Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7576670
caudacien
Posté le 03-02-2006 à 14:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :

Ok, mais pour le mec qui roule en ferrari, 1500 Euros ça doit le faire rigoler. On en rajouterais à cette somme, pour que ça lui fasse bien mal, ça équilibrerait.
Ce n'est pas en Hollande que ça fonctionne comme ça ?


 
Amende proportionnelle à ton salaire/train de vie.
Chui desolé mais le mec qui roule en ferrarri, il se fera prendre, ben tant pi, des qu'il récuperera le permis, il se rachetera une audi/bmw/mercedes et il re-roulera vite.
 
Le mec qui trime pour se payer une voiture convenable, il va se faire plaisir au début en allant la pousser un peu sur autoroute, (oui oui, bien pensant 180 sur autoroute mega dangereux toussa), pi se fera confisquer sa voiture, et continuera d'en payer le crédit pendant des mois années  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:22:44  profilanswer
 

n°7576678
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:23:25  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

J'ai perdu 2 points hier :cry: (et accessoirement 90€ :fou:)
 
Yeah me reste 4 points sur mon capital liberté ¨><"


Moi j'ai pris 11 euro y a 2 jours parce que j'avais oublié de mettre le disque de stationnement :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576687
Sebastino2​9
Posté le 03-02-2006 à 14:24:16  profilanswer
 

klemton a écrit :

Moi j'ai pris 11 euro y a 2 jours parce que j'avais oublié de mettre le disque de stationnement :o


 
Sa existe toujours le disque de stationnement? :whistle:

n°7576698
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:25:18  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est énorme ça, surtout quand je pense que je connais assez bien au moins une 15-20aine de fumeurs, et que pas un n'a de scooter  [:rofl]


Je crois qu'ils parlaient aussi de confisuer le téléphone portable pour ceux qui n'avaient pas de scoot' :o Gare à toi petit padawan [:sarko] nous surveille :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576709
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:26:49  profilanswer
 

klemton a écrit :

Je crois qu'ils parlaient aussi de confisuer le téléphone portable pour ceux qui n'avaient pas de scoot' :o Gare à toi petit padawan [:sarko] nous surveille :o


 
Violation de proprietée privée, seul un huissier peut faire la saisie, nan mais  [:john keats]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576720
Sebastino2​9
Posté le 03-02-2006 à 14:28:12  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Violation de proprietée privée, seul un huissier peut faire la saisie, nan mais  [:john keats]


 
Au lycée on me l'avait bien confisqué un week end car il avait sonné en cours :heink:

n°7576728
e-deby
Posté le 03-02-2006 à 14:28:43  profilanswer
 

ca veut dire quoi confiscation définitive du véhicule ??????  :ouch:  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par e-deby le 03-02-2006 à 14:33:48

---------------
Pour les sudistes :)
n°7576755
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-02-2006 à 14:32:12  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Amende proportionnelle à ton salaire/train de vie.
Chui desolé mais le mec qui roule en ferrarri, il se fera prendre, ben tant pi, des qu'il récuperera le permis, il se rachetera une audi/bmw/mercedes et il re-roulera vite.
 
Le mec qui trime pour se payer une voiture convenable, il va se faire plaisir au début en allant la pousser un peu sur autoroute, (oui oui, bien pensant 180 sur autoroute mega dangereux toussa), pi se fera confisquer sa voiture, et continuera d'en payer le crédit pendant des mois années  :sol:


 
C'est qu'un exces de vitesse les gars, faut se reveiller ...
Un truc legal en Allemagne par exemple, te vaudra la prison + prise de ta voiture par l'etat en France ??   :heink:  
 
Il faut toujours excuser les autres crimes ou delits (surtout violent)
Mais l'excess de vitesse non !! c'est trop grave, il faut punir !  :fou:
 
[:ddr555]

n°7576761
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-02-2006 à 14:32:39  profilanswer
 

e-deby a écrit :

ca veut dire quoi confiscation définitive du véhicule ??????  :ouch:  :ouch:


Ils te la confisquent définitivement

n°7576775
e-deby
Posté le 03-02-2006 à 14:33:56  profilanswer
 


Si c'est ils te le prennent et le revendent c'est grave je me demande bien ou va la france.  :pfff:  
Dire que y'a des gens qui soutiennent ce type putain c'est gerbant  [:mmmfff]


---------------
Pour les sudistes :)
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 14:33:56  profilanswer
 

n°7576782
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:35:41  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Au lycée on me l'avait bien confisqué un week end car il avait sonné en cours :heink:


 
Meme combat, tu peut porter pleinte, ou a défaut tes parents. Un pote a moi s'est fait confisquer son portable, la prof s'étant fais voler son sac a la tire, le portable est parti avec. Elle était en situation très délicate pénalement. Heureusement pour, elle a fait un chèque avant que ledit pote ai porté pleinte :lol:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576788
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-02-2006 à 14:36:18  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

C'est qu'un exces de vitesse les gars, faut se reveiller ...
Un truc legal en Allemagne par exemple, te vaudra la prison + prise de ta voiture par l'etat en France ??   :heink:  
 
 
 


 
c'est pas legal les exces de vitesse en allemagne... ya des portions non limitées, pas de limite, pas d'exces...
faut se reveiller  :D  

n°7576795
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:37:11  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Violation de proprietée privée, seul un huissier peut faire la saisie, nan mais  [:john keats]


Ba vi mais ca revient à peu pres au meme que la confiscation du véhicule[:spamafote] Enfin moi je sais pas précisément, c'est juste qu'ils en parlaient bcp aux info pdt un moment :D
 
Et puis de toute facon, la police et les pratiques pas tout à fait légales hein ... :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576797
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-02-2006 à 14:37:14  profilanswer
 

e-deby a écrit :

Si c'est ils te le prennent et le revendent c'est grave je me demande bien ou va la france.  :pfff:  
Dire que y'a des gens qui soutiennent ce type putain c'est gerbant  [:mmmfff]


 
 
pour les tres grands exces de vitesse, je suis a fond pour la compaction directe au bord de la route :o

n°7576803
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-02-2006 à 14:38:14  profilanswer
 

e-deby a écrit :

Si c'est ils te le prennent et le revendent c'est grave je me demande bien ou va la france.  :pfff:  
Dire que y'a des gens qui soutiennent ce type putain c'est gerbant  [:mmmfff]


 
 
pour les tres grands exces de vitesse, je suis a fond pour la compaction directe au bord de la route :o

n°7576823
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-02-2006 à 14:40:44  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est pas legal les exces de vitesse en allemagne... ya des portions non limitées, pas de limite, pas d'exces...
faut se reveiller  :D


 
Faut lire ce qu'il ecrit le monsieur aussi  ...
 
J'ai dit "un truc legal"  comme par exemple rouler a 200km/h sur une portion d'autoroute. (ca sous entend: la ou c'est legal ) puisque c'est un truc legal, tu te souviens ?
 

n°7576824
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:40:46  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ba vi mais ca revient à peu pres au meme que la confiscation du véhicule[:spamafote] Enfin moi je sais pas précisément, c'est juste qu'ils en parlaient bcp aux info pdt un moment :D
 
Et puis de toute facon, la police et les pratiques pas tout à fait légales hein ... :o


 
Tout ce qu'on le droit de te prendre des flics, ce sont des choses illégales. Pour le reste c'est de la proprietée privée, en aucun cas ils n'ont le droit d'y toucher... Pourquoi pas te voler la carte de crédit avec le code tant qu'on y est?  [:bertie wooster]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576835
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:41:48  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

pour les tres grands exces de vitesse, je suis a fond pour la compaction directe au bord de la route :o


Et la compression du paycay pour les post en double ? [:petrus75]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576856
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-02-2006 à 14:43:36  profilanswer
 

klemton a écrit :

Et la compression du paycay pour les post en double ? [:petrus75]


les posts débiles en double qui plus est [:aloy] (flood et post à la con, ça fait 2 peines :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7576860
e-deby
Posté le 03-02-2006 à 14:44:04  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

pour les tres grands exces de vitesse, je suis a fond pour la compaction directe au bord de la route :o


 
50km/h d'exces sur autoroute ca donne 180km/h
C'est clair que y'a rien de plus grave de plus dangereux et de plus problématique en france qu'une caisse à 180 sur une autoroute déserte. Mon dieu on va tous mourir empechons vite de dangereux criminel d'agir notre sécurité est en jeu la survie de l'espece est en danger  :pfff:  :pfff:  


---------------
Pour les sudistes :)
n°7576863
Sebastino2​9
Posté le 03-02-2006 à 14:44:12  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Meme combat, tu peut porter pleinte, ou a défaut tes parents. Un pote a moi s'est fait confisquer son portable, la prof s'étant fais voler son sac a la tire, le portable est parti avec. Elle était en situation très délicate pénalement. Heureusement pour, elle a fait un chèque avant que ledit pote ai porté pleinte :lol:


 
Sa fait maintenant presque 2 ans, il y a prescription? :whistle:  
Le direlo l'avait laissé dans son bureau, mais bon il suffisait qu'un type cambriole son bureau en pleine nuit...
 
A l'épque le tel est un Sx1 qui valait 400€, valait pas mieux qui le pomme :fou:  
 
Sur le coup j'avais trop la rage, c'était un vrai merdier, impossible de voir ma cops le week end car je ne connaissais pas son numéro de tel. Elle qui croyait que je lui faisait la gueule... Un vrai merdier :fou:  
 
Toi le direlo si tu me rergarder je te  [:vomi2]

n°7576865
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:44:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

les posts débiles en double qui plus est [:aloy] (flood et post à la con, ça fait 2 peines :o)


 
 
Comment tu t'est fait griller :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576873
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:45:08  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tout ce qu'on le droit de te prendre des flics, ce sont des choses illégales. Pour le reste c'est de la proprietée privée, en aucun cas ils n'ont le droit d'y toucher... Pourquoi pas te voler la carte de crédit avec le code tant qu'on y est?  [:bertie wooster]


Une voiture n'est pas un bien illégal [:petrus75] Pourtant ca confisque...
 
Mais de toute facon, la difference entre le droit et la pratique est énorme :D  
 
Bon là c'est pas une sanction officielle, mais on m'a raconté (non c'est pas une LU :o) qu'après un controle + fouille d'une voiture d'un mec près de chez moi, un téléphone portable dernier cri qui était posé sur le siège passager d'une voiture avait disparu [:petrus75]
 
Merki la police  [:zaib3k]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:45:14  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Sa fait maintenant presque 2 ans, il y a prescription? :whistle:  
Le direlo l'avait laissé dans son bureau, mais bon il suffisait qu'un type cambriole son bureau en pleine nuit...
 
A l'épque le tel est un Sx1 qui valait 400€, valait pas mieux qui le pomme :fou:  
 
Sur le coup j'avais trop la rage, c'était un vrai merdier, impossible de voir ma cops le week end car je ne connaissais pas son numéro de tel. Elle qui croyait que je lui faisait la gueule... Un vrai merdier :fou:  
 
Toi le direlo si tu me rergarder je te  [:vomi2]


 
 
C'est une anoisse que j'ai toujours, ma copine est encore au lycée [:totoz]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576878
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-02-2006 à 14:45:24  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Comment tu t'est fait griller :o


par :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7576882
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:45:45  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Comment tu t'est fait griller :o


Clair :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576893
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:46:47  profilanswer
 

klemton a écrit :

Une voiture n'est pas un bien illégal [:petrus75] Pourtant ca confisque...
 
Mais de toute facon, la difference entre le droit et la pratique est énorme :D  
 
Bon là c'est pas une sanction officielle, mais on m'a raconté (non c'est pas une LU :o) qu'après un controle + fouille d'une voiture d'un mec près de chez moi, un téléphone portable dernier cri qui était posé sur le siège passager d'une voiture avait disparu [:petrus75]
 
Merki la police  [:zaib3k]


 
 
Ce sont les poulets qui te prennent la voiture sur le champ et vont s'amuser avec? Ca n'est pas une décision de justice? Ca m'étonnerais fort, a moins que ça ne fasse partie des héritages de notre vieil Etat Français de Vichy  [:lxl ihsahn lxl]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-02-2006 à 14:47:08

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576906
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:48:07  profilanswer
 


 
Avoues, t'aurais posté la meme chose que Klemton  [:humpty dumpty]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576915
Sebastino2​9
Posté le 03-02-2006 à 14:48:52  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est une anoisse que j'ai toujours, ma copine est encore au lycée [:totoz]


 
Comme quoi depuis j'ai fais un fichier excel avec tous les numéros de mon répertoire :whistle:
 
Ce jour la j'était tellement enervé contre le direlo que j'ai faillit allé porter plainte à la gendarmerie, mais je me suis dit les gendarmes vont un peu se foutre de ma gueule vu la situation et puis bon le direlo va surment pas apprécier.
 
Surtout que c'était l'année du bac, vallait pas mieux faire le con :whistle:

n°7576916
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:48:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce sont les poulets qui te prennent la voiture sur le champ et vont s'amuser avec? Ca n'est pas une décision de justice? Ca m'étonnerais fort, a moins que ça ne fasse partie des héritages de notre vieil Etat Français de Vichy  [:lxl ihsahn lxl]


Ba c'est pareil pour la confiscation de portable [:spamafote]
 
 
 
(j'adore ton smiley perso [:joce])


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576917
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-02-2006 à 14:49:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Avoues, t'aurais posté la meme chose que Klemton  [:humpty dumpty]


Euh... Nan [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 03-02-2006 à 14:49:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7576921
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-02-2006 à 14:49:27  profilanswer
 

e-deby a écrit :

50km/h d'exces sur autoroute ca donne 180km/h
C'est clair que y'a rien de plus grave de plus dangereux et de plus problématique en france qu'une caisse à 180 sur une autoroute déserte. Mon dieu on va tous mourir empechons vite de dangereux criminel d'agir notre sécurité est en jeu la survie de l'espece est en danger  :pfff:  :pfff:


 
 
c'est toi qui voit 50km/h comme un 'tres grand exces de vitesse'  :whistle:

n°7576934
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:51:13  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Comme quoi depuis j'ai fais un fichier excel avec tous les numéros de mon répertoire :whistle:
 
Ce jour la j'était tellement enervé contre le direlo que j'ai faillit allé porter plainte à la gendarmerie, mais je me suis dit les gendarmes vont un peu se foutre de ma gueule vu la situation et puis bon le direlo va surment pas apprécier.
 
Surtout que c'était l'année du bac, vallait pas mieux faire le con :whistle:


 
 
Qu'ils te rient au nez importe peu, ils ne peuvent te refuser de porter pleinte, c'est la loi.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576942
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est toi qui voit 50km/h comme un 'tres grand exces de vitesse'  :whistle:


 
 
180 sur autoroute sur les portions de nignes droites de 20 km de log je trouve pas ça franchement risqué, ni meme rapide, mais bon :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576946
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:52:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Euh... Nan [:petrus75]


Tu devrai, je suis un modèle si parfait....  [:bite_moule]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576948
e-deby
Posté le 03-02-2006 à 14:52:18  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est toi qui voit 50km/h comme un 'tres grand exces de vitesse'  :whistle:


 
ba non, moi si j'appuie un peu pour doubler un camion j'y suis tres vite à 180  :lol:  :lol:  
Seulement la défintion du tres grand exces de vitesse c'est +50km/h  :(


---------------
Pour les sudistes :)
n°7576953
caudacien
Posté le 03-02-2006 à 14:52:43  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

C'est qu'un exces de vitesse les gars, faut se reveiller ...
Un truc legal en Allemagne par exemple, te vaudra la prison + prise de ta voiture par l'etat en France ??   :heink:  
 
Il faut toujours excuser les autres crimes ou delits (surtout violent)
Mais l'excess de vitesse non !! c'est trop grave, il faut punir !  :fou:
 
[:ddr555]


 
Nan mais t'as pas pigé, je suis totalement contre une loi "tu roules vite gamin, on te pique ta caisse" [:sarko]

n°7576964
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:53:42  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

180 sur autoroute sur les portions de nignes droites de 20 km de log je trouve pas ça franchement risqué, ni meme rapide, mais bon :o


Tout dépend de la voiture [:aloy]
 
Avec une renault espace récente ca passe sans probleme (exérience inside :o), avec une clio qui a 10 ans c'est nettement plus dangereux :o (experience inside too)

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 03-02-2006 à 14:55:30

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576966
e-deby
Posté le 03-02-2006 à 14:53:58  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Nan mais t'as pas pigé, je suis totalement contre une loi "tu roules vite gamin, on te pique ta caisse" [:sarko]


 
l'arme du crime  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]


---------------
Pour les sudistes :)
n°7576979
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:55:00  profilanswer
 

klemton a écrit :

Tout dépend de la voiture [:aloy]
 
Avec une renault espace récente ca passe sans probleme (exérience inside :o), avec une clio qui a 10 ans c'est nettement plus dangereux :o


 
C'est sur... une golf 4 a 200 ça se conduis mieu qu'une vieille 205 a 110, experience inside aussi :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7576984
Sebastino2​9
Posté le 03-02-2006 à 14:55:35  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

180 sur autoroute sur les portions de nignes droites de 20 km de log je trouve pas ça franchement risqué, ni meme rapide, mais bon :o


 
J'imagine pas les TDI et GTI qui peuvent monter jusqu'a 240 km/h :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR