Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7808442
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:51:58  answer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

c'est bien connu plus la voiture est grosse et puissante... plus ... enfin bon c'est connu hein. si tu te sens visé j'y peux rien   [:spamafote]  

je soutiens que les pire cons sont ceux qui ont la voiture sport-tuné-beauf. ca n'engage que moi.

C'est bien ce que je disais...et sinon réfléchir par toi même au lieu de gober tout cru n'importe quel cliché ca t'arrive parfois...  [:mouais]  

Sinon je me sens pas visé vu la puissance de ma voiture (75cv), ca n'empèche pas que je trouve ca plus que juste parfois, même en ayant "anticipé" et encore plus en région parisienne ou pour doubler, changer de voie, s'insérer,... faut faire ca en 2 secondes vu le trafic.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 19:51:58  profilanswer

n°7808456
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 19:53:02  profilanswer

boober a écrit :

c'est bien connu plus la voiture est grosse et puissante... plus ... enfin bon c'est connu hein. si tu te sens visé j'y peux rien   [:spamafote]  

je soutiens que les pire cons sont ceux qui ont la voiture sport-tuné-beauf. ca n'engage que moi.

C'est quoi ce raccourci à 2€ voiture puissante = "voiture sport-tuné-beauf" :??:
Qu'est ce qui est connu, que c'est les voitures les plus dangereuse :??: C'est nouveau ou c'est connu de toi seul?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7808495
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 19:56:52  answer

Merde en fait je viens de comprendre, zed69 fait partie de ces conducteurs modèles qui ne font jamais aucune erreur, excès de vitesse ou autre...  :ouch:  

J'en avais bien entendu parler, mais par contre bizarrement j'en vois jamais en vrai sur la route, c'est étrange... :whistle:

n°7808553
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 20:03:15  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi ce raccourci à 2€ voiture puissante = "voiture sport-tuné-beauf" :??:
Qu'est ce qui est connu, que c'est les voitures les plus dangereuse :??: C'est nouveau ou c'est connu de toi seul?

ben vous trollez  [:spamafote]  

alors je trolle comme vous  [:spamafote] . je sais j'ai tort, don't feed the Troll comme on dit mais les votres sont tellement enorme ... je peux pas m'empecher.

n°7809030
DesuetCR_B
Posté le 03-03-2006 à 20:53:19  profilanswer

boober a écrit :

nuance. un bon conducteur anticipe son insertion, et ca meme avec une AX 1L0 ca se fait.

et c'est tout aussi securisant qu'une insertion a la va vite avec une bagnole plein de patate.

C'est chez les bisounours ca, quand tu vois les certaines voies d'insertion voir les aberations que sont les voies d'insertions/sorties combinée, avoir entre 80 et 100ch la tonne me parait etre qd meme plus confortable qu'un truc qui a pas 50ch/tonne.

La ou tu te plante c'est qu'une AX 1L est loin d'etre le plus gros veau pour la simple et bonne raison qu'elle est legere.

n°7809044
DesuetCR_B
Posté le 03-03-2006 à 20:54:22  profilanswer

C'est normal avec une 205 junior pieds au plancher tu va pas vraiment vite, donc t'as une tendance a rouler on/off, avec une porsche c'est impossible, donc tu aprend la mesure.

n°7809137
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 21:03:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C'est chez les bisounours ca, quand tu vois les certaines voies d'insertion voir les aberations que sont les voies d'insertions/sorties combinée, avoir entre 80 et 100ch la tonne me parait etre qd meme plus confortable qu'un truc qui a pas 50ch/tonne.

La ou tu te plante c'est qu'une AX 1L est loin d'etre le plus gros veau pour la simple et bonne raison qu'elle est legere.

oui enfin la puissance moteur ne se resume pas au rapport poid/puissance hein :o

il est aussi question de couple. de la puissance developpé a une regime tr/min donné, de boite de vitesse (4 vitesses, 5 vitesses, vitesses courtes, vitesses longues)...

et passer de 60 a 90 avec une ax et de 60 a 90 avec une 307 HDI y'a une legere nuance quand meme faut pas pousser non plus. hein :o

n°7809172
DesuetCR_B
Posté le 03-03-2006 à 21:07:24  profilanswer

boober a écrit :

oui enfin la puissance moteur ne se resume pas au rapport poid/puissance hein :o

il est aussi question de couple. de la puissance developpé a une regime tr/min donné, de boite de vitesse (4 vitesses, 5 vitesses, vitesses courtes, vitesses longues)...

et passer de 60 a 90 avec une ax et de 60 a 90 avec une 307 HDI y'a une legere nuance quand meme faut pas pousser non plus. hein :o

Essaye une 307 Hdi 70, le couple est mort sous le poids de la bete et en plus le moteur peut pas prendre de regime (mazout inside) resumé, c'est tout sauf agreable, alors que le meme moteur dans un voiture plus legere est assez agreable.
Je suis sur que l'ax passera plus vite de 60 a 90 en cas de besoin que la 307.
Pour moi une insertion dois se faire avec un delta de 20km/h max, donc avoir une voiture qui monte a 110 en un temps raisonable c'est quand meme un plus.

n°7809195
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 21:08:56  profilanswer

boober a écrit :

ben vous trollez  [:spamafote]  

alors je trolle comme vous  [:spamafote] . je sais j'ai tort, don't feed the Troll comme on dit mais les votres sont tellement enorme ... je peux pas m'empecher.

Sauf qu'on troll pas :spamafote:

---------------
n°7809214
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 21:11:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Sauf qu'on troll pas :spamafote:

ah bon pardon  [:dawa]  

et vous croyez a ce que vous dites?

ben pour avoir moin d'accident (plus de securité inside) on devrait tous avoir des voitures qui montent a 250 km/h et font du 0-100 en 6 secondes.  [:spamafote]  

ca serait moin dangereux pour tout le monde et surtout pour tout ces cons qui ont des veaux comme voiture et qui sont des vrais danger  [:dewey]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 21:11:23  profilanswer

n°7809230
DesuetCR_B
Posté le 03-03-2006 à 21:12:54  profilanswer

boober a écrit :

ben pour avoir moin d'accident (plus de securité inside) on devrait tous avoir des voitures qui montent a 250 km/h et font du 0-100 en 6 secondes.  [:spamafote]  

ca serait moin dangereux pour tout le monde et surtout pour tout ces cons qui ont des veaux comme voiture et qui sont des vrais danger  [:dewey]

on te parle pas de faire un 0-100 en moins de 6sec, mais de faire le meme exercice en moins de 15sec.

n°7809296
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 21:19:28  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

on te parle pas de faire un 0-100 en moins de 6sec, mais de faire le meme exercice en moins de 15sec.

et si justement tout le monde faisait ce meme exercice en + de 15 secondes en interdisant justement de pourvoir les faire en - ?

bref limiter les puissance voitures qui sont des engins de mort quoi que vous en disiez.

ca vous a pas effleurer l'esprit?

Spoiler :

a mais non suis-je bete, c'est pas recevable y'a ceux qui veulent faire les cake, pardon je m'emporte ceux qui roulent a l'etranger et qui seraient penalisé. et puis bon question de liberté hein :o on fait ce qu'on veux d'abord :o  les flics et la repression veille au grain [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 03-03-2006 à 21:25:11
n°7809364
DesuetCR_B
Posté le 03-03-2006 à 21:25:26  profilanswer

boober a écrit :

et si justement tout le monde faisait ce meme exercice en + de 15 secondes en interdisant justement de pourvoir les faire en - ?

bref limiter les puissance voitures qui sont des engins de mort quoi que vous en disiez.

Spoiler :

a mais non suis-je bete, c'est pas recevable y'a ceux qui veulent faire les cake, pardon je m'emporte ceux qui roulent a l'etranger et qui seraient penalisé. et puis bon question de liberté hein :o on fait ce qu'on veux d'abord :o  [:dawa]

T'as un pb d'estime de toi, qu'est ce que ca peu bien te faire si le type a coté de toi tartine a un feu, tu te sens blessé dans ton amour propre ?

Limiter la puissance est une aberration, on est le seul pays europeens a limiter la puissance des motos, les resultat est nul voir negatif, alors pourquoi persister ?
On va pas limiter la hauteur des echelles parce que tomber de haut est dangereux, on va pas limiter la taille des couteau de cuisine parce que c'est un arme utilisé dans de nombreux meutres.
C'est au bon sens de dicter la conduite, pas a la loi de supprimer tout ce qui est potentiellement dangereux, parce que la liste serai longue.

n°7809499
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 21:34:24  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

T'as un pb d'estime de toi, qu'est ce que ca peu bien te faire si le type a coté de toi tartine a un feu, tu te sens blessé dans ton amour propre ?

Limiter la puissance est une aberration, on est le seul pays europeens a limiter la puissance des motos, les resultat est nul voir negatif, alors pourquoi persister ?
On va pas limiter la hauteur des echelles parce que tomber de haut est dangereux, on va pas limiter la taille des couteau de cuisine parce que c'est un arme utilisé dans de nombreux meutres.
C'est au bon sens de dicter la conduite, pas a la loi de supprimer tout ce qui est potentiellement dangereux, parce que la liste serai longue.

ca me fait que je me dit que ce gars doit aussi tartiner ailleurs et que peut-etre un jour, il tartinera au mauvais endroit, au mauvais moment, et que des innocents le payeront peut etre. et ca pourrait etre ma famille ou que sais-je encore.

mais si t'as pas compris ca c'est qu'il n'y a rien a faire.

pour le reste et mes pb d'estime  :sarcastic: je m'estime bien merci :)
genre  gagner 5 minutes de trajet en turbinant a 160 au lieu de 120-130 trankiloo, j'y vois franchement aucun interet. foutre un coup d'accelo au feu pareil. d'ailleurs personne n'y voit d'interet de foutre un coup d'accelo au feu rouge a mon humble avis

Spoiler :

a si pour ce rabattre avant les autres parcque'on est sur la mauvaise file et que: soit on avait pas anticiper, soit on voulait griller tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 03-03-2006 à 21:34:40
n°7810631
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 23:33:44  profilanswer

boober a écrit :

Une question comme ça déjà, en quoi est ce dangereux de passer du 0 à 100 en 6s? en quoi est ce dangereux de pouvoir (et non de devoir) aller à 250?

---------------
n°7810633
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 23:34:13  profilanswer

boober a écrit :

Spoiler :

a mais non suis-je bete, c'est pas recevable y'a ceux qui veulent faire les cake, pardon je m'emporte ceux qui roulent a l'etranger et qui seraient penalisé. et puis bon question de liberté hein :o on fait ce qu'on veux d'abord :o  les flics et la repression veille au grain [:dawa]

Et ben on se ferait déjà bien chier pour changer de file et pour doubler :/

---------------
n°7810643
Nico [PPC]
Posté le 03-03-2006 à 23:35:23  profilanswer

De 0 à 100 en 6 secondes ? Y'en a qui se trainent :o

n°7810660
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 23:38:34  profilanswer

boober a écrit :

ca me fait que je me dit que ce gars doit aussi tartiner ailleurs et que peut-etre un jour, il tartinera au mauvais endroit, au mauvais moment, et que des innocents le payeront peut etre. et ca pourrait etre ma famille ou que sais-je encore.

mais si t'as pas compris ca c'est qu'il n'y a rien a faire.

pour le reste et mes pb d'estime  :sarcastic: je m'estime bien merci :)
genre  gagner 5 minutes de trajet en turbinant a 160 au lieu de 120-130 trankiloo, j'y vois franchement aucun interet. foutre un coup d'accelo au feu pareil. d'ailleurs personne n'y voit d'interet de foutre un coup d'accelo au feu rouge a mon humble avis

Spoiler :

a si pour ce rabattre avant les autres parcque'on est sur la mauvaise file et que: soit on avait pas anticiper, soit on voulait griller tout le monde

et ben on peut aussi se dire que le mec qui a une voiture de très petite puissance et qui va tenter de doubler va mal apprecier la distance avec la voiture qui arrive en face, et au lieu de pouvoir accelerer et passer il va rien pouvoir faire et va de faire un beau face à face et que ça pourrait être...
on peut aller loin comme ça :spamafote:

---------------
n°7810665
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 23:38:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

De 0 à 100 en 6 secondes ? Y'en a qui se trainent :o

oui, toi, vu que ta moto reste au garage :/

---------------
n°7810693
Nico [PPC]
Posté le 03-03-2006 à 23:42:04  profilanswer

On peut être tout aussi dangereux au volant d'une BMW qu'à celui d'une Clio :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 03-03-2006 à 23:42:14
n°7810700
Nico [PPC]
Posté le 03-03-2006 à 23:43:04  profilanswer

Tolor a écrit :

oui, toi, vu que ta moto reste au garage :/

Il me faut déjà 5 minutes pour faire chauffer le moteur :o

n°7810705
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-03-2006 à 23:43:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

On peut être tout aussi dangereux au volant d'une BMW qu'à celui d'une Clio :jap:

mais evidement. j'ai jamais dis le contraire.  :jap:  

je m'oppose a leur argument foireux qui consiste a dire: plus de puissance = plus de securité.  

n°7810750
Nico [PPC]
Posté le 03-03-2006 à 23:49:08  profilanswer

boober a écrit :

je m'oppose a leur argument foireux qui consiste a dire: plus de puissance = plus de securité.

La sécurité est dans les mains de celui qui conduit, qu'il ait une BMW M6 ou une Twingo 1.1 [:spamafote]

n°7810782
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2006 à 23:52:44  profilanswer

boober a écrit :

Je vois déjà pas en quoi la puissance, quand tu as plus de deux neurones et un peu d'expérience, est un mal :spamafote:

---------------
n°7810794
caudacien
Posté le 03-03-2006 à 23:56:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vois déjà pas en quoi la puissance, quand tu as plus de deux neurones et un peu d'expérience, est un mal :spamafote:

Tu peux potentiellement rouler vite et tuer voyons :fou:
Bon pour etre plus sérieux, je vois pas non plus en quoi le fait d'avoir une voiture puissante, sans meme parler d'un monstre mais autre chose qu'un veaux mazout 1.2, peut etre plus dangereux qu'autre chose si on fait attention avec.
Sans parler de rouler comme un malade, mais un mec qui va prendre son temps pour doubler un poids lourd sur autoroute avec une voiture poussive peut devenir dangereux et ralenti la circulation alors qu'une voiture un peu plus puissante évite ce genre d'inconvénient.

n°7810822
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 00:01:08  profilanswer

Tolor a écrit :

mais ca n'a rien a voir. rappel toi que le con c'est toujours l'autre et le danger c'est toujour l'autre... et que l'autre pense pareil... la sensation de puissance, de maitrise c'est grisant et c'est tout. Mais ce n'est en rien securisant ni "de la securité accrue"

voila j'arrete la car on tourne en rond.

n°7810843
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 00:03:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La sécurité est dans les mains de celui qui conduit, qu'il ait une BMW M6 ou une Twingo 1.1 [:spamafote]

oui mais je vois pas l'interet de jeter de l'huile dans le feu pour tenter de l'eteindre.  

la repression c'est bien et necessaire, mais ca devrait pas se resumer a ca et il devrait etre envisager TOUS les facteurs incluant un risque supplementaire quand une auto est mis entre les mains de l'utilisateur lambda (toi, moi vous nous ...)

Message édité par boober le 04-03-2006 à 00:04:06
n°7810880
Nico [PPC]
Posté le 04-03-2006 à 00:09:57  profilanswer

Il ne faut pas oublier que la majorité des accidents ont lieu en ville ou sur les départementales ! Et là, pas besoin de grosse berline pour foutre quelqu'un en l'air :/

n°7810888
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 00:11:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il ne faut pas oublier que la majorité des accidents ont lieu en ville ou sur les départementales ! Et là, pas besoin de grosse berline pour foutre quelqu'un en l'air :/

c'est vrai. on l'a deja abordé plus haut dans le topic :)

n°7810908
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 00:14:14  answer

C'est tellement bien d'ailleurs que tout soit guidé par des lois, de la répression, etc... que du bon sens  :pt1cable:  

On est pas plus dangereux avec une voiture puissante qu'un veau, et l'inverse et vrai aussi, on est pas moins dangereux avec un veau qu'une voiture puissante...

Le seul danger c'est le benet qui est au volant, et ca la repression actuelle l'encourage justement, faire le bon benet mais ne faire réellement attention à rien parce qu'on "respecte les lois", ou devrais-je dire l'unique loi réprimée sur la route, la vitesse limite.  [:spamafote]  

Sinon n'oublie pas ta carte UMP en sortant, je pense que tu es leur coeur de cible pour les prochaines elections  :o

n°7810937
Nico [PPC]
Posté le 04-03-2006 à 00:17:39  profilanswer

Détrompe-toi :) Là où ça gueule le plus c'est justement à droite :o

n°7810953
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 00:18:38  answer

Nico [PPC] a écrit :

Détrompe-toi :) Là où ça gueule le plus c'est justement à droite :o

C'étais juste une petite boutade  [:thalis]  :o

n°7810974
Nico [PPC]
Posté le 04-03-2006 à 00:21:59  profilanswer

Pareil pour le tabac d'ailleurs... il y a une note de certains parlementaires disant qu'il était déconseillé de voter la loi Bur histoire de ne pas se rendre impopulaire à l'approche des élections :D
Au passage je suis pour l'augmentation du prix des cigarettes :fou:

Spoiler :

...du moment qu'on ne touche pas aux cigares [:ddr555]

Message édité par Nico [PPC] le 04-03-2006 à 00:25:12
n°7811020
quicksilve​r01
Posté le 04-03-2006 à 00:27:41  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

c'est pas legal les exces de vitesse en allemagne... ya des portions non limitées, pas de limite, pas d'exces...
faut se reveiller  :D

En allemagne quand tu regarde bien les panneaux la vitesse conseillé sur autoroute est de 130Km/h mini alors qu'en france on se  tape du 130km/h maxi avec souvent dans mon coin du 110km/h max  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  alors que je vais juste a coté je me tape un 180 sans problème pour les allemands... :love:  

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°7811212
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-03-2006 à 00:58:46  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

faut pas deconner, la majoritée du parc automobile le fait

n°7811393
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-03-2006 à 01:13:49  profilanswer

quand ya un flot de voitures, c'est pas a 130 deja
et 75cv faut pas deconner, pour avoir conduit une AX 55cv et une 206 75cv la 206 est BIEN PLUS puissante que l'AX, pourtant avec l'AX je n'ai jamais eu le moinde des probleme pour m'inserer...

n°7811535
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 01:30:43  answer

Xiao_Bin a écrit :

quand ya un flot de voitures, c'est pas a 130 deja
et 75cv faut pas deconner, pour avoir conduit une AX 55cv et une 206 75cv la 206 est BIEN PLUS puissante que l'AX, pourtant avec l'AX je n'ai jamais eu le moinde des probleme pour m'inserer...

Bah en général non c'est pas 130, mais après comme on disait tout dépends des aménagements "farfelus" de la DDE aussi  :pt1cable:  

Sur l'A13 près de chez moi, pour entrer dessus c'est assez fun, après un virage qu'on peut prendre à 50/60 maxi, tu arrives sur une voie d'accélération d'environ 50m et pas le droit de te rater, parce que pas de bande d'arrêt d'urgence et un pont en bout de course, le tout avec une circulation bien chargée à 10km de paris et qui roule à 100/110, ben parfois c'est chaud  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 01:31:03
n°7812469
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-03-2006 à 07:32:07  profilanswer

et? c'est pas avec 200cv que tu va resoudre le probleme [:spamafote]

Message édité par Xiao_Bin le 04-03-2006 à 07:32:23
n°7812895
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-03-2006 à 11:37:04  profilanswer

c'est a moi que tu t'adresses?

alors faut savoir ce qu'on veut. tu es en train de dire que la repression faite a la base pour lutter contre les "chauffards" favorise la dangerosité de ceux qui respectent les limitations. (que tu nommes donc les "benets" si j'ai bien compris)

mais le benet n'est pas celui qui respecte les limitations, mais bien celui qui les outrepasse en se disant "oui mais moi je conduis mieux donc je peux rouler vite et l'autre con a 110 il fait chier, en plus moi j'ai une voiture puissante donc chui en securité donc je peux me permettre"  [:dawa]  

mais c'est effarant la quantité de conneries que vous pouvez raconter ici  [:mlc]  

c'est bien typiquement Francais ca. l'individualisme et chacun pour ca gueule et son petit interet

si l'allemagne c'est mieux allez y vivre  [:dewey]

[edit]

d'ailleurs j'ai pas dis que le systeme de repression etait bien adapté (surtout les radars automatiques) mais il en faut un et c'est bien con d'en etre arrivé la... on a deja parlé plus haut d'autres solutions potentielles/complementaires pour responsabiliser/former l'usager. mais quand je lis vos propos je comprends pourquoi ca se fait pas. ca serait de la perte de temps et d'argent.

et d'autre part de memoire et de ce que j'ai lu il me semble que en Angleterre ca fonctionne sur ce systeme la: c'est verrouillé partout par des radars (mais je me trompe peut etre)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 04-03-2006 à 12:09:19
n°7812948
charlie 13
Posté le 04-03-2006 à 11:44:21  profilanswer

Mieux, allez en Floride (ou en californie, je sais plus,) ou on est en train de faire des essais de systèmes radars pour que les voitures se guident l'es unes sur les autres, comme les wagons d'un train, et roulent toutes à la même vitesse, pas question pour les cakes de doubler, seule possibilité, sortir à la bifurcation.
Etant reliées entre elles par radio, en cas de problème devant, toute la file freine en même temps, au lieu de s'encastrer les uns dans les autres

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 04-03-2006 à 11:45:22
n°7813185
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 12:27:55  answer

charlie 13 a écrit :

Mieux, allez en Floride (ou en californie, je sais plus,) ou on est en train de faire des essais de systèmes radars pour que les voitures se guident l'es unes sur les autres, comme les wagons d'un train, et roulent toutes à la même vitesse, pas question pour les cakes de doubler, seule possibilité, sortir à la bifurcation.
Etant reliées entre elles par radio, en cas de problème devant, toute la file freine en même temps, au lieu de s'encastrer les uns dans les autres

:sleep: Passionnant, en plus de cas donner les E.U en exemple c'est pas vraiment une bonne idée, d'une part parce qu'ils ont beaucoup de morts sur les routes tout en roulant lentement, et d'autre part parce que depuis quelques années plusieurs états ont remontés leurs vitesses limites étant donné que ca n'avais aucune influence sur la mortalité  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)