| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:26:19 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-04-2015 à 14:42:32 |
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
Ibo_Simon | Et vu que la mode est d'inventer des BFM entre F-16 et F-35, je vous conseille de lire les témoignages d'un pilote d'essai norvégien, avec des milliers d'H de vol sur f-16, qui teste actuellement le f-35: http://blogg.regjeringen.no/kampfl [...] #more-1050
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 15:11:12 ![]() ![]() |
obiwanvote |
|
Ibo_Simon |
|
barnabe | https://defenseissues.wordpress.com [...] -aircraft/
|
Ar Paotr |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
trop long et en anglais , tu vas nous faire un résumé en français de l'article ! Message cité 2 fois Message édité par Space le 23-04-2015 à 16:39:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zguvus |
|
3ty1 |
|
Message édité par fdaniel le 23-04-2015 à 16:46:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ar Paotr |
|
Ibo_Simon |
|
Damze |
|
Ar Paotr | Tiens ça tourne comment les pilotes sur les avions ?
|
arthas77 |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
3ty1 |
Le Gripen C/D est donné pour 50,000ft/min (254m/s). L'Eurofighter est à 62,000ft/min (315m/s).
Effectivement il avait raison (pour une fois
Des combats BFM ont réellement eu lieu entre F16 et F35 lors des essais... Message édité par 3ty1 le 23-04-2015 à 18:18:13 |
3ty1 |
Message édité par 3ty1 le 23-04-2015 à 20:03:23 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-04-2015 à 23:17:33 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour le Rafale, j'ai constaté au radar qu'il prenait 29000 ft/min en décollage scramble de la PO... Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 23-04-2015 à 23:28:03 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Laska- |
|
Jarod 03 | Oui je m'étais délecter de ton commentaire d'ailleurs : "Je n'ai jamais vu un avion grimper aussi vite" |
Ibo_Simon |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 23-04-2015 à 23:35:07 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Il y a une différence entre un taux de montée max théorique avec une masse réduite, et un taux de montée opérationnelle, avec armement et carburant, tout en accélérant pour rejoindre la cible au plus vite...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ah, et puis pour en avoir discuté avec des collègues militaires, les Sukhoï font mieux que le Rafale lorsqu'il s'agit d'expédier la montée... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |