| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:57:38 ![]() ![]() |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin la mentalité française et même européenne ne comprend pas de "frères" et "soeurs" le sens de la patrie est beaucoup moins fort. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ashim Rising Tackle! |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 14:59:36 ![]() ![]() |
wago | Mais au fait, pourquoi ils se tapent dessus?
|
ashim Rising Tackle! |
|
dj pone |
|
Message cité 3 fois Message édité par adrian_tepes le 19-07-2006 à 15:02:39 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General | mais on te demande pas à toi de les sacrifier de toute façon ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 15:02:11 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
massamu |
|
JacenX Light Years Ahead |
Quand tu signes pour etre militaire t es pret a defendre ta patrie et les tiens. Tu t engages pas pour crever, c est une consequence possible mais ni certaine ni voulue ou desiree. Si tu peux proteger les tiens, meme si ca fait encourir des risques aux autres, bah tu le fais. Civils ou pas, "c'est l autre camp", et c est bien une hypocrisie de tous les civils du monde que de demander que "eux puissent vivre tranquilement pendant que les trou'd'culs qui se sont engages meurent pour nous". --------------- Light Years Away. |
massamu |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
lokilefourbe |
--------------- |
massamu |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
docmaboul |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
lokilefourbe |
--------------- |
massamu |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
massamu |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
campesinos |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.