| |||||
| Auteur | Sujet : Clip Fransse de monsieur R, qu'en pensez-vous? |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-07-2006 à 09:00:56 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 08:59:01 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-07-2006 à 11:55:15 |
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 02-07-2006 à 12:54:38 |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:36:37 ![]() ![]() |
willou94 |
Message cité 3 fois Message édité par willou94 le 02-07-2006 à 13:42:16 |
|
willou94 | J'ai jamais dit que que c'etait impossible, il y a des exeptions, des gosses de riches qui tombent dans la came et deviennent SDF, des gosses d'ouvriers qui réussissent, c'est évident.
Message cité 2 fois Message édité par willou94 le 02-07-2006 à 14:08:33 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
david500 Métal et d'autres styles... | bah vous dites la meme chose! |
|
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Heraclite | Je trouve ce chanteur très bon, on devrait le présenter à l'eurovision pour représenter la France |
|
itcouldbesweet Aller simple |
|
|
itcouldbesweet Aller simple | Je pense qu'elles disent surtout que la raison numéro 1 de l'exclusion des jeunes diplomés issus de l'immigration est le délit de facies et que c'est encore pire pour ceux qui n'en ont pas, de diplômes. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 02-07-2006 à 15:39:37 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
|
itcouldbesweet Aller simple | J'en sais rien, mais je ne me fais pas de film conspiration tout ça ils nous cachent des choses ne veulent pas avouer... Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 02-07-2006 à 15:44:41 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message édité par Salladin le 02-07-2006 à 15:56:11 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
duc-leto aka Duke |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 3 fois Message édité par itcouldbesweet le 02-07-2006 à 16:11:03 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |