| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran| Auteur | Sujet : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran |
|---|---|
Gueule d'Oracle robotique divinatoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:01:54 ![]() ![]() |
phil279 | Une petite recherche dans google et tu trouve:
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 12:17:36 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
bah dans ce cas la t'avais pas compris mon interpretation alors, c'est pas du tout ce que je voulais dire
bah c'est eux qui se prennent pour des messagers de dieu, et agir à son service non? perso je crois pas en dieu, ca va etre dur de faire parti de mes fantasmes
Bah oui je suis d'accord, je ne reproche pas aux musulmans de ne pas s'emouvoir que des ricains ou des espagnols crevent dans un attentat, mais la justement les attentats les touches de pres, car des personnes de la meme religion qu'eux en sont les responsable, et justifie ces actions au nom de cette religion en pensant representer les musulmans (que les musulmans n'aient pas été consultés à ce sujet devrait les enerver encore plus). Si c'est largement moins reprehensibles pour un musulman qu'un blaspheme sur un dessin, effectivememnt je ne comprend pas, et je trouve ca totalement incomprehensible et injustifiable.
C'est sur, j'essayais juste de comprendre cette difference de reactions. C'etait assez hallucinant de voir certains proferer des menaces de mort pour tout un pays... A t'on deja vu lors d'une manif des musulmans bruler des effigies de ben laden et proferer des menaces de mort sur tous les membres d'al quaida?
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 12:52:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 12:53:17 |
ftikai |
|
ftikai |
|
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 25-08-2006 à 13:21:19 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 13:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 14:11:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 15:28:25 |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 16:29:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 16:42:11 |
mina-lol | Moi je dis qu'il faut faire attention à ce que en Occident, il se dit sur le terrorisme, et sur les soi disant peuples haineux et radicaux de l'Orient. quelqu'un a dit trés justement que c'était arrangeant pour l'occident de mettre tous les musulman dans le même sac, à savoir celui du terroriste qui voufrait faire sauter la planète!!!
|
mina-lol |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 16:57:08 ![]()
|
mina-lol |
|
yopyopyop หมดตูด |
fhy |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Domi9999 |
|
ftikai |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
grim_fandango I'm dead late | Le Monde se fout de nous.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Hum c'est vrai que le coup, le dessin du Monde joue le jeu des généralités abusives et des poncifs antisémites --------------- blacklist |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 26-08-2006 à 16:31:36 |
yopyopyop หมดตูด |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le principe du "modéré" c'est d'être... modéré justement. Grosse lapalissade mais je ne vois pas comment on peut reprocher à des modérés ne pas descendre dans la rue pour dénoncer ces attentats, ce serait une réaction forte et immodérée justement. Et surtout je pense que beaucoup ont autre chose à faire tout pendant que ça ne touche pas leur pays, pensez au Maroc où des milliers de manifestants ont montré leur désaccord avec l'islamisme terroriste un an après les attentats de Casablanca. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yopyopyop หมดตูด |
fhy |
|
Domi9999 |
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 18:34:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 18:37:26 |
grim_fandango I'm dead late |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 18:37:55 ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ? | lettre ouverte à M. Le Pen |
| Dessins & caricatures | Auto école ouverte le dimanche_ HELP |
| lettre ouverte aux jeunes "anti CPE" | Liège, La Cité Ardente ! |
| Topic Pacific] caricatures de Mahommet... | Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV) |
| A propos des caricatures religieuses | |
| Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran | |