Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

n°9228523
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-08-2006 à 23:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voyons, tu sais bien que l'occident est monolithique idéologiquement et que tout occidental (après ça fait bien de se désolidariser de l'occident même si tu y vis depuis ta naissance) pense de la même façon depuis tout petit, manipulé qu'il est par les média.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 23:37:08  profilanswer

n°9228535
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-08-2006 à 23:38:46  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Des caricatures de Jésus auraient été la réponse logique mais les Iraniens savent pertinemment que Jésus n'est plus un personnage sacré en Occident; ici Dieu est mort et nous nous chargeons nous-mêmes de le caricaturer à toutes les sauces. D'ailleurs Jésus est pour eux un personnage sacré, c'est l'un des prophètes qui ont précédé Mahomet.

Par contre, notre sacré à nous, c'est le génocide juif dont la négation est punie par la loi, alors que le blasphème anti-religieux, tout le monde s'en fout. C'est aussi cet événement qui a permis la création d'Israël.

C'est donc plutôt bien vu de la part des Iraniens. Il y a bien sûr une part de mauvaise foi dans tout ça mais ils peuvent toujours arguer que les caricatures danoises étaient aussi le produit de la mauvaise foi et du mépris envers leur culture et leur religion.

Que sous l'hypocrisie de la liberté d'expression on fasse passer tout et n'importe quoi, à commencer par du mépris, je plussoie.

Condamnons le ! Et condamnons les iranniens avec ...

n°9228541
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-08-2006 à 23:39:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

bon alors, on ne peux pas rire de tout? Pourquoi les occidentaux nous on casser les couilles pendant plusieurs mois avec la liberté d'expression? C'est leur echelle de valeurs qui est la meilleur?

Je crois que ces caricatures iraniennes ont mis le doigts là où ils voulaient le mettre en soulevant une question (et des réponses) , tout en mettant certaines personnes le nez dans leur caca.

Je n'ai pas ri devant les caricatures de Mahomet, je ne rierai pas devant celle de l'holocauste, je pense que la liberté d'expression a des limites a ne pas franchir (un beau topic existe a ce sujet d'ailleurs), ensuite, je prefère l'échelle de valeur de la France à celle de la Charia tu ne m'en voudras pas j'espère.

Enfin, je suis d'accord qu'ils ont frappé un grand coup mais je n'applaudirai pas, la vengeance entraine la vengeance et la haine et je ne suis pas sur que cette nouvelle histoire va apporter la paix et la stabilité dans cette régions et dans le monde en général

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 16-08-2006 à 23:42:41
n°9228556
phil279
Posté le 16-08-2006 à 23:41:23  profilanswer

desole c'etait un peu abusif de dire le notre disons "le soutient quasi unanime de nos media en ce qui concerne le droit d'insulter les autres peuples, cultures "

n°9228579
bolos4
Posté le 16-08-2006 à 23:44:14  profilanswer

Au niveau de la manipulation je suis pas sur que les médias occidentaux soient les meilleurs.

n°9228585
phil279
Posté le 16-08-2006 à 23:45:03  profilanswer

encore une fois les caricatures irannienne ne me semblent pas haineuses
pour le moment alors avant de prejuger, supputer et accuser sans elements attendons de voir

n°9228592
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-08-2006 à 23:45:57  profilanswer

ShonGail a écrit :

Que sous l'hypocrisie de la liberté d'expression on fasse passer tout et n'importe quoi, à commencer par du mépris, je plussoie.

Condamnons le ! Et condamnons les iranniens avec ...

Toujours dans un seul sens pitoyable . . .

n°9228596
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 23:46:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

on peut trouver un milliards de raisons officieuses, comme celle qui ont mené aux caricatures sur les musulmans.

tu sais ici on caricature jesus depuis des lustres, dans des dessins souvent tres pee flatteur, et personne a part le pape et ses sbires ne gueule comme des truies comme l'on fait ces miserables extremistes islamistes qui ont monopolisé les medias.

Alors hein [:itm]

n°9228599
la questio​n
Posté le 16-08-2006 à 23:46:31  profilanswer

phil279 a écrit :

pour le moment alors avant de prejuger, supputer et accuser sans elements attendons de voir

mais +1 quoi. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9228602
phil279
Posté le 16-08-2006 à 23:46:40  profilanswer

j'ai pas parle de manipulation mais de soutient (pas de derive type conspiration merci)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 23:46:40  profilanswer

n°9228608
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-08-2006 à 23:47:13  profilanswer

Attendons de voir OK, mais même si ca apparrait gentil, le choix du sujet est condamnable

n°9228612
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-08-2006 à 23:47:27  profilanswer

ça va être le festival des négationistes ici [:manust]

---------------
ray=out
n°9228614
bolos4
Posté le 16-08-2006 à 23:47:29  profilanswer

la statue de la liberté faisant le salut nazi c est très moyen quand meme

n°9228619
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-08-2006 à 23:47:49  profilanswer

zcoold a écrit :

Ca mérite un ban pour diffamation ca !

n°9228625
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 23:48:33  profilanswer

zcoold a écrit :

les partisans d'Amamenimachin (enfin, l'abruti lobotomisé a la tete de l'iran) vont debarquer  en force  [:manust]

n°9228626
phil279
Posté le 16-08-2006 à 23:48:58  profilanswer

trouve rien qu'une caricature aussi mechante sur jesus et on verra (sans compter le fait qu'il est interdit de representer le prophete pour les musulmans ce qui est deja une provocation en soi )

n°9228631
la questio​n
Posté le 16-08-2006 à 23:50:08  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Attendons de voir OK, mais même si ca apparrait gentil, le choix du sujet est condamnable

gné?  :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9228643
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2006 à 23:51:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

bon alors, on ne peux pas rire de tout? Pourquoi les occidentaux nous on casser les couilles pendant plusieurs mois avec la liberté d'expression? C'est leur echelle de valeurs qui est la meilleur?

Je crois que ces caricatures iraniennes ont mis le doigts là où ils voulaient le mettre en soulevant une question (et des réponses) , tout en mettant certaines personnes le nez dans leur caca.

se moquer d' une religion et se moquer d' un génocide, ca n'est pas tout à fait la meme chose .

Surtout que ce sont des caritatures politiques antisémites ... ( alors que la presse n'a pas publiée de caricatures politiques anti arabes ou anti musulmans, puisque c'est interdit par la loi )

Message édité par Magicpanda le 16-08-2006 à 23:52:08

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9228653
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-08-2006 à 23:52:46  profilanswer

Pourquoi Gné ?  [:crystalizer]

n°9228656
ShonGail
Posté le 16-08-2006 à 23:53:18  profilanswer

phil279 a écrit :

La caricature c'est censé être humoristique.

De l'humour sur un fait historique qui recouvre un massacre d'hommes, de femmes et d'enfants à l'échelle et aux moyens industriels (sous prétexte de leurs races, religions, orientations politiques/sexuelles, etc. ),  moi je m'en passe :fou:

Et puis faut arrêter l'hypocrisie. Il est de notoriété publique que les dignitaires iranniens nient l'holocauste. Or ils sont les auteurs de ce fabuleux concours.

Je ne vois pas en quoi soutenir cette misérable entreprise rend un quelconque honneur ou répare un affront fait à l'islam avec les caricatures de Mahommet.
C'est se montrer encore plus con. Bravo ils en sont capables. Y'a de quoi en danser de joie !

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 16-08-2006 à 23:54:45
n°9228663
phil279
Posté le 16-08-2006 à 23:53:45  profilanswer

je suis partisan de la verite et pas de la deformation opportuniste, ideologique et raciste (mon plus grand desir est que les arabes EUX MEMES changent leur regime si ils le veulent personne n'a a juger pour eux. je me fous d'amadinejab)

PS: essayez de pas trop saouler avec le dictionnaire des idees reçus type:
negationiste, fasciste, reac (un peu disparus), islamo-fascite (ridicule), antisemite etc... merci

n°9228667
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-08-2006 à 23:54:18  profilanswer

ShonGail a écrit :

La caricature c'est censé être humoristique.

De l'humour sur un fait historique qui recouvre un massacre d'hommes, de femmes et d'enfants à l'échelle et aux moyens industriels (sous prétexte de leurs races, religions, orientations politiques/sexuelles, etc. ),  moi je m'en passe :fou:

Et puis faut arrêter l'hypocrisie. Il est de notoriété publique que les dignitaires iranniens nient l'holocauste. Or ils sont les auteurs de ce fabuleux concours.

Je ne vois pas en quoi soutenir cette misérable entreprise rend un quelconque honneur ou répare un affront fait à l'islam avec les caricatures de Mahommet.
C'est se montrer encore plus con.

C'est dit  :jap:

n°9228692
phil279
Posté le 16-08-2006 à 23:57:33  profilanswer

pour l'instant ils ne se moquent pas directement de l'holocauste mais font des paralleles qui ne denigrent pas cet evenement  

l'entreprise est miserable quand il sagit des autres "faites ce que je dit mais pas ce que je fais" )

n°9228698
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 23:57:58  profilanswer

phil279 a écrit :

trouve rien qu'une caricature aussi mechante sur jesus et on verra (sans compter le fait qu'il est interdit de representer le prophete pour les musulmans ce qui est deja une provocation en soi )

Ca n'empeche que les non musulmans ne sont pas soumis a lm'interdiction de representer le prophete.  
Le refuser, c'est nier le droit des autres a ne pas avoir les memes croyances. C'est du fanatisme :o

n°9228705
la questio​n
Posté le 16-08-2006 à 23:58:21  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Pourquoi Gné ?  [:crystalizer]

Caricature prenant comme base de travail, l'holocauste, ça ne veut pas dire caricature niant l'holocauste.

fmerci de leur donner raison: le cirque occidental sur les caricatures n'était que pure hypocrisie voire pire.

---------------
n°9228707
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-08-2006 à 23:58:36  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ca mérite un ban pour diffamation ca !

oh oui vas-y signale mon post [:manust]

Une expo s'est ouverte avec pour sujet l'holocauste(avec remise de prix à la fin, parce que faut pas déconner :o ).
Or:

-L'iran par la voix même de son président remet en cause l'existence de l'holocauste, et cela à plusieurs reprises.
-La dépèche AP indique bien que même les visiteurs de l'expo sont persuadés que l'holocauste est soit une invention, soit grandement exagéré.

donc vu le niveau des débats actuellement qui tendent à assouplir ce que l'Iran a probablement commis :sarcastic:  

-L'iran est le pire enemi d'Israel, et le revendique, en plus il se fourvoie lamentablement, il n'y a pas eu de caricatures des morts de la guerre iran/irak ou des dessins humoristiques sur les victimes civiles? alors pourquoi répliquer aux caricatures de mahomet avec des caricatures sur l'holocauste? le rapport?  
bref à part passer encore une fois pour les guignols de service, les Iraniens auront juste réussi à se mettre un peu plus à dos le reste du monde, et pas seulement l'occident.

---------------
ray=out
n°9228712
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2006 à 23:59:04  profilanswer

Bon par contre je ne pense pas qu'il soit bon de laisser un tel topic ouvert...

edit : petite question, qu'avez vous comme interet à ouvrir des topics dont vous savez pertinnement qu'ils seront polémiques le soir?

Message édité par dante2002 le 16-08-2006 à 23:59:54
n°9229867
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2006 à 05:41:40  profilanswer

On rouvre.

Néanmoins je tiens à signaler que étant donné la pente savonneuse sur la laquelle risque de glisser le topic la modération y sera particulièrement pointilleuse...

n°9229893
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 06:15:02  answer

La Monne a écrit :

J'ai entendu vite fait sur i-tele que ce serait volontaire afin de "tester" les mentalités en Europe et en Occident, du genre "vous dites que notre réaction sur les caricatures du prophète étaient disproportionnées, voyons ce que vous faites à notre place"
Mais je suis pas sûr, j'ai entendu ça très vite

Si c'est le cas, je trouve ça excellent [:ddr555]

n°9229958
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 08:12:08  profilanswer

ShonGail a écrit :

"les occidentaux", c'est qui ça ? le nom d'un seul gars ? Ton voisin qui t'est étranger peut-être ?

Et désolé mais je ne vois pas le rapport entre carricaturer un élément religieux et la Shoa (élément non religieux) si ce n'est effectivement de faire encore plus con que l'autre pour prouver que si l'on est con l'autre l'est aussi mais plus mais non mais si  :sarcastic:

donc on peut parler des iraniens (tu le fais quelques part dans le topic), des musulmans et des oriantaux, mais il ne faut pas dire "les occidentaux", ca passe mal... [:kiki]  

Moi je vois le rapport, c'est pas le sjet de la caricature qui est interressant dans le sujet, mais la fçon dont c'est fait. Si pour toi, c'est innaceptable de caricaturer un genocide, pour d'autre c'est innaceptable de caricaturer leur prophète, y'a rien de compliquer a comprendre pourtant.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9229965
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 08:14:00  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je n'ai pas ri devant les caricatures de Mahomet, je ne rierai pas devant celle de l'holocauste, je pense que la liberté d'expression a des limites a ne pas franchir (un beau topic existe a ce sujet d'ailleurs), ensuite, je prefère l'échelle de valeur de la France à celle de la Charia tu ne m'en voudras pas j'espère.

Enfin, je suis d'accord qu'ils ont frappé un grand coup mais je n'applaudirai pas, la vengeance entraine la vengeance et la haine et je ne suis pas sur que cette nouvelle histoire va apporter la paix et la stabilité dans cette régions et dans le monde en général

ne parle pas de la sharia sans la connaitre comme tu nous a servis les caricatures iraniennes. Et avec ou sans caricatures, la paix et la stabilité sont bien plus conditionné par la politiques exterieurs de certains pays occidentaux.

---------------
n°9229967
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2006 à 08:15:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

tu sais ici on caricature jesus depuis des lustres, dans des dessins souvent tres pee flatteur, et personne a part le pape et ses sbires ne gueule comme des truies comme l'on fait ces miserables extremistes islamistes qui ont monopolisé les medias.

Alors hein [:itm]

et? C'est vraiment un argument a deux balles ça : on caricature Jésus, alors laissez nous critiquer Muhammad. Chacun son truc [:spamafote]

---------------
n°9229982
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 08:26:43  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Bonsoir,

Je viens de lire un article sur le monde.fr expliquant que, le 14 Août, s'est ouvert a Téhéran une exposition "d'art contemporain" représentant des caricatures de l'Holocauste. Cette initiative, explique le journal iranien Hamchari, est en réponse aux caricatures de Mahomet diffusées pas un journal Danois.

Ces caricatures sont bien évidemment à cacactère négationniste et raciste.

Et je ne vous ai pas raconté les détails croustillants [:crystalizer] , je vous laisse lire :  
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 946,0.html

Oeil pour Oeil ? Manoeuvre politique ? Haine ? Le moment est en tout cas bien choisi par les iraniens ... La sombre période de haine et d'intolérance  que nous connaissons actuellement n'est pas prête de s'arrêter bien au contraire ...

Pour ceux qui ont pas envie de lire , y a une video aussi

http://www.pooxi.com/player.php?vi [...] -iran&pl=1

Rien d'etonnant ... Le truc qui sert de president a l'iran n'a jamais cache ses penchants antisemites ... Une immondice de plus ou de moins, au fond ca va changer quoi ? Cette sordide histoire ne fait que demontrer les limites de la "liberte d'expression", m'enfin ca y'avait pas besoin d'un bordel pareil pour le remarquer.  

Je remarque juste qu'on assiste une fois de plus a cette etrange schizophrenie typique de nombre de dirigeants de pays arabo/musulmans, comme la Syrie et l'Iran (coincidence !!!) qui leur permet de jouer sur les 2 tableaux :

- la Shoah est mythe !
MAIS
- Les israeliens/juifs font aux palestiniens ce que les nazis ont fait aux juifs

CQFD.

Z'ont honte de rien quoi. M'enfin vu l'apathie de la communaute internationale, z'auraient tort de se priver [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9230001
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 08:38:42  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/p3/20060812/08/2774137441.jpg

[:netbios]

---------------
n°9230015
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-08-2006 à 08:46:37  profilanswer

n°9230025
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 08:48:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

- la Shoah est mythe !
MAIS
- Les israeliens/juifs font aux palestiniens ce que les nazis ont fait aux juifs

Oui, c'est ce que je remarque sur les "caricatures" montrées au dessus.
Elles ne sont pas "négationistes" au sens littéral du terme, puisqu'elles évoquent l'holocauste (les deux entrées 1942/2002 par exemple) comme un fait acquis.
Et d'autres (la botte et le globe terrestre par exemple) n'évoquent pas du tout l'holocauste, ni pour le nier, ni pour en rire, mais ressemblent plus à de la caricature politique "orientée".

Bref, certaines autres sont peut être plus radicales, et il est vrai qu'à l'aune des opinions affichées du président Iranien, baaah.... :/

Qu'en pensent les USA, pays qui pousse jusqu'au bout la notion de liberté d'expression, et où n'importe quel givré habillé en SS peut monter sur une caisse et déclarer que l'holocasute est un myhte?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9230031
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 08:50:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, c'est ce que je remarque sur les "caricatures" montrées au dessus.
Elles ne sont pas "négationistes" au sens littéral du terme, puisqu'elles évoquent l'holocauste (les deux entrées 1942/2002 par exemple) comme un fait acquis.
Et d'autres (la botte et le globe terrestre par exemple) n'évoquent pas du tout l'holocauste, ni pour le nier, ni pour en rire, mais ressemblent plus à de la caricature politique "orientée".

Bref, certaines autres sont peut être plus radicales, et il est vrai qu'à l'aune des opinions affichées du président Iranien, baaah.... :/

Qu'en pensent les USA, pays qui pousse jusqu'au bout la notion de liberté d'expression, et où n'importe quel givré habillé en SS peut monter sur une caisse et déclarer que l'holocasute est un myhte?

Bonne question. Euh. God Bless America ? [:volta]

---------------
n°9230068
ShonGail
Posté le 17-08-2006 à 09:01:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

donc on peut parler des iraniens (tu le fais quelques part dans le topic), des musulmans et des oriantaux, mais il ne faut pas dire "les occidentaux", ca passe mal... [:kiki]  

Moi je vois le rapport, c'est pas le sjet de la caricature qui est interressant dans le sujet, mais la fçon dont c'est fait. Si pour toi, c'est innaceptable de caricaturer un genocide, pour d'autre c'est innaceptable de caricaturer leur prophète, y'a rien de compliquer a comprendre pourtant.

Laisse ta mauvaise foi légendaire de coté STP

Primo, parler des "iraniens" c'est possible, car cela fait référence à un élément objectif : leur nationalité. Et non un supposé clonage catégoriel selon l'origine ethique, la religion réelle ou supposée, la couleur de peau ou la présence géographique. Or vu la grande liberté d'expression que l'iranien de base exerce, cela fait surtout référence (exclusivement pardon) à leur gouvernement.

Ensuite je n'ai jamais sombré dans l'idiotie qui consiste à imaginer même que "les" musulmans ou "les" orientaux peuvent tous péter, roter à la même heure. Alors penser les mêmes choses ...
Donc en gros : ne me mets pas sur le dos des propos non tenus.

Et pour finir, tu es un occidental. Alors stop le coup du corps emprisonné contre son gré en France pendant que son âme pure appartient au moyen orient.
On ne peut pas à la fois demander l'intégration puis se détacher de ses concitoyens dès qu'il faut un peu assumer.

Secundo tu connais parfaitement ma position sur les caricatures de Mahomet. Tu l'as lu, je le sais, sur les topics qui en ont causé. Alors ne feins pas de croire que j'ai soutenu ces caricatures au nom de la liberté d'expression.

je ne soutiendrai pas plus "imbécile1" dans son combat contre "imbéciles2". Et je t'invite aussi à sortir du ring.
Caricatures sur Mahomet ou sur la Shoa : même combat : l'irréfléxion haineuse.

Message cité 2 fois
Message édité par ShonGail le 17-08-2006 à 09:03:39
n°9230071
freeza01
Posté le 17-08-2006 à 09:02:42  profilanswer

Art Spiegelman, auteur du pullitzerisé Maus, biographie de son père déporté à Auschwitz (à lire absolument), à l'annonce du concours de caricatures iranien, a envoyé ses contributions, trois d'entre elles sont parues dans le new yorker et courrier international

http://aaablog.typepad.com/weblog/ [...] dj_pa.html

(spa mon blog)

d'autres dessinateurs juifs ont aussi participé, mais ça m'étonnerait que tous ces dessins soient exposés dans le musée...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9230078
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 09:05:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

Art Spiegelman, auteur du pullitzerisé Maus, biographie de son père déporté à Auschwitz (à lire absolument), à l'annonce du concours de caricatures iranien, a envoyé ses contributions, trois d'entre elles sont parues dans le new yorker et courrier international

http://aaablog.typepad.com/weblog/ [...] dj_pa.html

(spa mon blog)

d'autres dessinateurs juifs ont aussi participé, mais ça m'étonnerait que tous ces dessins soient exposés dans le musée...

:jap:

---------------
n°9230081
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 09:05:57  profilanswer

:D²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?lettre ouverte à M. Le Pen
Dessins & caricaturesAuto école ouverte le dimanche_ HELP
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Liège, La Cité Ardente !
Topic Pacific] caricatures de Mahommet...Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)
A propos des caricatures religieuses 
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)