Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7673274
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2006 à 20:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastino29 a écrit :

Non je m'en fout c'est juste pour rapeller aux petit malin d'HFR qui aurait eu l'idée de faire pareil que c'est comme si il roulait sans assurance :whistle:

ouais ca fait peine cette mentalité

le fric est plus fort que la prevention et le bon sens. comme toujours

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 20:27:00  profilanswer

n°7673296
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 20:30:42  profilanswer

muzah a écrit :

Je pense que monsieur n'est pas une tapette, monsieur est agent d'assurance [:aloy]

:sarcastic:

n°7673307
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 20:31:51  profilanswer

boober a écrit :

ouais ca fait peine cette mentalité

le fric est plus fort que la prevention et le bon sens. comme toujours

Tu pense qu'il y a besoin de prévention pour montrer à un jeune que rouler à 210 km/h est dangereux. Pour moi quelqu'un qui roule à 210km/h est conscient. C'est du bon sens qu'il devrait avoir :jap:

n°7673375
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2006 à 20:38:21  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Tu pense qu'il y a besoin de prévention pour montrer à un jeune que rouler à 210 km/h est dangereux. Pour moi quelqu'un qui roule à 210km/h est conscient. C'est du bon sens qu'il devrait avoir :jap:

oui mais ce qui est triste c'est de finalement cautionner la fraude par cette attitude qui consiste a dire que il paye mais de toute facon il est pas assurer car en fait il a fait l'objet d'un retrait de permis.

c'est contribuer/faciliter à remettre sur la route un potentiel danger qui a juste titre s'est fait retirer le permis. il essaye de feinter? le systeme devrait etre la pour lui dire non limite le punir plus.  

c'est malhonnete quoiqu'il en soit de la part du client c'est une evidence mais aussi de la part de l'assurance.  :(  

seulement l'assurance si pepin il y a se planquera de sa malhonneter en rejetant la faute sur le client fraudeur et s'en sortira indemne (alors qu'elle etait au courant de la magouille et de la fraude et n'a rien fait. c'est de l'omission volontaire ca :/ c'est degueulasse)

la loi est peut etre mal faite la dessus finalement.

apres faut pas s'etonner si les gens cherchent eux aussi a feinter le systeme vu l'exemple qui est donné un peu partout.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-02-2006 à 20:43:05
n°7673513
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-02-2006 à 20:49:52  profilanswer

[:zebra33] Et monsieur est un bureaucrate sans humour en plus.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7673561
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 20:53:41  profilanswer

boober a écrit :

oui mais ce qui est triste c'est de finalement cautionner la fraude par cette attitude qui consiste a dire que il paye mais de toute facon il est pas assurer car en fait il a fait l'objet d'un retrait de permis.

c'est contribuer/faciliter à remettre sur la route un potentiel danger qui a juste titre s'est fait retirer le permis. il essaye de feinter? le systeme devrait etre la pour lui dire non limite le punir plus.  

c'est malhonnete quoiqu'il en soit de la part du client c'est une evidence mais aussi de la part de l'assurance.  :(  

seulement l'assurance si pepin il y a se planquera de sa malhonneter en rejetant la faute sur le client fraudeur et s'en sortira indemne (alors qu'elle etait au courant de la magouille et de la fraude et n'a rien fait. c'est de l'omission volontaire ca :/ c'est degueulasse)

la loi est peut etre mal faite la dessus finalement.

apres faut pas s'etonner si les gens cherchent eux aussi a feinter le systeme vu l'exemple qui est donné un peu partout.

Non pas sa du tout je lui ai dit les risques... Il ma affirmé qu'il n'avais pas eu de retrait de permis.
Je le croit, que veux tu que je fasse de plus, le passer au détecteur de mensonge?

n°7673564
muzah
Posté le 15-02-2006 à 20:54:13  profilanswer

[:sarko] Mais oui !

---------------
n°7673571
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 20:54:48  profilanswer

muzah a écrit :

[:zebra33] Et monsieur est un bureaucrate sans humour en plus.

Non c'est pas sa j'ai de l'humour mais bon tous le gens pensent Assureur=voleur alors qu'ils sont bien content d'être indemnisé lors qu'il y a souci :jap:

n°7673579
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 20:55:25  profilanswer

muzah a écrit :

[:sarko] Mais oui !

Vais demander à Sarko, peut être qu'il va me filer des subventions :whistle:

n°7673590
muzah
Posté le 15-02-2006 à 20:56:20  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Non c'est pas sa j'ai de l'humour mais bon tous le gens pensent Assureur=voleur alors qu'ils sont bien content d'être indemnisé lors qu'il y a souci :jap:

[:muzah] Je n'ai jamais dit ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 20:56:20  profilanswer

n°7673605
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 20:58:16  profilanswer

muzah a écrit :

[:muzah] Je n'ai jamais dit ça.

C'est comme sa que je l'ai pris :whistle:  

Mais bon je suis pas agent, encore étudiant :wahoo: (enass powaaaaaaa, c'est ma dernière année normalement :whistle: )  et actuellement en stage :jap:

n°7673625
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2006 à 20:59:55  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Non c'est pas sa j'ai de l'humour mais bon tous le gens pensent Assureur=voleur alors qu'ils sont bien content d'être indemnisé lors qu'il y a souci * :jap:

* et qu'ils se sont pas faire avoir par la petite ligne du contrat en bas a gauche qui dit que en fait ... ben ils sont pas assurer a cause de ca et ca et ca et ca et ...etc et en fait que c'est leur faute z'avaient qu'a lire le contrat (que les assurances se gardent bien d'expliquer das le detail) et pas le signer.

[:amandine75011]  

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-02-2006 à 21:00:30
n°7673663
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 21:02:46  profilanswer

boober a écrit :

* et qu'ils se sont pas faire avoir par la petite ligne du contrat en bas a gauche qui dit que en fait ... ben ils sont pas assurer a cause de ca et ca et ca et ca et ...etc et en fait que c'est leur faute z'avaient qu'a lire le contrat (que les assurances se gardent bien d'expliquer das le detail) et pas le signer.

[:amandine75011]

Généralement, quand tu ne fais pas de fausse déclaration, en cas de sinistre il n'y a pas de soucis.
Certaines personnes prennent aussi leur assureurs pour des assistantes sociales.
La dernière fois j'ai eu un Nerdz qui ma tel, il ma dit qu'il a mal monté son pc et que tous a sauté. Il voulait que je l'indemnise. Et lorsque je lui ai dit qu'il ne serais pas indemnisé il c'est mis à me traiter de tous les nom d'oiseaux. :sarcastic:

n°7673681
muzah
Posté le 15-02-2006 à 21:03:22  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

C'est comme sa que je l'ai pris :whistle:  

Mais bon je suis pas agent, encore étudiant :wahoo: (enass powaaaaaaa, c'est ma dernière année normalement :whistle: )  et actuellement en stage :jap:

[:aloy] Et deja des réflexes de professionnel :D

---------------
n°7673718
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 21:05:51  profilanswer

muzah a écrit :

[:aloy] Et deja des réflexes de professionnel :D

Et oui :whistle:  Seb c'est bien :whistle:

n°7674098
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2006 à 21:36:36  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Généralement, quand tu ne fais pas de fausse déclaration, en cas de sinistre il n'y a pas de soucis.
Certaines personnes prennent aussi leur assureurs pour des assistantes sociales.
La dernière fois j'ai eu un Nerdz qui ma tel, il ma dit qu'il a mal monté son pc et que tous a sauté. Il voulait que je l'indemnise. Et lorsque je lui ai dit qu'il ne serais pas indemnisé il c'est mis à me traiter de tous les nom d'oiseaux. :sarcastic:

ah ben c'est sur. il aurait mieux fait de dire que c'est simplement son PC qui a foiré sans preciser qu'il l'avait mal monté et la il aurait été indemnisé?

supair  [:dawa]  

(enfin c'est tjrs bon a savoir)

n°7674215
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 21:46:28  profilanswer

boober a écrit :

ah ben c'est sur. il aurait mieux fait de dire que c'est simplement son PC qui a foiré sans preciser qu'il l'avait mal monté et la il aurait été indemnisé?

supair  [:dawa]  

(enfin c'est tjrs bon a savoir)

Oui mais bon les gens trouve logique que lorsque c'est leur maladresse qui est à l'origine du dommage, il soit indemniser ;)

J'ai également plusieur fois eu le cas de personne qui téléphone car ils sont tombé par terre et ont boussillé leur beaux jeans ou manteau en cuir et qui pense être indemnisé...

n°7674312
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2006 à 21:53:34  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Oui mais bon les gens trouve logique que lorsque c'est leur maladresse qui est à l'origine du dommage, il soit indemniser ;)

J'ai également plusieur fois eu le cas de personne qui téléphone car ils sont tombé par terre et ont boussillé leur beaux jeans ou manteau en cuir et qui pense être indemnisé...

t'as bien l'air de trouver logique et normal  qu'un mec du moment qu'il paye son assurance (alors meme qu'en connaissance de cause c'est louche/il feinte) il a le droit de souscrire alors qu'au final le mec est pas assuré  [:spamafote]  

alors tu sais plus rien ne m'etonne.  [:spamafote]  

mais bon c'est sur le coup de jeans et toussa c'est vraiment debile  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-02-2006 à 21:54:24
n°7674446
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 22:02:53  profilanswer

boober a écrit :

t'as bien l'air de trouver logique et normal  qu'un mec du moment qu'il paye son assurance (alors meme qu'en connaissance de cause c'est louche/il feinte) il a le droit de souscrire alors qu'au final le mec est pas assuré  [:spamafote]  

alors tu sais plus rien ne m'etonne.  [:spamafote]  

mais bon c'est sur le coup de jeans et toussa c'est vraiment debile  [:ddr555]

Je comprend que tu peux trouver :sarcastic:  

Mais bon j'ai déja eu un gros soucis  lors d'un job d'été qui à couté plus de 15000€ à la compagnie car j'ai refusé à un gus de l'assuré car il y avait des trucs louches et puis quelque jours plus tard le gars c'est  à nouveaux foutu dans un fossé avec sa bagnole :pfff:

Message édité par Sebastino29 le 15-02-2006 à 22:03:49
n°7674904
DesuetCR_B
Posté le 15-02-2006 à 22:33:58  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Non je m'en fout c'est juste pour rapeller aux petit malin d'HFR qui aurait eu l'idée de faire pareil que c'est comme si il roulait sans assurance :whistle:

Ca fait quoi si on declare pas un retrait de permis temporaire (1mois), a l'assureur ?

n°7674943
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 22:36:32  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ca fait quoi si on declare pas un retrait de permis temporaire (1mois), a l'assureur ?

Mais généralement la question concerne les 36 derniers mois :jap:  
Bein en cas de gros accident si il remarque le retrait il peut appliquer la RPP ou pire :  déchéance :whistle:
Donc lors de la souscription si tu a eu un retrait de plus de 36 mois, 0 soucis
Si par contre tu ment il y aura soucis.

Il y auras soucis également si tu ne déclare pas pendant la période d'assurance ce retrait à ton assurance, mais le soucis sera moins grave que si tu tu a fait une fausse déclaration à la souscription

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 15-02-2006 à 22:39:45
n°7675000
DesuetCR_B
Posté le 15-02-2006 à 22:41:09  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bein en cas de gros accident si il remarque le retrait il peut appliquer la déchéance :whistle:

en gros :
mon assurance actuelle est pas au courant, c'est normal c'est arrivé j'etais chez eux il m'ont rien demandé depuis, j'allai qd meme pas prendre l'innitiave de leur faire un lettre pour les prevenir, sauf qu'il on ete racheté et que je les trouves cher.
Si je change, forcement ils vont demander, et forcement je vai me prendre une surprime pour ca.
Franchement ... ca me gonfle. Y a prescription de ce genre de conneries apres combien de temps ?

n°7675091
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 22:48:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

en gros :
mon assurance actuelle est pas au courant, c'est normal c'est arrivé j'etais chez eux il m'ont rien demandé depuis, j'allai qd meme pas prendre l'innitiave de leur faire un lettre pour les prevenir, sauf qu'il on ete racheté et que je les trouves cher.
Si je change, forcement ils vont demander, et forcement je vai me prendre une surprime pour ca.
Franchement ... ca me gonfle. Y a prescription de ce genre de conneries apres combien de temps ?

Soit surprime soit il te diront carrément niet, qu'il veule pas de toi et pour te décourager certains de donneront des tarifs de fous ;)

Cela fait combien de temps que tu a eu ton retrait et pourquoi?

Généralement 36 mois.

Très peu le font mais normalement si retrait, c'est pas à eux de te le demander, c'est à toi de leur dire (Art L113-2 du code des assurances :  3º De déclarer, en cours de contrat, les circonstances nouvelles qui ont pour conséquence soit d'aggraver les risques, soit d'en créer de nouveaux et rendent de ce fait inexactes ou caduques les réponses faites à l'assureur, notamment dans le formulaire mentionné au 2º ci-dessus.
   L'assuré doit, par lettre recommandée, déclarer ces circonstances à l'assureur dans un délai de quinze jours à partir du moment où il en a eu connaissance

Si tu veux que je te fasse un devis, tu a qu'a passer en Mp me donner les renseignement et je te ferais un devis ;)

Message édité par Sebastino29 le 15-02-2006 à 22:50:04
n°7675168
DesuetCR_B
Posté le 15-02-2006 à 22:53:34  profilanswer

Apres reflexion ce ne doit etre marqué nul part vu que retrospectivement j'auai pas du le faire, donc je pense pas qu'un assureur puisse tomber dessus (c'etait fin 2004 pour un exces entre 40 et 50Km/h).

n°7675196
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 22:55:49  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Apres reflexion ce ne doit etre marqué nul part vu que retrospectivement j'auai pas du le faire, donc je pense pas qu'un assureur puisse tomber dessus (c'etait fin 2004 pour un exces entre 40 et 50Km/h).

Ben en cas de gros carton avec corpo, crois moi qu'ils vont faire une enquête... casier judiciare, tribunal... :whistle:  

Et puis si tu change d'assureur tu sera obligé de le déclarer si retrait récent ;)

n°7675242
DesuetCR_B
Posté le 15-02-2006 à 22:59:08  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Ben en cas de gros carton avec corpo, crois moi qu'ils vont faire une enquête... casier judiciare, tribunal... :whistle:  

Et puis si tu change d'assureur tu sera obligé de le déclarer si retrait récent ;)

Justement, j'ai fais un stage, donc au tribunal l'affaire a été classé sans inscription au casier judiciaire, sans pv et sans retrait, mais ca a ete jugé 6 mois apres les fait donc j'avai deja laissé et retrouvé mon permis.

n°7675274
Sebastino2​9
Posté le 15-02-2006 à 23:01:20  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Justement, j'ai fais un stage, donc au tribunal l'affaire a été classé sans inscription au casier judiciaire, sans pv et sans retrait, mais ca a ete jugé 6 mois apres les fait donc j'avai deja laissé et retrouvé mon permis.

Ok dans ce cas la nos soucis, mais le jour ou tu changes d'assurances, à la question fatidique, explique bien ton cas qu'il soit au courant et te cherche pas des noise par la suite ;)

n°7675301
DesuetCR_B
Posté le 15-02-2006 à 23:03:18  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Ok dans ce cas la nos soucis, mais le jour ou tu changes d'assurances, à la question fatidique, explique bien ton cas qu'il soit au courant et te cherche pas des noise par la suite ;)

Je changerai le jour ou je changerai de voiture. A moins qu'entre temps je trouve une difference de prix significative.

n°7676098
Rouk
Posté le 16-02-2006 à 00:07:18  profilanswer

T'inquiètes pas, la prochaine fois, tu te feras peut-être confisquer ta voiture : plus de souci avec ton assureur...

n°7678867
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2006 à 12:13:08  profilanswer

Rouk a écrit :

T'inquiètes pas, la prochaine fois, tu te feras peut-être confisquer ta voiture : plus de souci avec ton assureur...

Moins de 50Km/h et c'etait pas avec ma voiture. :D  Ils peuvent toujours courrir.

Message édité par DesuetCR_B le 16-02-2006 à 12:13:34
n°7807454
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 18:18:33  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a oui ?

mais je vois toujours pas ^^ (quelle sont les situations ou ca sert)
en tout cas je n'ai jamais eut besoin d'accélérer pour eviter quoi que ce soit ^^ faire un ecart, faire un freinage tout ca oui, mais accélérer jamais.

sinon ça sert aussi quand tu dois t'inserer sur une voie rapide. Au lieu de te retrouver comme un con a devoir ralentir voir t'arreter sur la voie d'insertion, tu accelères pour aller un peu plus vite que le flot des voitures, et l'insertion est beaucoup plus facile :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7808059
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 19:15:41  profilanswer

Tolor a écrit :

sinon ça sert aussi quand tu dois t'inserer sur une voie rapide. Au lieu de te retrouver comme un con a devoir ralentir voir t'arreter sur la voie d'insertion, tu accelères pour aller un peu plus vite que le flot des voitures, et l'insertion est beaucoup plus facile :o

ah ouais. queue de poisson, insertion a la va vite , genre se taper l'incruste en forcant le passage  [:dawa]  

caÿ trop cool d'avoir une voiture puissante et c'est meme surement jamais en cause dans les accidents quand tu les mets entre les mains des gros beaufs ou blaireaux (au choix), ceux la meme qui ont eu leur permis de conduire dans une pochette surprise. [:dewey]

n°7808096
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 19:19:17  profilanswer

boober a écrit :

ah ouais. queue de poisson, insertion a la va vite , genre se taper l'incruste en forcant le passage  [:dawa]  

caÿ trop cool d'avoir une voiture puissante et c'est meme surement jamais en cause dans les accidents quand tu les mets entre les mains des gros beaufs ou blaireaux (au choix), ceux la meme qui ont eu leur permis de conduire dans une pochette surprise. [:dewey]

Non, genre s'inserer en accelerant et donc en étant dans le flot des voitures plutot que d'être à -20 ou -30 et de tenter de se poser dans la même file.

---------------
n°7808146
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 19:24:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, genre s'inserer en accelerant et donc en étant dans le flot des voitures plutot que d'être à -20 ou -30 et de tenter de se poser dans la même file.

ouais genre la theorie quoi  [:spamafote]  et IRL je me la pete avec un bon coup d'accel et apres je fais un gros pile pour pas rentrer dans la voiture de devant, tout en en ayant rien a foutre de ceux de derriere.

non mais serieux soutenir que la puissance des voitures c'est pour notre securité... arretes l'hemorragie la stp.

n°7808211
DesuetCR_B
Posté le 03-03-2006 à 19:30:14  profilanswer

boober a écrit :

ouais genre la theorie quoi  [:spamafote]  et IRL je me la pete avec un bon coup d'accel et apres je fais un gros pile pour pas rentrer dans la voiture de devant, tout en en ayant rien a foutre de ceux de derriere.

non mais serieux soutenir que la puissance des voitures c'est pour notre securité... arretes l'hemorragie la stp.

Il a pas entierement tord, tout est une question de mesure. Les francaises entré de gammes sont souvent sous motorisé.
Prend une 307 1.4e ou hdi, 70ch pour 1300Kg, c'est un combat de tout les instant pour s'inserer.

n°7808224
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:31:07  answer

boober a écrit :

:sleep:  

Bizarre cet après-midi j'ai un gros con en twingo qui forcait et à failli me rentrer dedans, par contre le mec en porsche derrière moi était tout ce qu'il y à de plus calme et posé, donc tes suppositions sur le comportement des gens selon le véhicule et sa puissance tu peux te les garder aussi  :pfff:  

Moi-même j'avais tendance à rouler plus "connement" avec ma 205 junior pourri qu'avec ma voiture actuelle tout simplement parce que j'en avais rien à faire de la bousiller...

n°7808246
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 19:33:43  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Il a pas entierement tord, tout est une question de mesure. Les francaises entré de gammes sont souvent sous motorisé.
Prend une 307 1.4e ou hdi, 70ch pour 1300Kg, c'est un combat de tout les instant pour s'inserer. faire le cake a coup d'accelo

nuance. un bon conducteur anticipe son insertion, et ca meme avec une AX 1L0 ca se fait.

et c'est tout aussi securisant qu'une insertion a la va vite avec une bagnole plein de patate.

n°7808282
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 19:37:19  profilanswer

c'est bien connu plus la voiture est grosse et puissante... plus ... enfin bon c'est connu hein. si tu te sens visé j'y peux rien   [:spamafote]  

je soutiens que les pire cons sont ceux qui ont la voiture sport-tuné-beauf. ca n'engage que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 03-03-2006 à 19:38:44
n°7808393
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 19:48:04  profilanswer

boober a écrit :

Si irl t'es pas capable de mesurer ton acceleration, c'est vrai, reste avec une voiture toute tranquille, ne te risque pas avec une voiture plus puissante :jap:

---------------
n°7808428
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 19:51:01  profilanswer

boober a écrit :

nuance. un bon conducteur anticipe son insertion, et ca meme avec une AX 1L0 ca se fait.

et c'est tout aussi securisant qu'une insertion a la va vite avec une bagnole plein de patate.

C'est marrant parce que j'ai une toute petite voiture (une 206 1.1L) et je suis obligé de monter assez haut dans les tours pour réussir à m'insérer sans problème (sinon voila de danger de se poser à -30 par rapport aux autres sur une file où ça roule quasi en continue. Ne parlons pas non plus si à défaut de t'être inséré correctement, tu fais le forcing ou tu roules sur la bau quelques mètres ou tu te retrouves arreté comme un con au cédez le passage [:kiki]

---------------
n°7808442
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:51:58  answer

boober a écrit :

c'est bien connu plus la voiture est grosse et puissante... plus ... enfin bon c'est connu hein. si tu te sens visé j'y peux rien   [:spamafote]  

je soutiens que les pire cons sont ceux qui ont la voiture sport-tuné-beauf. ca n'engage que moi.

C'est bien ce que je disais...et sinon réfléchir par toi même au lieu de gober tout cru n'importe quel cliché ca t'arrive parfois...  [:mouais]  

Sinon je me sens pas visé vu la puissance de ma voiture (75cv), ca n'empèche pas que je trouve ca plus que juste parfois, même en ayant "anticipé" et encore plus en région parisienne ou pour doubler, changer de voie, s'insérer,... faut faire ca en 2 secondes vu le trafic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)