Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8970089
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 12:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Ben la tout de suite, c'est plutot la haine du juif qui monte que celle du hezbollah :/

Non ce n'est pas la haine du juif, la haine d'un Etat tout simplement.
Lz volonté d'Israel c'est de détruire et d'appaubrir (again) le liban.
Comme si le hezbollah allait s'evaporer apres toutes les exactions commises par une armée d'Etat. Alors se battre contre le terrorisme c'est louable mais encore une fois de cette façon ça ne va qu'empirer les choses.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 12:43:48  profilanswer

n°8970093
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 12:45:07  answer

kami a écrit :

[:kend] sans déconner un peu de recul sur tout ça te ferait du bien. Il est surtout là notre défaut nous occidentaux, celui de croire et ce depuis la nuit des temps que nous sommes le bien ; la civilisation que nos valeurs sont bonnes et universalisables.  
Je pense que personne , aucun être humain, sauf s'il est atteint de folie va tuer des civils parceque ça lui fait bien plaisir. En tous cas ce n'est pas dans ces pays arabe qu'a eu lieu la Shoah (juste pour te faire mentir).

Je pense que la Shoah a pas mal servi a l'Europe occidentale. On est alle jusqu'au bout de l'horreur, et on en est revenu. Et pour avoir fait un paquet de pays et voyage pas mal, je dois dire que oui, pour moi, les valeurs soutenues par l'Occident (egalite des hommes et des femmes, respect de la vie humaine, liberte d'expression et d'opinion, etc...) sont pour moi des valeurs superieures a celles en vigueur dans la plupart des pays.

Mais il est encore heureux de penser que notre indeniable avance materielle et technologique c'est tout de meme accompagnee d'avancees morales et ethiques. Et je ne pense pas que ce modele soit duplicable, mais je crois qu'il est neanmoins l'expression d'un progres moral, et que de nombreux pays n'ont pas encore atteint un niveau de progres equivalent dans leur culture.
Cela viendra certainement, mais il y a du chemin a faire.
J'ajouterais seulement que ce progres moral et ethique aura certainement des specificites locales, liees a la culture du pays et a son histoire, mais qu'il devrait se retrouver sur quelques grands principes communs.
Apres tout, si nous avons fait une Declaration Universelle des Droits de l'Homme, ce n'est pas pour qu'elle se cantonne a etre la Declaration Universelle des Droits de l'Homme Occidental il me semble...

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 12:48:10
n°8970107
dem197
Posté le 18-07-2006 à 12:47:48  profilanswer

desclous a écrit :

Et entretemps, la bourse israélienne trouve le moyen de monter. Je n'en reviens pas, tout le nord du pays est paralysé, près d'un tiers de la population est confiné dans des abris, et les investisseurs trouvent que c'est le moment d'acheter des actions.
Quand l'appât du gain se fait patriotisme.

et ca ca fait fremir personne ???  

ca doit etre la joie de la guerre , le fun de balancer des bombes qui donne aux investisseurs cette confiance   :o  

n°8970109
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2006 à 12:47:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben la tout de suite, c'est plutot la haine du juif qui monte que celle du hezbollah :/

Je ne pense pas que le Hezbollah et son image sortent grandis de cet épisode. Surtout en tuant des arabes comme des juifs.

n°8970125
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 12:52:23  profilanswer

Je pense que genre tu dois avoir 18 ans et que tu découvres la vie pour tout mélanger comme tu le fais.
Déjà d'entrée tu te justifies en nous parlant de tes connaissances et de ton entourage, qu'est ce qu'on s'en fout ?

Les juifs vivent très bien en Tunisie, au Maroc et cohabitaient tres bien en palestine avant la creation d'israel et plein d'autre choses.

La haine anti occidentale n'est pas une vérité pour tout le monde arabe, si tu avais voyagé un peu tu verras que c'est bien trop schematique  comme approche.
Voilà tu mélanges la cause palestienne qui est populaire dans tout le monde arabe et qui peut justifier une aversion des USA par exemple et une sorte de "revenche" des anciens pays colonisés (pour le maghreb même si vraiment ya pas de haine la bas).
Et puis tu nous parles des caricatures , mouvement completement utilisé à outrance, manipulé comme pas possible pour avoir des cons cons bien pensants, pour dire regardez les narabes cay des mechants haineux qui mangent les enfants.

Et puis bon vu le contexte geopolitique dans la région, l'embargo sur l'Iran, la guerre civile en Irak , la palestine et plein d'autre chose qui viennent directement ou indirectement a cause des usa ou de la communauté internationale comment ne pas avoir de la rancoeur contre le monde occidental (qui croit encore une fois bien faire en exportant sa pensée soit disant bien faisante)

n°8970149
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 18-07-2006 à 12:56:34  profilanswer

dem197 a écrit :

et ca ca fait fremir personne ???  

ca doit etre la joie de la guerre , le fun de balancer des bombes qui donne aux investisseurs cette confiance   :o

Et entretemps, la bourse israélienne trouve le moyen de monter................

dans les années 30 on boursicotait de tous cotés aussi beaucoup en Allemagne... hélas on a vu la suite

Message cité 1 fois
Message édité par flyrelax le 18-07-2006 à 12:57:27

---------------

n°8970162
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 18-07-2006 à 12:58:56  profilanswer

kami a écrit :

[:kend] sans déconner un peu de recul sur tout ça te ferait du bien. Il est surtout là notre défaut nous occidentaux, celui de croire et ce depuis la nuit des temps que nous sommes le bien ; la civilisation que nos valeurs sont bonnes et universalisables.  
Je pense que personne , aucun être humain, sauf s'il est atteint de folie va tuer des civils parceque ça lui fait bien plaisir. En tous cas ce n'est pas dans ces pays arabe qu'a eu lieu la Shoah (juste pour te faire mentir).

:heink:  
Tu penses vraiment ce que tu dis???

n°8970194
flyrelax
Posté le 18-07-2006 à 13:04:26  profilanswer

correction ; sur le sol d'une armée d'occupation,  comparable à ce qui arrivait aux Allemands en France dans les années 40 ; ils avaient en face d'eux une resistance (et meme plusieurs) qu'ils baptisaient terrorisme...

et ils appliquaient aux populations civiles des représailles disproportionnées...

les américains au Vietnam y  on perdu leur ame,  Israel en a t elle une ?  depuis Sabra et Chatila j'en doute

---------------

n°8970216
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 13:08:15  profilanswer

yeerum a écrit :

Et si t'allais vivre dans une du Pacifique?

Tu serait ptet moins aigri, non?  :o

Aigri?  Non.  Tu ne m'as pas vu rigoler comme un fou derrière l'écran.  Je ne peux m'en empêcher quand je participe à une "filière" comme celle-ci.

Il faut dire qu'avec moi, c'est souvent du 2e, 3e et même 4e degré.

n°8970223
joams
Posté le 18-07-2006 à 13:09:56  profilanswer

1500 missiles ou rockets envoyés sur israel, c est pas rien :ouch:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 13:09:56  profilanswer

n°8970229
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:10:43  answer

kami a écrit :

Je pense que genre tu dois avoir 18 ans et que tu découvres la vie pour tout mélanger comme tu le fais.
Déjà d'entrée tu te justifies en nous parlant de tes connaissances et de ton entourage, qu'est ce qu'on s'en fout ?

Les juifs vivent très bien en Tunisie, au Maroc et cohabitaient tres bien en palestine avant la creation d'israel et plein d'autre choses.

La haine anti occidentale n'est pas une vérité pour tout le monde arabe, si tu avais voyagé un peu tu verras que c'est bien trop schematique  comme approche.
Voilà tu mélanges la cause palestienne qui est populaire dans tout le monde arabe et qui peut justifier une aversion des USA par exemple et une sorte de "revenche" des anciens pays colonisés (pour le maghreb même si vraiment ya pas de haine la bas).
Et puis tu nous parles des caricatures , mouvement completement utilisé à outrance, manipulé comme pas possible pour avoir des cons cons bien pensants, pour dire regardez les narabes cay des mechants haineux qui mangent les enfants.

Et puis bon vu le contexte geopolitique dans la région, l'embargo sur l'Iran, la guerre civile en Irak , la palestine et plein d'autre chose qui viennent directement ou indirectement a cause des usa ou de la communauté internationale comment ne pas avoir de la rancoeur contre le monde occidental (qui croit encore une fois bien faire en exportant sa pensée soit disant bien faisante)

Que te dire. Que j'avais la meme vision que toi il y a quelques annees ? Que de vivre dans un pays du monde arabe et non pas seulement d'y sejourner modifie la perception que l'on a des cultures locales ? Que j'aimerais bien me tromper, avoir 18 ans, et etre d'une naivete confinant a l'ignorance ?
J'essaye juste de vous livrer un temoignage, un apercu d'une realite sans laquelle vous ne pouvez pas comprendre la politique israelienne, sans laquelle vous ne pouvez pas comprendre les volte-faces des discours des dirigeants arabes, sans laquelle vous ne pouvez pas comprendre le soutien sous jacent des masses arabes a Al Quaida (faut il rappeller que pour plus de 60% du monde arabe, c'est la CIA qui a organise le 11 Septembre ?).

Apres, si je deballe cette anecdote de ma vie perso, c'est simplement pour illustrer le cadre dans lequel s'exprime ce point de vue. Apres tout, nul n'est parfaitement objectif, et nous voyions tous la realite par le prisme de notre education et de notre environnement.

Enfin, pour les Juifs en Tunisie et au Maroc ... Parles en avec les Juifs des pays concernes merci, mais ne parle pas en leur nom :)

n°8970237
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-07-2006 à 13:12:15  profilanswer

Je t'avais deja surpris en flagrant délit de mythomanie sur un autre topic et tes histoire de racisme anti-blond au maroc  [:kiki]  
s'il y'a un pays ou les juifs et les arabes cohabitent en paix, c'est bien le maroc, alors arrete de raconter des C......

n°8970238
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 13:12:30  profilanswer

joams a écrit :

Bof!  C'est rien.  Quand j'étais jeune, le carpet bombing était très à la mode.

n°8970240
flyrelax
Posté le 18-07-2006 à 13:12:48  profilanswer

joams a écrit :

si "on" occupait depuis 33 -1973 ou 39-1967... ans la cote d' Azur et qu'il y ait une poche de résistance dans les Hautes Alpes, comme les maquis de la deuxième guerre mondiale, tu verrais le nombre de fusées qui tomberait sur St Trop...

---------------

n°8970241
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 13:12:57  profilanswer

[:mlc] Hé ben

Le motif américain pour aller en Iraq était tout aussi faux et malhonnête que le motif français pour ne pas y aller, hein...

La tu viens pour moi de perdre toute crédibilité :spamafote:

n°8970242
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 13:13:21  profilanswer

j'adore la généralisation et ils sont tous anti occidentaux et donc ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8970245
BC-A
Posté le 18-07-2006 à 13:13:36  profilanswer

wildtestbody a écrit :

Si dans ce contexte vous utilisez comme occidental comme tout le monde, comme un terme recouvrant la géopolitique, l'économie, le culturel, alors oui c'est un pays occidental. C'est sur que géographiquement, alors il n'y a pas d'occidental, tout le monde est l'ocidental de quelqu'un d'autre.

Je ne parle pas que "géographiquement". Israel n'est plus qu'un simple pays peuplés par des "occidentaux" immigrés (et encore dire ça serait oublier les nord africains qui se sont installés en Israel après la deuxième guerre mondiale). Il est aujourd'hui bien ancré dans le moyen orient, et je l'ai déjà dit, ne partage que très moyennement les "valeurs occidentales" (notament "américaines" ). Moi aussi je le croyais avant, mais il a fallu que j'y aille pour me rendre compte qu'en fait, non.

Et de toute manière, l'expression "occidental" (utilisé ici) ne veut pas dire grand chose (ou peut être trop justement).

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°8970250
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 13:14:18  profilanswer

Tu vois c'est con mais c'est un peu pareil sur la Fox.
pourtant ils sont gentils et civilisé nos voisins outre atlantique?

n°8970259
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:16:05  answer

peaceful a écrit :

Je t'avais deja surpris en flagrant délit de mythomanie sur un autre topic et tes histoire de racisme anti-blond au maroc  [:kiki]  
s'il y'a un pays ou les juifs et les arabes cohabitent en paix, c'est bien le maroc, alors arrete de raconter des C......

J'attend toujours de voir un blond d'ailleurs ;)
Et je n'ai jamais parle de racisme anti-blond, j'avais simplement evoque le fait que le racisme est une realite ordinaire, comme le delit de facies et qu'on jugeait ici sur la base de la gueule de la religion des individus.

Quant aux juifs marocains... je prefererais que ce soit eux qui s'expriment en leur nom plutot qu'on leur fasse dire tout et n'importe quoi :).

n°8970270
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 13:17:45  profilanswer

Grith tu commences à devenir lourd et très limite sur tes avis sur les pays arabes, leur population, leur TV ...

---------------
n°8970275
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:18:57  answer

The NBoc a écrit :

[:mlc] Hé ben

Le motif américain pour aller en Iraq était tout aussi faux et malhonnête que le motif français pour ne pas y aller, hein...

La tu viens pour moi de perdre toute crédibilité :spamafote:

Non: entendons nous bien. L'intervention americaine resulte de la convergence a Washington de plusieurs interets des lobbys en faveur de cette intervention. Mais quand tu regardes et que tu lis ce qu'est vraiment la doctrine neo-conservatrice, tu vas te rendre compte que oui, ces gens la pensaient instaurer une democratie.
Qu'ils se trouvent des allies dans le lobby petro-industriel americain, c'est indeniable. Mais les neo-conservateurs sont avant tout des intellectuels. Des grands naifs, je te l'accorde, mais des intellectuels tout de meme.
L'inspiration neo-conservatrice de l'intervention americaine est directement liee a cette idee (encore une fois, d'une naivete confondante) qu'on peut instituer une democratie de force dans un pays.

n°8970278
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 13:19:22  profilanswer

Tu confonds tout et tu fantasmes pas mal.
mais bon au fait le principal motif pour l'invasion en Irak c'était les WMD ;) j'avoue que l'intention etait louable aussi.

n°8970279
Svenn
Posté le 18-07-2006 à 13:19:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Au contraire, si plutot que de bombarder de tres loin tu envoie des mecs a pied, le risque de bavure est vachement moins eleve. Un cortege de 5 voitures, un avion tapes dans le tas ou pas... Des soldats arretent le cortege, si ca ouvre le feu tu replique, si pas il continue [:spamafote]

Une guerre peut etre relativement "propre". La mascarade actuelle, au contraire, releve de l'extermination aveugle :/

Je ne sais pas si il y a deja eu une guerre qui ressemblait meme de loin à ce que tu viens de decrire. Ca doit faire depuis la guerre du Vietnam qu'on a du se rendre compte que les civils trinquaient pendant les guerres, sans s'en préoccuper toutefois. Et ça fait peut-etre dix ans que quand on veut tuer un ennemi au milieu d'un marché, on utilise une bombe de "seulement" 100 kilos plutot qu'une tonne. Alors d'ici à ce qu'on arrive à une guerre propre où 100% des victimes seront militaires ...  :sweat:  

Disons que le seul progrès sur les dernières décennies, c'est qu'on ne reverra probablement plus de bombardement comme celui de Dresde. Mais ça laisse beaucoup de possibilités aux barbares :/

n°8970284
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:20:57  answer

kami a écrit :

Tu vois c'est con mais c'est un peu pareil sur la Fox.
pourtant ils sont gentils et civilisé nos voisins outre atlantique?

Tu peux zapper de la Fox, et trouver d'autres sources d'infos.
Tu as deja regarde les chaines arabes ? Tu noteras toute de suite (c'est ce qui frappe immediatement) le consensus absolu dans le traitement de l'information.
D'ailleurs, la liberte de la presse est une illusion que les pouvoirs entretiennent savamment selon leur humeur.

n°8970289
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-07-2006 à 13:21:27  profilanswer

C'est toi qui parles en leur nom...
 Pour les blond : rif, souss, et region de fès.... pour quelqu'un qui croit connaitre le maroc tu sais pas grand chose dis donc :sarcastic:

[/hs]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 18-07-2006 à 13:21:52
n°8970293
kung
Posté le 18-07-2006 à 13:22:45  profilanswer

Et en occident c'est différent ?

n°8970296
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 13:23:12  profilanswer

faux et archi faux mec, les petro-industriels sont les premiers à faire du lobbying aupres de bush, tu crois vraiment qu'ils sont aussi naifs ? surtout quand on est dans l'ombre du vietnam ?

Je sais pas soit tu trolles sévère et ça m'a presque fait rire soit tu vis dans un monde de bisounours , et là je prefere t'y laisser gambader car en fait je t'envie

n°8970298
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:23:33  answer

jack ryan a écrit :

Grith tu commences à devenir lourd et très limite sur tes avis sur les pays arabes, leur population, leur TV ...

Ok, je vais vous laisser. De toutes facons, je voyage en Europe cette semaine, donc je vais pas vous embeter davantage.
Mais je vous en prie, regarder une fois les televisions du Golfe. Lisez une fois un grand quotidien arabe.
Sur un sujet un peu polemique bien sur, pas sur le dernier match de foot :)
Et apres, faites vous votre opinion.
Mais essayer de ne pas avoir d'opinion toute faite avant meme d'avoir fait cette experience enrichissante.

n°8970300
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2006 à 13:23:37  profilanswer

Je reste persuadé que les intellectuels américains, savaient pertinement ce qu'ils faisaient, la situation Irakienne post-destitution de Saddam, c'est absolument secondaire.
L'argument des néo-cons, c'était uniquement pour que la population appuie cette guerre, pas pour pouvoir mettre en place la démocratie: ils s'en tappent, l'enjeu de la perenité du dollar rend le sort du peule Irakien negligeable.

n°8970311
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:25:30  answer

kami a écrit :

faux et archi faux mec, les petro-industriels sont les premiers à faire du lobbying aupres de bush, tu crois vraiment qu'ils sont aussi naifs ? surtout quand on est dans l'ombre du vietnam ?

Je sais pas soit tu trolles sévère et ça m'a presque fait rire soit tu vis dans un monde de bisounours , et là je prefere t'y laisser gambader car en fait je t'envie

euh, la, c'est de la lecture. J'ai dit qu'il y avait eu une alliance pragmatique entre les neo-conservateurs et le lobby petrolier.
Mais tu sembles en revanche confondre les deux allegrement, alors que leurs motivations sont completement differentes.

As tu lu quelques textes fondateurs des neo-conservateurs ?

n°8970312
dem197
Posté le 18-07-2006 à 13:25:38  profilanswer

flyrelax a écrit :

Et entretemps, la bourse israélienne trouve le moyen de monter................

dans les années 30 on boursicotait de tous cotés aussi beaucoup en Allemagne... hélas on a vu la suite

ben non c'est nul ton parallele ...  

d'abord on etait pas en guerre dans les annees 30 alors qu'aujourd'hui on l'est ....

et finalement c'est un troll  :o  

en tout cas l'arrogance israelienne est a son comble (on peut vaguement le sentir ici  :o ) , j'espere que ca finira bien pour eux car l'arrogance rend aveugle ....

Message édité par dem197 le 18-07-2006 à 13:26:53
n°8970313
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 13:25:51  profilanswer

il a réponse à tout ce grith quand même il balaye d'un revers de main il a toujours raison.

---------------
n°8970328
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:27:29  answer

peaceful a écrit :

C'est toi qui parles en leur nom...
 Pour les blond : rif, souss, et region de fès.... pour quelqu'un qui croit connaitre le maroc tu sais pas grand chose dis donc :sarcastic:

[/hs]

Mhhhhhh :) Dois je te rappeller qu'un soussi avait poste a l'epoque (je le salue d'ailleurs, il doit etre dans le coin) pour appuyer mes dires :D
Mais toi, tu m'amuses bcp. Vient a Casa, on fera un tour du Maroc ensemble, et on comptera ensemble les blonds :D

n°8970333
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:28:06  answer

kung a écrit :

Et en occident c'est différent ?

Oui je pense. Sinon, nous n'aurions pas des discussions avec des avis aussi tranches.
On trouve toutes les opinions car toutes les opinions sont nourries d'informations et d'analyses diverses.

n°8970336
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 13:28:17  profilanswer

Merci je viens d'apprendre quelquechose aujourd'hui.  :lol: mais ça change quoi au final ? La palestine trinque toujours autant, le peuple irakien, le peuple libanais à son tour aujourd'hui etc c'est "normal" d'usiter de cette propagande, meme dans nos pays que tu qualifies de civilisé ce processus existe, sauf qu'en france on n'est pas reelemment  impliqué dans quelque conflit que ce soit.
Ya eu quand même ici de la desinformation et de la censure sur dieudonné , chacun ses soucis

Et puis  je continue aux etats unis t'as une grosse majorité qui matent la fox and co pour s'informer.  

n°8970339
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 13:28:37  profilanswer

tu peux pas arrêter avec ton arrogance ?

---------------
n°8970345
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 13:29:41  profilanswer

Mais t'es qui pour donner des lecons alors que tu balances des préjugés nauséabonds sur les façons de penser au Maghreb par exemple.
Pitoyable

n°8970351
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 13:31:18  profilanswer

[:kend] les blonds sont en voie de disparition  [:kilgoreweb]

n°8970360
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-07-2006 à 13:33:10  profilanswer

Citation :

le type berbère blond avec des yeux verts et une taille grande,
« constitue deux tiers de la population nord marocaine et correspond principalement à la
population Gumara, en revanche le type basané avec des yeux foncés et une petite taille
correspond à la population Sanhaja »

http://www.univ-paris8.fr/synthese [...] rocain.pdf

Pas besoin de compter on l'a deja fait pour toi.... idem pour le sud.
 allez... faut sortir un peu de chez toi (si c'est vrai que tu as deja mis les pieds au maroc) le maroc ne se limite pas a casablanca mon coco  [:zytra]

n°8970365
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:34:03  answer

jack ryan a écrit :

tu peux pas arrêter avec ton arrogance ?

Mince, c'est de l'arrogance ? Desole, cela commence a me courir en effet de me faire taxer de menteur, de mome, d'affabulateur, de bisounours, ou que sais je encore quand j'evoque le petit bout de chose que je vis, et dans la bouche de personne qui manifestement ont eu des experiences differentes.
Ah oui, j'oubliais aussi que je me fais traiter de racisme, de neocolonisateur, etc...
Et je dois avoir omis quelques qualificatifs au passage je pense.

Maintenant, un type vient m'affirmer que le pays dans lequel je vis et dans lequel je parcours plus de 40.000 km par an n'existe pas et que je suis aveugle, alors je l'invite a venir me le demontrer sur place.
Je trouve que c'est peut etre en effet meprisant, mais que c'est deja bien de ne pas me chauffer plus que ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)