Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8971160
jimmythebr​ave
Posté le 18-07-2006 à 14:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

néocolonialisme + racisme arabopohobe ("ces gens-là veulelnt nous exterminer toussa" ) = post-gerbi HFR.
:/

Ca doit etre bien de vivre avec autant de certtitudes sur la vie, la politique...etc

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 14:56:55  profilanswer

n°8971165
dem197
Posté le 18-07-2006 à 14:57:07  profilanswer

oncle ho a écrit :

Ah, parce que Villepin serait le bienvenu en Israel?

non seulement  :o    

et il me semble assez logique que la france soutienne ceux qui en chient le plus du point de vue de tous les aspects de cette guerre ...et en plus on a une histoire tres particuliere avec le liban .  

n°8971169
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:57:24  profilanswer

oncle ho a écrit :

Ah, parce que Villepin serait le bienvenu en Israel?

Et pourquoi il ne serais pas le bienvenu si il apporte son soutien aux victimes ?

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8971180
fab6969
à droite du Likoud
Posté le 18-07-2006 à 14:58:15  profilanswer

la question a écrit :

bizarre, les propos racistes sur les arabes volent .

Ah tiens c'est étrange.
Serait-ce parce que les français sont bien placés pour comprendre les israéliens?
Non, impossible. :lol:  :sarcastic:

n°8971181
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 14:58:24  profilanswer

hutch54 a écrit :

Et grâce a cette fameuse zone tampon, il n'y aura plus de probléme à cette frontiére, et en plus ce que tu dis est bête puisque Tsahal prévoit l'envoi de troupe ce qui permettrait de désarmer réellement le hézbollah.

Son avis n'est pas bête, tu es en as un différent that's all...alors merci d'éviter les raccourcis.

n°8971185
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 14:58:45  profilanswer

kami a écrit :

Sincérement tu crois à ce que tu dis et ce que disent les officiels Israéliens?
Si le hezbollah est soutenu par damas et /ou Théhéran, vous pensez que le hezbollah va s'eteindre étouffé par les bombes "propres" du Tsahal ?

Tu n'en rajouterais pas un peu ? Même Pascal Boniface, pas spécialement pro-israélien, reconnaît l'influence plus que grande d'un axe chiite entre l'Iran et le Hizbollah. Arrête un peu d'insulter l'intelligence.

n°8971203
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:00:15  answer

jack ryan a écrit :

ca ne justifie pas sa généralisation à tout le monde arabe qu'ils decrient comme des barbares qui veulent la mort de l'Occident.

Ah j'ai pas dit ca, mais des menaces de mort envers la france, c'est bien le dernier truc que je m'attendais a voir a Gaza, ca m'a vraiment mis sur le cul. Ces gens si prompts a soutenir la france, qui portent chirac aux nues, sont retombes en fait rapidement dans la soupe integriste qu'on leur force a avaler tous les jours, et c'est vraiment un truc que je m'attendais pas a voir a Gaza.

n°8971204
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 15:00:25  profilanswer

Dworkin et minuteman vos MP c'est en privé pas en public.

n°8971206
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 15:00:43  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Tu n'en rajouterais pas un peu ? Même Pascal Boniface, pas spécialement pro-israélien, reconnaît l'influence plus que grande d'un axe chiite entre l'Iran et le Hizbollah. Arrête un peu d'insulter l'intelligence.

Mais je ne dis pas le contraire, justement....si tel est le cas (car on en est pas sur à 100% quoi qu'on en dise mais c'est un secret de polichinelle) pourquoi croire que le hezbollah sera anéanti sous les décombres de ces attaques au sud liban....

n°8971208
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 15:00:47  profilanswer

fab6969 a écrit :

Ah tiens c'est étrange.
Serait-ce parce que les français sont bien placés pour comprendre les israéliens?
Non, impossible. :lol:  :sarcastic:

ah tiens explique toi ? droite du likoud ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 15:00:47  profilanswer

n°8971210
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 15:01:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Son projet consiste à vider le sud-Liban de ses habitants, par le meurtre ou la peur, afin d'avoir sa fameuse zone-tampon, ça crève les yeux.

Si ça marche tel que prévu, dans quelques années, les colons pourront aller s'intaller dans la zone tampon.  Ils essuieront de nouveau des tirs de roquettes et hop, une nouvelle opération pour créer une nouvelle zone de tampon un peu plus loin...  Non quand même, on ne va pas leur prêter ces mauvaises intentions.  Ils sont en "démocratie" et ils sont dans l'Axe du Bien.

n°8971216
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 15:01:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Son avis n'est pas bête, tu es en as un différent that's all...alors merci d'éviter les raccourcis.

Excuse moi j'ai cherché un autre mot mais j'ai pas trouvé alors dsl si ça l'a choqué.

---------------
n°8971217
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 15:01:31  profilanswer

francois2024 a écrit :

grand merci pour le Hizbollah d'avoir defondu le Liban et repondre au attaque israellienne aveugle

Première sanction j'en vois d'autre de ce genre aussi courte et aussi déconstrutive se sera la même sanction.

n°8971219
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 18-07-2006 à 15:01:49  profilanswer

hutch54 a écrit :

Et pourquoi il ne serais pas le bienvenu si il apporte son soutien aux victimes ?

Ce n'est pas mère Théresa, il ne va pas au Liban juste pour le soutien aux victimes. Connaissant la politique française dans la région, en Israel, il irait pourquoi faire? Le soutien aux victimes, On le traiterait de récupérateur. Pour le reste, il se ferait conspuer pour des cacahuètes.

n°8971223
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 15:02:10  profilanswer

francois2024 a écrit :

grand merci pour le Hizbollah d'avoir defondu le Liban et repondre au attaque israellienne aveugle

Grand merci à lui d'avoir balancer 1500 roquettes sur Israél et d'être à l'origine de cette guerre  :pt1cable:

---------------
n°8971230
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2006 à 15:02:42  profilanswer

hutch54 a écrit :

Et grâce a cette fameuse zone tampon, il n'y aura plus de probléme à cette frontiére, et en plus ce que tu dis est bête puisque Tsahal prévoit l'envoi de troupe ce qui permettrait de désarmer réellement le hézbollah

Comme elles ont réussi en 82 ? [:petrus75]
Et puis même : imaginons qu'Israël réussisse à désarmer ou trucider la majeure partie des membres du Hezbollah... Tu crois vraiment que les volontaires terroristes antisémites vont manquer, au Liban, après ce que les israéliens y auront fait ?

n°8971237
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 15:03:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben en fait ça nous permet d'avoir des infos sur ce qui se passe là bas donc ça serais sympa de les laisser continuer avec leurs lettres ouverte.

---------------
n°8971244
Gazette
Posté le 18-07-2006 à 15:03:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

et toi ? précise ta stratégie ah non toi tu suis sans réfléchir Israel ils auraient fait autre chose tu aurais dit que c'etait bien aussi.

Non simplement quand je sais pas je dit rien, par contre quand je vois des gars qui passent bcp de tps sur leurs pc et le reste en études, boulot, critiqué la stratégies d'attaque d'Israel sans connaitre le terrain ni les protagonistes, cela me fait doucement rire.

n°8971245
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 15:03:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et puis même : imaginons qu'Israël réussisse à désarmer ou trucider la majeure partie des membres du Hezbollah... Tu crois vraiment que les volontaires terroristes antisémites vont manquer, au Liban, après ce que les israéliens y auront fait ?

mais clair  [:kilgoreweb]

n°8971247
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 15:03:29  profilanswer

kami a écrit :

Mais je ne dis pas le contraire, justement....si tel est le cas (car on en est pas sur à 100% quoi qu'on en dise mais c'est un secret de polichinelle) pourquoi croire que le hezbollah sera anéanti sous les décombres de ces attaques au sud liban....

Parce que c'est une réalité, avant que de partir chatouiller la Syrie.

Enfin bon, en fait j'en sais rien. On a bein vu que les tapis de bombes n'avaient pas suffit à exterminer le Viet Kong. Alors bon, on tape pour taper. :sweat:  

n°8971254
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 15:04:02  profilanswer

pourquoi on nous ressort l'histoire des 1500 roquettes tirés après l'offensive donc en cas de guerre c'est logique de repliquer aussi même si on a commencé en premier ... Israel a utilisé autant voir plus de missiles donc je vois pas en quoi cet argument est nécessaire à répéter.

---------------
n°8971261
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 15:04:26  profilanswer

hutch54 a écrit :

Excuse moi j'ai cherché un autre mot mais j'ai pas trouvé alors dsl si ça l'a choqué.

C'est moi que ça a interpellé, donc je renouvelle mon avertissement, les interventions courtes et dé constructives seront sanctionnées de 3 jours de ban.

n°8971262
fab6969
à droite du Likoud
Posté le 18-07-2006 à 15:04:29  profilanswer

Citation :

"237 personnes ont péri dans l'offensive israélienne, dont 210 civils, 22 soldats libanais et cinq combattants du Hezbollah"

C'est un bilan terrible (pour les 232 premiers), mais comprenez qu'Israel n'a pas d'autre choix.
Si le Liban s'était débrouillé pour bouter le Hez'bollah hors de chez lui, Israel n'aurait pas eu besoin d'intervenir.

n°8971264
Ciler
Posté le 18-07-2006 à 15:04:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'ou ma conclusion que pour mettre un terme a ce conflit, a part la vitrification d'une des deux parties, je vois pas trop :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8971267
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:04:35  answer

Euh j'aimerai sincerement qu'on m'explique en quoi mes propos sur les dirigeants des pays arabes sont racistes. Vraiment.

n°8971271
dj pone
Posté le 18-07-2006 à 15:04:55  profilanswer

francois2024 a écrit :

t'inquietes, ils ont recu ton msg ;) ..........

n°8971272
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 15:05:01  profilanswer

ftikai a écrit :

Si ça marche tel que prévu, dans quelques années, les colons pourront aller s'intaller dans la zone tampon.  Ils essuieront de nouveau des tirs de roquettes et hop, une nouvelle opération pour créer une nouvelle zone de tampon un peu plus loin...  Non quand même, on ne va pas leur prêter ces mauvaises intentions.  Ils sont en "démocratie" et ils sont dans l'Axe du Bien.

1) c'est un troll
2) tu leur fait un procés d'intention
3) si ils aimaient faire ça ils l'auraient fait au Sinai
4) zone tampon = interdiction pour les deux de s'y installer.

---------------
n°8971274
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 15:05:05  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben en fait ça nous permet d'avoir des infos sur ce qui se passe là bas donc ça serais sympa de les laisser continuer avec leurs lettres ouverte.

Non c'est du domaine du privé, mais rien ne leur empèche d'ouvrir un Blog.

n°8971280
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 15:05:26  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Enfin bon, en fait j'en sais rien. On a bein vu que les tapis de bombes n'avaient pas suffit à exterminer le Viet Kong. Alors bon, on tape pour taper. :sweat:

Viet-Công (avec un C),  et pourquoi des tapis de bombes n'ont-ils pas fonctionné?  Je me le demande.

n°8971281
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 15:05:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Non simplement quand je sais pas je dit rien, par contre quand je vois des gars qui passent bcp de tps sur leurs pc et le reste en études, boulot, critiqué la stratégies d'attaque d'Israel sans connaitre le terrain ni les protagonistes, cela me fait doucement rire.

en fait ca s'applique aussi à toi qui fais la même chose sauf que tu la critiques pas tu es avec chacun son avis tu as pas non plus de compétznce pour approuver leur tactiques militaires donc tout le monde devrait se taire ?

---------------
n°8971282
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 15:05:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Niveau constructivité tu apportes le néant, donc si c'est pour cracher des jugements hatifs envers tes interlocuteurs je pense que tu peux t'abstenir de dire "hé toi tu dis de la merde" , puis te barrer et revenir en disant "mais moi je sais rien".
Si t'as pas les arguments pour me contredire , move [:kaleos]

n°8971289
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 15:06:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Dommage, pour une fois qu'on a du texte qui a du fond...

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8971291
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 15:06:43  profilanswer

hutch54 a écrit :

Grand merci à lui d'avoir balancer 1500 roquettes sur Israél et d'être à l'origine de cette guerre  :pt1cable:

J'ai déjà sanctionné cette personne tu vas le rejoindre.

n°8971293
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:07:03  answer

kami a écrit :

Niveau constructivité tu apportes le néant, donc si c'est pour cracher des jugements hatifs envers tes interlocuteurs je pense que tu peux t'abstenir de dire "hé toi tu dis de la merde" , puis te barrer et revenir en disant "mais moi je sais rien".
Si t'as pas les arguments pour me contredire , move [:kaleos]

En meme temps "raciste !" c'est le seul "argument" qu'on oppose a ce que j'ai dit sur les dirigeants arabes, donc bon ...

n°8971299
corsicaper​sempre
Posté le 18-07-2006 à 15:07:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Non c'est du domaine du privé, mais rien ne leur empèche d'ouvrir un Blog.

"A force d'écrire pour soi tout seul, il arrive que, sans l'avoir prémédité, on se trouve avoir aussi écrit pour tout le monde."

Roger Martin du Gard (mort en 1958, bien avant l'apparition d'Internet).

n°8971304
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 15:07:41  profilanswer

fab6969 a écrit :

Citation :

"237 personnes ont péri dans l'offensive israélienne, dont 210 civils, 22 soldats libanais et cinq combattants du Hezbollah"

C'est un bilan terrible (pour les 232 premiers), mais comprenez qu'Israel n'a pas d'autre choix.
Si le Liban s'était débrouillé pour bouter le Hez'bollah hors de chez lui, Israel n'aurait pas eu besoin d'intervenir.

non mais ca nous apporte quoi cette généralité ca fait une semaine qu'on la ressort "si le liban l'a pas fait ... alors on s'en occupe", en plus tout le monde dit que le Liban ne pouvait pas pas les desarmer tout seul.

---------------
n°8971317
fab6969
à droite du Likoud
Posté le 18-07-2006 à 15:09:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

pourquoi on nous ressort l'histoire des 1500 roquettes tirés après l'offensive donc en cas de guerre c'est logique de repliquer aussi même si on a commencé en premier ... Israel a utilisé autant voir plus de missiles donc je vois pas en quoi cet argument est nécessaire à répéter.

Parce qu'il n'existe pas de "barbus juifs" qui bombardent les habitations arabes à longueurs d'années!

n°8971322
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 15:09:26  profilanswer

en même temps dès que certains critiquaient un peu les méthodes de tashal on se faisait limite traiter d'ennemi d'Israel même d'antisemite par certains ca tu peux pas le nier.

---------------
n°8971324
docmaboul
Posté le 18-07-2006 à 15:09:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah bah ouais, et pis foutre un homme à nous à la place... Ce qui n'est pas du tout ce qui a conduit à la révolution islamique, bien sûr (oui, car les gonzesses qui se foutaient en mini-jupe avant d'aller claquer leur thunes en boîte de nuit huppées n'étaient pas vraiment représentatives de la majorité du pays - qui déjà n'avait pas de thune à claquer). Ca et les rigolos qui proposent d'envahir la Syrie juste après le fiasco irakien, ça rassure qt à la capacité de notre espèce à tirer profit des leçons du passé [:petrus75]

Bof, la république d'Iran, c'est un fascisme à visage islamique. Ils ont financé et armé aussi bien le hamas que le hezbollah (et eux-mêmes, avec leur islam radical et leur adhésion à la violence la plus extrême, ont inspiré leurs gentils copains talibans). Depuis quelques temps, ils cherchent à produire des armes nucléaires. Leurs "docteurs" sont ouvertement négationnistes et approuvent l'idée d'une radiation d'Israël de la carte. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus :pfff: Quant à envahir la Syrie, c'est une bonne idée si, encore une fois, les européens prennent leurs responsabilités et se décident à aller déboulonner ces régimes. Parce que bon, effectivement, vouloir instaurer une démocratie à côté d'un fascisme islamique supportant divers mouvements terroristes et qualifiants régulièrement les US de grand "Satan", c'est effectivement complètement utopique. Sinon, on peut aussi continuer à ne rien faire et verser nos larmes de crocodiles en comptant les morts: c'est qu'on a une grande expérience en la matière.

n°8971325
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 15:09:31  profilanswer

J'ai déjà banni 2 personnes, donc encore une fois n'intervenez que si vous faites un effort de construction, les petites phrases à l'emporte pièce n'ont pas d'intérêt que de rajouter de l'huile sur le feu.

n°8971328
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 15:09:42  profilanswer

personnelement je pense pas que tes dires soient racites, juste qu'elle tendent à l'être.

Alors que pourtant sur le constat actuel des dirigeants arabes voire musulman tu as tout à fait raison.

Parcontre d'extrapoler sur le fait que les populations soient des gens qui ont l'habitude d'avoir des connards au pouvoir c'est franchement limite et surtout faux, vu la diversité et la complexité du monde arabe que l'on ne peut correler et comparer à un pays  occidental.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)