Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

n°9285886
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-08-2006 à 11:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

JaimeLannister a écrit :

Que c'est à toi de t'intégrer à eux je pense.

alors je dis stop !

je veux voir le sexe et la silhouette de la personne d'abord ! [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:07:35  profilanswer

n°9285889
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 11:07:52  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

évite de te montrer  plus raciste que tu l'es déjà.

le fantasme lepnéniste de la France envahie, merci mais non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 23-08-2006 à 11:09:21

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9285893
ark
No wukkas
Posté le 23-08-2006 à 11:08:39  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Oui, quand tu as un invité, tu te fais à ses us et coutumes, tu ne lui demandes pas de mettre les patins en entrant chez toi :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9285903
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:10:01  profilanswer

ark a écrit :

Oui, quand tu as un invité, tu te fais à ses us et coutumes, tu ne lui demandes pas de mettre les patins en entrant chez toi :o

Tu m'invites chez toi ?

perso je crache sur la moquette et pisse dans l'évier :jap:

n°9285924
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 11:11:53  answer

on peut constater quand meme un raidissement et un retour au politiquement correct ces dernières annés, qui interdit beucoup de critique et d'ironie quand c'est choquant et "de mauvais gout"
y'a 20 ans en arrière, desproges disait des trucs horribles sur les juifs ou la shoah, pourtant à l'époque, ça passait bien y compris chez la grande majorité des juifs de France qui ne se serait jamais permis de traiter desproges d'antisémite, parce qu'il ne l'était tout simplement pas.
Les gens faisaient mieux la part des choses qu'aujourd'hui. Moins de rancoeur.
et les caricaturistes étaient considérés pour ce qu'ils étaient, des bouffons rigolo, des provocateurs dans le bon sens du terme, ceux qui lancent des piques pour créer la discussion, la refelxion
ceux qui pensent que c'est en discutant et en confrontant nos idées et non nos armées qu'on peut améliorer le monde.

aujourd'hui, l'humour devient codé, legiféré, des themes sont devenus tabou, genre la pédophilie, la shoah, mahomet...
Sans finesse peut etre, Dieudonné n'a certainement pas fait ou dit pire que desproges à l'époque, mais regardez aujourd'hui les procès d'intention qui lui sont faits et de manière, que j'estiome complèetment disproprtionné par rapport à l'ampleur de la "faute"
les gens ne savent plus rigoler aujourd'hui
je ne peut que regretter cela, on avait plus de liberté y'a 15 ou 20 ans en arrière.

pour moins, l'humour est encore plus sacré que la liberté d'expression ou que le respect du culte d'un peuple
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, voilà la seule nuance.

je suis sur que pas mal de ces caricatures iraniennes ont faire rire beaucoup de musulmans.
et rien que pour ça, et si c'est l'humour qui est le moteur principal de certaines des caricatures,  je ne peux pas etre contre.

maintenant il y en a beaucoup qui sont ouvertement racistes sans aucun second degré, ça c'est déplorable.

n°9285936
ark
No wukkas
Posté le 23-08-2006 à 11:13:01  profilanswer

ShonGail a écrit :

Tu m'invites chez toi ?

perso je crache sur la moquette et pisse dans l'évier :jap:

N'oublie pas de brûler la voiture en sortant :jap:

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que les réactions pour ces caricatures sont aussi exagérées que pour les caricatures danoises. Même si c'est puant et de mauvais goût, c'est l'usage de la liberté individuelle, la liberté d'expression, point. Après, je regrette que la liberté d'expression en Iran n'aille que dans un sens, et qu'elle soit utilisée pour la propagande d'un état plus ou moins dangereux, et j'apprécierais beaucoup de faire une exposition de caricatures sur les petits enfants palestiniens à Téhéran.

---------------
n°9285940
Rumblepack
Encaisse
Posté le 23-08-2006 à 11:13:16  profilanswer

la question a écrit :

Tu en as plein, ça s'appelle les western avec les méchants indiens et les films sur l'époque colonial avec le gentil maitre et l'esclave idiot.

Tu me diras si depuis les années 50 on continue à faire ce genre de films (rappel: on est en 2006), qui au demeurant se foutent pas ouvertement de la gueule des victimes de génocide ou de l'esclavage comme pourrait le faire un "concours de caricature sur l'holocauste". Compare ce qui est comparable.  :sarcastic:  

la question a écrit :

sinon, tes smileys à la con sont superflus.

Que dire des tiens dans ce cas? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dks.gif

la question a écrit :

[:joce]
Vu que par exemple, Ségolène Royal et DDV sont nés en Afrique, ils sont donc africains?

On parle de nationalité. En Afrique, on a pas la nationalité automatiquement en naissant là bas (pas comme là France  :whistle: ). A croire que les africains sont racistes et intolérants puisqu'ils donnent pas la nationalité aux gens qui naissent chez eux. :o

la question a écrit :

La sienne est  moins hypocrite que la tienne.

Super réponse. En quoi suis-je hypocrite?  :??:  

Citation :

Et l'intégration, c'est des deux côtés, hein.

Tout à fait, c'est pour ça que des gens qui pensent comme yems93 sont pas intégrables, malgré tous les efforts que la société pourra faire envers eux.

---------------
Va te faire bourrer
n°9285958
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:15:16  profilanswer

J'ai la totale du tribunal des flagrants délires et la différence entre un Desproges et un Dieudonné, c'est :

- la manière
- la haine
- le sujet unique
- le talent ? :D

n°9285960
Rumblepack
Encaisse
Posté le 23-08-2006 à 11:15:23  profilanswer

Dieudo était contre les caricatures de Mahomet au passage :o

---------------
Va te faire bourrer
n°9285961
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 11:15:26  profilanswer

C'est clair. Vu que Desproges ne pouvait en aucune maniere etre soupcone d'antisemitisme, vu que ses declarations "hors sketches" ne laissaient pas le moindre doute a ce sujet. Ce qui n'est pas le cas de dieudonne qui lui patauge allegrement dans les poncifs antisemites d'avant-guerre dans ses interviews.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:15:26  profilanswer

n°9285980
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:17:40  profilanswer

ark a écrit :

N'oublie pas de brûler la voiture en sortant :jap:

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que les réactions pour ces caricatures sont aussi exagérées que pour les caricatures danoises. Même si c'est puant et de mauvais goût, c'est l'usage de la liberté individuelle, la liberté d'expression, point. Après, je regrette que la liberté d'expression en Iran n'aille que dans un sens, et qu'elle soit utilisée pour la propagande d'un état plus ou moins dangereux, et j'apprécierais beaucoup de faire une exposition de caricatures sur les petits enfants palestiniens à Téhéran.

je ne brule pas les voitures :??:

mais je casse sytématiquement la gueule aux gens qui ont les yeux verts. Ca m'énerve :fou:

EDIT : j'ai moi-même les yeux bleu-verts ce qui fait que je ne m'aime pas bcp. Ceci explique cela.

Message édité par ShonGail le 23-08-2006 à 11:21:00
n°9286000
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 11:20:41  profilanswer

Rumblepack a écrit :

Tu me diras si depuis les années 50 on continue à faire ce genre de films (rappel: on est en 2006), qui au demeurant se foutent pas ouvertement de la gueule des victimes de génocide ou de l'esclavage comme pourrait le faire un "concours de caricature sur l'holocauste". Compare ce qui est comparable.  :sarcastic:

tiens, l'arrivée du "ce n'est pas comparable".:/

Citation :

Que dire des tiens dans ce cas? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dks.gif

je l'ai utilisé, là?  
c'est moi, ou tute fous de la gueule du monde?

Citation :

On parle de nationalité. En Afrique, on a pas la nationalité automatiquement en naissant là bas (pas comme là France  :whistle: ). A croire que les africains sont racistes et intolérants puisqu'ils donnent pas la nationalité aux gens qui naissent chez eux. :o

tu parlais d'occidental, non, ce n'est pas une nationalité, aux dernières nouvelles.

Citation :

Super réponse. En quoi suis-je hypocrite?  :??:

cherche bien, c'est lié à la bave aux lèvres.

Citation :

Tout à fait, c'est pour ça que des gens qui pensent comme yems93 sont pas intégrables, malgré tous les efforts que la société pourra faire envers eux.

tu es qui pour le dire?
L'intégration, c'est un travail des deux partis, et vu que tu ne sembles pas très enclins à accepter l'intégration des  autres, tu devrais franchement te la couper avant de la critiquer.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9286005
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 23-08-2006 à 11:20:58  profilanswer

la question a écrit :

évite de te montrer  plus raciste que tu l'es déjà.

le fantasme lepnéniste de la France envahie, merci mais non merci.

Si tu pouvais arrêter de traiter tes détracteurs de "raciste", mot tellement usé qu'il ne veut plus rien dire d'ailleurs, à chaque fois que tu n'as rien à dire ca serait bien pour la lisibilité du forum.
Le fantasme lepeniste aussi tu sais ou tu peux le ranger  :hello:

n°9286039
ark
No wukkas
Posté le 23-08-2006 à 11:24:26  profilanswer

la question a écrit :

L'intégration, c'est un travail des deux partis, et vu que tu ne sembles pas très enclins à accepter l'intégration des  autres, tu devrais franchement te la couper avant de la critiquer.:/

Si l'une des parties refuse de s'intégrer en s'assimilant à l'idée "d'occident", je pense qu'on se retrouve dans le même cas que les colons européens arrivant en Afrique reproduire leur mode de vie. Pas d'intégration dans ce cas, au mieux une cohabitation entre deux cultures pas très proches.

---------------
n°9286044
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 11:25:14  answer

ShonGail a écrit :

J'ai la totale du tribunal des flagrants délires et la différence entre un Desproges et un Dieudonné, c'est :

- la manière
- la haine
- le sujet unique
- le talent ? :D

pour le talent, je suis complètement d'accord, seimoun m'a toujours bien plus fait rire que dieudonné,  
mais Dieudonné, ça s'arrete pas non plus au sketch du colon chez Fogiel, hein...
y'a un avant et un après
La différence entre desproges et Dieudonné, c'est surtout que Dieudonné s'est servi de sa notoriété comme d'une tribune médiatique poru pouvoir dire tout ce qu'il pense politiquement parlant.- desproges a eu le bon gout et le tact de garder pour lui ses convictions politiques.
meme si son discours est binaire, ce gars là se sent aussi investi d'une mission, notamment concernant la défense des immigrés français d'origine africaine, qui est son cheval de bataille.
après, c'est aussi facile de le taxer d'antisémitisme, juste parce qu'il gueule après la politique israelienne au moyen orient.
c'est peut etre pas certainement pas le mieux placé pour en parlé, n'empeche qu'il a le droit d'avoir son avis sur la question.
Pour ma part, j'ai vu des sketchs de l'époque Elie et Dieudonné, ou il ne fait aucun doute que dieudonné considèrait l'antisémitisme et toute forme de racisme comme un fléau. il aurait changé à ce point ?
je suis pas branché potin people, mais il me semble qu'il se serait reconcilié dernièrement avec seimoun, preuve que ça doit pas etre un ours quand meme.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 11:27:18
n°9286048
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 11:25:51  answer

Dworkin a écrit :

C'est clair. Vu que Desproges ne pouvait en aucune maniere etre soupcone d'antisemitisme, vu que ses declarations "hors sketches" ne laissaient pas le moindre doute a ce sujet. Ce qui n'est pas le cas de dieudonne qui lui patauge allegrement dans les poncifs antisemites d'avant-guerre dans ses interviews.

faut déjà en trouver des déclarations hors-sketchs de Desproges.

n°9286062
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 11:27:06  profilanswer

Regarde le documentaire "desproges est vivant" si tu peux ;) T'en as plein :)

---------------
n°9286079
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 11:28:28  answer

Dworkin a écrit :

Regarde le documentaire "desproges est vivant" si tu peux ;) T'en as plein :)

oui, c'est celui ou il tient un album d'edika dans les mains pendant toute l'interview ?
si c'est le cas, je l'ai vu
ce que je voualis dire, c'eqt qu'on entendait certainement pas Desproges s'exrpimer en son nom propre aussi souvent que Dieudonné aujourd'hui
je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgamme entre le comique à la scène et l'homme à la ville.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 11:30:18
n°9286084
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 11:28:44  profilanswer

Avoir un avis certainement, c'est les insultes antisemites qui passent moins bien [:spamafote]

---------------
n°9286087
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:28:53  profilanswer

Mais en + je suis loin de considérer Dieudo comme sans talent. Loin de là. Il est carrément bon.
Mais il est bouffé par une haine politique et ethnique qui fout tout en l'air. Or je ne suis pas le seul à le juger à avoir été antisémite (peut-être ne l'est-il plus. J'espère), la Justice l'a jugé aussi.

n°9286123
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 11:32:24  answer

Dworkin a écrit :

Avoir un avis certainement, c'est les insultes antisemites qui passent moins bien [:spamafote]

y'en a vraiment eux ?
du genre "les juifs ont les doigts crochus", ou c'était plutot des critiques virulentes à l'egard d'israel  

n°9286132
edmondante​sque
Posté le 23-08-2006 à 11:33:21  profilanswer

Il était pas anarchiste :??:

n°9286133
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:33:22  profilanswer

as-tu lu le post que j'ai fait page précédente sur la question ? ;)

n°9286141
joams
Posté le 23-08-2006 à 11:33:49  profilanswer

la question a écrit :

l'intégration, ce n'est pas qu'à l'immigré de s'intégrer, c'est aussi aux locaux de le laisser s'intégrer.
Et venir vomir l'argument de l'intégration à un Français parce qu'il a des origines étrangères, c'est montrer ostensiblement qu'on sabote l'intégration.

meme si c est HS, precises ce que l integré et les accueillant doivent faire parce que ca me semble flou stp

n°9286151
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:34:20  profilanswer

ShonGail a écrit :

ShonGail a écrit :

je crois surtout que plus qu'imiter le colon juif extremiste, il faisait le salut nazi et tenait des propos tellement limites, qu'avec ça + ses interviews où il déclare pèle-mèle que les juifs sont "tous ces négriers reconvertis dans la banque" ou "une escroquerie",

on retrouve bien là les propos antisémites qui assimilent le "juif" au financier fourbe chers au III Reich pour sa propagande.

Il a été condamné. Ce qui prouve bien que ses propos contrevenaient à la Loi. La Justice a rendu dans ses attendus :

"[...] il s’ensuit que les propos poursuivis ne peuvent avoir, en dépit des dénégations de leur auteur, d’autre cible que la communauté juive en tant que telle [...] sous couvert de stigmatiser ses détracteurs, il désigne à la vindicte les juifs, en les assimilant à des marchands d’esclaves qui auraient bâti des fortunes sur la traite des noirs, ayant ainsi tiré profit d’un crime contre l’humanité [...] un tel anathème, l’emploi du terme particulièrement virulent de « négrier » et l’amalgame auquel le prévenu se livre en recourant à camer.be :cameroundes stéréotypes antisémites qu’il mélange et n’hésite pas à actualiser de manière singulière - le négrier enrichi, le banquier, le militant sioniste, le terroriste soutenant Sharon - ne peuvent que susciter chez le lecteur qu’un vif sentiment de rejet voire de haine ou de violence à l’égard de la communauté juive ainsi présentée sous un jour odieux"

n°9286158
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 11:34:47  profilanswer

ShonGail a écrit :

tu trompes ds ton post, ça a déjà été dit.
Il n'a pas été condamné pour le colon extrémiste.

---------------
n°9286169
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:35:20  profilanswer

la question a écrit :

tu trompes ds ton post, ça a déjà été dit.
Il n'a pas été condamné pour le colon extrémiste.

tu lis quelquefois ? :heink:

n°9286183
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 11:36:42  profilanswer

"negriers reconvertis dans la banque et le spectacle".

Et, heureusement, il a ete condamne pour ca. RIEN a voir avec une quelconque critique de la politique israelienne.

---------------
n°9286196
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 11:37:37  profilanswer

ShonGail a écrit :

tu lis quelquefois ? :heink:

Oui, je lis, et je constate que tu mélanges un peu tout et recrache des bribes déformées de ses paroles.

---------------
n°9286197
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 11:37:39  answer

ShonGail a écrit :

Mais en + je suis loin de considérer Dieudo comme sans talent. Loin de là. Il est carrément bon.
Mais il est bouffé par une haine politique et ethnique qui fout tout en l'air. Or je ne suis pas le seul à le juger à avoir été antisémite (peut-être ne l'est-il plus. J'espère), la Justice l'a jugé aussi.

bof, moi, j'aime pas trop :/
d'ailleurs son skecth chez Fogiel que j'avais vu en direct live  :sol: (oui, j'avoue je regardais Fogiel à l'époque  :cry: ), j'avais rien compris et j'avais pas ri une fois, mais ça m'avait pas choqué non plus.

par contre, j'avais bien aimé une apparition de lui dans Groland, a l'époque ou il était persona non grata sur tous les plateaux télé, et on le voyait suivi par une éuipe de journaliste faire un spectacle tout seul dans une cave pourrie en hurlant comme un psychopathe "les juifs...les juiiiiiiiiffs, ils sont partout...HAAA" avec Mickael kael qui commençait à flipper de le voir devenir maboul  :lol: c'était fendard.

n°9286207
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:38:45  profilanswer

la question a écrit :

Oui, je lis, et je constate que tu mélanges un peu tout et recrache des bribes déformées de ses paroles.

Ecoute tu sais quoi, depuis le temps que je te lis :sleep: , on va faire un truc :

:hello:

n°9286219
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 11:40:01  profilanswer

oui il a un certain second degré par rapport à lui-même. Il y a indéniablement une part de provocation en lui.

EDIT : il joue aussi bcp sur le complot qui déforme ses propos.

Message édité par ShonGail le 23-08-2006 à 11:40:42
n°9286225
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 11:40:50  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ecoute tu sais quoi, depuis le temps que je te lis :sleep: , on va faire un truc :

:hello:

ça t'évitera de clarifier tes propos. pas bête.[:canaille]

---------------
n°9286273
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 11:44:59  answer

Dworkin a écrit :

"negriers reconvertis dans la banque et le spectacle".

Et, heureusement, il a ete condamne pour ca. RIEN a voir avec une quelconque critique de la politique israelienne.

OK  :jap:  
oui, c'est clair que c'est grave quand meme
mais vous notez aussi que si ils dit ça, c'est pour signifier que les juifs auraient une quelconque responsabilité (du fait des banques et toussa) dans le malheur qui accable le peuple africain aujourd'hui
ça, c'est la cause première de Dieudonné, son cheval de bataille
l'antisémitisme a mon avis, n'est qu'un antisémitisme de facade, de la provoc pour faire venir le débat sur la question de la responsabilité des peuples occidentaux face aux problèmes que subissent les peuples africains ou issues de l'afrique aujourd'hui
c'est tellement grossier que jepense vraiment que c'est purement de la provoc et non pas des convictions chez Dieudonné.
il estime inégal le traitement "de faveur" qu'aurait les juifs aujourd'hui alors que selon lui, les africains ont encaissé bien plus de dommage au travers de leur histoire et de la notre mais que tous le monde s'en branle et personne ne songe a faire de mea culpa alors que les paye occidentaux l'ont fait a propos de la shoah
je pense que c'est cette "inégalité de traitement" qui agaçe Dieudonné

n°9286327
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 11:50:30  profilanswer

Et il a meme insinué chez Ardisson (oui oui je regarde :D ) ques les israéliens auraient sciemment introduit le virus du sida en Afrique, sur quoi Ardisson lui a dit qu'il ne pourrait plus revenir dans son emission? A ce niveau là ce n'est plus de la provocation, ce type est malade dans sa tete !

n°9286343
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2006 à 11:52:17  profilanswer

non, pas du tout, si il a dit ca, c'etait dans le cadre d'un derapage suite a l'agression des ses spectateurs par des membres du BETAR ou je ne sais plus quelle organisation, c'est un enorme derapage et ca ne se justifie pas pour quelle cause que ce soit

ca ne fait pas de lui un antisemite cela dit

n°9286355
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 11:54:04  profilanswer

Son intention, je t'avoue que je m'en fiche un poil :/ Un homme public a une responsabilite enorme, et ce genre d'insulte est absolument intolerable, surtout a une periode ou les banlieues sont chauffees a blanc par le conflit au PO.

---------------
n°9286426
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 12:01:24  answer

Domi9999 a écrit :

Et il a meme insinué chez Ardisson (oui oui je regarde :D ) ques les israéliens auraient sciemment introduit le virus du sida en Afrique, sur quoi Ardisson lui a dit qu'il ne pourrait plus revenir dans son emission? A ce niveau là ce n'est plus de la provocation, ce type est malade dans sa tete !

magneto serge  :D  
sans rire, oui, ça devient grave la quand meme

n°9286449
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 12:04:02  answer

Dworkin a écrit :

Son intention, je t'avoue que je m'en fiche un poil :/ Un homme public a une responsabilite enorme, et ce genre d'insulte est absolument intolerable, surtout a une periode ou les banlieues sont chauffees a blanc par le conflit au PO.

t'as fait d'accord, je ne cherche pas à justifier ses propos mais a les expliquer. j'ai du mal a croire qu'il puisse penser vraiment toutes les conneries qu'il dit. il y a enormément de provoc et je pense que ça l'arrnge que les medias s'interessent à lui et a ses propos alors ils leur en donnent pou rleur argent, je pense.
l'important étant qu'en bien ou en mal, on parle de lui et qu'on entende ce qu'il a à dire sur la cause africaine.

n°9286452
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2006 à 12:04:18  profilanswer

bah c'est pas un membre du gouvernement israelien qui a balance un jour que les palestiniens avaient une tare genetique qui les poussaient a faire des attentats :??:

n°9286454
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 12:04:49  profilanswer

Tu penses sérieusement que les juifs ont un traitement de faveurs ? Et en quoi stp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?lettre ouverte à M. Le Pen
Dessins & caricaturesAuto école ouverte le dimanche_ HELP
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Liège, La Cité Ardente !
Topic Pacific] caricatures de Mahommet...Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)
A propos des caricatures religieuses 
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)