| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
Message édité par Togi le 08-07-2025 à 20:19:08 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 20:18:06 ![]() ![]() |
Sharkal | Pour ca que je disais que les anglais vont pas specialement aimer leur venue |
Togi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi | Ah ça...les voyages de dernière minute, je ne maîtrise pas |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
mantel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 11:40:58 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cd5 / g r e w t | Avant la 2nde guerre mondiale peut être ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lokilefourbe |
--------------- |
Togi |
|
korrigan73 Membré |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
je ne pense pas mais un écosystème franco-suédois : avions (mono et bi Avec la possibilité que chacun équipe certains parties avec son électronique s'il faut (comme Israel et les USA - cf F35) On peut même penser à de la surveillance maritime. Y'a plein d'interaction avec les suédois possibles (et on peut être sympa et sur la marine intégrer la norvege qui a des besoins et un sacré fond souverain qui peut investir). Message édité par Gottorp le 09-07-2025 à 12:00:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franckyvinvin12 |
|
Togi | Je pensais au F22 et au F35 qui sont conçus par le même groupe mais ont deux missions différentes.
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 09-07-2025 à 12:12:28 |
korrigan73 Membré |
Togi | Non pas en même temps effectivement.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
korrigan73 Membré |
jluc Nothing else matters ... | Un Grippen Itar free avec une motorisation Snecma/Safran en entrée de gamme pour les clients comme le Pérou ou la Colombie. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korrigan73 Membré |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Arkin | en entrainement pour lundi
Message édité par Arkin le 09-07-2025 à 15:36:44 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Hegemonie | J'ai quand même une demi molle à chaque fois que je vois un A400M |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message cité 2 fois Message édité par Obelix_38 le 09-07-2025 à 18:37:48 --------------- C'est pas Faux ! |
korrigan73 Membré |
lokilefourbe |
--------------- |
Togi |
|
Black_Panther Problem Killer |
Et pourtant il n'est pour moi pas assez gros. Notamment parce qu'il est incapable de projeter des chars lourds sur un théâtre d'opération. Il faut pour cela un avion du calibre au dessus du style C5 Galaxy... Mais il reste bien plus capable qu'un super hercule. Après le Rafale F5 n'est ni plus ni moins que le super Rafale que l'on attendait. Après les communications de point à point en liaison optique direct reste la meilleure option pour contre tout type de brouillage ou intrusion. Le NGF va surtout apporter de la furtivité active/passive voir optique et sonore si certaines R&T aboutissent dans les temps. Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 09-07-2025 à 19:22:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lokilefourbe |
--------------- |
Arkin | tiré de wiki en anglais :
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 09-07-2025 à 20:47:18 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |