Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7577983
e-deby
Posté le 03-02-2006 à 17:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liverpowen a écrit :

confiscation puis ils la revendent aux encheres ... pour pas grand chose d'ailleurs ... c'est là ou on fait les meilleures affaires  ;)


 
je sais j'y vais souvent  :D


---------------
Pour les sudistes :)
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 17:07:59  profilanswer
 

n°7577990
caudacien
Posté le 03-02-2006 à 17:08:37  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Oui enfin le mec a 10.000 euros il a deja paye assez de taxes pour faire vivre le smicard pendant 10 ans, donc estce que c'est juste de le faire casquer une millieme fois ?


 
C'était juste une idée   [:cosmoschtroumpf]

n°7577993
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-02-2006 à 17:08:53  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Oui enfin le mec a 10.000 euros il a deja paye assez de taxes pour faire vivre le smicard pendant 10 ans, donc estce que c'est juste de le faire casquer une millieme fois ?


T'es de droite toi [:haha]

n°7578004
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-02-2006 à 17:10:09  profilanswer
 

e-deby a écrit :

je sais j'y vais souvent  :D


 
t'as peut etre acheté la caisse d'un hfrien qui s'est fait confisquer son véhicule [:autobot]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7578014
caudacien
Posté le 03-02-2006 à 17:11:22  profilanswer
 

la buvette a écrit :

T'es de droite toi [:haha]


 
Il est riche  :fou:

n°7578084
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 17:21:10  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

tu ne me battras pas mon pti Klemton !
 
35€ + 35€ le meme jour et à la meme heure ...  
 
stationnement génant (faut le faire qd meme pour gener la circulation avec une Austin Mini  :D ) + j'avais oublié de changer la vignette verte  :fou:


daÿtaÿcaÿ :o
 
 
 
Et les minis caÿ le mal de toute façon :o tu n'as que ce que tu mérites [:dawao]
 
 
Edit: [:nikolaps]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 03-02-2006 à 17:22:32

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7578089
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-02-2006 à 17:22:07  profilanswer
 

klemton a écrit :

daÿtaÿcaÿ :o
 
 
 
Et les minis caÿ le mal de toute façon :o tu n'as que ce que tu mérites [:dawao]


 
tu ne disais pas çà du temps ou tu allais te balader avec ton frere et ta soeur en mini  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7578099
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 17:23:50  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

tu ne disais pas çà du temps ou tu allais te balader avec ton frere et ta soeur en mini  :o


C'est une époque révolue :o En plus je n'était pas aussi grand à l'époque donc je pouvait pas savoir à quel point les minis caÿ le mal :o
 
Et on est HS là :o
 
 
[:neffy]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7578137
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-02-2006 à 17:30:38  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est clair qu'il y a des voitures dans lesqueslles on ne se rend pas compte du tout de la vitesse à laquelle on roule :o

Je plussoie. Avec une Mercedes recente, tu montes a 160 sans t'en rendre compte (l'impression d'etre a 120).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7578175
Marl Borro​w
Posté le 03-02-2006 à 17:36:04  profilanswer
 

Et pour les véhicules de fonction ?
Vont pas confisquer la bagnole quand même... ( Remarque, j'en aurai plus rien a foutre, je serai viré de toute façon )


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 17:36:04  profilanswer
 

n°7578236
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-02-2006 à 17:49:25  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Il est riche  :fou:


 
non   [:ddr555]
 
(bientot c'est promis  :o )
 
Mais j'aime pas que l'etat se serve dans le portefeuille des gens.

n°7578491
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-02-2006 à 18:31:51  profilanswer
 

e-deby a écrit :

donc le jour ou ca t'arrive je te souhaite de toute mon coeur une grosse amende et qu'on te pique ta caisse  [:cend]


assez peu de risque, je roule cool et je regarde les panneaux posés sur le bord de la route.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7590368
Rouk
Posté le 05-02-2006 à 12:51:46  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Et pour les véhicules de fonction ?
Vont pas confisquer la bagnole quand même... ( Remarque, j'en aurai plus rien a foutre, je serai viré de toute façon )


 
Non uniquement si tu es le propriétaire au moment de l'infraction.

n°7590464
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2006 à 13:06:04  profilanswer
 

bonjour
 
Quan on fait un depassement de vitesse et que on risque 3ans de suspention de permis ( 3ans maxi) , c vraiment 3ans ou ca peut varier de 6 mois a 3 ans ?
 
