Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

n°9339767
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 20:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Mince j'ai du me tromper de sujet je croyais qu'on parlait des dessins

peaceful a écrit :

Le type peut donner son point de vue sur les compte rendus de la Shoah, tant qu'il ne nie pas l'holocaustes. Même si c'est un soldat de plomb qui écrit.

J'avais vu cru comprendre que par le type tu désignais Ahmadinejad. J'ai simplement réagi à la phrase que je cite ici, à savoir que tu semblais indiquer qu'il ne niait pas la Shoah.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 20:26:27  profilanswer

n°9339797
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 20:29:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'avais vu cru comprendre que par le type tu désignais Ahmadinejad. J'ai simplement réagi à la phrase que je cite ici, à savoir que tu semblais indiquer qu'il ne niait pas la Shoah.

non je parlais du type qui a fait le discours d'ouverture là, il y'a eu méprise ;).

n°9339800
O_Neill
Posté le 28-08-2006 à 20:29:43  profilanswer

peaceful a écrit :

Mince j'ai du me tromper de sujet je croyais qu'on parlait des caricatures.

Ouai Ouai , et le fait que ca soit des caricatures de juifs alors qu'ils n'ont rien a voir avec les dessins de mahomet est un pur hasard  :sleep:

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9339822
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 20:33:27  profilanswer

peaceful a écrit :

Ton truc "veritable holocauste" c'est l'interpretation des caricatures par le journaliste qui a écrit l'article donc ça ne vaut rien. Et oui un dessin c'est sujet a interprétation, un peu comme avec les caricatures de mohamed et la bombe.  [:itm]  

Mahmoud Ahmadinejad a exposé ses dessins? a bon je savais pas , faudrait que je regarde plus souvent le 20h  [:petrus75] .

Une phrase piochée dans un discours on peut tout lui faire dire. Ex : "La canicaule de 2005 etait un véritable drame" , ça ne veut  pas dire que les canicules précédentes n'ont pas existées ou n'ont pas été des drames. Et je te passe le fait que le discours est traduit de l'arabe vers le français....

Le type peut donner son point de vue sur les compte rendus de la Shoah, tant qu'il ne nie pas l'holocaustes. Même si c'est un soldat de plomb qui écrit.

tu vois, il n'y'a pas grand chose a se mettre sous la dent, même en considérant que ce que dit le type de l'article est de bonne foi.

Personnellement, je pense que la polémique autour de ces affaires était inutile, et que ça fait le jeu de ceux qui les ont montées en sauce, et tu tombes royalement dans le panneau.

Tu as le texte avec alors non ce n'est pas une phrase prise pile dans un discours puis on ne peut pas dire que libé soit franchement pro sionniste, alors ce que tu fais là c rien d'autre que de la mauvaise foi.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9339897
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 20:41:43  profilanswer

hutch54 a écrit :

Tu as le texte avec alors non ce n'est pas une phrase prise pile dans un discours puis on ne peut pas dire que libé soit franchement pro sionniste, alors ce que tu fais là c rien d'autre que de la mauvaise foi.

Oui il est arrivé, a laché cette phrase et il est reparti  "ce n'est pas une phrase prise pile dans un discours" : enorme  [:ddr555]  

Bon on va faire simple. Donc d'après toi c'est évident , Massoud Shojai nie l'existence de la Shoah sans aucun doute possible ?  

je te demande juste une réponse "oui" ou "non"

n°9339901
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 20:42:14  profilanswer

O_Neill a écrit :

Ouai Ouai , et le fait que ca soit des caricatures de juifs alors qu'ils n'ont rien a voir avec les dessins de mahomet est un pur hasard  :sleep:

lis le titre du sujet d'abord ok avant de dire n'importe quoi ...

et hutch toujours à déformer en plus j'adore comme tu utilises les termes qu'on utilise contre toi sur les autres c'est comique  :)  tu chosiis seulement ce qui t'interesse dans le message de peaceful, comme d'habitude en fait. Je commence à être certain que tu ne sais pas lire du tout.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9339986
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2006 à 20:51:09  profilanswer

Ce sont que des caricatures, on s'en fout du pourquoi elles sont faites. Je vois pas en quoi elles blesseraient quique ce soit. Soyons logique sur la liberté d'expression.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°9339999
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 20:52:44  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui il est arrivé, a laché cette phrase et il est reparti  "ce n'est pas une phrase prise pile dans un discours" : enorme  [:ddr555]  

Bon on va faire simple. Donc d'après toi c'est évident , Massoud Shojai nie l'existence de la Shoah sans aucun doute possible ?  

je te demande juste une réponse "oui" ou "non"

J'ai pas dit ça, je croyais que tu parler de ma quotation de l'article, si ce n'est pas ça, effectivement elle a été pris sans le contexte, mais libé étant un journal clairement anti sioniste, je ne pense pas qu'ils aient déformé le propos, j'aurais pris l'article dans le figaro je comprendrais que tu sois pas sur mais là quand même ! C'est LE journal anti sioniste donc si il fait un article de ce genre tu as de forte chance que ce soit vrai.

---------------
n°9340006
joams
Posté le 28-08-2006 à 20:53:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

arrête de faire l'offusqué putain on a  compris que le president iranien est un débile pas besoin de t'exclamer franchement pour un rien.  

Faut les laisser parler ces gens là et les ignorer, ils balencent des paroles et toi on dirait que ca te tue ... ils sont fous ces gens on le sait. Tant qu'ils parlent sans actes ils sont inoffensifs. C'est pas la première fois ni la dernière que ca va arriver mais le mieux est d'ignorer ces gens.

il est quand meme le president de l iran, donc representatif des iraniens
jusqu a quelle point on peut le laisser parler?

n°9340008
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 20:53:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ce sont que des caricatures, on s'en fout du pourquoi elles sont faites. Je vois pas en quoi elles blesseraient quique ce soit. Soyons logique sur la liberté d'expression.

Liberté d'expression, ne veut pas dire liberté de nier des crimes comme la shoah, qui est soi disant passant un crime en lui même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 20:53:32  profilanswer

n°9340014
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 20:54:29  profilanswer

hutch54 a écrit :

Liberté d'expression, ne veut pas dire liberté de nier des crimes comme la shoah, qui est soi disant passant un crime en lui même.

Nier quoi ? Tu confonds pas les discours d'un président et les caricatures de monsieur tout le monde ?

---------------
n°9340017
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 20:55:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

La première chose qui me vient à l'esprit est simplement que certains survivants ou descendants de survivants de la Shoah pourraient se sentir insultés de voir leur souffrance ridiculisée, bafouée, ou remise en question.

Mais y'en a ptet aussi qui trouvent juste le dessin trop brouillon et à qui ça fait mal aux yeux de regarder, qui sait...  [:petrus75]

---------------
blacklist
n°9340021
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 20:55:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nier quoi ? Tu confonds pas les discours d'un président et les caricatures de monsieur tout le monde ?

Non, tout le monde journalistique et associatif est d'accord pour dire que ces caricatures nient la shoah, ils mentent tous ?

Message cité 1 fois
Message édité par hutch54 le 28-08-2006 à 20:56:07

---------------
n°9340030
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 20:56:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La première chose qui me vient à l'esprit est simplement que certains survivants ou descendants de survivants de la Shoah pourraient se sentir insultés de voir leur souffrance ridiculisée, bafouée, ou remise en question.

Mais y'en a ptet aussi qui trouvent juste le dessin trop brouillon et à qui ça fait mal aux yeux de regarder, qui sait...  [:petrus75]

C'est le meme truc avec les caricatures de Mahomet, mais on est dans un pays libre. On a décidé que la liberté d'expression était une raison plus forte : ben restons sur la meme ligne de conduite.

---------------
n°9340044
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 20:57:28  profilanswer

hutch54 a écrit :

Non, tout le monde journalistique et associatif est d'accord pour dire que ces caricatures nient la shoah, ils mentent tous ?

J'ai vu juste l'illustration de la caricature qui est apparu dans un article cité ici. Pour moi, non c'est pas une négation de l'holocauste.  

Donc avant de relayer une opinion et d'en faire tienne, regarde-les.

Ps : si t'as un site où elles sont dispo, je veux bien. Histoire que je ne me base pas moi non plus que sur une seul caricature.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 28-08-2006 à 20:58:07

---------------
n°9340045
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 20:57:29  profilanswer

joams a écrit :

il est quand meme le president de l iran, donc representatif des iraniens
jusqu a quelle point on peut le laisser parler?

Jusqu'à ce que les réserves pétrolières iraniennes soient taries, et qu'il n'ait plus de moyen de pression pour accompagner ses propos négationistes et va-t-en-guerre...?  [:dr_zoidberg]

---------------
blacklist
n°9340047
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 20:57:42  profilanswer

alors bombardons le ou je ne sais quoi ...

proposez vos solutions car s'exclamer dans un topic sur des caricatures en criant au crime ca sert à rien.

s'ils sont heureux et débiles pour dire que la shoah n'a pas existé que veux tu faire ? on va les massacrer pour ça ? je vois pas quoi faire ...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 28-08-2006 à 20:58:43

---------------
n°9340053
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 20:58:28  profilanswer

hutch54 a écrit :

J'ai pas dit ça, je croyais que tu parler de ma quotation de l'article, si ce n'est pas ça, effectivement elle a été pris sans le contexte, mais libé étant un journal clairement anti sioniste, je ne pense pas qu'ils aient déformé le propos, j'aurais pris l'article dans le figaro je comprendrais que tu sois pas sur mais là quand même ! C'est LE journal anti sioniste donc si il fait un article de ce genre tu as de forte chance que ce soit vrai.

De fortes chances laisse place a une incertitude. Et si doute il y'a, tu ne peux rien affirmer.. juste émettre des hypothèses..
 Bon après que tu approuves ou pas les caricatures ne changera rien a rien. après tout ce ne sont que des dessins, et réagir comme tu le fais conforte dans le fait qu'il y'a 2 poids 2 mesures. Dailleurs un journal hors iran a-t-il publié ces caricatures?

n°9340063
edmondante​sque
Posté le 28-08-2006 à 20:59:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

E tu crois pas que dans ce pays et ce contexte, s'il ya des caricatures exposées à Téhéran, c'est que le président(et ancien maire de Téhéran) l''a pas un peu voulu et que ça ne doit rien au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par edmondantesque le 28-08-2006 à 21:00:35
n°9340064
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 20:59:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

alors bombardons le ou je ne sais quoi ...

proposez vos solutions car s'exclamer dans un topic sur des caricatures en criant au crime ca sert à rien.

s'ils sont heureux et débiles pour dire que la shoah n'a pas existé que veux tu faire ? on va les massacrer pour ça ? je vois pas quoi faire ...

Le dis pas trop fort olmert va t'entendre  [:cupra]

n°9340070
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 21:00:29  profilanswer

edmondantesque a écrit :

E tu crois pas que dans ce pays et ce contexte, s'il ya des caricatures exposées à Téhéran, c'est que le président(et ancien maire de Téhéran) l''a pas un peu voulu et que ça ne doit rien au hasard.

Réponse des caricatures sur mahomet qui on était évidemment faite "au hasard" ?

Tu peux te révolter des propos de ce président. Pas des caricatures.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 28-08-2006 à 21:01:21

---------------
n°9340075
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 21:00:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est le meme truc avec les caricatures de Mahomet, mais on est dans un pays libre. On a décidé que la liberté d'expression était une raison plus forte : ben restons sur la meme ligne de conduite.

Je vois tout de même une différence entre la caricature et la remise en question de faits historiques récents, et la caricature d'une idéologie, par définition, immatérielle.

De plus, liberté d'expression ne signifie pas liberté de mensonge historique, si c'était le cas ici (ie. une minimisation du drame humain que fut la Shoah, ne peut pas s'expliquer par la simple liberté d'expression, il ne sagit pas de 'caricaturer' un fait, mais de tromper le public sur la réalité de ce fait).

---------------
blacklist
n°9340076
edmondante​sque
Posté le 28-08-2006 à 21:01:20  profilanswer

C'est bon on tourne en rond on en déja assez parlé dans les pages précédentes.

n°9340091
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 21:02:10  answer

je me rencontre qu'ici, il y a quand meme sacré dose de mauvaise pour tenté de justifier l'injustifiable, comme les propros de president Iranien, ou les carircatures de l'holocaustes.  [:debeman]

n°9340096
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 21:02:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je vois tout de même une différence entre la caricature et la remise en question de faits historiques récents, et la caricature d'une idéologie, par définition, immatérielle.

De plus, liberté d'expression ne signifie pas liberté de mensonge historique, si c'était le cas ici (ie. une minimisation du drame humain que fut la Shoah, ne peut pas s'expliquer par la simple liberté d'expression, il ne sagit pas de 'caricaturer' un fait, mais de tromper le public sur la réalité de ce fait).

Non pas de différence, Mahomet est un personnage qui a existé aussi. Bref je suis contre 2 poids de mesure : On est pour la liberté d'expression ou pas.
Je suis pour personnellement.

Apres je veux voir les caricatures de l'holocauste qui le nie.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 28-08-2006 à 21:03:35

---------------
n°9340111
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 21:03:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Réponse des caricatures sur mahomet qui on était évidemment faite "au hasard" ?

Tu peux te révolter des propos de ce président. Pas des caricatures.

Personellement, je ne vois toujours pas le lien entre un journal d'extreme-droite danois qui publie des caricatures de Mahomet, et des caricatures iraniennes antisémites. En quoi les Juifs ont-ils un lien avec la rédaction dudit journal danois ?

Cette prétendue 'réponse' n'est-elle pas plutot un prétexte pour s'attaquer de nouveau à l'éternel ennemi imaginaire accusé de tous les maux qu'est le Juif ? Une énième manière de canaliser les frustrations de la population et de la détourner de problèmes internes ? De la propagande qui se cache sous des dehors de libre-expression (un comble en Iran, on en conviendra). Bref, de l'hypocrisie d'état.

---------------
blacklist
n°9340118
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 21:04:45  profilanswer

oui et toi tu nous traites d'antisémites ?  :pfff:  

franchement qui justifie ça ? personne ne justifie les paroles du president iranien ... alors stp arrête les conneries

---------------
n°9340121
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 21:05:02  profilanswer

chouchou ?  [:pingouino]

n°9340123
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 21:05:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai vu juste l'illustration de la caricature qui est apparu dans un article cité ici. Pour moi, non c'est pas une négation de l'holocauste.  

Donc avant de relayer une opinion et d'en faire tienne, regarde-les.

Ps : si t'as un site où elles sont dispo, je veux bien. Histoire que je ne me base pas moi non plus que sur une seul caricature.

Justement je ne me base pas sur une caricature vue, mais sur ce que dise TOUS les journaux, ils mentent tous d'un coup ?

Non, par contre si en cherchant tu trouves ce site je suis preneur. :jap:

---------------
n°9340128
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 21:06:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben si ces caricatures se moquaient des juifs, je dirais rien, mais là elles négationnent un crime, pour moi c pas la même chose.

---------------
n°9340131
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 21:06:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Personellement, je ne vois toujours pas le lien entre un journal d'extreme-droite danois qui publie des caricatures de Mahomet, et des caricatures iraniennes antisémites. En quoi les Juifs ont-ils un lien avec la rédaction dudit journal danois ?

Cette prétendue 'réponse' n'est-elle pas plutot un prétexte pour s'attaquer de nouveau à l'éternel ennemi imaginaire accusé de tous les maux qu'est le Juif ? Une énième manière de canaliser les frustrations de la population et de la détourner de problèmes internes ? De la propagande qui se cache sous des dehors de libre-expression (un comble en Iran, on en conviendra). Bref, de l'hypocrisie d'état.

J'ai dit ca quelque part moi ?? Le sujet : caricature de ce qui est considéré comme "intouchable". Réponse : oui on peut. Voilà le point commun pour moi.

Ca c'est la théorie du "complot". Comme celle dite par des extremiste qui disait "islamophobe" la presse qui a relayer les caricatures de mahomet : n'importe quoi !

---------------
n°9340135
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 21:06:52  answer

jack ryan a écrit :

oui et toi tu nous traites d'antisémites ?  :pfff:  

franchement qui justifie ça ? personne ne justifie les paroles du president iranien ... alors stp arrête les conneries

J'ai jamais traité quelqu'un d'antisémite, je te demande donc la  source :heink:  

n°9340147
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 21:08:05  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben si ces caricatures se moquaient des juifs, je dirais rien, mais là elles négationnent un crime, pour moi c pas la même chose.

ils négationnent alors...

Message édité par peaceful le 28-08-2006 à 21:08:25
n°9340153
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 21:09:29  profilanswer

hutch54 a écrit :

Justement je ne me base pas sur une caricature vue, mais sur ce que dise TOUS les journaux, ils mentent tous d'un coup ?

Non, par contre si en cherchant tu trouves ce site je suis preneur. :jap:

Justement vu comme elles sont introuvables, je me méfie du 2 poids de mesure la preuve : tu relais cette opinion du "les caricatures nient l'holocauste" sans les avoir vu. Et la seul caricature dispo ne le nie pas.

Moi je ne crois ce que je vois. Comme je m'étais pas fait d'avis avant d'avoir vu les caricatures danoises. Je me forge mon opinion d'abord avant de me dire qu'elle est en accord avec la presse.

Je te donnerais le site si je tombe dessus ;)

---------------
n°9340156
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 21:10:23  profilanswer

hutch54 a écrit :

Justement je suis pas sur de ce point. Tout ce que je suis sûr c'est que le président lui le nie. Mais c'est pas lui qui les dessine les caricatures :D

---------------
n°9340164
7063
Non Mollare Mai
Posté le 28-08-2006 à 21:10:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non pas de différence, Mahomet est un personnage qui a existé aussi. Bref je suis contre 2 poids de mesure : On est pour la liberté d'expression ou pas.
Je suis pour personnellement.

Apres je veux voir les caricatures de l'holocauste qui le nie.

Mais que l'on n'a pas le droit de caricaturer apparemment  :heink:

n°9340166
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 21:11:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai dit ca quelque part moi ?? Le sujet : caricature de ce qui est considéré comme "intouchable". Réponse : oui on peut. Voilà le point commun pour moi.

Ca c'est la théorie du "complot". Comme celle dite par des extremiste qui disait "islamophobe" la presse qui a relayer les caricatures de mahomet : n'importe quoi !

C'est une explication logique et pragmatique à l'apparition de ce 'concours de caricature sur l'Holocauste', sensé être une 'réponse' aux caricatures danoises de Mahomet.

Si tu as une autre explication raisonable à l'existence de ce concours (pourquoi un tel sujet et pas un autre ?), je t'invite à nous en faire part. Mais vu la politique intérieure iranienne, invoquer la liberté d'expression pour justifier quelque chose, c'est déjà à moitié se foutre de la gueule des citoyens, alors la tentative d'unification du peuple derrière son président contre l'ennemi invisible ne sort pas de nulle part, elle se déduit clairement des déclarations plus qu'explicites d'Ahmadinejad.

---------------
blacklist
n°9340169
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 21:11:30  profilanswer

7063 a écrit :

Mais que l'on n'a pas le droit de caricaturer apparemment  :heink:

Ben si là preuve, ca été fait :)

On peut tout caricaturer à mon sens.

---------------
n°9340178
7063
Non Mollare Mai
Posté le 28-08-2006 à 21:12:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben si là preuve, ca été fait :)

On peut tout caricaturer à mon sens.

Oui, alors je finis ma phrase : sans s'attirer les foudres d'un large panel d'individus et de dhimmis.

n°9340182
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 21:12:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Justement vu comme elles sont introuvables, je me méfie du 2 poids de mesure la preuve : tu relais cette opinion du "les caricatures nient l'holocauste" sans les avoir vu. Et la seul caricature dispo ne le nie pas.

Moi je ne crois ce que je vois. Comme je m'étais pas fait d'avis avant d'avoir vu les caricatures danoises. Je me forge mon opinion d'abord avant de me dire qu'elle est en accord avec la presse.

Je te donnerais le site si je tombe dessus ;)

Généralement il y a toujours un journal pour dire que c'est pas vrai et qui en apporte les justifications de ses dires. Mais là c'est TOUS les journaux qui le disent c'est que apparament c vrai puique il y en a pas un qui dit le contraire, ils nous mentent donc tous ! Pour l'instant ma position se base sur ça, mais si tu trouves le site et que ces caricatures ne sont pas comme prétendue par la presse alors je ferais un mea culpa, mais là j'ai la quasi certitude que c'est vrai, car il est trés rare que TOUS les journaux tombent d'accord.

---------------
n°9340190
Wendigo
Posté le 28-08-2006 à 21:13:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est une explication logique et pragmatique à l'apparition de ce 'concours de caricature sur l'Holocauste', sensé être une 'réponse' aux caricatures danoises de Mahomet.

Si tu as une autre explication raisonable à l'existence de ce concours (pourquoi un tel sujet et pas un autre ?), je t'invite à nous en faire part. Mais vu la politique intérieure iranienne, invoquer la liberté d'expression pour justifier quelque chose, c'est déjà à moitié se foutre de la gueule des citoyens, alors la tentative d'unification du peuple derrière son président contre l'ennemi invisible ne sort pas de nulle part, elle se déduit clairement des déclarations plus qu'explicites d'Ahmadinejad.

Moi je pense que les caricatures de ce concours peuvent etre publier en France. On est pas dans la meme optique de "ennemi invisible".

Deplus si le président iranien veut refaire valoir l'existence de l'holocauste : c'est dans les livres d'Histoire qu'il faut qu'il agisse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?lettre ouverte à M. Le Pen
Dessins & caricaturesAuto école ouverte le dimanche_ HELP
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Liège, La Cité Ardente !
Topic Pacific] caricatures de Mahommet...Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)
A propos des caricatures religieuses 
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR