Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

n°9286454
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 12:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu penses sérieusement que les juifs ont un traitement de faveurs ? Et en quoi stp ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 12:04:49  profilanswer

n°9286459
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 12:05:14  answer

trueslash a écrit :

bah c'est pas un membre du gouvernement israelien qui a balance un jour que les palestiniens avaient une tare genetique qui les poussaient a faire des attentats :??:

un comique de plus  :D  

n°9286470
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 12:06:28  profilanswer

trueslash a écrit :

bah c'est pas un membre du gouvernement israelien qui a balance un jour que les palestiniens avaient une tare genetique qui les poussaient a faire des attentats :??:

Sisi, on a nous aussi notre quota de trou du cul, d'un fort beau gabarit ma foi [:volta]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9286471
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 12:06:42  answer

Domi9999 a écrit :

Tu penses sérieusement que les juifs ont un traitement de faveurs ? Et en quoi stp ?

ou t'as vu que je pensais ça ?  :heink:  
faut arreter la parano
j'ai pas mis assez de guillemets et de conditionnels ??
c'est a mon avis ce que pense Dieudonné, pas moi  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 12:07:47
n°9286489
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-08-2006 à 12:10:22  profilanswer

trueslash a écrit :

On a bien eu un 1er ministre français qui déclara qu'une majorité des anglais/américains étaient homo et que les Japonais étaient des "fourmis jaunes" :D

n°9286492
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-08-2006 à 12:10:43  profilanswer

Zeev Boïm pour ne pas le citer :o

n°9286497
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 12:11:00  answer

ShonGail a écrit :

On a bien eu UNE 1er ministre français qui déclara qu'une majorité des anglais/américains étaient homo et que les Japonais étaient des "fourmis jaunes" :D

[:julio_cabroncito]

et je crois qu'elle avait dit "fourmis travailleuses"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 12:11:33
n°9286503
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 12:11:55  profilanswer

j'voulais pas que les esprits chagrin y voient du sexisme ;)

n°9286504
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 12:12:19  profilanswer

nan nan j'ai vérifié :D

EDIT : en fait le qualificatif diffère selon les sources.

Message édité par ShonGail le 23-08-2006 à 12:13:37
n°9286614
vrossi1
Posté le 23-08-2006 à 12:29:23  profilanswer

ShonGail a écrit :

On a bien eu un 1er ministre français qui déclara qu'une majorité des anglais/américains étaient homo et que les Japonais étaient des "fourmis jaunes" :D

et un autre ministre qui a demande combien de juifs avaient ete deportes en angleterre, qui plus est un ministre des affaires etrangeres, dans le plus important museum consacre a la shoah, et qui est toujours en poste actuellement. excusez du peu

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 12:29:23  profilanswer

n°9286618
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 12:29:53  profilanswer

n°9286621
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 12:30:05  profilanswer

ouais c'est peut etre un peu de parano, mais c'est dur de rester lucide :sarcastic:  
excuse moi de t'attribuer des propos que tu ne faisais que citer, avec les guillemets et tout et tout ;)

n°9286650
snakesider
Posté le 23-08-2006 à 12:33:00  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Ils commettent des crimes, massacrent une population entière pour lui voler sa terre et cela depuis environ 50 ans sans qu'il n'y ai une intervention armée contre cet état, malgré le fait que des résolutions de l'onu existent.

Ils guerroient illégalement, détruisent complètement un pays en avancant des prétextes honteux et des excuses encore plus honteuses quand bavure il y a...

Regarde de qui est composé le PAF en France...(non????????.....ah ben si), je pense que ca explique en partie les problèmes de dieudo.

La moindre agression envers ce peuple se solde irrémédiablement par un harcèlement médiatique sur thème de victimisation (avec un petit rappel shaoh&co a chaque fois), alors que les juifs sont loin de subir un racisme aussi violent que d'autres "minorités" en France.

n°9286652
vrossi1
Posté le 23-08-2006 à 12:33:04  profilanswer

http://www.m-r.fr/actualite.php?id=1154

M. Douste-Blazy a alors demandé au conservateur du musée : « Il n’y a pas de juifs tués en Angleterre ? ».

Etonné, son guide lui a répondu : « Mais, monsieur le Ministre, l’Angleterre n’a pas été occupée par les Nazis ».

Peu satisfait par la réponse de son guide, le ministre a insisté et renouvelé sa demande : « Mais il n’y a pas eu de juifs qui ont été expulsés d’Angleterre ? »

il n'y a pas a dire, notre ministre est un champion

n°9286673
vrossi1
Posté le 23-08-2006 à 12:36:02  profilanswer

snakesider a écrit :

Ils commettent des crimes, massacrent une population entière pour lui voler sa terre et cela depuis environ 50 ans sans qu'il n'y ai une intervention armée contre cet état, malgré le fait que des résolutions de l'onu existent.

Ils guerroient illégalement, détruisent complètement un pays en avancant des prétextes honteux et des excuses encore plus honteuses quand bavure il y a...

qui "ils"?
les juifs en general? c'est un peu large quand meme, non?

Citation :

Regarde de qui est composé le PAF en France...(non????????.....ah ben si), je pense que ca explique en partie les problèmes de dieudo.

et pourtant la france est, de loin, le premier soutien du cinema palestinien (cela m'a encore ete confirme recemment par un realisateur palestinien). comme cela s'explique t'il d'apres toi?

n°9286689
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 12:37:33  profilanswer

snakesider a écrit :

La moindre agression envers ce peuple se solde irrémédiablement par un harcèlement médiatique sur thème de victimisation (avec un petit rappel shaoh&co a chaque fois), alors que les juifs sont loin de subir un racisme aussi violent que d'autres "minorités" en France.

et mon voisin qui va à la synagogue, lui aussi il vole des terres ?
Tu vas bientôt me dire que moi qui suis chrétien devrait terminer en prison comme pédophile car il existe des prêtres pedophiles. Jolies circonvolutions neuronales qui doivent se jouer dans ta tête [:atari]

Et en ce qui concerne Dieudo, la Justice ou moi-même qui condamnons ses propos sommes en fait des agents sionistes ?  [:itm]

Moi Dieu, tou m'as découvert, esprit éclairé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 23-08-2006 à 12:38:54
n°9286715
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 12:41:25  profilanswer

vrossi1 a écrit :

M. Douste-Blazy a alors demandé au conservateur du musée : « Il n’y a pas de juifs tués en Angleterre ? ».

Etonné, son guide lui a répondu : « Mais, monsieur le Ministre, l’Angleterre n’a pas été occupée par les Nazis ».

Peu satisfait par la réponse de son guide, le ministre a insisté et renouvelé sa demande : « Mais il n’y a pas eu de juifs qui ont été expulsés d’Angleterre ? »

C'est gros quand même mon Dieu [:kzimir]

Il était bourré ou quoi ? [:kc]

n°9286743
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 23-08-2006 à 12:44:48  profilanswer

C'est malheureusement la vérité.

Ce gars ne sait même pas parler anglais. Un soir, Condoleeza Rice l'appelle sur sa ligne direct, il lui a raccroché au nez car il n'y avait pas d'assistant pour traduire.

n°9286759
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 12:46:05  profilanswer

la question a écrit :

ça t'évitera de clarifier tes propos. pas bête.[:canaille]

A propos…

n°9286772
snakesider
Posté le 23-08-2006 à 12:47:32  profilanswer

ShonGail a écrit :

et mon voisin qui va à la synagogue, lui aussi il vole des terres ?
Tu vas bientôt me dire que moi qui suis chrétien devrait terminer en prison comme pédophile car il existe des prêtres pedophiles. Jolies circonvolutions neuronales qui doivent se jouer dans ta tête [:atari]

Et en ce qui concerne Dieudo, la Justice ou moi-même qui condamnons ses propos sommes en fait des agents sionistes ?  [:itm]

Moi Dieu, tou m'as découvert, esprit éclairé :lol:

Il est où le rapport...et ne me fais pas dis ce que je n'ai pas dit...mais pour moi israel devrait subir le même sort que l'irak ou la serbie...c'est la le sens de mon propos, et c'est tout....

Dieudo a plus souvent été relaxé par la justice, que condamné...ca en dit long sur les pressions qu'il subit et sur les accusations dans le vent.... ca pour moi c'est plus parlant.

n°9286803
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 12:50:54  profilanswer

snakesider a écrit :

Il est où le rapport...et ne me fais pas dis ce que je n'ai pas dit...mais pour moi israel devrait subir le même sort que l'irak ou la serbie...c'est la le sens de mon propos, et c'est tout....

Dieudo a plus souvent été relaxé par la justice, que condamné...ca en dit long sur les pressions qu'il subit et sur les accusations dans le vent.... ca pour moi c'est plus parlant.

Tu dis que les "Juifs" commettent des "crimes", "massacrent" et "volent"

Alors je te demande quoi penser de mon voisin STP ?

Quand à Dieudo il a été condamné aussi. Et on ne juge pas un délinquant ou un criminel suivant le rapport nombre de condamnations/acquittements.

Se faire condamner rien qu'une fois pour haine raciale, c'est déjà pas mal je trouve [:itm]

Message édité par ShonGail le 23-08-2006 à 12:51:13
n°9286807
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 12:51:14  profilanswer

snakesider a écrit :

et le revoila le complot juif mondial! et le PAF aurais-tu des statistiques fiables pour prouver tes dires, et quand bien meme, tu ferais du délit de "sale nom" comme d'autres font du delit de "sale gueule"!
Ainsi donc si je me fais insultée parce que je porte une étoile de David, je l'aurais bien cherché, vu la situation à Gaza ? Tes raccourcis sont les meme que ton copain Dieudo sauf que lui se fait du fric sur le dos de personnes comme toi qui forment son public, malin le gars :pfff:

n°9286833
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-08-2006 à 12:53:42  profilanswer

snakesider a écrit :

Ouais bon à dans trois jours.

n°9286839
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 12:54:14  profilanswer

snakesider a écrit :

Ah s'il a été plus souvent relaxé que condamné c'est que la justice n'est pas aux mains des juifs ! ouf tu nous as fait peur :fou:

n°9286953
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 13:08:25  answer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

C'est malheureusement la vérité.

Ce gars ne sait même pas parler anglais. Un soir, Condoleeza Rice l'appelle sur sa ligne direct, il lui a raccroché au nez car il n'y avait pas d'assistant pour traduire.

tu veux dire que condoleeza rice ne sait pas parler français ? oh mon dieu  :ouch:  

n°9286978
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 13:12:12  answer

Domi9999 a écrit :

et le revoila le complot juif mondial! et le PAF aurais-tu des statistiques fiables pour prouver tes dires, et quand bien meme, tu ferais du délit de "sale nom" comme d'autres font du delit de "sale gueule"!
Ainsi donc si je me fais insultée parce que je porte une étoile de David, je l'aurais bien cherché, vu la situation à Gaza ? Tes raccourcis sont les meme que ton copain Dieudo sauf que lui se fait du fric sur le dos de personnes comme toi qui forment son public, malin le gars :pfff:

c'est complètement faux en plus, le PAF est noyauté par les bretons, on le sait bien, (Patrick Poivre d'Arvor, Patrick le Lay...) sinon pourquoi ils nous parleraient à longueur de journal telévisé de courses nautiques dont le commun des mortels n'a rien à foutre, genre la route du rhum, les traversés en solitaire et la toute puissance de la météo marine à France Info (chronique la plus longue)  :fou:  
a bas les bretons.  :o  

n°9287024
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 13:17:30  profilanswer

Gueule d'Oracle a écrit :

mais ne penses-tu pas que le droit qui n'est pas immuable (et est en perpétuelle construction) peut à un moment donné s'avérer insuffisant ou incapable de fournir un moyen d'action?

au risque de me casser la figure j'aimerais prendre l'exemple des odieuses caricatures antisémites des années 30. A l'époque elles n'étaient pas illégales non?  (si quelqu'un a de l'info solide qu'il n'hésite pas à me la balancer  ;) ) Enfin je fais l'hypothèse qu'elles n'étaient pas illégales et donc le gars qui pastichait les juifs de cette manière pouvait se gargariser de son droit à s'exprimer librement. Pourtant je suis persuadé qu'à l'époque il y avait certainement des honnêtes hommes pour se sentir révulsés par cela quand bien même la loi tolérait les caricatures.

Je crois qu'aujourd'hui c'est pareil. Quel que soit la position du droit, l'honnête homme saura faire la différence entre le droit d'exprimer librement son opinion (y compris de manière mordante  :whistle:  ) et l'ignominie maladroitement déguisée en vertu.

Le droit évolue, bien sûr, et n'est immuable ni dans le temps ni dans l'espace. J'évoquais la situation dans une démocratie à peu près normale comme la France ou les pays de l'UE. Nous sommes également d'accord sur le fait qu'un honnête homme sent la différence. Mais comment le reconnaître? Et l'honnêteté intellectuelle n'est malheureusement pas un gage d'infaillibilité. Pas plus que la justice n'est infaillible, comme elle s'entête à le prouver parfois. J'ai bien conscience que la solution du droit est imparfaite, mais c'est la moins pire de toutes. L'homme, honnête ou pas, est faillible par essence… La soumission totale à un dogme, religieux ou politique, n'a à mon avis autant de succès que parce qu'elle garantit la certitude d'avoir les "bonnes" opinions et la "bonne" manière de voir le monde, avec le mot "bonne" pris dans le sens d'"unique".

Message édité par p47alto1 le 23-08-2006 à 13:26:05

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9287025
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 13:17:33  profilanswer

et comme disait Audiard "a bas les cons" surtout !
Bon je vais aller voir les infos : y'a surement les israeliens qui guerroient comme dirait Snasider :kaola:  
 :hello:

n°9287039
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 13:19:21  profilanswer

snakesider a écrit :

Aaaah le bon vieux complot juif pour controler les medias [:klem3i1]

---------------
n°9287055
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 13:20:44  profilanswer

ShonGail a écrit :

C'est gros quand même mon Dieu [:kzimir]

Il était bourré ou quoi ? [:kc]

Boarf', c'est le meme qui explique sans sourciller que l'Iran stabilise le Proche orient [:a_bon]

---------------
n°9287072
ftikai
Posté le 23-08-2006 à 13:23:13  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Bon je vais aller voir les infos : y'a surement les israeliens qui guerroient comme dirait Snasider

Tiens, un info qui pourrait t'intéresser: "Liban - Sol jonché d'armes interdites"

http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] tion.shtml

Mais là, je suis complètement hors sujet.  Désolé.

n°9287119
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 13:27:50  answer

Dworkin a écrit :

mais c'est un super complot moi je trouve et vous avez bien raison d'ailleurs, parce que les comiques juifs c'est les plus drôles  :jap:  
un peu moins de bigard et un peu plus de elie seimoun et de gad elmaleh, ça fait pas de mal  :D  

tiens, a propos du complot juif, j'ai entendu un extrait du sketch d'un comique juif pas très connu, je sais plus comment il s'appelle, je crois qu'il est juif d'afrique du nord
et il disait en gros :

"...serieux, moi je les adore les antisémites, c'est vrai, quand je discute avec eux, je n'entend que des bonnes nouvelles :
c'est nous les juifs qui avons l'argent, c'est nous les juifs qui avons le pouvoir, c'est nous les juifs qui sommes à la télé, chez les producteurs, c'est nous qui avons tous les medias a notre botte...
mais vraiment, c'est que des bonnes nouvelles.  :)  
quand je suis déprimé, je discute avec des antisémites, ça me remontent vachement le moral !!!..."

je sais pas qui c'est mais j'adore  :lol:  

n°9287129
edmondante​sque
Posté le 23-08-2006 à 13:28:47  profilanswer

snakesider a écrit :

Pitié :sweat:  

vrossi1 a écrit :

Je suis pas particulièrement fan mais our moi c'est juste une énième tentative de ridiculiser Douste,j'y crois plus.

n°9287133
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 13:29:09  profilanswer

[:netbios]  

je crois que c'est Tomer Sisley  ;)

---------------
n°9287403
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 13:58:15  answer

Dworkin a écrit :

[:netbios]  

je crois que c'est Tomer Sisley  ;)

ça me dit quelque chose, ça doit etre ça  :jap:
il est moitié juif moitié musulman dixit lui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 13:58:52
n°9287440
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 14:01:18  profilanswer

Vi il disait que si il respectait tous les commandements des 2 religions, il aurait le  droit de boire un verre d'eau le mercredi soir entre 18:00 et 19:00  :D

---------------
n°9287478
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-08-2006 à 14:04:45  profilanswer

Gueule d'Oracle a écrit :

pour Desproges je sais pas à quoi tu fais allusion

Son sketch sur la Shoah, dont on a un enregistrement du Théâtre Grévin en 86, qui sortait des phrases du genre « quand on dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c'est parce que c'était gratuit, je pouffe», les autres blagues sont du même acabit et ce spectacle n'a pas été interdit, il est même commercialisé aujourd'hui, alors quand je lis ici qu'on reproche à l'Iran de faire ce qui serait impossible en France, ça prête à sourire.  
Dans son livre "Les étrangers sont nuls" il dit « Les Israëliens sont appelés ainsi parce qu'ils sont juifs. C'est-à-dire qu'ils ont le nez crochu, les doigts crochus, les yeux crochus, et la banane pelée ».
Tout ceci est en vente libre sans aucune censure, très bon bouquin d'ailleurs même si je préfère "Vivons heureux en attendant la mort" :D

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9288053
O_Neill
Posté le 23-08-2006 à 14:46:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vi il disait que si il respectait tous les commandements des 2 religions, il aurait le  droit de boire un verre d'eau le mercredi soir entre 18:00 et 19:00  :D

[:rofl2]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9288598
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 15:30:17  answer

Pere Dodu a écrit :

Son sketch sur la Shoah, dont on a un enregistrement du Théâtre Grévin en 86, qui sortait des phrases du genre « quand on dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c'est parce que c'était gratuit, je pouffe», les autres blagues sont du même acabit et ce spectacle n'a pas été interdit, il est même commercialisé aujourd'hui, alors quand je lis ici qu'on reproche à l'Iran de faire ce qui serait impossible en France, ça prête à sourire.  
Dans son livre "Les étrangers sont nuls" il dit « Les Israëliens sont appelés ainsi parce qu'ils sont juifs. C'est-à-dire qu'ils ont le nez crochu, les doigts crochus, les yeux crochus, et la banane pelée ».
Tout ceci est en vente libre sans aucune censure, très bon bouquin d'ailleurs même si je préfère "Vivons heureux en attendant la mort" :D

"n'empeche qu'on ne m'otera pas de l'idée que, pendant la 2ème guerre mondiale, beaucoup de Juifs ont eu une attitude carrément hostile envers le régime nazi...ils étaient d'une arrogance  "et qu'est ce que c'est que ces wagons sans banquettes, et j'irais aux douches si je veux"...mais quelle suffisance  :pfff: "

:D

n°9288876
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-08-2006 à 15:51:06  profilanswer

Tboulba a écrit :

c'est un principe qui t'honore mais tu dois pas beaucoup voyager alors... tu peux déjà zapper toute l'asie du sud-est sauf philippine, malaisie et indonésie (et oui la thailande est une dictature). tu peux aussi zapper tout le moyen orient et quasi toute l'afrique... reste plus que l'europe (ça dépend où) et l'amérique du sud depuis peu...

Désolé de remonter un post de plusieurs pages en arrière, mais je ne peux pas laisser passer ça [:mlc] Qu'est-ce qui te fait croire que la Thaïlande est une dictature ?

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9289120
mina-lol
Posté le 23-08-2006 à 16:10:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai vu que vous parlez d'un prétendu complot dse juifs... j'ai trouvé un article trés trés intéressant sur le monde diplomatique, qui ne parle pas bien évidemment de comploot juifs, ce srait perçu comme de l'anti sémitisme, mais plus des méthodes israeliennes des plus controversées, lisez c'est super intéressant!!!! :)  
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] sraelienne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?lettre ouverte à M. Le Pen
Dessins & caricaturesAuto école ouverte le dimanche_ HELP
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Liège, La Cité Ardente !
Topic Pacific] caricatures de Mahommet...Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)
A propos des caricatures religieuses 
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)