|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?... |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:20:16 |
tsnooz | up |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je crois que c'est bien au bout de 2ans que tu récupère
|
angelusdeus BlobUmad | alors si jme trompe pas:
|
Skip' | Ca remet ta période de 3 ans de probatoire à zéro je crois (2 ans si tu as fait la conduite accompagnée)...
|
tsnooz |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui |
angelusdeus BlobUmad | ouais mais là tu va en perdre des points |
Gazette |
|
titoune42 Aquaphile | Fai passer ta mere et paie l'amende comme ca c plus simple et pas de questions a se poser !!! |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:24:32 |
hodfak | Conteste en disant que c'était un de tes parents (ou grand-parents) au volant, c'est moins genant pour eux que pour toi. Après faut qu'il soient d'accord. |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 21:39:41 t'ain sais pas comment vous faisez, mais 16 ans de permis, 30000 km/an et j'ai toujours mes 12 points ..
|
hodfak | T'as quand meme plus de chances de te faire flasher depuis quelques temps que y'as 16 ans, avec tous les radars automatiques et voitures banalisées qui n'existaient pas avant. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 21:48:10
|
angelusdeus BlobUmad |
yoke :) | En meme temps 30000km en 16ans c'est rien du tout.
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
joulpouille |
|
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
joulpouille |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ben maintenant faudrait avoir honte de respecter le code de la route, et ne pas en vouloir aux chauffards, c'est triste... |
joulpouille |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
joulpouille |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Message édité par PingouinWC le 15-01-2006 à 11:54:44 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mini-mousaille ♡♥♡ | 55/70 lol, ya une marge...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |