| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 20:30:47 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chin jo | Sur des scénarios qui n'ont jamais été saturants... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gremlin |
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 22:32:06 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
chin jo | Roger, une autre. Ça tient pour les USA quand tu as ta flotte assez dense pour encaisser quelques pertes. Pas pour un pays avec un à deux PA. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-03-2025 à 23:57:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mxpx ---- |
lonely |
|
mxpx ---- |
lonely |
Message édité par lonely le 08-03-2025 à 01:58:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'y connais rien en guerre mais je me dis que si l'adversaire a 20 porte-avions tu ne vas pas faire all-in pour qu'il n'en ait plus que 19 Alors que s'il en a 1 seul c'est plus alléchant, sa perte remet en cause tout le dispositif stratégique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie | Vous avez vu les SinkEx des dernières années? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Pas mal de bateaux russes ont coulé. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message cité 2 fois Message édité par Obelix_38 le 08-03-2025 à 15:01:50 --------------- C'est pas Faux ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
cyd125 Lord Cordovan | Baykar s’allie avec Vincent Lagaf --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sharkal |
Message cité 3 fois Message édité par Sharkal le 08-03-2025 à 17:58:31 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hegemonie |
J'aurais du parler de bateaux "modernes" Le dernier auquel j'ai assisté il a fallu plusieurs torpilles lourdes et un missile anti navire pour le couler, et c'était un truc taille corvette... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
chin jo |
Hegemonie |
C'est plus mon taff, je laisse la main aux gens compétents Maintenant je fais l'entretien de vieilles dames ( |
dchiesa Joli lapinou frileux |
D'ailleurs pour moi la question se pose aussi pour l'aviation. Ça fait 100 ans que la supériorité aérienne est l'alpha et l'oméga de nos doctrines militaires, quand je vois ce qui se passe en Ukraine je me pose des questions. Il n'y a plus un avion qui s'approche de la ligne de front. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Froooom | C’est pas parcqu’un conflit X ne se déroule pas dans les airs que ça signe la fin de l’aviation militaire.
--------------- Flick R |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Magnifique Message cité 2 fois Message édité par Roy Deep le 09-03-2025 à 12:56:02 --------------- - |
Polza Mancini |
|
vylkor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |