamafote]

---------------
n°8980821
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:31:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bof, a mon avis c'est surtout que les USA ont deja autre chose a foutre, empetres qu'ils sont en Irak.

Sauf que sa fait bien 10ans que des missiles Koréen visent les USA impunément.

n°8980822
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:31:36  answer

lokilefourbe a écrit :

C'est bien. Et comment tu fais lorsques ceux qui t'attaquent sont installés au milieu des civils (tout a fait par hasard d'ailleurs  :sarcastic: ).

C'est totalement faux de dire ça. C'est quand même incroyable d'être d'aussi mauvaise foi. Aujourd'hui, le centre de Beyrouth, dans un quartier chrétien, a été bombardé. Evdemment, tout le Hezbollah était là-bas ...

n°8980823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2006 à 14:31:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros 30 morts et plusieurs centaines de blesses pour l'instant. Environ 1 million de personnes vivent actuellement en sous-sol.

Qu'il y ait 10 fois plus de pertes en face ne change strictement rien au probleme.

Ca ne change peut-être rien, mais cela permet de relativiser quand même un peu. ;)

Tu disais toi même hier que quelque part cela te désolait que lorsqu'elle a le choix, il arrive à l'armée israelienne de choisir une attaque terrestre plutôt qu'aérienne, plus dangeureuse pour les militaires mais moins couteuse en morts de civils, cela ayant couté la vie à ton cousin...
Comment veux tu qu'après nous n'ayons pas l'impression que tu veuilles le beurre et l'argent du beurre, non seulement une situation bien plus stressante pour la population libanaise qu'Israelienne, et en plus des choix privilégiant la sécurité de l'armée Israelienne par rapport aux civils libanais (ou palestiniens, ou etc...)

Tu es le premier à critiquer la vision etriquée de certains sur ce topic, mais toi qui parle en connaissance de cause, vivant la bas, ta position engage bien plus, tu es de ce point de vue à mon avis bien plus extrème que les autres intervenants de ce topic :spamafote:

n°8980825
Mahc
Posté le 19-07-2006 à 14:32:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est bien. Et comment tu fais lorsques ceux qui t'attaquent sont installés au milieu des civils (tout a fait par hasard d'ailleurs  :sarcastic: ).

En plus au fond le Hezbolla ils sont bien contents de toutes ces morts civils, ca les fait passer Israel pour l'agresseur alors que c'est le Hezbolla qui a jeté la première pierre.

n°8980827
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:32:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que ailleurs c'est pire, je devrais accepter qu'on me tire dessus ?

Ben nan, pas d'accord [:spamafote]

Nan mais tu ne devrais pas faire pire.

n°8980828
campesinos
Posté le 19-07-2006 à 14:32:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rate, si tu te referes au droit, l'ONU a officiellement declare en 2000 que ce terrain etait israelien. Le hezbollah clame qu'il fait partie de la Syrie (le liban s'en tape). Donc resistance mon cul

Israle s'est retire y'a 7 ans du Liban, donc aujourd'hui resistance mon cul.

Et argumentation mon cul, a la lecture de ta réponse.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:32:24  profilanswer

n°8980835
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:32:37  profilanswer

Tiens j'en profite pour signaler que ici en irlande, on voit des piliers de pub qui commencent a discuter de l'affaire autour d'une biere. C'est un bon indice que ca commence reelement a faire du bruit.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8980837
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:32:41  profilanswer

oncle ho a écrit :

Je réponds très précisément aux messages que tu postes en fonction des personnes que tu quotes. Si tu fais des amalgames sur tes cibles, c'est ton problème.
Allez je vais faire une divination, tu vas encore me pondre un post complètement inutile histoire de bien pourrir le semblant de débat qu'il peut y avoir parfois ici.

Penche-toi sur le passé récent aussi…
Fais une recherche intra-topic sur didjeridoo, tu comprendras pour qui et pourquoi j'ai écrit "tiens encore un".

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8980838
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:32:43  profilanswer

Cite moi un post ou je dit qu'on est tout blanc.  

Encore et toujours, on me prete des propos que je n'ai pas tenu pour me les repocher ...  :sleep:

---------------
n°8980843
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:32:51  answer

Dworkin a écrit :

Bof question d'habitude, 5 ans d'HFR moi fiston [:prodigy] Crois-moi j'en ai connu des bieeeeeeen plus glands (remember Ayim ,c'etait le bon temps [:papy])

Ne te crois pas supérieur stp. Et ne crois pas détenir la vérité absolue non plus. En gros, arrête de rabaisser tout le monde, grand maitre dworkin...

n°8980846
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:33:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu te demerdes, c'est un enlevement. On est en 2006 et plus en 1920.

n°8980855
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:33:32  profilanswer

zurman a écrit :

Oui, c'est logique. Mais ce qui est logique aussi c'est que tu balances pas des roquettes par centaines sur des civils. Tu le reconnais ca aussi ?

Oui je reconnais Israel.

n°8980862
ftikai
Posté le 19-07-2006 à 14:34:11  profilanswer

massamu a écrit :

Et si je te met une claque, tu me flingue ?

Certainement, si j'ai un flingue et qu'il n'y a pas de flic dans le coin (ou si le flic est mon pote).

n°8980865
campesinos
Posté le 19-07-2006 à 14:34:24  profilanswer

zurman a écrit :

Plusieurs dizaines d'années avant sa naissance, Israel essayait déjà de l'obtenir. Très fort !

Tu sais ce que c'est la Déclaration Balfour de 1917 ?

Non, alors va l'apprendre et puis tu reviendras jouer les comiques de service après, les sujets ne manquent pas pour que tu puisses te distinguer une nouvelle fois.  :hello:  

n°8980873
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:34:56  profilanswer

Arkanner a écrit :

Comment peux tu tenir de tels propos avec autant de cynisme, tu es intoxiqué par la peur , ce ne sont pas des chiffres, de l'ideologie, ou des concepts geostrategiques, ce sont des vrais gens qui sont morts, des innocents qui n'ont rien a voir avec tout cela.

Ce que tu dis est vrai d'un cote comme de l'autre.

---------------
n°8980879
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:35:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bon ? Je demontre que quelqu'un raconte un mensonge donc on est de mauvaise foi ...

Bon, ben si tu veux hein ... [:spamafote]

Et bien tu répond a un mensonge, par un grilage dans les regles.
On en profite

n°8980884
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:35:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

bon si on se faisait un petit battlefield 2 pour se defouler hein ?  :o  
ca en devient ennuyant les discutions qui sont toujours les mêmes on se repete on se repete c'est tout ce que je vois

dworkin tu es courageux pour repondre à certaines attaques qui en plus sont les mêmes tous les jours :)

J'ai 11 boitiers a reconfigurer entierement pour un client chiant, alors le temps que ca reboote ... [:ocube]

---------------
n°8980888
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:36:14  profilanswer

ftikai a écrit :

Certainement, si j'ai un flingue et qu'il n'y a pas de flic dans le coin (ou si le flic est mon pote).

Voila donc tu es con. C'est simple pourtant.

n°8980890
O_Neill
Posté le 19-07-2006 à 14:36:25  profilanswer

Deja poste y'a quelques pages mais apparement ignoré comme par hasard [:prodigy]

http://www.libanoscopie.com/FullDo [...] =961&Cat=2

"Au déclenchement des opérations de riposte par Israël contre le Liban, les miliciens du Hezbollah se sont barricadés dans ces villages chrétiens, ils ont installé les rampes de lancement de roquettes et bombardent à partir de ces villages les territoires israéliens. Et la réplique survient instantanément frappant de plein fouet ces maisons de pierres où survivent des gens qui n’ont rien demandé. "

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8980894
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:36:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca ne change peut-être rien, mais cela permet de relativiser quand même un peu. ;)

Tu disais toi même hier que quelque part cela te désolait que lorsqu'elle a le choix, il arrive à l'armée israelienne de choisir une attaque terrestre plutôt qu'aérienne, plus dangeureuse pour les militaires mais moins couteuse en morts de civils, cela ayant couté la vie à ton cousin...
Comment veux tu qu'après nous n'ayons pas l'impression que tu veuilles le beurre et l'argent du beurre, non seulement une situation bien plus stressante pour la population libanaise qu'Israelienne, et en plus des choix privilégiant la sécurité de l'armée Israelienne par rapport aux civils libanais (ou palestiniens, ou etc...)

Tu es le premier à critiquer la vision etriquée de certains sur ce topic, mais toi qui parle en connaissance de cause, vivant la bas, ta position engage bien plus, tu es de ce point de vue à mon avis bien plus extrème que les autres intervenants de ce topic :spamafote:

J'ai jamais dit que tout ca m'amusait hein [:spamafote]

---------------
n°8980900
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:37:00  answer

Dworkin a écrit :

Ce que tu dis est vrai d'un cote comme de l'autre.

Oui mais je t'ai jamais vu te plaindre des conditions des libanais. Certes t'es en Israel et tu penses qu'aux tiens mais sur le forum, tu pourrais avoir aussi une pensée pour les autres. Et admettre ENFIN que les civils israéliens ET libanais n'ont rien avoir avec tout ça. Parce que bon, quand on te lit (et encore une fois, j'insiste sur le fait qu'on ne peut se baser que sur tes écris et non tes pensées), on a l'impression que les israéliens victimes ont trop peur et qu'ils doivent  se cacher et tout alors que de l'autre coté, c'est normal si les civils en prennent plein la gueule...

n°8980906
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 14:37:28  profilanswer

Citation :

L'immeuble de neuf étages qui abrite le quartier général du chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, dans la banlieue sud de Beyrouth, a été entièrement détruit dans un bombardement aérien israélien, a annoncé, samedi 15 juillet, l'agence officielle d'information ANI, citant la police.
"Le bombardement israélien a détruit le secrétariat général du Hezbollah à Haret Hreik", selon l'agence, précisant que "l'immeuble, composé de neuf étages, a été entièrement détruit".
L'agence ne donne aucune indication sur d'éventuelles victimes.
L'aviation et la marine israéliennes avaient pilonné ce quartier vendredi soir, détruisant notamment le domicile et les bureaux du chef du Hezbollah, qui a échappé aux tirs et déclaré une "guerre ouverte" contre l'Etat hébreu.

Une armée ça fait des casernes, c'est en dehors des villes, les soldat sont clairement identifiés grace à des marquages et un uniforme.
Le hezbollah et les terroristes en général, vivent au milieu des civils, sont habillés en civil, c'est plus pratique.

---------------

n°8980909
campesinos
Posté le 19-07-2006 à 14:37:33  profilanswer

boko93 a écrit :

Golda Meir a déclaré en 77 ou 79 que lorsque les Arabes aimeront plus leurs enfants qu’ils haïssent les Israëliens la paix sera possible.

Ca fait 25 ans et c’est encore plus d’actualité.

:lol:  
on y a droit tout les jours à cette citation. Elle a pas dit autre chose Golda ?

n°8980923
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:38:52  answer

Ciler a écrit :

Tiens j'en profite pour signaler que ici en irlande, on voit des piliers de pub qui commencent a discuter de l'affaire autour d'une biere. C'est un bon indice que ca commence reelement a faire du bruit.

tiens ben en Irlande du nord ils arrivent a moins se tirer dessus, on devrait peut etre envoyer de la guinness  au sud liban

n°8980929
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:39:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

L'immeuble de neuf étages qui abrite le quartier général du chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, dans la banlieue sud de Beyrouth, a été entièrement détruit dans un bombardement aérien israélien, a annoncé, samedi 15 juillet, l'agence officielle d'information ANI, citant la police.
"Le bombardement israélien a détruit le secrétariat général du Hezbollah à Haret Hreik", selon l'agence, précisant que "l'immeuble, composé de neuf étages, a été entièrement détruit".
L'aviation et la marine israéliennes avaient pilonné ce quartier vendredi soir, détruisant notamment le domicile et les bureaux du chef du Hezbollah, qui a échappé aux tirs et déclaré une "guerre ouverte" contre l'Etat hébreu.

Une armée ça fait des casernes, c'est en dehors des villes, les soldat sont clairement identifiés grace à des marquages et un uniforme.
Le hezbollah et les terroristes en général, vivent au milieu des civils, sont habillés en civil, c'est plus pratique.

En meme temps ce n'est pas une armée, c'est un partit politique.

n°8980932
O_Neill
Posté le 19-07-2006 à 14:39:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Et apres ces meme petit gars viennent crier a la face du monde , vous bombardez des civils vous avez pas honte  :fou:  :fou:

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8980933
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:39:35  answer

O_Neill a écrit :

Deja poste y'a quelques pages mais apparement ignoré comme par hasard [:prodigy]

Je n'avais pas vu, je ne lis pas tous les topics en mon absence, je repars de là oùm se trouve le topic, pas le courage...
Sinon, si l'article est vrai, je ne vois pas pourquoi seuls les civils sont touchés. Par ailleurs, y'a ce qu'on appelle de la "retenue" dans une agression.

n°8980946
dj pone
Posté le 19-07-2006 à 14:40:05  profilanswer

Surement donné :

BEYROUTH (AFP) - Raad est né. Pas le missile de longue portée lancé contre Israël par le Hezbollah, mais un bébé libanais dont la maman voulait rendre hommage par ce nom au combat du parti chiite libanais contre l'Etat hébreu.
"Ce matin, ma femme a donné naissance à un garçon. Elle va voulu l'appeler Raad en l'honneur de la résistance, du Hezbollah et de (son chef) Sayyed Hassan Nasrallah," a déclaré son mari, Mohammad al-Khaled.

Toujours souffrante à l'hôpital Labil de la ville de Saïda, au Liban sud, son épouse, déjà mère de sept autres enfants, a ajouté: "Et j'ai l'intention d'avoir aussi un Raad 2 et un Raad 3".

==> pourvu que le gosse se prenne pas pour un missile...

n°8980947
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:40:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai jamais dit que tout ca m'amusait hein [:spamafote]

La question est :  
soit un village dans lequel sont caches des combattants du Hezbollah. Il y a le choix entre une operation essentiellement aerienne, qui risquera la vie de civils libanais, et une operation au sol qui risquera la vie de militaires israeliens. A supposer que les 2 types d'operations permettent de se debarrasser des gus du Hezbollah, laquelle "preferes" tu ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8980951
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:40:27  profilanswer

campesinos a écrit :

Et argumentation mon cul, a la lecture de ta réponse.

Ah apres que tu sois pas d'accord avec ce que je te reponds c'est une chose, mais ne dis pas que c'est pas argumente, parce que je te mets directement le nez dans tes erreurs [:spamafote]

---------------
n°8980955
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:40:30  answer

lokilefourbe a écrit :

Le Hezbollah n'est pas l'armée du Liban :o

n°8980961
dj pone
Posté le 19-07-2006 à 14:40:57  profilanswer

Ciler a écrit :

La question est :  
soit un village dans lequel sont caches des combattants du Hezbollah. Il y a le choix entre une operation essentiellement aerienne, qui risquera la vie de civils libanais, et une operation au sol qui risquera la vie de militaires israeliens. A supposer que les 2 types d'operations permettent de se debarrasser des gus du Hezbollah, laquelle "preferes" tu ?

Il l'a déjà dit, Israel a déjà opté pour la 2ème solution et ca à couté la vie à l'un des membres de sa famille je crois

n°8980962
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:41:02  profilanswer

A genoux, chien [:ocube]

---------------
n°8980965
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:41:24  answer

O_Neill a écrit :

Et apres ces meme petit gars viennent crier a la face du monde , vous bombardez des civils vous avez pas honte  :fou:  :fou:

Arrête de généraliser... Et puis ce n'est pas dès qu'Israel repère un mec du Hezbollah qu'il faut bombarder sans retenur tout le quartier. C'est de la barbarie de faire ça...

n°8980972
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:41:56  profilanswer

dj pone a écrit :

Il l'a déjà dit, Israel a déjà opté pour la 2ème solution et ca à couté la vie à l'un des membres de sa famille je crois

Ca c'etait avant, je parle de la maintenant.

---------------
n°8980975
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:42:06  profilanswer

O_Neill a écrit :

http://www.libanoscopie.com/FullDo [...] =961&Cat=2

"Au déclenchement des opérations de riposte par Israël contre le Liban, les miliciens du Hezbollah se sont barricadés dans ces villages chrétiens, ils ont installé les rampes de lancement de roquettes et bombardent à partir de ces villages les territoires israéliens. Et la réplique survient instantanément frappant de plein fouet ces maisons de pierres où survivent des gens qui n’ont rien demandé. "

on s'en fout, cay Israel les maichans on t'a dit [:ocube]

---------------
n°8980982
ftikai
Posté le 19-07-2006 à 14:42:45  profilanswer

massamu a écrit :

Voila donc tu es con. C'est simple pourtant.

Tout à fait d'accord.  C'est con de réagir de façon disproportionnée à un geste sans trop gravité (une claque).  

Mais si tu savais la vraie raison pourquoi je te flingue (parce que tes pompes me plaisent par exemple), tu trouverais peut-être ça moins con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)