| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 19:42:12 ![]() ![]() |
3ty1 | Comparaison du champs de vision à l’arrière entre le F16 et le F22 : https://www.youtube.com/watch?v=ikl195k-03M
|
Ar Paotr |
|
jaques_themac |
Ça lair très bon le f22 aussi...et le f35 ? J'ai vu des plans en coupe ou ça avait l'air aussi limité qu'une Lamborghini... D'où le casque 360ⁿ j'imagine. |
3ty1 | Quel est l'avion ayant le pire angle mort derrière lui ?
Message cité 1 fois Message édité par 3ty1 le 24-04-2015 à 23:36:57 |
Ibo_Simon | Au lieu "d'embêter Ibo", tu ferais mieux d'aller corriger les conneries que tu as pondues plus haut.
|
Damze | En tout cas une belle série de photos |
3ty1 |
|
Ibo_Simon |
|
3ty1 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 01:08:13 ![]() ![]() |
jaques_themac |
|
Ibo_Simon |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu peux être encore plus méprisant ou tu es déjà au taquet ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe | Ibo-ditnon, Ibo_ditnon... mais en fait si...
--------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-04-2015 à 11:54:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ar Paotr |
|
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et moi je ne vois pas ce que ça apporte au débat de dénigrer régulièrement les autres (quand ça n'est pas les sources elles-mêmes) à coup de petites phrases acides. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe | http://foxtrotalpha.jalopnik.com/h [...] 1682723379
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 13:39:17 ![]() Le mec égratigne le F35
Et un avion Dassault
Comme ça tout le monde est content ici Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 13:39:37 |
jaques_themac |
J'aurai aimé qu'il en dise un peu plus Grillé. Message édité par jaques_themac le 25-04-2015 à 13:54:00 |
barnabe | le F16, dernier avion de l'USAF vraiment conçu pour la supériorité aérienne (avec le F22 mais... |
jaques_themac | Pas du tout il critique pas mal le f15, enfin les premiers modèles et le radar, le mig29 aussi il dit qu'il n'est pas au niveau des avions occidentales sur certains points. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 25-04-2015 à 14:38:31 |
leroutier Mouarf!!! |
Ibo_Simon |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Le deuxième truc que je reproche toujours aux avions de chasse russe, c'est leur disponibilité réelle : c'est pas top Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 25-04-2015 à 23:46:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 25-04-2015 à 23:49:19 |
jaques_themac | checkez les exercices red flag c'est impressionnant de logistique https://www.youtube.com/watch?featu [...] eXaU#t=178 j'aimerais bien en voir un avec une escadrille de rafale. Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 26-04-2015 à 00:06:29 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |