|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 16-08-2006 à 23:11:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 22:31:33 |
M_Solo91 Toffees fanboy | L'aspect "Organisation d'un tournoi de caricature" c'est too much et surtout, ces caricatures ce moquent d'un génocide, pas d'une religion ... Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 16-08-2006 à 22:37:15 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
M_Solo91 Toffees fanboy | belle métaphore |
Con Smith | Bof, c'est en Iran, donc bon .... organisation surement cautionnee par le regime antisemite de Téhéran.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 22:41:45 C'est plutôt intelligent comme réaction. Ne fais pas à ton voisin ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse |
M_Solo91 Toffees fanboy | c'est l'agument qu'ils avancent en premier ... jusque là d'accord mais ensuite , ce qu'il cible et la manière dont s'est fait ne vas pas inciter à la paix israelo-musulmane. Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 16-08-2006 à 22:47:39 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 22:47:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 22:48:17
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
M_Solo91 Toffees fanboy |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bolos4 | j en ai trouvé qu'une moi |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la question |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pour ceux qui ont pas envie de lire , y a une video qui explique le concours : |
phil279 | http://www.iranmania.com/fun/caricature/
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 16-08-2006 à 23:16:50 |
|
phil279 | http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
|
bolos4 | http://www.lexpress.fr/info/infojour/zoom.asp?id=25651
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'arrive pas a trouvé le site du journal ... |
Yems93 Abordable comme un 100g | les deux images là, y'a rien d'antisemite ni de negationiste --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
phil279 |
la question |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message cité 4 fois Message édité par Yems93 le 16-08-2006 à 23:29:51 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ? | lettre ouverte à M. Le Pen |
Dessins & caricatures | Auto école ouverte le dimanche_ HELP |
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE" | Liège, La Cité Ardente ! |
Topic Pacific] caricatures de Mahommet... | Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV) |
A propos des caricatures religieuses | |
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran |