| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Togi |
|
Sharkal | Bon courage pour les allemands ensuite pour se faire accepter par les anglais et les italiens(les japonais je sais pas).
|
fredo3 |
Ca parle surtout d'une coopération entre Airbus et Saab. Message édité par fredo3 le 07-07-2025 à 20:25:17 |
Gros Boulet Born to troll |
ITAR-free, ça m'a l'air clairement indispensable dans le contexte actuel. Faire du matos ITAR... autant acheter directement chez les US (et sucer les successeurs de Trump...). |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Togi |
Message édité par Togi le 07-07-2025 à 23:11:26 |
grozibouille | Vraiment stylé cet hélico avec toute sa panoplie d'équipement de lutte anti-sous-marine.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roll68 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 09:23:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roll68 |
|
mantel |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roll68 |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
cd5 / g r e w t |
aroll |
Je pense très sincèrement que cd5 n'a pas la moindre possibilité de vérifier qui est multi ou a des multis (d'ailleurs la preuve, là, en fait), mais qu'il veut juste faire chier (il y en a qui en ont besoin pour exister) et sans doute aussi "tenter un truc". Bref, laisse le tomber, il n'a aucune importance.
|
Anonymouse |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
fredo3 |
Après entre retards, dépassement de budget et piètres performances des hélico en général en Ukraine, tu m'étonnes que la mise à jour MK3 ait été abandonnée. Message édité par fredo3 le 08-07-2025 à 11:50:47 |
lokilefourbe |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Togi |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lokilefourbe |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
franckyvinvin12 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
cd5 / g r e w t | On peut imaginer un pilotage "lié" à celui de l'avion, en toute transparence pour le pilote. Avec des missions dédiées pour le drone. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
[Toine] A la demande générale... |
D'ailleurs, il s'est crashé 5 ans après l'arrêt de la série. Message édité par [Toine] le 08-07-2025 à 17:23:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Togi |
Message édité par Togi le 08-07-2025 à 20:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |