| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 18:22:02 ![]() ![]() |
arthas77 | Pas d'alarme "Descente trop rapide" ? |
chin jo | Le bip de la ceinture n'a jamais empêché de rouler --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lonely |
Message édité par lonely le 14-12-2025 à 22:09:57 |
leyo23 | https://www.reddit.com/r/europe/com [...] t_for_the/
|
rokhlan | |
barnabe | Et ces branques veulent "participer" à part égale sur toute la conception du Scaf...alors que seule la France possède l'industrie et le savoir-faire pour concevoir et fabriquer l'avion en lui-même ainsi que la motorisation.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils sont maîtres d'œuvre sur l Eurodrone et viennent de choisir des drones US à la place. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 20:29:13 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message édité par Obelix_38 le 18-12-2025 à 21:33:29 --------------- C'est pas Faux ! |
rokhlan | Pas besoin d’ennemis quand tu as un allié comme l’Allemagne. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | De devrait-on pas se barrer du programme eurodrone du coup, et pousser à fond nos projets nationaux ?
|
PistolSt4R Psiko | Et même si la France et l'Allemagne faisait bande à part sur le NGF, est-ce que le reste du programme SCAF ne mériterait pas d'éclater aussi? Si c'est pour au final finir avec une "cloud de combat" fait par IBM et des drones wingman fait par Kratos parce qu'Airbus à rien à ramener au projet, merci la participation allemande. Paye ta souveraineté Européenne... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
barnabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un partenariat avec l'allemagne a t'il marché un jour sur ce dernier demi siecle ? rien qu'une seule fois ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
EDIT : Ah merde j'avais lu depuis un siècle, mon humour déjà pas drôle est en plus hors-sujet Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2025 à 10:49:00 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Missiles MILAN et accouchement difficile pour l'A400M (bon j'ai été un peu au dela de 50 ans) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Hansaplast Hello. |
|
barnabe | Je pense que le conflit en Ukraine a globalement rebattu pleins de cartes dans tous les domaines militaires à cause de l'utilisation massive des drones ajoutée à la croissance de l'intelligence artificielle.
|
Togi |
Message édité par Togi le 19-12-2025 à 11:02:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Non mais les allemands ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hegemonie |
|
jluc Nothing else matters ... | Transall ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Transall donc, mais ca fait pas lourd en 60ans+ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe | Autant Airbus a eu et a du succès dans le secteur civil, et dans les versions dérivées destinées au transport ou au ravitaillement (A330 MRTT, A400M) autant dans le domaine plus pointu des avions de chasse on ne peut pas dire que j'ai une grande confiance en Airbus vu que l'Eurofighter n'est pas vraiment une réussite comparé au Rafale.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rokhlan | UK open to Germany joining future fighter project
|
bluesnakes |
barnabe |
|
rokhlan | C’est vrai que ça devrait mieux se passer car les allemands ont surtout un complexe et une jalousie par rapport à la France. |
Togi | Humm pas vraiment, ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est même carrément le contraire soyons honnêtes. Comment le dire sans agressivité....disons qu'ils nous considèrent comme technologiquement ou industriellement inoffensifs.
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
Togi |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Arte c'est excellent, il n'y a pas une autre chaîne qui lui arrive à la cheville (ce qui est un peu triste mais bon). Je trouve cependant que leurs docus sont plutôt leur point faible. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |