| |||||
| Auteur | Sujet : Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
hassbak | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:56:56 ![]() ![]() |
spirito | Les juges rechignent à statuer dès lors que la liberté d'expression est en cause. Tant mieux. Espérons que cela continuera, quel que soit le bord d'où vient la plainte :
|
mikdespe1 |
|
docbabar Toubib officiel | de la grosse daube provocatrice ce monsiuer r!
|
spirito |
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
marechal de france | Harf, il faut etre pour la liberté d'expression. Moi aussi j'aimerai faire du rap :"Si tu trouve que la France est tout pourrie
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
hassbak |
hassbak |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:36:00 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 17:43:05 ![]()
|
Lugz • |
|
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 28-06-2006 à 18:22:33 |
raghunter |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • |
|
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-06-2006 à 19:05:42 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 28-06-2006 à 19:12:25 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Lugz • |
|
hassbak | Sa deviens un n'importe quoi
|
Lugz • |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est surtout nier la citoyenneté d'une partie de la population que de leur interdire de donner leurs avis (quelque soit la manière, après tout, y'en a bien qui vote pour des porcs en disant qu'ils ne sont pas fachos). La preuve, certains aiment a mettre l'algerie sur le tapis en permanence alors qu'aucun rapport... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 19:14:50 ![]() Oula va y'avoir du point Godwin Ici |
|
mikdespe1 |
|
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 28-06-2006 à 19:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! | Que pensez vous du nouveau 2.2 hdi 170 et du v6 hdi 204 de pigeot |
| Que pensez vous de la Syrie??? | Que pensez vous de cette couleur? |
| Que pensez vous de la BVA tiptronic sur la c5? | Que pensez vous des relations israelo américaines ? |
| que pensez vous de brian setzer | introduction de l'ours en france, qu"en pensez vous? |
| Que pensez vous du nombre de fonctionnaires en France? | Gynarchie qu'en pensez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous? | |