| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:20:40 ![]() ![]() |
3ty1 | Les canards et la poussée vectorielle ont le même rôle mais ils possèdent des avantages/inconvénients différents.
Comme d'habitude chaque solution est un compromis entre avantage et inconvénient.
Message édité par 3ty1 le 22-04-2015 à 21:30:20 |
3ty1 | Je viens de tomber sur un site très sympathique en cherchant quelques infos sur le net... |
oOZoNOo | ... le Mustang est pas dégueux non plus (si on sort du cadre des avions réaction) |
Damze |
Ils ont eu un max d'informations les jeunes |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le Stuka |
arthas77 | Mig 31 Firefox Message édité par arthas77 le 23-04-2015 à 09:21:09 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 09:19:48 ![]() ![]() |
Damze | Su-37 Berkut Message édité par Damze le 23-04-2015 à 10:11:41 |
mosk |
J'allais dire que ça ressemble à un avion de film des années 80 Message cité 1 fois Message édité par mosk le 23-04-2015 à 10:15:43 --------------- Everything not saved will be lost. |
arthas77 |
barnabe |
|
Damze | Oui enfin les missiles maintenant sont assez performants hein |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ar Paotr | Une 15aine de secondes pour monter d'une altitude équivalente au Mont Blanc pour le Rafale... |
jaques_themac | Le record du taux de montée c'est le Su27 modifié je crois non ? Ou le f15 mod ? J'ai pas les chiffres. |
Damze | C'étais pas le F-15 tueur de satellites ? Message édité par Damze le 23-04-2015 à 11:46:25 |
barnabe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl | La vitesse ascensionnelle est primordiale pour un chasseur qui doit faire de l'interception.
|
barnabe |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 13:48:53 ![]() Bah, tout cela n'empêche pas que le Rafale est un avion qui n'a pas à rougir de la concurrence |
barnabe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... | Pour les angles morts, y a pas de caméras arrières ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ar Paotr |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |