| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 08:58:11 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Il est resté parce que les sénateurs de l'Arizona (en particulier McCain) ont fait des pieds et des mains pour le garder. L'USAF veut s'en débarrasser depuis Desert Storm Message édité par MacEugene le 26-04-2025 à 09:52:13 |
MacEugene This is the Way. | Ce qui n'est pas un problème vu que le reste de la flotte peut très bien remplacer ses missions aussi: B-52, B-1, F-16, F-15 & les drones Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 26-04-2025 à 10:28:07 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
alien64 you touch my tralala |
|
Togi |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ben quand on me parle de close air support en citant les B52, B1 je sais qu'il n'y plus d'espoir. Un peut plus et le B2 allait être dans la liste. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 27-04-2025 à 13:18:05 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ben t'es juste ignorant: The Versatile B-52 • Now Close Air Support (2017) B-1B upgrades to PHASE II to provide Close-Air Support Et donc si tu as besoin d'un avion qui embarque beaucoup de munitions et qui peut rester longtemps sur la zone, ces 2 avions sont largement supérieur à l'A-10. Message édité par MacEugene le 27-04-2025 à 13:30:54 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
arthas77 |
|
vinko | Visiblement c est signé pour les 26 Rafale en Inde ! --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Togi | Ça doit être la version M non ? Ils voulaient prendre la version aéronavale il n'y a pas si longtemps.
|
Clampin |
Message édité par Clampin le 28-04-2025 à 13:53:13 --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Togi | Le gouvernement indien avait donné le feu vert pour 40 avions, il en prennent moins pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 28-04-2025 à 14:17:57 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arthas77 | C'est des Rafale M pour la marine indienne, c'est déjà annoncé depuis plusieurs mois. Maintenant c'est la signature. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
barnabe | Visiblement ce qui se passe à la frontière indo-pakistanaise en ce moment a dû faire grandement accélérer la signature...
|
Togi | Elle est aussi le seul pays à jongler avec 3 modèles de chasseurs différents il me semble.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Alors pour du CAS tu prends un truc qui a 4 moteurs B1 ou 8 moteurs B52, ils ne sont pas tout près, tu as quoi entre 3/5h de vol afin de parvenir sur la zone pour ton CAS, CAS qui est depuis la seconde guerre mondiale et le Vietnam une façon de sortir des troupes d'un gros merdier qui au départ n'était pas prévu. Cela demande de la réactivité et de la flexibilité, souvent à partir d'un Carrier sauf si tu as des bases dans un pays limitrophe (1Up). Bon ensuite sur Zone chaude faut quand même que tu voles assez bas pour te faire une idée de ce quoi tu tires. Ensuite du reviens et tu fais de la maintenance sur un bombardier lourd 4/8 moteurs à vérifier, le plein, le repos de l'équipage (4 personnes) etc. Tu ne repars pas dans l'instant pour donner un coup de main à tes potes au sol. Le Skyraider était un exemple typique, à l'heure des jets c'était un camion à bombe et à piston. B1 : 63 215 $/heure de vol en 2010 Je suis sans doute ignorant en plus d'être un agent russe mais je pense malgré tout que je ne suis pas loin d'avoir un ou deux arguments. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 28-04-2025 à 17:58:57 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Justement si les pilotes sont trop exposés maintenant, en les refilant à l'Ukraine tu vas exposer ses pilotes qui sont eux en nombre limité. |
7emeciel |
Bon en même temps ce n'est pas compliqué a comprendre vu que il a toujours été le vilain petit canard de l'us air force. Évidemment dans ce cas de dire qu'il n'était pas capable d'accomplir les missions de CAS, qu'il faisait du blue on blue, etc et de le mettre sur la balance en face du F-35 qui vient tout juste de sortir du four... Un A-10 régulièrement modernisé aurait pu être une belle synthèse entre le tout technologie et la "diplomatie active". Dommage. --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon c'est faux ils ne manquent pas de" pilotes "au contraire tu peux chercher les détails. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-04-2025 à 20:44:27 |
barnabe |
|
Ce n'est pas différent de ce que les Américains ont fait avec les JDAM, et les bombes guidées Russes ont été conçues bien avant la guerre en Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 28-04-2025 à 21:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |