Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8970984
dj pone
Posté le 18-07-2006 à 14:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1, ma famille (de mon pere et de ma mere) ont du partir, car ca sentait plus bon pour les juifs labas. Je connais qq gens d'origine juive qui sont au maroc, ils ont une situation plus que aisée, et quand tu as de l'argent, tu es forcément mieux traité... Par contre, leur souhait : dès que l'occas se présente, ils se casseront :/

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 14:40:22  profilanswer

n°8970995
Ciler
Posté le 18-07-2006 à 14:41:15  profilanswer

kami a écrit :

c'est quand même hypocrite que d'affirmer qu'Israel n'attaque pas le liban

Degats collateraux. L'objectif officiel est ce qu'il est. APres on peut preter des intentions, mais ca devient de l'interpretation, non l'observation de faits.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8970999
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:41:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas vraiement. Autant que je sache, Israel n'attaque pas le Liban hein, mais le Hezbollah. Les libanais sont donc des "victimes collaterales", et a ce titre desservent un soutient que n'ont pas les "comabttants".

Parce que les civils israéliens ne sont pas des "dommages collatérals", c'est sympa pour eux faudrait que tu dises ça à Dworkin, il va t'apprécier.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8971005
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-07-2006 à 14:42:14  profilanswer

kami a écrit :

Dans les populations arabes c'est coutumier que de tout casser, c'est comme la démocratie, ils sont pas habitués à rester sage  [:kend]

Si tu continues dans le registre (que ce soit du troll ou pas) tu vas pas durer, je ne te préviendrai pas trois fois.

n°8971006
Ciler
Posté le 18-07-2006 à 14:42:30  profilanswer

hutch54 a écrit :

Parce que les civils israéliens ne sont pas des "dommages collatérals", c'est sympa pour eux faudrait que tu dises ça à Dworkin, il va t'apprécier.

Non, ils sont des cibles, des victimes. Mais parles en a Dworkin si tu veux, il sait lire lui :)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8971009
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:42:41  answer

peaceful a écrit :

Je t'avais deja surpris en flagrant délit de mythomanie sur un autre topic et tes histoire de racisme anti-blond au maroc  [:kiki]  
s'il y'a un pays ou les juifs et les arabes cohabitent en paix, c'est bien le maroc, alors arrete de raconter des C......

Oui, c'est pour ca qu'ils s'en sont barres en courant a cause de massacres en 1956 je suppose [:itm]

J'expliquerai a ma grand-mere marocaine qu'il y avait une cohabitation pacifique lorsque ma famille a fui le Maroc, elle appreciera.

n°8971013
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:43:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Degats collateraux. L'objectif officiel est ce qu'il est. APres on peut preter des intentions, mais ca devient de l'interpretation, non l'observation de faits.

justement logiquement pour arreter le hezbollah il y a d'autre solutions militaires plus habituelles et moins catastrophique que de frapper des quartiers residentiels , des aeroports des ponts, et....l'armée libanaise  :heink: , donc pour moi objectivement , dans les faits Israel attaque et declare la guerre au Liban. Même si Olmert dit le contraire.

n°8971015
fab6969
à droite du Likoud
Posté le 18-07-2006 à 14:43:41  profilanswer

C'est quand même incroyable de voir toutes nos bonnes âmes chiraquiennes indignées uniquement par les dommages causés par Israel aux civils arabes (que je regrette profondément) alors que chaque jour, des écoles et des habitations juives pauvres (hé oui les juifs ne sont pas tous des banquiers de Wall Street!!) se font noyer de roquettes des branches armées des mouvements terroristes que sont le Hezbollah, le Hamas mais aussi le Fatah, et ceci dans l'indifférence la plus totale! :fou:

Message édité par fab6969 le 18-07-2006 à 14:48:50
n°8971021
la questio​n
Posté le 18-07-2006 à 14:43:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Si tu continues dans le registre (que ce soit du troll ou pas) tu vas pas durer, je ne te préviendrai pas trois fois.

pourtant le propos qu'il quote, est ds le même ton.:/

bizarre, les propos racistes sur les arabes volent , ça semble peu motiver un rappel à l'ordre par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 18-07-2006 à 14:44:35

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8971029
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:44:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, ils sont des cibles, des victimes. Mais parles en a Dworkin si tu veux, il sait lire lui :)

Et en tant que victime ils ont pas le droit à notre soutien ? :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 14:44:28  profilanswer

n°8971031
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 14:44:34  profilanswer

sidorku a écrit :

Je me demande tout de même si une opération terrestre est prévue ou pas,

Elle est prévue et des unités spéciales seraient déjà sur place au Sud Liban. 6000 troupes (pas assez AMA) sont stationnées à la frontière. Il est évident qu'on aura pas d'informations supplémentaires sur les opérations en cours avant quelques jours, secret défense oblige...

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8971035
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:44:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dworkin affirme pourtant que les populations arabes ne sont pas habituées a la démocratie car c'est comme ça qu'ils ont toujours été, non seulement historiquement c'est absurde mais en plus ça verse dans le racisme.
alors bon  [:kaleos] on va pas remettre la faute sur moi.

n°8971036
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 14:44:43  profilanswer

j'adore car quand certains donnent leur avis sur le monde arbae en positif c'est toujours balayé par certains (toujours les mêmes) avec des exemples personnels dans toutes les situations possibles et imaginables et ils affirment que les autres disent faux.

A croire que y a des menteurs que dans un seul "camp"

Message édité par jack ryan le 18-07-2006 à 14:45:24

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8971039
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:45:23  answer

Tu sais donc maintenant ce que je ressens quand je lis tissus d'aneries sur monceaux de conneries sur Israel [:itm]

n°8971041
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-07-2006 à 14:45:24  profilanswer

Dans le propos qu'il quote, il y a "DES" et pas une généralisation...

n°8971048
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:46:03  profilanswer

kami a écrit :

Dworkin affirme pourtant que les populations arabes ne sont pas habituées a la démocratie car c'est comme ça qu'ils ont toujours été, non seulement historiquement c'est absurde mais en plus ça verse dans le racisme.
alors bon  [:kaleos] on va pas remettre la faute sur moi.

Il énumére un fait, il suffit de regarder les démocraties arabes pour s'en rendre compte, ce n'est aucunement du racisme.

---------------
n°8971051
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2006 à 14:46:43  profilanswer

hutch54 a écrit :

Déjà, les morts israéliens ne sont effectivt pas des dommages collatéraux ; et je pense pas que Dworkin apprécierait qu'on les qualifie ainsi.
Ensuite, les morts civils israéliens depuis le début de cette crise ont été faits en représaille de l'attaque d'Israël (faisant elle suite à l'enlèvt des soldats israéliens), qui a pr l'instant fait énormément plus de victimes civiles que le Hezbollah, on le rappelle. C'est Israël qui a décidé de la jouer super bourrin, ds l'affaire.

n°8971064
ftikai
Posté le 18-07-2006 à 14:47:55  profilanswer

hutch54 a écrit :

Et en tant que victime ils ont pas le droit à notre soutien ? :pt1cable:

Moi, ceux qui causent du trouble à la planète, peu importe de quel côté ils sont ou peu importe l'excuse qu'ils peuvent avancer, ne méritent pas mon soutien.  Ils méritent juste des baffles, un nombre égal pour chacun.

C'est en soutenant l'un ou l'autre qu'on alimente le feu et qu'on fait perdurer le problème.

n°8971066
la questio​n
Posté le 18-07-2006 à 14:47:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans le propos qu'il quote, il y a "DES" et pas une généralisation...

"Syntaxiquement", c'est une forme de mise en exergue comparable.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8971078
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:48:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà, les morts israéliens ne sont effectivt pas des dommages collatéraux ; et je pense pas que Dworkin apprécierait qu'on les qualifie ainsi.
Ensuite, les morts civils israéliens depuis le début de cette crise ont été faits en représaille de l'attaque d'Israël (faisant elle suite à l'enlèvt des soldats israéliens), qui a pr l'instant fait énormément plus de victimes civiles que le Hezbollah, on le rappelle. C'est Israël qui a décidé de la jouer super bourrin, ds l'affaire.

Il y avait déjà des tirs de roquettes et des morts israéliens avant cet attaque donc ce que tu dis ne tient pas, Israël est obligé d'attaquer pour désarmer le hézbollah car les libanais ne sont pas capable de le faire eux même.

---------------
n°8971080
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 18-07-2006 à 14:49:08  profilanswer

ftikai a écrit :

Ce n'est pas plutôt 15 000 roquettes?  J'ai bien lu ça quelque part...  

Tu as mal lu. Le stock du Hezbollah est évalué à 12 000 roquettes. Environ 1500 ont été tirées sur Israël en moins d'une semaine faisant une vingtaine douzaine de morts.

Message édité par Emmanuel Delahaye le 18-07-2006 à 15:45:39

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8971085
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:50:07  profilanswer

ftikai a écrit :

Moi, ceux qui causent du trouble à la planète, peu importe de quel côté ils sont ou peu importe l'excuse qu'ils peuvent avancer, ne méritent pas mon soutien.  Ils méritent juste des baffles, un nombre égal pour chacun.

C'est en soutenant l'un ou l'autre qu'on alimente le feu et qu'on fait perdurer le problème.

Et si tu soutenais les deux, en gros tu fais pas comme Villepin, tu vas aussi en Israël, je pense sincérement que ça serait mieux vécu et tout le monde serait content.

---------------
n°8971093
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-07-2006 à 14:50:59  profilanswer

la question a écrit :

"Syntaxiquement", c'est une forme de mise en exergue comparable.

Alors fais une alerte, je laisserai un autre modérateur la traiter [:spamafote]

n°8971095
dem197
Posté le 18-07-2006 à 14:51:22  profilanswer

237 morts libanais  :sweat:  

http://fr.news.yahoo.com/18072006/ [...] naise.html

"237 personnes ont péri dans l'offensive israélienne, dont 210 civils, 22 soldats libanais et cinq combattants du Hezbollah"

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 18-07-2006 à 14:52:09
n°8971103
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:51:57  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il y avait déjà des tirs de roquettes et des morts israéliens avant cet attaque donc ce que tu dis ne tient pas, Israël est obligé d'attaquer pour désarmer le hézbollah car les libanais ne sont pas capable de le faire eux même.

Sincérement tu crois à ce que tu dis et ce que disent les officiels Israéliens?
Si le hezbollah est soutenu par damas et /ou Théhéran, vous pensez que le hezbollah va s'eteindre étouffé par les bombes "propres" du Tsahal ?

n°8971110
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2006 à 14:52:43  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il y avait déjà des tirs de roquettes et des morts israéliens avant cet attaque donc ce que tu dis ne tient pas, Israël est obligé d'attaquer pour désarmer le hézbollah car les libanais ne sont pas capable de le faire eux même

Les tirs qu'il y avait avant étaient sans commune mesure avec ceux de ces temps-ci, en fréquence ou en dommages [:spamafote]
Ensuite, désarmement mon cul ; pr l'instant, tout ce qu'a réussi Israël, c'est à buter un maximum de civils. Son projet consiste à vider le sud-Liban de ses habitants, par le meurtre ou la peur, afin d'avoir sa fameuse zone-tampon, ça crève les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 18-07-2006 à 14:53:32
n°8971113
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:53:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Alors fais une alerte, je laisserai un autre modérateur la traiter [:spamafote]

Sincérement ton analyse sur le coup est très bof, suffit de voir les dires de dworkin il y a quelques pages.
Ok j'ai trollé trente secondes, veuillez me pardonnez O dieu des forums, mais c'était trop tentant.s

n°8971116
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:53:26  profilanswer

dem197 a écrit :

237 morts libanais  :sweat:  

http://fr.news.yahoo.com/18072006/ [...] naise.html

"237 personnes ont péri dans l'offensive israélienne, dont 210 civils, 22 soldats libanais et cinq combattants du Hezbollah"

ça c'est du ratio de PGM  :bounce:

n°8971120
Gazette
Posté le 18-07-2006 à 14:53:33  profilanswer

kami a écrit :

justement logiquement pour arreter le hezbollah il y a d'autre solutions militaires plus habituelles et moins catastrophique que de frapper des quartiers residentiels , des aeroports des ponts, et....l'armée libanaise  :heink: , donc pour moi objectivement , dans les faits Israel attaque et declare la guerre au Liban. Même si Olmert dit le contraire.

Tu as surement trop joué à command and conquer, tu y connais quoi en guerre?

n°8971122
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 14:53:51  profilanswer

kami a écrit :

Sincérement ton analyse sur le coup est très bof, suffit de voir les dires de dworkin il y a quelques pages.
Ok j'ai trollé trente secondes, veuillez me pardonnez O dieu des forums, mais c'était trop tentant.s

On a assez de mal en ce moment pour ne pas en rajouter, vous ne croyez pas?

n°8971126
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 18-07-2006 à 14:54:15  profilanswer

hutch54 a écrit :

Et si tu soutenais les deux, en gros tu fais pas comme Villepin, tu vas aussi en Israël, je pense sincérement que ça serait mieux vécu et tout le monde serait content.

Ah, parce que Villepin serait le bienvenu en Israel?

n°8971129
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:54:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Explique moi , j'ai hâte.

n°8971130
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-07-2006 à 14:54:49  profilanswer

Gazette a écrit :

et toi ? précise ta stratégie ah non toi tu suis sans réfléchir Israel ils auraient fait autre chose tu aurais dit que c'etait bien aussi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8971132
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2006 à 14:54:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok stop. C'est le genre d'intervention sur une personne et non pas sur le sujet qui pourrit aussi les débats, que se soit la dernière fois d'un coté comme de l'autre.

n°8971133
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:55:01  profilanswer

kami a écrit :

Sincérement tu crois à ce que tu dis et ce que disent les officiels Israéliens?
Si le hezbollah est soutenu par damas et /ou Théhéran, vous pensez que le hezbollah va s'eteindre étouffé par les bombes "propres" du Tsahal ?

Il  va y avoir une opé terrestre aprés, là ils préparent juste le terrain.

---------------
n°8971148
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-07-2006 à 14:56:15  profilanswer

kami a écrit :

1. Il m'est physiquement impossible de rattraper 115 pages.
2. J'ai débarqué suite à une alerte.
3. Quand je parle de donner une autre alerte, en l'occurence c'est sérieux : vous pouvez  ne pas être d'accord avec moi et j'ai pas la science infuse sur ce genre de sujet.

Et comme le dit Bresse les excès de l'un n'excusent pas les tiens.

Message édité par Fred999 le 18-07-2006 à 14:56:47
n°8971151
hutch54
Posté le 18-07-2006 à 14:56:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les tirs qu'il y avait avant étaient sans commune mesure avec ceux de ces temps-ci, en fréquence ou en dommages [:spamafote]
Ensuite, désarmement mon cul ; pr l'instant, tout ce qu'a réussi Israël, c'est à buter un maximum de civils. Son projet consiste à vider le sud-Liban de ses habitants, par le meurtre ou la peur, afin d'avoir sa fameuse zone-tampon, ça crève les yeux.

Et grâce a cette fameuse zone tampon, il n'y aura plus de probléme à cette frontiére, et en plus ce que tu dis est bête puisque Tsahal prévoit l'envoi de troupe ce qui permettrait de désarmer réellement le hézbollah.

---------------
n°8971154
kami
pouet
Posté le 18-07-2006 à 14:56:24  profilanswer

Bresse a écrit :

On a assez de mal en ce moment pour ne pas en rajouter, vous ne croyez pas?

J'en prends acte

n°8971155
ashim
Rising Tackle!
Posté le 18-07-2006 à 14:56:38  profilanswer

joams a écrit :

1500 missiles ou rockets envoyés sur israel, c est pas rien :ouch:

ils font plus fort que saddam [:squale25]

n°8971157
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 14:56:45  answer

Minuteman1 a écrit :

Salut Dworkin,

Tout d'abord, RIP à ton cousin qui par son courage, a payé de sa vie pour en sauver d'autres. :jap:

Si tu regrettes l'action de l'unité Golani qui a coûté la vie à ton cousin, je le comprends aisément : pour toi, la vie de ton cousin était plus importante que celle de tous les villageois, c'est humain. Ce serait pareil pour moi et pour n'importe qui. En tout cas, je te remercie d'avoir relaté ce - triste - fait, car il permet de faire prendre conscience, à certaines personnes, que l'Etat hébreux cherche aussi, dans la mesure du possible, à épargner des vies innocentes. Malheureusement, souvent au dépens de la vie de ses propres soldats, comme tu l'as dit dans ton message.

La guerre civile du Liban a été un chaos. Un immense et monstrueux chaos. Dans cette guerre, il n'y avait ni "bons", ni "méchants", car tout le monde a incarné les uns ou les autres, au gré des alliances et des circonstances du moment. A ce titre, la "félonie" d'après-guerre (2000) dont tu t'excuses, au nom d'Israël, n'a pas été pire que tous les actes impardonnables auxquels se sont livrés les uns et les autres, Chrétiens et Palestiniens compris, durant les années de crise. Tu vois que j'évoque souvent dans ce topic la guerre civile du Liban, alors qu'elle a débuté il y a plus de 30 ans, et qu'elle s'est terminée officiellement il y a plus de 15 ans.

Si j'évoque souvent cette crise, c'est parce que le problème qui nous concerne aujourd'hui, à savoir l'enracinement du Hezbollah au Liban et le conflit actuel, trouve bien ses racines dans ces années de guerre civile, qui ont marqué profondément les esprits et la société libanaise. Entendons-nous bien : je ne dis pas que cela excuse la passivité du gouvernement libanais actuel (et les précédents) face au Hezbollah, je dis juste que ça explique ce comportement.

Concernant l'objectif de l'offensive actuelle, il est clair et je pense, admis par beaucoup de monde : éradiquer ce cancer que représente le Hezbollah dans ce corps malade qu'est le Liban. Donc Tsahal fait de la chimiothérapie, et on sait que malheureusement, la chimio attaque aussi des cellules saines du corps. Soit, c'est dur mais c'est ainsi. Ce que l'on peut reprocher à Tsahal, ce n'est pas tant de pratiquer de la chimio sur le Liban, c'est d'engueuler le malade parce qu'il n'a pas su éviter/soigner son cancer tout en lui donnant des coups de batte de base-ball dans la tronche !

Maintenant, il est clair que des groupes de dégénérés nuisibles comme le Hezbollah et le Hamas n'ont rien à faire à la surface de la Terre, sinon emmerder gravement le monde et pourrir la vie des gens qui ne demandent qu'à vivre tranquillement. C'est dans ce sens, quitte à en choquer certains, que les deux fronts de Tsahal actuels, sur le Hamas et le Hezbollah, peuvent être qualifiés d'actions d'utilité publique. Mais puisque les membres du Hezbollah se dissimulent - ô combien courageusement ! - dans des zones densément peuplées, n'y aurait-il pas moyen de mieux cibler les attaques, par exemple en utilisant des armes moins puissantes mais encore plus précises ? Et sincèrement, pourquoi mettre à plat toutes les infrastructures du Liban ? Même pour empêcher la fuite, le redéploiement et/ou l'approvisionnement du Hezbollah, je ne pense pas que cela soit justifié dans un but purement opérationnel.

Dans cette histoire, rien n'est simple, en effet. Wait and see...

@+

Salut,

En fait, je pense que lorsque le gouvernement israelien "engueule" le gouvernement libanais, je le vois plus en fait comme une remontrance non pas au Liban mais a la communaute internationale qui a regarde passivement la Syrie et l'Iran tisser leur toile nauseabonde au Liban.

Je ne vais pas noyer le poisson en ce qui concerne les infrastructures libanaises, je n'ai aucune idee des plans de l'etat-major a ce sujet precis. je pourrais formuler nombre d'hypotheses, mais aucune preuve pour les etayer, donc pour le moment, je suis les evenements et j'attend de voir.

Mes connaissances en ballistique et en missiles sont limitees aux armements les plus couremment utilises, et a ma connaissance, mais je peux me gourrer, l'arme la plus precise et la moins lethale pour la population civile, c'est les commandos speciaux type Sayeret Matkal, Sheldag, Egoz ou Douvdevan. Et la le probleme, c'est qu'il est plus qu'extremement perilleux d'acheminer des commandos de ce genre directement sur place sans se faire reperer, et en admettant qu'ils reussissent leur mission, leur exfiltration est encore plus complexe a mettre en oeuvre en pleine zone hostile.

Je n'ai helas pas la solution miracle permettant de tuer l'ennemi en epargnant a coups sur les populations civiles. C'est ce qui fait toute l'horreur, l'absurdite et le cynisme de la guerre. Tres souvent, des innocents paient pour les vrais criminels.

Je pense que le seul moyen dont disposerait le Liban pour se debarasser de lui-meme du Hezbollah, ce serait un gigantesque mouvement civil de masse pour les degager, mais je pense, et je les comprends o combien, que les libanais ne trepignent pas particulierement d'excitation a l'idee d'une nouvelle guerre civile.

n°8971160
jimmythebr​ave
Posté le 18-07-2006 à 14:56:55  profilanswer

la question a écrit :

néocolonialisme + racisme arabopohobe ("ces gens-là veulelnt nous exterminer toussa" ) = post-gerbi HFR.
:/

Ca doit etre bien de vivre avec autant de certtitudes sur la vie, la politique...etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)