Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8970365
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:34:03  answer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

tu peux pas arrêter avec ton arrogance ?

Mince, c'est de l'arrogance ? Desole, cela commence a me courir en effet de me faire taxer de menteur, de mome, d'affabulateur, de bisounours, ou que sais je encore quand j'evoque le petit bout de chose que je vis, et dans la bouche de personne qui manifestement ont eu des experiences differentes.
Ah oui, j'oubliais aussi que je me fais traiter de racisme, de neocolonisateur, etc...
Et je dois avoir omis quelques qualificatifs au passage je pense.

Maintenant, un type vient m'affirmer que le pays dans lequel je vis et dans lequel je parcours plus de 40.000 km par an n'existe pas et que je suis aveugle, alors je l'invite a venir me le demontrer sur place.
Je trouve que c'est peut etre en effet meprisant, mais que c'est deja bien de ne pas me chauffer plus que ca.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 13:34:03  profilanswer

n°8970367
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 13:34:25  profilanswer

Tout cela confirme bien que nous avons à peu près autant de préjugés sur les arabes que eux sur nous :D

n°8970370
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 13:34:44  profilanswer

je suis moi même berbere (kabyle, algérie) j'ai des cousins blonds yeux bleus. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zytra.gif

n°8970374
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 13:35:36  profilanswer

oui oui on a compris t'es le meilleur tu affirmes tout et tu as raison mais t'oublies de respecter un peu les autres ici.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8970376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 13:35:58  profilanswer

Homophobe, aussi, n'oublie pas.[:dawa] J'ai rarement vu quelqu'un apprecier autant de se faire detester par les autres, c't'étrange.

n°8970380
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:36:51  answer

peaceful a écrit :

Citation :

le type berbère blond avec des yeux verts et une taille grande,
« constitue deux tiers de la population nord marocaine et correspond principalement à la
population Gumara, en revanche le type basané avec des yeux foncés et une petite taille
correspond à la population Sanhaja »

http://www.univ-paris8.fr/synthese [...] rocain.pdf

Pas besoin de compter on l'a deja fait pour toi.... idem pour le sud.
 allez... faut sortir un peu de chez toi (si c'est vrai que tu as deja mis les pieds au maroc) le maroc ne se limite pas a casablanca mon coco  [:zytra]

On va quand tu veux a Tetouan, Chechaouen, Tanger, ou que sais je encore, et si tu me trouves 2/3 de blonds, je te rembourse le billet d'avion :D
ok ?

n°8970390
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:38:02  answer

The NBoc a écrit :

Homophobe, aussi, n'oublie pas.[:dawa] J'ai rarement vu quelqu'un apprecier autant de se faire detester par les autres, c't'étrange.

C'est mon cote masochiste. Le forum me sert a me faire descendre en flamme pour rester les pieds sur terre.
J'ai une vocation de punching ball.

n°8970397
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 13:38:32  profilanswer

Mouais, ton pote Freud dirait surement autre chose [:joce]

n°8970404
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 13:39:07  profilanswer

mais on s'en fout en plus, t'es bloqué sur ça et c'est HS en plus tu veux toujours avoir le dernier mot non ? le genre de personne que dès qu'on lui dit un truc dit que c'est faux et veut avoir raison

sinon je croyais que tu devais partir  :o

---------------
n°8970407
marcovino
Posté le 18-07-2006 à 13:39:28  profilanswer

joams a écrit :

1500 missiles ou rockets envoyés sur israel, c est pas rien :ouch:

c'est des roquettes pas des missiles - des "plumes" face aux bombes à guidage laser d'israel
pour comparer, une roquette fait un trou de 30cm dans un sol
une bombe à guidage laser fait un cratère de 15mètres au moins
je ne parle même pas des missiles mer-sol des navires au large du liban

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 13:39:28  profilanswer

n°8970412
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:39:57  answer

jack ryan a écrit :

mais on s'en fout en plus, t'es bloqué sur ça et c'est HS en plus tu veux toujours avoir le dernier mot non ? le genre de personne que dès qu'on lui dit un truc dit que c'est faux et veut avoir raison

sinon je croyais que tu devais partir  :o

C'est juste. Bonne semaine a tous.  :hello:

n°8970416
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-07-2006 à 13:40:32  profilanswer

[:pingouino]  

Bon fin du hs pour moi, j't'ai posté une etude effectuée par paris VIII, et maintenant pour clore comme dirait l'autre
 "le maroc si tu l'aimes pas tu le quittes" [:sarko]

:D

n°8970498
Minuteman1
Posté le 18-07-2006 à 13:53:34  profilanswer

Salut Dworkin,

Tout d'abord, RIP à ton cousin qui par son courage, a payé de sa vie pour en sauver d'autres. :jap:

Si tu regrettes l'action de l'unité Golani qui a coûté la vie à ton cousin, je le comprends aisément : pour toi, la vie de ton cousin était plus importante que celle de tous les villageois, c'est humain. Ce serait pareil pour moi et pour n'importe qui. En tout cas, je te remercie d'avoir relaté ce - triste - fait, car il permet de faire prendre conscience, à certaines personnes, que l'Etat hébreux cherche aussi, dans la mesure du possible, à épargner des vies innocentes. Malheureusement, souvent au dépens de la vie de ses propres soldats, comme tu l'as dit dans ton message.

La guerre civile du Liban a été un chaos. Un immense et monstrueux chaos. Dans cette guerre, il n'y avait ni "bons", ni "méchants", car tout le monde a incarné les uns ou les autres, au gré des alliances et des circonstances du moment. A ce titre, la "félonie" d'après-guerre (2000) dont tu t'excuses, au nom d'Israël, n'a pas été pire que tous les actes impardonnables auxquels se sont livrés les uns et les autres, Chrétiens et Palestiniens compris, durant les années de crise. Tu vois que j'évoque souvent dans ce topic la guerre civile du Liban, alors qu'elle a débuté il y a plus de 30 ans, et qu'elle s'est terminée officiellement il y a plus de 15 ans.

Si j'évoque souvent cette crise, c'est parce que le problème qui nous concerne aujourd'hui, à savoir l'enracinement du Hezbollah au Liban et le conflit actuel, trouve bien ses racines dans ces années de guerre civile, qui ont marqué profondément les esprits et la société libanaise. Entendons-nous bien : je ne dis pas que cela excuse la passivité du gouvernement libanais actuel (et les précédents) face au Hezbollah, je dis juste que ça explique ce comportement.

Concernant l'objectif de l'offensive actuelle, il est clair et je pense, admis par beaucoup de monde : éradiquer ce cancer que représente le Hezbollah dans ce corps malade qu'est le Liban. Donc Tsahal fait de la chimiothérapie, et on sait que malheureusement, la chimio attaque aussi des cellules saines du corps. Soit, c'est dur mais c'est ainsi. Ce que l'on peut reprocher à Tsahal, ce n'est pas tant de pratiquer de la chimio sur le Liban, c'est d'engueuler le malade parce qu'il n'a pas su éviter/soigner son cancer tout en lui donnant des coups de batte de base-ball dans la tronche !

Maintenant, il est clair que des groupes de dégénérés nuisibles comme le Hezbollah et le Hamas n'ont rien à faire à la surface de la Terre, sinon emmerder gravement le monde et pourrir la vie des gens qui ne demandent qu'à vivre tranquillement. C'est dans ce sens, quitte à en choquer certains, que les deux fronts de Tsahal actuels, sur le Hamas et le Hezbollah, peuvent être qualifiés d'actions d'utilité publique. Mais puisque les membres du Hezbollah se dissimulent - ô combien courageusement ! - dans des zones densément peuplées, n'y aurait-il pas moyen de mieux cibler les attaques, par exemple en utilisant des armes moins puissantes mais encore plus précises ? Et sincèrement, pourquoi mettre à plat toutes les infrastructures du Liban ? Même pour empêcher la fuite, le redéploiement et/ou l'approvisionnement du Hezbollah, je ne pense pas que cela soit justifié dans un but purement opérationnel.

Dans cette histoire, rien n'est simple, en effet. Wait and see...

@+

n°8970538
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 13:59:31  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Mais puisque les membres du Hezbollah se dissimulent - ô combien courageusement ! - dans des zones densément peuplées, n'y aurait-il pas moyen de mieux cibler les attaques, par exemple en utilisant des armes moins puissantes mais encore plus précises ? Et sincèrement, pourquoi mettre à plat toutes les infrastructures du Liban ? Même pour empêcher la fuite, le redéploiement et/ou l'approvisionnement du Hezbollah, je ne pense pas que cela soit justifié dans un but purement opérationnel.

Et surtout pourquoi s'en prendre à ce qu'il reste de l'armée libanaise ?

Citation :

Raids israéliens meurtriers au 7e jour de l'offensive au Liban
18/07/2006 10h43

BEYROUTH (AFP) - L'armée israélienne a bombardé mardi de nombreux objectifs au Liban, intensifiant ses raids contre l'armée libanaise, une semaine après le début de son offensive destructrice qui a tué plus de 230 personnes et poussé au départ des dizaines de milliers de personnes.

<...>

Sous le couvert de la nuit, les raids israéliens ont visé des casernes de l'armée libanaise près de Beyrouth dont l'un a coûté la vie à au moins dix soldats, l'aéroport de Beyrouth fermé et déjà endommagé, la banlieue sud de la capitale, bastion du Hezbollah, et des convois de camions à travers le Liban.

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8970563
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:02:24  profilanswer

Parcque Israel attaque sciemment le liban. tout simplement

n°8970566
Minuteman1
Posté le 18-07-2006 à 14:03:04  profilanswer

Emmanuel Delahaye a écrit :

Et surtout pourquoi s'en prendre à ce qu'il reste de l'armée libanaise ?
(...)

En effet, c'est une armée purement symbolique, qui n'a aucune puissance et dont l'action ne saurait en aucune façon faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Et surtout, cette armée n'a rien à voir avec le Hezbollah.

Message édité par Minuteman1 le 18-07-2006 à 14:04:10
n°8970572
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:03:52  profilanswer

Donc on peut les attaquer on s'en fout c'est comme les civiles ils servent à rien

n°8970601
Minuteman1
Posté le 18-07-2006 à 14:06:16  profilanswer

kami a écrit :

Parcque Israel attaque sciemment le liban. tout simplement

kami a écrit :

Donc on peut les attaquer on s'en fout c'est comme les civiles ils servent à rien

C'est quoi ces commentaires trollesques à la con ? On n'a pas besoin de ça ici. Merci.

EDIT : j'ai prévenu un modo. Le problème est suffisamment grave pour que ce topic ne soit pas pourri de cette façon. Bonne journée.

Message édité par Minuteman1 le 18-07-2006 à 14:10:25
n°8970623
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-07-2006 à 14:08:48  profilanswer

Je me demande tout de même si une opération terrestre est prévue ou pas, même de petite ampleur ce serait toujours plus efficace pour éliminer le hezbollah et ses infrastructures... Par contre niveau perte ca risque d'être autre chose coté israélien.  :sweat:  
Peut être qu'un des buts est aussi de provoquer la communauté internationale à placer une force dans le sud.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 18-07-2006 à 14:09:25
n°8970650
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-07-2006 à 14:11:34  profilanswer

kami a écrit :

Merci d'effectuer des interventions plus *construites*.

n°8970673
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 18-07-2006 à 14:13:13  profilanswer

kami a écrit :

[:kend] les blonds sont en voie de disparition  [:kilgoreweb]

totalement HS....allez on va rire un peu perso moi je prefère les blondes bien foutues et c'est pas ce qui manque ;  

pour etre sérieux je ne me suis jamais à l époque ou je travaillais à Rabat -  fin des années 80, que le temps passe - posé la question de compter les blonds ; la douceur de vie marocaine, pour nous autres "pauvres" expatriés, reste un souvenir agréable après tout on ne regardait pas la couleur des cheveux de ceux avec qui on prenait le thé ou buvait une bière...

Vive le Maroc ! un des endroits sur terre ou je me suis senti le moins étranger... et le Liban et les libanais avec lesquels j'ai partagé mille choses dans ma vie, pro ou privée.

Message édité par flyrelax le 18-07-2006 à 14:14:37

---------------

n°8970721
marcovino
Posté le 18-07-2006 à 14:17:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Je me demande tout de même si une opération terrestre est prévue ou pas, même de petite ampleur ce serait toujours plus efficace pour éliminer le hezbollah et ses infrastructures... Par contre niveau perte ca risque d'être autre chose coté israélien.  :sweat:  
Peut être qu'un des buts est aussi de provoquer la communauté internationale à placer une force dans le sud.

je suis d'accord
surtout que les bombardements actuels ne touchent pas le hezbolla

n°8970736
docmaboul
Posté le 18-07-2006 à 14:18:56  profilanswer

Et c'est bien ça qui risque de nous perdre. On est à l'heure du consensus mou et du relativisme culturel teinté de politiquement correct. Après tout, quand on songe à faire l'élection de miss monde au Nigeria et que cela cause 200 morts en quelques jours, il ne faut pas comprendre quelle barbarie se joue là (et ne parlons pas des misses qui voulaient boycotter le défilé parce qu'une femme avait été condamnée à mort pour adultère, mort par lapidation: des salopes). De même, ce beau pays qu'était l'Iran, où l'on pouvait sortir en mini-jupe avant la révolution étudiante marxo-islamiste, il n'est pas tenu par un régime barbare qui mériterait d'être rasé de la carte. Au contraire, ils progressent. La preuve: l'interdiction de jouer de la musique non-religieuse a même été levée par l'avant-dernier "Président" :pfff: Je suis d'avis qu'il serait temps que l'Union Européenne prenne ses responsabilités et profite de l'occasion pour aller faire le ménage dans ce pays avant qu'il ne se dote de l'arme nucléaire.

n°8970786
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:24:02  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Tu veux dire proposer de l'aide et non l'imposer

Beaucoup de français, d'européens et d'Américains vivent au Maroc, lancer un missile les aurait certainement tuer. Puis comme l'as dit un message, à propos de la paix entre l'Egypte et Israël, Chirac a compris que tout le monde avait tout à gagner à vivre dans la paix et l'amour (peace and love :love: )

La démocratie est le pouvoir du peuple. Si le peuple choisit un dictacteur. Nous sommes en démocratie. Mais tu parles peut-être du respect des libertés et droits fondamentaux ? Dans ce cas, il est certain que des pays arabes se démocratisent mais pas assez vite à ton goût. Ces choses, pour qu'ellent durent, il ne faut pas les installer de force.

Tu l'accepterais toi l'aide d'israél si tu étais libanais ?

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8970802
dem197
Posté le 18-07-2006 à 14:25:37  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et c'est bien ça qui risque de nous perdre. On est à l'heure du consensus mou et du relativisme culturel teinté de politiquement correct. Après tout, quand on songe à faire l'élection de miss monde au Nigeria et que cela cause 200 morts en quelques jours, il ne faut pas comprendre quelle barbarie se joue là (et ne parlons pas des misses qui voulaient boycotter le défilé parce qu'une femme avait été condamnée à mort pour adultère, mort par lapidation: des salopes). De même, ce beau pays qu'était l'Iran, où l'on pouvait sortir en mini-jupe avant la révolution étudiante marxo-islamiste, il n'est pas tenu par un régime barbare qui mériterait d'être rasé de la carte. Au contraire, ils progressent. La preuve: l'interdiction de jouer de la musique non-religieuse a même été levée par l'avant-dernier "Président" :pfff: Je suis d'avis qu'il serait temps que l'Union Européenne prenne ses responsabilités et profite de l'occasion pour aller faire le ménage dans ce pays avant qu'il ne se dote de l'arme nucléaire.

c'est vrai nous sommes tellement au dessus des autres sur notre piedestal occidental , nous ne laissons pas crever nos vieux nous , notre société de plus en plus violente a evolué d'une belle facon , on vit vieux grace a la medecine mais vit on mieux ? . nous n'avons pas envahi le monde entier pour en changer la destinée nous et surtout pour apporter notre lot de paradoxes a des gens qui n'avaient rien demander . nous n'avons pas decouvert le petrole et n'avons pas poussé a l'installation de notre cheval de troie au moyen orient , nous n'avons pas irremediablement foutu la merde dans cette region du monde ...non decidement nous ne nous prenons pas pour une race superieure .  

enfin bref ...

Message édité par dem197 le 18-07-2006 à 14:39:57
n°8970803
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:25:40  answer

J'aimerai ajouter une remarque... Hier Villepin s'est rendu au Liban pour "apporter son soutien au peuple Libanais"... A t-il l'intention de se rendre en Israël pour apporter son soutien au peuple Israëlien qui a été la cible de 1500 roquettes en une semaine ??  

Bravo la France...

n°8970823
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:27:41  profilanswer

C'est pour redorer son blason en France qu'il fais ça, car les français sont à fond dans l'humanitaire et donc pour les libanais, mais il faut surtout pas soutenir méchant israél qui se prend 1500 roquettes dans la tronche.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8970837
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:28:44  answer

Ouais c'est un peu ça, les français et Israel, c'est pas encore ça...

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 14:37:54
n°8970856
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 14:29:38  profilanswer

Villepin est ridicule. Ce qui comptera vraiment, c'est Condie :miam: qui arrive dans peu de temps dans la région. Avec un rpg à l'épaule :miam:²

n°8970865
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 14:30:42  profilanswer

troll detected

---------------
n°8970880
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 14:31:34  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Villepin est ridicule. Ce qui comptera vraiment, c'est Condie :miam: qui arrive dans peu de temps dans la région. Avec un rpg à l'épaule :miam:²

finalement j'avais lu que Israel n'avait pas besoin de la voir dans la region en ce moment ils sont occupés  :o

---------------
n°8970881
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2006 à 14:31:38  profilanswer

docmaboul a écrit :

De même, ce beau pays qu'était l'Iran, où l'on pouvait sortir en mini-jupe avant la révolution étudiante marxo-islamiste, il n'est pas tenu par un régime barbare qui mériterait d'être rasé de la carte. Au contraire, ils progressent. La preuve: l'interdiction de jouer de la musique non-religieuse a même été levée par l'avant-dernier "Président" :pfff: Je suis d'avis qu'il serait temps que l'Union Européenne prenne ses responsabilités et profite de l'occasion pour aller faire le ménage dans ce pays avant qu'il ne se dote de l'arme nucléaire

Ah bah ouais, et pis foutre un homme à nous à la place... Ce qui n'est pas du tout ce qui a conduit à la révolution islamique, bien sûr (oui, car les gonzesses qui se foutaient en mini-jupe avant d'aller claquer leur thunes en boîte de nuit huppées n'étaient pas vraiment représentatives de la majorité du pays - qui déjà n'avait pas de thune à claquer). Ca et les rigolos qui proposent d'envahir la Syrie juste après le fiasco irakien, ça rassure qt à la capacité de notre espèce à tirer profit des leçons du passé [:petrus75]

n°8970915
Ciler
Posté le 18-07-2006 à 14:34:46  profilanswer

hutch54 a écrit :

C'est pour redorer son blason en France qu'il fais ça, car les français sont à fond dans l'humanitaire et donc pour les libanais, mais il faut surtout pas soutenir méchant israél qui se prend 1500 roquettes dans la tronche.

Pas vraiement. Autant que je sache, Israel n'attaque pas le Liban hein, mais le Hezbollah. Les libanais sont donc des "victimes collaterales", et a ce titre desservent un soutient que n'ont pas les "comabttants".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8970926
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 14:35:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

finalement j'avais lu que Israel n'avait pas besoin de la voir dans la region en ce moment ils sont occupés  :o

En l'occurence, ils n'ont pas trop le choix. S'ils lui mettent un pied au cul, ça va chier pour eux.

n°8970933
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 14:36:31  profilanswer

Ce n'est pas plutôt 15 000 roquettes?  J'ai bien lu ça quelque part...  

Non, mais comment tu veux que les gens s'informent correctement s'ils diffusent les chiffres n'importe comment.

D'ailleurs, je me demande pourquoi 1500, et non pas 1499 ou 1501.  Quelqu'un a dû mal compter ou confondre une crevaison de pneu avec une explosion de roquette.

n°8970953
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:37:58  answer

:jap:  

Voir ici des palestiniens saccager les batiments de l'union europeenne de la representation francaise a gaza, avec menaces de mort, d'attentats et tout le tremblement, c'est un truc qui m'a mis sur le cul :gragrat:

n°8970965
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:39:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas vraiement. Autant que je sache, Israel n'attaque pas le Liban hein, mais le Hezbollah. Les libanais sont donc des "victimes collaterales", et a ce titre desservent un soutient que n'ont pas les "comabttants".

c'est quand même hypocrite que d'affirmer qu'Israel n'attaque pas le liban

n°8970966
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 14:39:26  profilanswer

ca ne justifie pas sa généralisation à tout le monde arabe qu'ils decrient comme des barbares qui veulent la mort de l'Occident.

---------------
n°8970976
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:40:06  answer

flyrelax a écrit :

correction ; sur le sol d'une armée d'occupation,  comparable à ce qui arrivait aux Allemands en France dans les années 40 ; ils avaient en face d'eux une resistance (et meme plusieurs) qu'ils baptisaient terrorisme...

et ils appliquaient aux populations civiles des représailles disproportionnées...

les américains au Vietnam y  on perdu leur ame,  Israel en a t elle une ?  depuis Sabra et Chatila j'en doute

Foutaises, Israel n'occupe plus le Liban depuis 7 ans, essaies encore [:kiki] Et tes paralleles avec l'allemagne confirme l'ineptie de ton propos.

n°8970977
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:40:08  profilanswer

Dans les populations arabes c'est coutumier que de tout casser, c'est comme la démocratie, ils sont pas habitués à rester sage  [:kend]

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 18-07-2006 à 14:40:43
n°8970984
dj pone
Posté le 18-07-2006 à 14:40:22  profilanswer

+1, ma famille (de mon pere et de ma mere) ont du partir, car ca sentait plus bon pour les juifs labas. Je connais qq gens d'origine juive qui sont au maroc, ils ont une situation plus que aisée, et quand tu as de l'argent, tu es forcément mieux traité... Par contre, leur souhait : dès que l'occas se présente, ils se casseront :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)