Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8980688
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

La chine ne nous ferait peut etre pas chier aussi regulierement faut dire :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:22:25  profilanswer

n°8980691
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:22:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rate, si tu te referes au droit, l'ONU a officiellement declare en 2000 que ce terrain etait israelien. Le hezbollah clame qu'il fait partie de la Syrie (le liban s'en tape). Donc resistance mon cul

Israle s'est retire y'a 7 ans du Liban, donc aujourd'hui resistance mon cul.

Encore une fois Israel ne se fie a l'ONU que quand sa l'arrange.

Magnifique lecon de vie

n°8980695
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 14:23:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rate, si tu te referes au droit, l'ONU a officiellement declare en 2000 que ce terrain etait israelien. Le hezbollah clame qu'il fait partie de la Syrie (le liban s'en tape). Donc resistance mon cul

Israle s'est retire y'a 7 ans du Liban, donc aujourd'hui resistance mon cul.

Je te trouves très résistant du cul  [:ddr555]  
Remarque c'est gros une roquette.

---------------

n°8980696
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-07-2006 à 14:23:19  profilanswer

massamu a écrit :

Nan tout betement repondre de maniere equilibré.
Si tout le monde faisait comme Israel, la france aurais attaqué l'Irak et l'amerique du Sud a la suite de l'enlevement de leurs journalistes.

J'ai loupé les 1500 roquettes tirées sur Marseille l'an dernier, flûte. C'est passé que sur Arte c'est ca ?

n°8980699
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:23:35  profilanswer

zurman a écrit :

Plusieurs dizaines d'années avant sa naissance, Israel essayait déjà de l'obtenir. Très fort !

Meme en supposant une faute de frappe (a savoir chopper 4 5 ou 2 autour de 1), ca fait quand meme que 1 cas qui marche. le genre de contribution qui fait toujours avancer le debat  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8980701
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:23:41  profilanswer

massamu a écrit :

C'est toujours mieux de vivre dans un abris dans sa propre maison, que de ne pas avoir de toit

Certes.

Et ?

---------------
n°8980703
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:23:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros 30 morts et plusieurs centaines de blesses pour l'instant. Environ 1 million de personnes vivent actuellement en sous-sol.

Qu'il y ait 10 fois plus de pertes en face ne change strictement rien au probleme.

Sisi car d'apres Israel :

1 soldats enlevé (je dit bien SOLDATS) = 150 Morts civils qu'on rien demandé

Et si je te met une claque, tu me flingue ?

n°8980713
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-07-2006 à 14:24:36  profilanswer

massamu a écrit :

Magnifique lecon de vie

Comme quoi, tu peux aussi avoir des arguments pertinents. Car Israel passe outre un certain nombre de résolutions de l'ONU...

n°8980717
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:24:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

La chine ne nous ferait peut etre pas chier aussi regulierement faut dire :gratgrat:

Bah regarde la korée fait chié les USA et rien. Les USA flippe a mort.

n°8980718
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 19-07-2006 à 14:24:57  profilanswer

Golda Meir a déclaré en 77 ou 79 que lorsque les Arabes aimeront plus leurs enfants qu’ils haïssent les Israëliens la paix sera possible.

Ca fait 25 ans et c’est encore plus d’actualité.  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:24:57  profilanswer

n°8980720
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 14:25:03  profilanswer

massamu a écrit :

Nan tout betement repondre de maniere equilibré.
Si tout le monde faisait comme Israel, la france aurais attaqué l'Irak et l'amerique du Sud a la suite de l'enlevement de leurs journalistes.

Et c'est quoi "équilibré".

T'envoies deux trois lettres de réclamation en recommandé?

---------------

n°8980721
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:25:18  profilanswer

massamu a écrit :

Magnifique lecon de vie

C'est pas moi qui ai parle de legalite la.
On me dit qu'on occupe un terrain "illegalement", je rappelle que c'est des conneries, c'est tout.

---------------
n°8980726
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:25:28  profilanswer

zurman a écrit :

J'ai loupé les 1500 roquettes tirées sur Marseille l'an dernier, flûte. C'est passé que sur Arte c'est ca ?

De quoi tu parlestoi

n°8980734
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:25:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je te trouves très résistant du cul  [:ddr555]  
Remarque c'est gros une roquette.

[:ocube]

---------------
n°8980735
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:25:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certes.

Et ?

Et ?

Bah te plaint pas et ne justifie pas l'atrocité par la vie dans un abris, juste sous son jardin

n°8980736
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 14:26:03  profilanswer

boko93 a écrit :

Golda Meir a déclaré en 77 ou 79 que lorsque les Arabes aimeront plus leurs enfants qu’ils haïssent les Israëliens la paix sera possible.

et c'est HS  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8980737
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:26:05  profilanswer

oncle ho a écrit :

Donc évidemment je suis retourné voir le message incriminé, et je cherche encore où il souhaite la fin ou la non existence d'un état en particulier... Mais évidemment si tu pipotes toi même par jeu et troll je suppose, je t'invite à utiliser le didjeereedoo d'une manière inédite sur ta propre personne avant de vouloir faire avancer le débat comme tu l'as fais jusqu'à maintenant.

Il n'est pas le seul à être intervenu sur ce mode. Ça t'a échappé? Et je note que tu ne réponds pas du tout à la question. pas grave, continue à jouer à Fouquier-Tinville. Sinon, évites les interprétations et autre stentatives de divination, tu n'as aucun don.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8980738
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 19-07-2006 à 14:26:09  profilanswer

yufkaguard a écrit :

si Dieu, ou quelque chose comme ça existait, ils peuvent toujours attendre son retour, fous de musulmans et de juifs qu'il sont tous

vous posez-vous la question suivante, ou assimilé;
qu'est-ce qui nourrit la haine au proche-orient,
qu'est-ce qui pousse les gens à s'identifier tellement à leurs terre ?
je répondrais : les principes religieux, et l'instrumentalisation qui en est faite,
                    des deux côtés.

Le leader du Hezbollah me fait penser à un joueur d'échecs à figurines humaines, tout content de son 'pouvoir',
et je ne dirais pas ce que je pense de la politique de l''Etat hébreux' et de sa 'religion d'Etat'
 :pfff:  

concernant l'abscence de conscience politique dans les pays arabes,
faut pas oublier qu'il y a des 'ministères de l'information' encore un peu partout.
le panarabisme c'est peut-être pas pour demain et, mêlé à l'anti-sionisme, ça sert surtout l'électoralisme de tarés comme le président iranien

Pour t'aider un peu dans tes envolées, en Iran, ce ne sont pas des arabes

n°8980740
O_Neill
Posté le 19-07-2006 à 14:26:34  profilanswer

massamu a écrit :

Je pense qu'ils flippent surtout pasque y'a quelque centaines de missiles pointés sur la corée du sud [:dawa]

PS : Dworkin , je sais pas comment tu fais mais chapeau pasque y'en a vraiment ...

Message cité 2 fois
Message édité par O_Neill le 19-07-2006 à 14:27:57

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8980745
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:26:52  profilanswer

boko93 a écrit :

Et parcequ'elle a dit ca, alors c'est vrai ?

Attend je vais dire une phrase moi aussi alors nan ?

n°8980754
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:27:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas moi qui ai parle de legalite la.
On me dit qu'on occupe un terrain "illegalement", je rappelle que c'est des conneries, c'est tout.

Des conneries, certes mais qui demontre une nouvelle fois la mauvaise foi Israelienne

n°8980755
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:27:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il n'est pas le seul à être intervenu sur ce mode. Ça t'a échappé? Et je note que tu ne réponds pas du tout à la question. pas grave, continue à jouer à Fouquier-Tinville. Sinon, évites les interprétations et autre stentatives de divination, tu n'as aucun don.

Oh la, molo sur les references historiques, y en a qui vont perdre le fil de la discussion, deja que c'est tendu  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8980757
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:27:25  profilanswer

massamu a écrit :

Sisi car d'apres Israel :

1 soldats enlevé (je dit bien SOLDATS) = 150 Morts civils qu'on rien demandé

Et si je te met une claque, tu me flingue ?

8 soldats tues et 2 enleves chez nous, ca s'appelle une agression. Ils font des conneries, ils assument les consequences.

Et ceux qui croient que la guerre propre existe et qu'elle est facile a mener n'ont qu'a la faire a notre place.

---------------
n°8980762
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-07-2006 à 14:27:41  profilanswer

massamu a écrit :

De quoi tu parlestoi

Tu prétends que la situation Israel-Hezbollah est comparable à la situation France-Irak. Nan mais tu te lis des fois ? [:mouais]

n°8980765
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:27:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et c'est quoi "équilibré".

T'envoies deux trois lettres de réclamation en recommandé?

Surement pas, mais tu ne tue pas 150 civils. Ce qui me parait somme toute logique.

n°8980767
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:28:09  profilanswer

massamu a écrit :

Bof, a mon avis c'est surtout que les USA ont deja autre chose a foutre, empetres qu'ils sont en Irak.

---------------
n°8980775
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:28:41  profilanswer

zurman a écrit :

Tu prétends que la situation Israel-Hezbollah est comparable à la situation France-Irak. Nan mais tu te lis des fois ? [:mouais]

L'irak avait des armes de destruction massive nucleaires et tout pointees sur toutes les capitales du monde, ca compte autant que 1500 roquettes :o

---------------
n°8980778
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:28:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Oh la, molo sur les references historiques, y en a qui vont perdre le fil de la discussion, deja que c'est tendu  :o

:lol:  
Cheul'frais plus.  :o  

Enfin, pendant un moment :)

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8980780
campesinos
Posté le 19-07-2006 à 14:28:57  profilanswer

boko93 a écrit :

Pas d'accord là: En se retirant du Sud-Liban, l'armée de Défense d'Israël, s'est fait promettre par l'état souverain Libanais, que les frontières limitrophes avec Israël seraient sûre ! On voit le résultat.... Le Nord d'Israël fait l'objet d'attaques régulières du Hezbollah et le Liban de fait rien.... Il est temps de punir définitivement le Hezbollah et de protéger les populations civiles.

sauf qu'Israel viole régulièrement l'espace aérien et maritime du Liban, et qu'il à miné une partie du Liban sud durant son occupation. Et aujourd'hui des libanais sautent sur lesdites mines, parcequ'israel refuse de donner la carte de leur emplacement.
Israel n'a toujours pas signé le traité pour l'interdiction des mines anti-personnel. Tout comme le Liban d'ailleurs.

plus d'infos : http://www.icbl.org/lm/2005/israel

Message cité 1 fois
Message édité par campesinos le 19-07-2006 à 14:41:47
n°8980789
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-07-2006 à 14:29:22  profilanswer

Ciler a écrit :

L'irak avait des armes de destruction massive nucleaires et tout pointees sur toutes les capitales du monde, ca compte autant que 1500 roquettes :o

Ah oui c'est vrai :o Et la 4ème armée du monde aussi :o

n°8980791
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:29:25  profilanswer

O_Neill a écrit :

Je pense qu'ils flippent surtout pasque y'a quelque centaines de missiles pointés sur la corée du sud [:dawa]

PS : Dworkin , je sais pas comment tu fais mais chapeau pasque y'en a vraiment ...

Ils flippent parcequ'ils ont un psychopate face a eux, qui est armé et qui a une puissance militaire importante.

C'est bien pour ca qu'ils ne veuelent pas que l'Iran est l'arme atomique, apres les USA bah ils se retrouvent au meme rang que tout le monde, et ils pourront plus venir chercher le pétrole.

n°8980792
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:29:26  profilanswer

massamu a écrit :

Et ?

Bah te plaint pas et ne justifie pas l'atrocité par la vie dans un abris, juste sous son jardin

Parce que ailleurs c'est pire, je devrais accepter qu'on me tire dessus ?

Ben nan, pas d'accord [:spamafote]

---------------
n°8980797
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 14:29:44  profilanswer

massamu a écrit :

Surement pas, mais tu ne tue pas 150 civils. Ce qui me parait somme toute logique.

C'est bien. Et comment tu fais lorsques ceux qui t'attaquent sont installés au milieu des civils (tout a fait par hasard d'ailleurs  :sarcastic: ).

---------------

n°8980798
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 19-07-2006 à 14:29:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je réponds très précisément aux messages que tu postes en fonction des personnes que tu quotes. Si tu fais des amalgames sur tes cibles, c'est ton problème.
Allez je vais faire une divination, tu vas encore me pondre un post complètement inutile histoire de bien pourrir le semblant de débat qu'il peut y avoir parfois ici.

n°8980802
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:30:12  profilanswer

zurman a écrit :

Ah oui c'est vrai :o Et la 4ème armée du monde aussi :o

Voila :o

Ah au fait  

Spoiler :

Sale droiteux !

parce-que faut bien hein :o

---------------
n°8980803
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:30:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

8 soldats tues et 2 enleves chez nous, ca s'appelle une agression. Ils font des conneries, ils assument les consequences.

Et ceux qui croient que la guerre propre existe et qu'elle est facile a mener n'ont qu'a la faire a notre place.

La base du probleme "1" soldats enlevé = tirs de missiles et roquettes sur les civils libanais

Cette équation n'est pas equilibré monsieur le professeur

n°8980804
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-07-2006 à 14:30:24  profilanswer

massamu a écrit :

Oui, c'est logique. Mais ce qui est logique aussi c'est que tu balances pas des roquettes par centaines sur des civils. Tu le reconnais ca aussi ?

n°8980806
Arkanner
Posté le 19-07-2006 à 14:30:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

En gros 30 morts et plusieurs centaines de blesses pour l'instant. Environ 1 million de personnes vivent actuellement en sous-sol.

Qu'il y ait 10 fois plus de pertes en face ne change strictement rien au probleme.

Comment peux tu tenir de tels propos avec autant de cynisme, tu es intoxiqué par la peur , ce ne sont pas des chiffres, de l'ideologie, ou des concepts geostrategiques, ce sont des vrais gens qui sont morts, des innocents qui n'ont rien a voir avec tout cela.
rien,  je dis bien absolument rien ne peux justifier de tuer des innocents qu'ils soient en israel ou au liban.

si tu cautionne ou tente de justifier cela, je te plaint car tu vivra toute ta vie dans la haine.  

le pire dans tout cela, c'est que tu t'en rend meme pas compte, j'espere pour toi que tu n'es pas croyant.          

n°8980807
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:30:31  profilanswer

zurman a écrit :

Non tu ne sais pas lire, va apprendre

n°8980808
p47alto1
Posté le 19-07-2006 à 14:30:34  profilanswer

campesinos a écrit :

sauf que le Liban viole régulièrement l'espace aérien et maritime du Liban, et qu'il à miné une partie du Liban sud durant son occupation. Et aujourd'hui des libanais sautent sur lesdites mines, parcequ'israel refuse de donner la carte de leur emplacement.
Israel n'a toujours pas signé le traité pour l'interdiction des mines anti-personnel. Tout comme le Liban d'ailleurs.

plus d'infos : http://www.icbl.org/lm/2005/israel

P'tain, ces Libanais, c'est des onanistes-violeurs… Méritent bien ce qui leur arrive, tiens…  :o

---------------
n°8980812
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:30:44  profilanswer

O_Neill a écrit :

Bof question d'habitude, 5 ans d'HFR moi fiston [:prodigy] Crois-moi j'en ai connu des bieeeeeeen plus glands (remember Ayim ,c'etait le bon temps [:papy])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)