Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Faut-il interdire ce clip et punir son auteur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

n°8804189
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:27:51  answer

Reprise du message précédent :

tu m'expliques ce qui te fait rire, ça c'est sur à 100% ce que j'ai dit

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 18:27:51  profilanswer

n°8804196
Ren'
Posté le 27-06-2006 à 18:28:32  profilanswer

Le rap cautionne la violence, spadmafaute vu les paroles d'une bonne partie de ces chansons...

n°8804198
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:28:36  answer

Ok. :)

n°8804210
la questio​n
Posté le 27-06-2006 à 18:29:30  profilanswer

C'est une H.O.N.T.E. pour la France de se laisser crâcher dessus par des gens qu'on AIDE en payant des impôts de notre poche

ça veut dire quoi, ça? :heink:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8804215
AiRdi
Posté le 27-06-2006 à 18:29:45  profilanswer

oui ça n'a pas engendré les emeutes.

n°8804236
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:31:52  answer

la question a écrit :

C'est une H.O.N.T.E. pour la France de se laisser crâcher dessus par des gens qu'on AIDE en payant des impôts de notre poche

ça veut dire quoi, ça? :heink:

Qu'un immigré (Que les clowns habituels aillent se coucher, je fais référence de sa provenance Belge.) qui se ramène chez nous pour nous taxer de tous les noms, et faire des comparaisons que personne n'oserait faire, ça mérite la prison, et la censure. :) Et qu'en plus, la justice qui relaxe ce type de mec, c'est une honte sans nom.

n°8804254
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:33:43  answer

Ren' a écrit :

Le rap cautionne la violence, spadmafaute vu les paroles d'une bonne partie de ces chansons...

écoutes et après tu pourras te faire une idée, te bases pas sur ce les merdes médiatisées  ;)  

ouais ou est le problème

n°8804279
Ren'
Posté le 27-06-2006 à 18:36:08  profilanswer

Tu sais dans ton avatar je pense que c'est des mecs de la Mafia k'1 fry, et c'est pas du bon rap a mon goût... en fait le rap français est plutot à chier :/

n°8804286
hassbak
Posté le 27-06-2006 à 18:36:49  profilanswer

Halala bien drol tout ca

Les memes qui pleurais pour la liberté d'expressoin sur les caricatures de Mahomet, pleure su ce clip maintenant

Et sa ne sert a rien de dire que ce n'est pas comparable, car c'est comparable, mais bien sur on ressent pas les mêmes choses quand sa nous touche pas hein

Hala je me fend la poire

J'ajouterais qu'il faut vraiment etre con pour mal prendre ce clip alors qu'il precise bien de qui il parle au depart.

Message cité 1 fois
Message édité par hassbak le 27-06-2006 à 18:37:55
n°8804308
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:38:55  answer

Ren' a écrit :

Tu sais dans ton avatar je pense que c'est des mecs de la Mafia k'1 fry, et c'est pas du bon rap a mon goût... en fait le rap français est plutot à chier :/

bien vu c'est intouchable de la mafia k'1 fry, t'as écouté les points sur les i pour dire que c'est pas du bon rap ?
(et j'ai surtout mis leur photo parce la photo que j'avais avait presque pile poile la taille maximum pour l'avatar :D)

edit: va écouter du medine, ali, youssoupha ... ça va te changer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 18:41:34
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 18:38:55  profilanswer

n°8804346
la questio​n
Posté le 27-06-2006 à 18:42:03  profilanswer

Tu confonds pas mal de choses:

- relaxe avec citation à comparaitre débouté déjà.
C'est même pas que le rappeur a été jugé, c'est que le tribunal a confirmé que un député n'a pas le droit de faire sa police de la pensée.

-tu confonds aussi justice avec dictature, une critique de l'Etat entraine arrestation et prison.

sinon, Mach (signataire de la proposition de loi abrogeant la loi Taubira) allonge la liste de la racaille qui gangrène la politique française. :sarcastic:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8804388
Ren'
Posté le 27-06-2006 à 18:44:55  profilanswer

Non merci, le rap ça m'oversaoule.... quand la plupart respecterons les gens differents d'eux peut etre que je ferais un effort...

n°8804429
hassbak
Posté le 27-06-2006 à 18:49:23  profilanswer

Ren' a écrit :

Non merci, le rap ça m'oversaoule.... quand la plupart respecterons les gens differents d'eux peut etre que je ferais un effort...

Sans vouloir entré dans un debat sur le rap, la phrase que tu viens de cité est egalement ce que ces dites personnes pensent des autres.

Cercle vicieux, sa risque pas de s'arreter

n°8804438
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:50:45  answer

hassbak a écrit :

Sans vouloir entré dans un debat sur le rap, la phrase que tu viens de cité est egalement ce que ces dites personnes pensent des autres.

Cercle vicieux, sa risque pas de s'arreter

ouais c'est exactement ça bien vu hassbak

n°8804455
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-06-2006 à 18:52:20  profilanswer

hassbak a écrit :

Halala bien drol tout ca
Les memes qui pleurais pour la liberté d'expressoin sur les caricatures de Mahomet, pleure su ce clip maintenant

On peut ne pas cautionner, même détester ce clown et les amalgames pourris qu'il montre sans demander son interdiction.
A la différence des caricatures je ne pense pas que ceux qui s'opposent à ce type lanceront des appels au meurtre ou iront bruler et attaquer ses propriétés.  

hassbak a écrit :

J'ajouterais qu'il faut vraiment etre con pour mal prendre ce clip alors qu'il precise bien de qui il parle au depart.

Faut vraiment être con pour ne pas comprendre qu'un drapeau francais et le mot France représentent bien plus que les dirigeants chez beaucoup de monde.

Et enfin : http://www.bescherelle.com/

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8804477
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:54:42  answer

la question a écrit :

Tu confonds pas mal de choses:

- relaxe avec citation à comparaitre débouté déjà.
C'est même pas que le rappeur a été jugé, c'est que le tribunal a confirmé que un député n'a pas le droit de faire sa police de la pensée.
> Effectivement j'ai confondu le "chanteur" de LaRumeur, qui lui, a été relaxé, avec Mr.R. N'empêche que le fait de dire que telle personne n'a pas à faire la police de la pensée revient à dire que sa décision est arbitraire, or, je doute que le député ne soit pas soutenu par de nombreuses personnes, quand on voit les textes incriminés.

-tu confonds aussi justice avec dictature, une critique de l'Etat entraine arrestation et prison.
>Du tout. Si on appelle "Dictature" un Etat qui refuse de se faire lyncher publiquement et arbitrairement par un Monsieur-je-sais-tout-et-je-veux-vendre qui n'habite ici que depuis peu, alors une dictature n'est pas à 100% mauvaise, en fin de compte.

sinon, Mach (signataire de la proposition de loi abrogeant la loi Taubira) allonge la liste de la racaille qui gangrène la politique française.  
:sarcastic:
>Tu pourrais préciser? Les Lois, les abrogations et autres modifications c'est pas ma tasse de Thé, et encore moins les noms qui vont avec. :/

n°8804495
hassbak
Posté le 27-06-2006 à 18:56:16  profilanswer

sidorku a écrit :

On peut ne pas cautionner, même détester ce clown et les amalgames pourris qu'il montre sans demander son interdiction.
A la différence des caricatures je ne pense pas que ceux qui s'opposent à ce type lanceront des appels au meurtre ou iront bruler et attaquer ses propriétés.  

Faut vraiment être con pour ne pas comprendre qu'un drapeau francais et le mot France représentent bien plus que les dirigeants chez beaucoup de monde.

Dans l'ordre :

- On juge les actes point barre, les reactionnaires n'ont rien a voir la dedans.
Donc c'est exactement la meme situation, qui c'est retourné. Faut pas s'etonné de perdre en credibilité apres.

- Quel la definition veuillent dire ca ou ca, on s'en fou dans la mesure ou le personage, l'auteur a expliqué que le morceau s'adresse aux dirigeants. Il a meme pensé au sourd dans le clip en mettant du texte.
On peut pas faire plus simple et efficace que ca. On a totalement le droit de critiquer les dirigeants en France donc il est a 200% dans son droit.

n°8804498
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 18:56:36  answer

sidorku a écrit :

Ca méritait d'être dit.  :jap:

n°8804509
hassbak
Posté le 27-06-2006 à 18:57:35  profilanswer

Ok donc dans ce cas la, il faudrait mettre 99% des journalistes en prisons, ainsi que les guignols et tout les soulard dans les bistrots.
En gros faudrait revenir a la dictature, bruler les livres.

Arrete un peu tu derive grossierement la.

n°8804529
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:00:06  answer

hassbak a écrit :

Dans l'ordre :

- On juge les actes point barre, les reactionnaires n'ont rien a voir la dedans.
Donc c'est exactement la meme situation, qui c'est retourné. Faut pas s'etonné de perdre en credibilité apres.

- Quel la definition veuillent dire ca ou ca, on s'en fou dans la mesure ou le personage, l'auteur a expliqué que le morceau s'adresse aux dirigeants. Il a meme pensé au sourd dans le clip en mettant du texte.
On peut pas faire plus simple et efficace que ca. On a totalement le droit de critiquer les dirigeants en France donc il est a 200% dans son droit.

Autisme ou refus total de voir la vérité? Tu critiques Chirac en frottant un drapeau français contre une cha**e de streap-teaseuse/prostituée, toi?  
Si je devais critiquer la chancelière allemande, par exemple, je ne crâcherais certainement pas sur le drapeau allemand, mais je m'adresserais à ladite chancelière, c'est pas dur pourtant, si?
Et s'il est si malin que ça, le MonsieurR, qu'il balance un programme politique, et je serai le premier à pouffer de rire devant sa supposée intelligence et superiorité.

n°8804531
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:00:17  answer

sidorku a écrit :

euh au début de la chanson il dit bien, et c'est même écrit au cas où les gens ne comprendrait pas, que il d'adresse aux dirigeants du gouvernement et en aucun cas au peuple français  :hello:

n°8804537
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:01:05  answer

hassbak a écrit :

Ok donc dans ce cas la, il faudrait mettre 99% des journalistes en prisons, ainsi que les guignols et tout les soulard dans les bistrots.
En gros faudrait revenir a la dictature, bruler les livres.

Arrete un peu tu derive grossierement la.

Je crois que tu sais pas lire entre les lignes. C'est toi, qui dérive et va n'importe où.

n°8804544
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:02:01  answer

Mais les images parlent d'elles-même, c'est pénible les gens qui font semblant de ne pas savoir lire. (Si tu ne fais pas semblant, c'est grave quand même à ce niveau. :/)

n°8804546
Lugz
Posté le 27-06-2006 à 19:02:20  profilanswer

AiRdi a écrit :

discrimination raciale au boulot => on ramène ça au racisme en réalité c'est surtout le niveau d'études et la maitrise de la langue qui pose problème
boîte => plusieurs gars en boîte ça passe jamais
les cités pourris => suffit que les habitants les nettoient comme ceux qui n'y habitent pas
violences policières => un policier n'est pas violent

alors toi, tu dois puer de la gueule tellement tu racontes de la merde.

n°8804560
hassbak
Posté le 27-06-2006 à 19:03:15  profilanswer

On fait comme on veut pour critiquer. Y'en a qui font des marionettes avec les dirigeants, d'autre qui font des caricatures dans les journaux.
D'autre en fond des films comique.
Chacun fait ce qu'il veut, c'est bien sa la liberté hein ?

Quand a ta derniere phrase c'est vraiment ridicule. Alors toutes personnes critiquant le pouvoir en marche doit proposer un programme politique ?

Et sincerement faudrait vraiment vivre sur une autre planete pour croire que tout va bien. Il ne sera pas la premier ni le dernier a critiquer l'etat pour des actes en Afrique ou sur le territoire.

n°8804566
Ren'
Posté le 27-06-2006 à 19:03:53  profilanswer

J'espère qu'il ne abstiendra pas en 2007...

n°8804570
hassbak
Posté le 27-06-2006 à 19:04:10  profilanswer

Dans ce cas la c'est toi qui ne sais pas lire.

Une introduction sa sert a quelquechose donc arretez un peu. A la rigeur si il n'y avais pas eut ces phrases la j'aurais compris mais la y'a rien a dire.
Je vois meme pas pourquoi on en discute.

n°8804571
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:04:26  answer

Citation :

>Du tout. Si on appelle "Dictature" un Etat qui refuse de se faire lyncher publiquement et arbitrairement par un Monsieur-je-sais-tout-et-je-veux-vendre qui n'habite ici que depuis peu, alors une dictature n'est pas à 100% mauvaise, en fin de compte.

tu te rend compte de la connerie que tu viens d'écrire, j'aimerais bien te voir vivre dans un dictature, tu dirais pas la même chose, c'est une insulte à toute les personnes qui souffre des tyrans ce que tu dis

n°8804599
la questio​n
Posté le 27-06-2006 à 19:06:58  profilanswer

AMHA, le truc qui choque tant de monde ds ce clip, c'est que ce soit un noir qui critique l'Etat français, qu'il fasse danser des femmes blanches ds son clip.

Après ça brode comme ça peut.:/

---------------
n°8804614
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:08:28  answer

la question a écrit :

AMHA, le truc qui choque tant de monde ds ce clip, c'est que ce soit un noir qui critique l'Etat français, qu'il fasse danser des femmes blanches ds son clip.

+1

:sweat:

n°8804617
hassbak
Posté le 27-06-2006 à 19:08:44  profilanswer

la question a écrit :

:jap: j'ajouterais que ce soit du rap aussi

Sur HFR c'est bien connu, y'a pas que des amateurs de rap hein

n°8804622
Lugz
Posté le 27-06-2006 à 19:09:16  profilanswer

hassbak a écrit :

:jap: j'ajouterais que ce soit du rap aussi

Sur HFR c'est bien connu, y'a pas que des amateurs de rap hein

en effet.

n°8804623
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:09:20  answer

Lugz a écrit :

alors toi, tu dois puer de la gueule tellement tu racontes de la merde.

Bah d'un côté, c'est très mal dit mais il n'a pas tort.
Je m'explique.

Citation :

discrimination raciale au boulot => on ramène ça au racisme en réalité c'est surtout le niveau d'études et la maitrise de la langue qui pose problème

Un employeur est en droit de refuser un gars qui parle avec un accent banlieusard (Sic, ça existe, sortez pas les couteaux.) et qui a stoppé les cours en troisième, au profit d'un bac+5 qui parle sans accent et calmement.

Citation :

les cités pourris => suffit que les habitants les nettoient comme ceux qui n'y habitent pas

Il est en effet tout à fait possible de passer un peu de temps pour nettoyer sa barre avec les potes, plutôt que de glander ou/et brûler commissariats et voitures (entre autres), et en plus ça donne une bonne image de soi. Vous savez, dans une maison, on doit tondre la pelouse, tailler la haie, etc. Dans une cité on peut mettre un peu du soi, pour, à défaut de tailler la haie, rendre le coin un peu plus clean et vivable. Ca s'appelle le savoir-vivre et le respect mutuel, et oui.

n°8804624
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 27-06-2006 à 19:09:30  profilanswer

Euh t'as lu le début de la phrase ? Il précise ce qu'il entends par "dictature" quand il dit qu'elle ne serait pas 100% mauvaise...

n°8804663
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:13:36  answer

hassbak a écrit :

On fait comme on veut pour critiquer. Y'en a qui font des marionettes avec les dirigeants, d'autre qui font des caricatures dans les journaux.
D'autre en fond des films comique.
Chacun fait ce qu'il veut, c'est bien sa la liberté hein ?

Quand a ta derniere phrase c'est vraiment ridicule. Alors toutes personnes critiquant le pouvoir en marche doit proposer un programme politique ?

Et sincerement faudrait vraiment vivre sur une autre planete pour croire que tout va bien. Il ne sera pas la premier ni le dernier a critiquer l'etat pour des actes en Afrique ou sur le territoire.

Les guignols, ça me fait franchement rire et je passe de bons moments, car je me sens pas aggressé par leurs caricatures de politiques. J'en dis pas plus j'en ai marre de me répeter...

hassbak a écrit :

Dans ce cas la c'est toi qui ne sais pas lire.

Une introduction sa sert a quelquechose donc arretez un peu. A la rigeur si il n'y avais pas eut ces phrases la j'aurais compris mais la y'a rien a dire.
Je vois meme pas pourquoi on en discute.

Parce qu'on parle plus généralement du contenu explicite du clip. Ce type est con, qu'est-ce qu'on peut y faire? En tout cas se faire l'avocat du Diable je trouve ça gonflé, et qui plus est dans ce cas précis totalement idiot. Enfin c'est un avis comme un autre.

la question a écrit :

Ouaw! Le fantasme gauchiste incarné en deux phrases! Tu crèves l'apcès c'est bien. Dommage que ça soit basé sur un mensonge profond. On se demande au fond si c'est pas toi le raciste, à force d'en chercher partout, même là où y'en a pas forcément.

n°8804664
Lugz
Posté le 27-06-2006 à 19:13:47  profilanswer

la question a écrit :

Ca me rappelle un clip d'ärsenik j'crois où ya gynéco dans une piscine d'une villa, apparemment aux antilles, avec pleins de domestiques blanches autour de lui. Ca a dû en choquer plus d'un. :D

n°8804673
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:14:51  answer

bastien_f a écrit :

Euh t'as lu le début de la phrase ? Il précise ce qu'il entends par "dictature" quand il dit qu'elle ne serait pas 100% mauvaise...

Que ça fait du bien, quelqu'un qui sait lire une ligne dans sa totalité.  :jap:

n°8804680
hassbak
Posté le 27-06-2006 à 19:16:02  profilanswer

Toi tu penses que c'est lui le con moi je pense que c'est toi.
Sans vouloir etre vulgaire, c'est juste pour te prouvé que tout est relatif dans la vie.

J'avais la meme haine que toi pendant l'histoire des caricatures. En face de moi j'avais des mecs qui trouvais sa normal et j'arrivais pas a comprendre.
Bah la c'est pareil.

Accepte le. Tu es choqué ? Désolé a ce qui parait en france on a le droit, alors faudra que tu fasses avec

n°8804688
la questio​n
Posté le 27-06-2006 à 19:16:53  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca me rappelle un clip d'ärsenik j'crois où ya gynéco dans une piscine d'une villa, apparemment aux antilles, avec pleins de domestiques blanches autour de lui. Ca a dû en choquer plus d'un. :D

Hs:
ça me rappelle une tranche de vie, il y a qq années.
Une connaissance qui demande à un bon pote:  
tu sors vraiment avec une noire? [:x-httpd-php] (la fille venant de la Réunion)

Du même genre.:/

Message édité par la question le 27-06-2006 à 19:18:51

---------------
n°8804698
Lugz
Posté le 27-06-2006 à 19:18:13  profilanswer

toi aussi, l'odeur de ton haleine doit être plus que douteuse. :whistle:  

Va falloir que tu te rentres dans ta p'tite cervelle que dans les quartiers, c'est pas peuplé que de lascars que tu vois dans ton émission préférée aka le droit de savoir sur TFN.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 27-06-2006 à 19:19:45
n°8804704
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:19:22  answer

voilà le débat n'a même pas lieu d'être, on est en démocratie, et au nom de la liberté d'expression il a le droit d'emetre une opinion (aussi déplaisante soit-elle pour toi) sur la france

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!Que pensez vous du nouveau 2.2 hdi 170 et du v6 hdi 204 de pigeot
Que pensez vous de la Syrie???Que pensez vous de cette couleur?
Que pensez vous de la BVA tiptronic sur la c5?Que pensez vous des relations israelo américaines ?
que pensez vous de brian setzerintroduction de l'ours en france, qu"en pensez vous?
Que pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?Gynarchie qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)