| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran| Auteur | Sujet : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:37:08 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 16-08-2006 à 23:42:41 |
phil279 | desole c'etait un peu abusif de dire le notre disons "le soutient quasi unanime de nos media en ce qui concerne le droit d'insulter les autres peuples, cultures " |
bolos4 | Au niveau de la manipulation je suis pas sur que les médias occidentaux soient les meilleurs. |
phil279 | encore une fois les caricatures irannienne ne me semblent pas haineuses
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Con Smith |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
phil279 | j'ai pas parle de manipulation mais de soutient (pas de derive type conspiration merci) |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:46:40 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Attendons de voir OK, mais même si ca apparrait gentil, le choix du sujet est condamnable |
zcoold Get It By Your Hands |
bolos4 |
lordofthesith Join me . . . |
Con Smith |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-08-2006 à 23:52:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 16-08-2006 à 23:54:45 |
|
Con Smith |
|
la question |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On rouvre.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 06:15:02 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 17-08-2006 à 09:03:39 |
freeza01 | Art Spiegelman, auteur du pullitzerisé Maus, biographie de son père déporté à Auschwitz (à lire absolument), à l'annonce du concours de caricatures iranien, a envoyé ses contributions, trois d'entre elles sont parues dans le new yorker et courrier international
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ? | lettre ouverte à M. Le Pen |
| Dessins & caricatures | Auto école ouverte le dimanche_ HELP |
| lettre ouverte aux jeunes "anti CPE" | Liège, La Cité Ardente ! |
| Topic Pacific] caricatures de Mahommet... | Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV) |
| A propos des caricatures religieuses | |
| Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran | |