Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  lettre ouverte à M. Le Pen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre ouverte à M. Le Pen

n°8846275
usinagaz
Posté le 01-07-2006 à 23:53:54  profilanswer
 

M. Le Pen
 
L'équipe de France de football vient de gagner les quarts de finale contre la meilleure équipe du monde, le Brésil. Je suis en béatitude comme tous les français qui ne souhaitent que la victoire du mundial de football. Ce soir, l'animation dans toute la france durera jusqu'à la demie finale pour espérer la finale.  
Je n'ai pu m'empécher de sourir sur votre remarque concernant le choix du sélectionneur de l'équipe de france, "éxagéré sur le choix des membres de l'équipe de france", couleur de peau en somme. En comparaison de vote critère de couleur de peau, pour être sur la même longueure d'onde, je conclue qu'une voiture blanche est mieux qu'une voiture noire noire, ou qu'un ordinateur personnel blanc est plus perfomant qu'un ordinateur de couleur jaune , noir, rouge, vert, bleu.... C'est une idée qui mérite des preuves et je souhaite comprendre cette thèse qui me semble infondée. Suivant vote logique, une équipe que "black" aurait du perdre contre une équipe moins black, mais je suis pérsuadé que vous même etes heureux de cette victoire de l'équipe de france, et je n'ai pas besoins de développer votre thèse car elle n'est pas fondée, et je rique de me rendre ridicule à vouloire la développer. Je n'ai d'ailleur pas d'argument.  
Je veux juste vous faire remarquer que pour être compétitif, il faut sélectionner les bons éléments. Pouvez vous comprendre celà?  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 23:53:54  profilanswer
 

n°8846299
sebfun
Posté le 01-07-2006 à 23:55:30  profilanswer
 

on s'en branle :o

n°8846306
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2006 à 23:56:14  profilanswer
 

Ok, je fais transmettre
 
 
à la poubelle


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  lettre ouverte à M. Le Pen

 

Sujets relatifs
Une lettre reçue qui vise à m'arnaquer ?Auto école ouverte le dimanche_ HELP
Le Pen ou Sarko en 2007?Topic RN (exFN) & Marine Le Pen
[AIDE] Lettre juridique pour un creditLettre postée cette aprés-midi,aurait-elle le cachet avant le 30?
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Lettre de résiliation pour un service FT 
Plus de sujets relatifs à : lettre ouverte à M. Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR