Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Faut-il interdire ce clip et punir son auteur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

n°8832567
jimmythebr​ave
Posté le 30-06-2006 à 16:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non je crois que tas mal compris, Fred a mis != pour dire différent. Pas la meme personne par-contre, son multi c'est Duglambier.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 16:02:54  profilanswer

n°8832589
la questio​n
Posté le 30-06-2006 à 16:05:13  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Non je crois que tas mal compris, Fred a mis != pour dire différent. Pas la meme personne par-contre, son multi c'est Duglambier.

le "qd même" avait une signification.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8832623
jimmythebr​ave
Posté le 30-06-2006 à 16:09:26  profilanswer

la question a écrit :

le "qd même" avait une signification.:/

Oui mais c'est bien de le souligner aussi. Aym a déconné mais n'utilise pas cette technique-là.

n°8832639
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-06-2006 à 16:11:02  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oui mais c'est bien de le souligner aussi. Aym a déconné mais n'utilise pas nous n'avons pas de preuve qu'il utilise cette technique-là.

[:aloy]

n°8832683
jimmythebr​ave
Posté le 30-06-2006 à 16:16:22  profilanswer

Hum, ptete mais la présomption d'innocence tu connais surement.

n°8832737
la questio​n
Posté le 30-06-2006 à 16:21:32  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oui mais c'est bien de le souligner aussi. Aym a déconné mais n'utilise pas cette technique-là.

Tu n'en sais rien.
Aym31, Ahmed31, c'est gros, comme coincidence, surtout qd tu vois pour quel genre de tâche, le 2e pseudo a été utilisé.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 30-06-2006 à 16:22:04

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8832774
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2006 à 16:25:07  profilanswer

Les communautés comme les asiatiques sur Paris qui CHOISISSENT d'habiter dans le même quartier --> on parle pas de guettos.

Ensuite, mettre dans la même communauté les algériens, les turques, les egyptiens ou encore les noirs africains, ils vont être contents tiens...  Ce sont des ethnies radicalement différentes.

On parle de guettos aux USA parce qu'ils s'agit de noirs qui sont FORCES d'habiter dans des quartiers ou parfois même dans des régions. Idem pour les hispanos... En France il n'y a pas de guettos au sens "guettos", ou alors, il faut parler de "guettos de pauvres" ou l'on considère que la pauvreté devient un caractère quasi-ethnique.

n°8832844
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-06-2006 à 16:33:04  profilanswer

la question a écrit :

Tu n'en sais rien.
Aym31, Ahmed31, c'est gros, comme coincidence, surtout qd tu vois pour quel genre de tâche, le 2e pseudo a été utilisé.:/

On va pas y passer 107 ans, ce sont pas les mêmes, la machine a parlé voilà.

n°8832865
la questio​n
Posté le 30-06-2006 à 16:35:33  profilanswer

Fred999 a écrit :

On va pas y passer 107 ans, ce sont pas les mêmes, la machine a parlé voilà.

La machine a ses limites comme tout.
Mais je suis d'accord, n'en parlons pas 107 ans.  [:arcueid brunestud]

---------------
n°8835418
willou94
Posté le 30-06-2006 à 21:02:39  profilanswer

Vive l'Antifrance !
http://cettesemaine.free.fr/cs86/cs86antifrance.html

(quoi c'est nul ? Nan c'est c'est pas du spam ! Et c'est bien plus constructif que tous vos commentaires de patriotes abrutis par le foot... Le clip il est pas si mal que ca -à part les filles à poils- le discours est interressant, ca change de la soupe rap habituelle).

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 21:02:39  profilanswer

n°8835506
mikdespe1
Posté le 30-06-2006 à 21:10:29  profilanswer

willou94 a écrit :

Vive l'Antifrance !

(quoi c'est nul ? Nan c'est c'est pas du spam ! Et c'est bien plus constructif que tous vos commentaires de patriotes abrutis par le foot... Le clip il est pas si mal que ca -à part les filles à poils- le discours est interressant, ca change de la soupe rap habituelle).

Mais alors qu'est ce que t'attends, vite vite agit !! ne reste pas là mon cher ami  :love:  :love:

n°8835515
willou94
Posté le 30-06-2006 à 21:11:31  profilanswer

mikdespe1 a écrit :

Mais alors qu'est ce que t'attends, vite vite agit !! ne reste pas là mon cher ami  :love:  :love:

nan moi je glande il fait trop chaud

n°8835552
mikdespe1
Posté le 30-06-2006 à 21:16:08  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

n°8836345
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 22:57:43  answer

willou94 a écrit :

Vive l'Antifrance !

Waw, enfin un site web que j'aurais pu réaliser moi même (je ne parle pas du fond, mais de la forme   [:squale25] )

n°8837455
lagalyame
Posté le 01-07-2006 à 01:39:30  profilanswer

ce soir a tout le monde en parle une confrontation entre le rappeur et le député .. à voir

n°8838960
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 11:07:06  answer

ah pas mal, je vais suivre ça (au cas où ptite bagarre inside on sait jamais :D)

n°8838992
Ren'
Posté le 01-07-2006 à 11:14:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

pk tu parles de l'algerie alors que elle n'a rien a faire là? T'es bizarre comme type.

Ensuite, la france porte encore et toujours le poids de son histoire crapuleuse, alors que l'algerie a subit plutot qu'autre chose, donc difficile de faire une chanson comme tu le voudrais.

Ouais surtout qu'apres l'independance de l'Algerie envers la France : "Donnez nous de l'argent s'il vous plaittt", avec un Bouteflika qui raconte plein de conneries sur la France pour s'attirer les voix des integristes en allant tranquillement se faire soigner au Val-de-Grace :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ren' le 01-07-2006 à 11:23:51
n°8838997
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-07-2006 à 11:14:57  profilanswer

Bon dit c'est pas bientot fini ?! :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8839126
Lugz
Posté le 01-07-2006 à 11:29:34  profilanswer

lagalyame a écrit :

ce soir a tout le monde en parle une confrontation entre le rappeur et le député .. à voir

Citation :

Laurent Baffie : humoriste.
 Angun : chanteuse.
 Michel Boujenah : humoriste .
 Véronique Jannot et Mélanie Maudran : comédiennes.
 Daniel Mach : député.
 Roland Courbis : entraîneur.
 DJ : Mastergee

Bernard Tapie : comédien.
 Olivier De Kersauson : navigateur.
 Florence Foresti : humoriste.
 Monsieur R : rappeur.
 Héléna Noguera : chanteuse.
 David Foenkinos : écrivain.
 Frédéric Recrosio : humoriste.

Intéressant, espérons que va pas yavoir prolongation ce soir.

n°8839348
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 12:05:13  answer

Ren' a écrit :

Ouais surtout qu'apres l'independance de l'Algerie envers la France : "Donnez nous de l'argent s'il vous plaittt", avec un Bouteflika qui raconte plein de conneries sur la France pour s'attirer les voix des integristes en allant tranquillement se faire soigner au Val-de-Grace :o

pfff, à part pour boutef où j'suis d'accord, mais ça c'est vraiment con, j'suis sur que tu connais pas un dixième de l'histoire des relations franco-algérienne

n°8839544
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 01-07-2006 à 12:41:00  profilanswer

Ren' a écrit :

et voila, encore un qui mélange tout
pourquoi bouteflika vient a paris se faire soigner ?
pourquoi pas en espagne, italie, c'est a peu près a la meme distance ! peu etre parce que la diaspora algérienne est assez importante en france et en particulier a paris, qu'on y trouve la logistique nécessaire a ce genre de déplacement officiel a la fois du coté algérien mais aussi francais ( surtout en matière de sécurité mais aussi de compétences médicacles ) sans compter le rush, l'urgence  de la situation
on soigne tout le monde en france, meme les chiens creuvés sur le bord des routes
la tradition d'hospitalité, de refuge politique, on devrait l'oublier parce que tu n'aimes pas les dictateurs, les algériens ou que sais-je
avec ta logique, on ne soignerait pas grand monde ? ni les prisonniers de guerre, ni les malades du sida a cause de ce qu'ils disent ou de ce qu'ils sont !
bref,  
serment d'hypocrate = on soigne tous les malades  
droit = liberté de circuler et de se soigner  
il n'a violé aucune loi et ne racontes pas que des conneries sur la france, il parle des heures sombres de la colonisation et de l'indépendance . les événements comme certains les ont appellé afin de les minimiser voir de les nier, tu préfères surement qu'on parle des aspects positifs de la colonisation  [:vomi]

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8839574
Ren'
Posté le 01-07-2006 à 12:47:08  profilanswer

Salladin a écrit :

et voila, encore un qui mélange tout
pourquoi bouteflika vient a paris se faire soigner ?
pourquoi pas en espagne, italie, c'est a peu près a la meme distance ! peu etre parce que la diaspora algérienne est assez importante en france et en particulier a paris, qu'on y trouve la logistique nécessaire a ce genre de déplacement officiel a la fois du coté algérien mais aussi francais ( surtout en matière de sécurité mais aussi de compétences médicacles ) sans compter le rush, l'urgence  de la situation
on soigne tout le monde en france, meme les chiens creuvés sur le bord des routes
la tradition d'hospitalité, de refuge politique, on devrait l'oublier parce que tu n'aimes pas les dictateurs, les algériens ou que sais-je
avec ta logique, on ne soignerait pas grand monde ? ni les prisonniers de guerre, ni les malades du sida a cause de ce qu'ils disent ou de ce qu'ils sont !
bref,  
serment d'hypocrate = on soigne tous les malades  
droit = liberté de circuler et de se soigner  
il n'a violé aucune loi et ne racontes pas que des conneries sur la france, il parle des heures sombres de la colonisation et de l'indépendance . les événements comme certains les ont appellé afin de les minimiser voir de les nier, tu préfères surement qu'on parle des aspects positifs de la colonisation  [:vomi]

Ca te choquerait pas qu'on vienne faire soigner Pinochet par exemple en France ?  :heink:
Il parle des heures sombres OK, mais on raconte pas des inopties tel qu'il y'a eu un génocide en France et après qu'on aille se faire soigner tranquillement en France (alors que la refonte du système médicale était prévue dans son programme et qu'il ne montre même pas l'exemple en allant se faire soigner dans son propre pays, ça montre un malaise...)

n°8841427
Salladin
Posté le 01-07-2006 à 18:14:08  profilanswer

Ren' a écrit :

Ca te choquerait pas qu'on vienne faire soigner Pinochet par exemple en France ?  :heink:
Il parle des heures sombres OK, mais on raconte pas des inopties tel qu'il y'a eu un génocide en France et après qu'on aille se faire soigner tranquillement en France (alors que la refonte du système médicale était prévue dans son programme et qu'il ne montre même pas l'exemple en allant se faire soigner dans son propre pays, ça montre un malaise...)

non, pas du tout, ni pinochet, ni dutroux, ni hitler, ni sharon  ...
dans ma culture, on donne a boire a tout le monde dans le désert  
et on ne leur dit pas d'aller à la prochaine oasis
tu voudrais sans doute qu'il attende 50 ans que la médecine en algérie soit au niveau de celle de la france d'aujourdhui ! c'est un fait, toutes les elites du sud viennent se soigner en europe
dorénavant attention, on risque de vous refusez si vous ne vous auto censurez pas !  
dans une certaine logique dévelloppée ici, on tire sur les ambulances, on pisse sur le cadavre de son ennemi
désolé de ne pas partagez cela
[:vomi]

Message édité par Salladin le 01-07-2006 à 18:22:13

---------------
n°8842062
ozon94
Oz'
Posté le 01-07-2006 à 19:05:14  profilanswer

Pff... si c'est pas un troll, ta phrase est de très mauvais goût...  
C'est le même discours pour faire soigner les peuples du tiers monde : "d'accord pour leur envoyer des médicaments à condition qu'ils payent le prix fort..."
Et puis quoi encore...?!? Un homme est un homme et selon la morale, chaque être humain a le droit de recevoir les mêmes soins peu importe son origine ethnique, ses croyances religieuses, ou ses crimes.  
La médecine à la médecine, la justice à la justice... c'est comme cela que ça devrait se passer.

De plus, en ce qui concerne les relations franco algérienne (mais on peut aussi inclure les marocains, tunisiens, sénégalais... et tous les peuples colonisés), la France était bien content de les voir combattre pendant la guerre, participer à la libération et à la reconstruction de la France. C'est la France qui les a fait venir, elle n'a qu'à assumer maintenant. Peut-être que s'ils n'avaient pas été là, la France ferait partie de l'empire allemand à cette heure ci...  

Les étrangers qui sont et qui vivent en France ont le cul entre 2 chaises : trop bazanés pour être français, trop français pour être de leur pays... difficile dans ces conditions de dire qu'on aime la France après...

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°8842346
Salladin
Posté le 01-07-2006 à 19:34:59  profilanswer

avec 130 ans de colonisation de l'algérie, le bénéfice est déjà astronomique !  :fou:

---------------
n°8842696
jimmythebr​ave
Posté le 01-07-2006 à 19:50:58  profilanswer

Salladin a écrit :

avec 130 ans de colonisation de l'algérie, le bénéfice est déjà astronomique !  :fou:

:sleep:

n°8843510
Salladin
Posté le 01-07-2006 à 21:07:01  profilanswer

je ne savais pas que l'algérie avait colonisé la fance depuis 1970  :lol:  
ça voudrait dire que tu dois fermer ton clapet jusqu'en 2102 pour que le compteur soit a zéro  [:kaio]

---------------
n°8843644
markesz
Destination danger
Posté le 01-07-2006 à 21:24:49  profilanswer

autoclave a écrit :

c'est pathétique... ca se sert d'une réalité déjà difficile pour faire un genre de rap "démagogique" (qui ne rime pas forcément avec "nique" mais plutôt avec "fric" ) et surtout délétère. c'est pas ca qui arrangera les choses...je ne suis pas pour l'interdiction cependant. liberté d'exp. powa! :/

mais bon ... ca sent la merde, ca utilise la merde; ca en est...

Ça résume mon opinion et ceux qui défendent ce genre de profiteurs peuvent apprécier, c'est pas un problème, ils sont libres de leurs goûts.[:slowboy]

n°8844018
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-07-2006 à 21:52:51  profilanswer

Ren' a écrit :

Comparer Pinochet et Bouteflika faut le faire. Ca me fait un peu rire pourtant dans le clip à la fin on voit Chirac prendre dans ses bras un chef d'état africain qui a du sang dans les mains. Donc la question serait plutôt : Ca te choquerait pas que Chirac prenne dans ses bras Pinochet ?

n°8844076
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 21:56:15  answer

t'oses dire le contraire, et par le même occasion t'oses dire qu'il n'y a pas eu plusieurs milliers de morts algériens suite à la guerre d'indépendance, et t'oses ... lol j'vais m'arrêter là mais voilà quoi

n°8844138
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-07-2006 à 22:00:10  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Comparer Pinochet et Bouteflika faut le faire. Ca me fait un peu rire pourtant dans le clip à la fin on voit Chirac prendre dans ses bras un chef d'état africain qui a du sang dans les mains. Donc la question serait plutôt : Ca te choquerait pas que Chirac prenne dans ses bras Pinochet ?

Il n'a pas comparé Pinochet a Bouteflika puisque la conversation portait sur "tout le monde", et le "par exemple" était pourtant bien là pour le faire comprendre.

n°8845808
jimmythebr​ave
Posté le 01-07-2006 à 23:24:34  profilanswer

Ressortir en permanence la colonisation pour excuser tout et n'importe quoi est ridicule. Cela ne vous donne aucune crédibilité supplémentaire.

n°8846521
Salladin
Posté le 02-07-2006 à 00:14:59  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ressortir en permanence la colonisation pour excuser tout et n'importe quoi est ridicule. Cela ne vous donne aucune crédibilité supplémentaire.

n'en parlons pas, ça disparaitra peut etre des livres d'histoire et des mémoires   [:kelcon]

Message cité 1 fois
Message édité par Salladin le 02-07-2006 à 00:22:48

---------------
n°8846590
jimmythebr​ave
Posté le 02-07-2006 à 00:21:44  profilanswer

Salladin a écrit :

n'en parlons pas, ça disparaitra peut etre des livres d'histoire  [:kelcon]

On ne fait que ça en parler. Personnellement je n'étais pas né durant la colonisation, donc je ne me sens aucunement responsable. Arretons d'etre prisonniers du passé.  
On va me dire qu'il ne faut pas oublier l'histoire et en tirer les leçons, c'est vrai. En l'occurence, cela est fait depuis bien longtemps, donc à moins de vouloir continuer à essayer de culpabiliser l'Occident pour des motifs politiques, on pourrait passer à autre chose.

n°8846652
Salladin
Posté le 02-07-2006 à 00:27:39  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

On ne fait que ça en parler. Personnellement je n'étais pas né durant la colonisation, donc je ne me sens aucunement responsable. Arretons d'etre prisonniers du passé.  
On va me dire qu'il ne faut pas oublier l'histoire et en tirer les leçons, c'est vrai. En l'occurence, cela est fait depuis bien longtemps, donc à moins de vouloir continuer à essayer de culpabiliser l'Occident pour des motifs politiques, on pourrait passer à autre chose.

je vois le problème du coté idéologique et pas seulement politique
qui a parlé de ta culpabilité ? tu fantasmes !

Message édité par Salladin le 02-07-2006 à 01:05:58

---------------
n°8846918
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2006 à 00:56:50  profilanswer

Ca commence sur France 2.

n°8847095
Salladin
Posté le 02-07-2006 à 01:21:46  profilanswer

l'afrique, c'est simple ; c'est noir et ça grouille  
Ardisson citant de Gaules

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!Que pensez vous du nouveau 2.2 hdi 170 et du v6 hdi 204 de pigeot
Que pensez vous de la Syrie???Que pensez vous de cette couleur?
Que pensez vous de la BVA tiptronic sur la c5?Que pensez vous des relations israelo américaines ?
que pensez vous de brian setzerintroduction de l'ours en france, qu"en pensez vous?
Que pensez vous du nombre de fonctionnaires en France?Gynarchie qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)