3ans ca fait beaucoup quand meme , enfin c'est enorme quoi

n°7590602
Rouk
Posté le 05-02-2006 à 13:28:32  profilanswer
 

Ca peut varier entre 0 jour et 3 ans : c'est sur décision judiciare (donc à l'appréciation du juge).

n°7590772
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2006 à 13:57:48  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Ca peut varier entre 0 jour et 3 ans : c'est sur décision judiciare (donc à l'appréciation du juge).

on est convoqué ou non  ? ou le juge decide comme ca ?

n°7590790
Sebastino2​9
Posté le 05-02-2006 à 14:02:54  profilanswer
 

darthnet a écrit :

on est convoqué ou non  ? ou le juge decide comme ca ?


T'est convoqué en correctionnelle car plus de 50km/h c'est considéré comme un délit ;)

n°7590828
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2006 à 14:09:52  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

T'est convoqué en correctionnelle car plus de 50km/h c'est considéré comme un délit ;)

et qaund c'est inferieur a 40 km/h
 
merci

n°7590843
Sebastino2​9
Posté le 05-02-2006 à 14:13:23  profilanswer
 

darthnet a écrit :

et qaund c'est inferieur a 40 km/h
 
merci


 
ben il y a pas de jugement.
 
Donc pas de peine de prison... Juste retrait amende.

n°7590873
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2006 à 14:21:43  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

ben il y a pas de jugement.
 
Donc pas de peine de prison... Juste retrait amende.


 
et là retrait permis peut varier  de  0 jour à 3ans  , et si par ex c'est 1ans on peu esseyer de reduire ou c'est meme pas la peine d'y penser ? et comment il decide si le permis doit etre retirer 6 mois ou 2 ans, c'est selon la bonne humeur du juge , on ma dit que pour retirer le permis 3ans faut avoir etait tres vite et en etat d'ebriété , sinon on ne retire pas le permis pour 3ans , vrai faux ?
 
 
merci encore ensuite ca sera tout  :)

n°7591135
e-deby
Posté le 05-02-2006 à 15:14:34  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

assez peu de risque, je roule cool et je regarde les panneaux posés sur le bord de la route.


 
voila, parce que tu imagines peut etre que les gens à qui ca arrivent font expres de rouler tous comme des cons et avec des euilleres
 
Ptain chai pas vous mais moi ca m'énnerve carrément ce genre de mauvaise foi bien pensante  [:mmmfff]  
C'est meme à gerber  [:mmmfff]

n°7594253
Sebastino2​9
Posté le 05-02-2006 à 22:25:59  profilanswer
 

e-deby a écrit :

voila, parce que tu imagines peut etre que les gens à qui ca arrivent font expres de rouler tous comme des cons et avec des euilleres
 
Ptain chai pas vous mais moi ca m'énnerve carrément ce genre de mauvaise foi bien pensante  [:mmmfff]  
C'est meme à gerber  [:mmmfff]


 
Moi aussi en général je roule cool et je respecte la limitation ;)
 
Mais il est toujours tentant de vouloir pousser un peu sa caisse :) surtout quand elle est équipé d'un Vtec :whistle:  

n°7594702
Rouk
Posté le 05-02-2006 à 23:48:17  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

T'est convoqué en correctionnelle car plus de 50km/h c'est considéré comme un délit ;)


 
Attention : seule la récidive, dans l'année qui suit le jugement définitif, d'excès de grande vitesse (50 km/h ou plus) est un délit !  
L'excès de vitesse de 50 km/h ou plus est une contravention de 5ème classe donc Tribunal de Police et non Tribunal Correctionnel. Donc pas de peine de prison.
Si récidive :Tribunal Correctionnel et possibilité de prison avec évidemment les peines complémentaires possibles.
 
La durée de retrait de permis pronnoncée par le Tribunal varie selon plusieurs critères dont les principaux sont :  
- le facteur humain du magistrat
- la vitesse retenue au moment de l'infraction
- le lieux (hors agglomération, en agglomération, près d'une école ou non ....)
- l'heure et conditions climatiques (jour/nuit ; pluie, beau temps... ; heure de sortie d'école....)
- les antécédants : zone accidentogène ; les statistiques  
- le contenu du PV de constatation d'infraction  
et d'autres encore que j'ai pu oublier.

Message cité 1 fois
Message édité par Rouk le 05-02-2006 à 23:58:38
n°7595139
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2006 à 01:00:35  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Attention : seule la récidive, dans l'année qui suit le jugement définitif, d'excès de grande vitesse (50 km/h ou plus) est un délit !  
L'excès de vitesse de 50 km/h ou plus est une contravention de 5ème classe donc Tribunal de Police et non Tribunal Correctionnel. Donc pas de peine de prison.
Si récidive :Tribunal Correctionnel et possibilité de prison avec évidemment les peines complémentaires possibles.
 
La durée de retrait de permis pronnoncée par le Tribunal varie selon plusieurs critères dont les principaux sont :  
- le facteur humain du magistrat  :??:  
- la vitesse retenue au moment de l'infraction
- le lieux (hors agglomération, en agglomération, près d'une école ou non ....)
- l'heure et conditions climatiques (jour/nuit ; pluie, beau temps... ; heure de sortie d'école....)
- les antécédants : zone accidentogène ; les statistiques  
- le contenu du PV de constatation d'infraction  
et d'autres encore que j'ai pu oublier.


 
alors dison qu'il faisais jour  beau temps, sur une autoroute , la voiture devant moi etait a + de 100 m ( je ne cole jamais une voiture) , et le route non glissante , bref petite pointe , mais rien de dangereu du moins c'est mon avis , pi je respecte toujour les limites , pi voila j'ai voulu tenter le diable  :(  
 
bah si j'ai poseé toute ces question c'est que je me suis fait gaulé , mais en  tous cas j'accepterai la decison , mais j'espere que si on me le retire ca ne sera pas1 ans , car je respecte toujour la vitesse a 10km/h pres , mais bon ca faut le prouver , tous cas j'ai  plein de personne qui pourais prouver que je conduit bien et sagement  , mais on ma dit que vaut mieu fermer sa gueule , car sinon on s'enfonce plus , voila quoi
 
 :(  

n°7595727
bes31
Posté le 06-02-2006 à 02:27:25  profilanswer
 

La Derniere Phrase a écrit :

Ca veut dire qu'elle finira dans une enchère publique :o


 
 
j'aimagine la tête du mec qui venait de se prendre un gros emprunt dans sa porsche flambant neuve.
 
ben non plsu de tuture par contre l'emprunt + l'amende + le tribunal + suspension de permis + les points en moins + la haine + rentré à pied chez soi + ta femme qui te plaque + tes collègues qui se foutent de ta gueule + tes enfants qui te traitent de looser +...
 
bref fait pas bon être un passionné de sensations et de grosses cylindrées  :wahoo:

n°7595861
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-02-2006 à 02:46:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Sur autoroute, ca viens super vite l'exces de grande vitesse :(


Je crois que je comprendrais JAMAIS pourquoi ils ne comptent pas les exces en pourcentage (en valeur relative, quoi), mais en ecart absolu ...  
 
Pourquoi ne pas, dire que, mettons, "grand exces de vitesse" = +40% par rapport a la vitesse autorisée ? C'est une idée toute simple, et bcp plus logique que la regle actuelle ...  
 
Ca placerait le grand exces de vitesse en ville a 75km/h (ce qui est deja bcp, rendez vous compte [:xx_xx]), ou 195 sur autoroute ...  
 
Comme si rouler a 180 sur autoroute etait aussi dangereux que rouler a 100 en ville ...! [:mouais]
(ou a 140 sur nationale, ce qui sur certaines portions peut etre pas mal)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-02-2006 à 02:50:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7595981
bes31
Posté le 06-02-2006 à 03:05:26  profilanswer
 

195 ça devient de la grosse vitesse là.. :D ben c'est vrai qu'en même temps vu l'excellent état de nos autoroutes..
 
je pense que la nuit on devrait avoir le droit de rouler illimité car il y a personne sur la route.
 
je pense qu'entre disons minuit et 6 heures du matin, les autoroutes devraient être illimitées. sauf week end jours féries et compagnie

n°7596015
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-02-2006 à 03:18:07  profilanswer
 

bes31 a écrit :

195 ça devient de la grosse vitesse là.. :D ben c'est vrai qu'en même temps vu l'excellent état de nos autoroutes..
 
je pense que la nuit on devrait avoir le droit de rouler illimité car il y a personne sur la route.
 
je pense qu'entre disons minuit et 6 heures du matin, les autoroutes devraient être illimitées. sauf week end jours féries et compagnie


Bah oué, d'ou "grand exces de vitesse" [:spamafote]
 
200 par rapport a 130, oui c'est un putain d'exces de vitesse, qui devient dangereux ... 180, je trouve pas que ca le soit ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7596625
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 10:19:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je crois que je comprendrais JAMAIS pourquoi ils ne comptent pas les exces en pourcentage (en valeur relative, quoi), mais en ecart absolu ...  
 
Pourquoi ne pas, dire que, mettons, "grand exces de vitesse" = +40% par rapport a la vitesse autorisée ? C'est une idée toute simple, et bcp plus logique que la regle actuelle ...  
 
Ca placerait le grand exces de vitesse en ville a 75km/h (ce qui est deja bcp, rendez vous compte [:xx_xx]), ou 195 sur autoroute ...  
 
Comme si rouler a 180 sur autoroute etait aussi dangereux que rouler a 100 en ville ...! [:mouais]
(ou a 140 sur nationale, ce qui sur certaines portions peut etre pas mal)


 
Mais clair, le mec qui va rouler à coté d'une école, au moment de la sortie, à 80 pour 50 aura moins d'emmerde que celui qui roule à 180 sur autoroute degagé avec personne   [:cosmoschtroumpf]  
J'arrive pas à concevoir le truc :/

n°7596631
e-deby
Posté le 06-02-2006 à 10:21:45  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Mais clair, le mec qui va rouler à coté d'une école, au moment de la sortie, à 80 pour 50 aura moins d'emmerde que celui qui roule à 180 sur autoroute degagé avec personne   [:cosmoschtroumpf]  
J'arrive pas à concevoir le truc :/


pas faux  :jap:  :jap:


---------------
Pour les sudistes :)
n°7596642
Nidnogar
Posté le 06-02-2006 à 10:26:35  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Mais clair, le mec qui va rouler à coté d'une école, au moment de la sortie, à 80 pour 50 aura moins d'emmerde que celui qui roule à 180 sur autoroute degagé avec personne   [:cosmoschtroumpf]  
J'arrive pas à concevoir le truc :/


Il n'y a pas de conditions à l'infraction ;)
Par exemple : griller un feu rouge la nuit à un carrefour bien éclairé (on en connait tous) et griller un feu rouge en centre ville à 17h30, c'est la même peine, car on considère qu'il faut toujours respecter le code de la route.
Rouler à 180 sur autoroute déserte la nuit, ou rouler à 180 le 15 août sur l'A7, la peine est la même, car ce n'est pas parce qu'il y a personne que c'est un passe-droit.
 
je dis pas que j'approuve hein ! J'explique.

n°7596654
Fabv60
Fabien
Posté le 06-02-2006 à 10:28:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Amende proportionnelle à ton salaire/train de vie.
Chui desolé mais le mec qui roule en ferrarri, il se fera prendre, ben tant pi, des qu'il récuperera le permis, il se rachetera une audi/bmw/mercedes et il re-roulera vite.
 
Le mec qui trime pour se payer une voiture convenable, il va se faire plaisir au début en allant la pousser un peu sur autoroute, (oui oui, bien pensant 180 sur autoroute mega dangereux toussa), pi se fera confisquer sa voiture, et continuera d'en payer le crédit pendant des mois années  :sol:


+1

n°7596712
Svenn
Posté le 06-02-2006 à 10:44:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je crois que je comprendrais JAMAIS pourquoi ils ne comptent pas les exces en pourcentage (en valeur relative, quoi), mais en ecart absolu ...  
 
Pourquoi ne pas, dire que, mettons, "grand exces de vitesse" = +40% par rapport a la vitesse autorisée ? C'est une idée toute simple, et bcp plus logique que la regle actuelle ...  
 
Ca placerait le grand exces de vitesse en ville a 75km/h (ce qui est deja bcp, rendez vous compte [:xx_xx]), ou 195 sur autoroute ...  
 
Comme si rouler a 180 sur autoroute etait aussi dangereux que rouler a 100 en ville ...! [:mouais]
(ou a 140 sur nationale, ce qui sur certaines portions peut etre pas mal)


 
C'est pas évident. Quand tu traverses une ville, c'est effectivement la vitesse absolue qui est importante, tu es effectivement plus dangereux à 70 qu'à 50.
Mais sur route ou autoroute, ce qui est surtout important, c'est ta vitesse par rapport à celui de devant. Si tu es à 190 et celui de devant à 130 et que celui-ci pile pour une raison x ou y, tu te le prends. Si tu es à 110 et l'autre à 50, tu te le prends aussi (même écart de vitesse).
 
Donc une vitesse absolue en ville et un pourcentage sur route/autoroute, ça serait l'idéal :o

n°7597455
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2006 à 12:54:07  profilanswer
 

je dirais meme que le plus logique serait en relatif mais pas sur la vitesse, sur l'energie cinetique (carré de la vitesse)

n°7597462
Nidnogar
Posté le 06-02-2006 à 12:55:05  profilanswer
 

Faudrait un compteur d'énergie cinétique dans les voitures, et y'a plus de place sur les TdB désolé !

n°7597522
Svenn
Posté le 06-02-2006 à 13:04:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

je dirais meme que le plus logique serait en relatif mais pas sur la vitesse, sur l'energie cinetique (carré de la vitesse)


 
J'imagine déjà.  
 
Bonjour monsieur, vous savez à quelle vitesse on vous chronométré ? 34 km/h au-dessus des limitations. Deux secondes, je sors ma calculatrice pour calculer l'amende. je divise l'énergie cinétique par le coefficient de frottement ... Ou alors c'est l'inverse ... Attendez, mon schéma est à l'envers, je recommence ... Ah oué, ça marche mieux dans ce sens apparemment ... Ca y est, il me reste plus qu'à convertir en euros ... Ca me donne donc -4234,25332 euros d'amende. Payable sous 48 heures  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 06-02-2006 à 13:04:23
n°7597686
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-02-2006 à 13:29:02  profilanswer
 

e-deby a écrit :

voila, parce que tu imagines peut etre que les gens à qui ca arrivent font expres de rouler tous comme des cons et avec des euilleres
Ptain chai pas vous mais moi ca m'énnerve carrément ce genre de mauvaise foi bien pensante  [:mmmfff]  
C'est meme à gerber  [:mmmfff]


ben jsais pas, tout ce que je sais c'est que je rate assez rarement un panneau, a fortirori un panneau d'entrée en aglomération c'est encore plus dur ^^
 
maintenant si tu veux t'enfoncer dans le "oui mais pour les gens qui savent pas conduire et qui sont incapables de respecter le code enterme de vitesse et de lecture des panneaux" je t'en pris ; seulement réalise bien que pas besoin d'etre un surhomme pour réussir a voir les panneaux, si tu n'y arrives pas tu aurai du echouer le jour de l'examen puisque c'est un critère éliminatoire
 
 :hello:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7597885
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-02-2006 à 13:57:19  profilanswer
 

e-deby a écrit :

voila, parce que tu imagines peut etre que les gens à qui ca arrivent font expres de rouler tous comme des cons et avec des euilleres
 
Ptain chai pas vous mais moi ca m'énnerve carrément ce genre de mauvaise foi bien pensante  [:mmmfff]  
C'est meme à gerber  [:mmmfff]


 
 
c'est sur... 40km/h d'exces c'est pas fait expres  :lol:  
avec un flingue sur la tempe a la limite  :whistle:

n°7597891
e-deby
Posté le 06-02-2006 à 13:58:33  profilanswer
 

Svenn a écrit :

J'imagine déjà.  
 
Bonjour monsieur, vous savez à quelle vitesse on vous chronométré ? 34 km/h au-dessus des limitations. Deux secondes, je sors ma calculatrice pour calculer l'amende. je divise l'énergie cinétique par le coefficient de frottement ... Ou alors c'est l'inverse ... Attendez, mon schéma est à l'envers, je recommence ... Ah oué, ça marche mieux dans ce sens apparemment ... Ca y est, il me reste plus qu'à convertir en euros ... Ca me donne donc -4234,25332 euros d'amende. Payable sous 48 heures  :o


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pour les sudistes :)
n°7597919
Nidnogar
Posté le 06-02-2006 à 14:01:08  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

c'est sur... 40km/h d'exces c'est pas fait expres  :lol:  
avec un flingue sur la tempe a la limite  :whistle:


Ben non mais imagine toi dans une voiture de sport.
Tu es à 50, tu règles la radio (là ton pied appuie subrepticement sur le champignon), tu regardes de nouveau le compteur : 150 !!!
 :D Bien sur que oui c'est fait exprès ! Tu joues avec le feu, tu assumes !

n°7597973
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2006 à 14:07:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Confiscation du véhicule...  :heink:  
Putain ca m'écoeure de voir un truc pareil.


 
 
On oblige personne à rouler à 100km/h en ville et/ou 180 sur autoroute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR