| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
3ty1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 16:34:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
jaques_themac |
ouep clairement mais j'aimerais bien trouver des chiffres, y en a certainement sur le blog que je link mais c'est des tels pavés que j'ai pas le courage de chercher.
Ibo check mon blog, t'auras des arguments à n'en plus finir pour défendre le f35 face à tout le topic (puis tu pourras me traduire une partie
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 16:42:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Certains titres font trop click-bait, ça va pas lui plaire --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
jaques_themac |
justement je te demande gentiment de l'aide pour comprendre mais tu m'éconduis comme ta dernière des courtisanes. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 17:04:43 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:09:01 ![]() ![]() |
3ty1 |
Message cité 1 fois Message édité par 3ty1 le 21-04-2015 à 17:12:54 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mouais... Encore que, quand les ricains cherchaient le terrier de Ben Laden et ses potes, ils ont fini par utiliser ce bon vieux B52 |
3ty1 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-04-2015 à 17:19:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jaques_themac |
|
iborg |
|
Ibo_Simon |
jaques_themac |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3ty1 |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | D'ailleurs, dans la série des avions "trop chers, trop complexes qui ne marcheront jamais":
|
gliterr |
|
kikou2419 |
Je traduit. Message édité par kikou2419 le 21-04-2015 à 18:50:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lokilefourbe | Dernier rapport du DOD sur me F35.
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce programme que tu veux ... |
farib | ce qui me parait ouf c'est qu'il y ait déja 100 appareils de produits --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
3ty1 |
|
Ibo_Simon |
|
jaques_themac |
C'est quoi le rapport ou le // que tu veux faire ? ils le disent dans l'article que c'était un "minim design flaw ", les appareils étaient en service et ça a couté seulement 100k $ (allez 500K dollars aujourd'hui) pour les upgrader. 40MM pour 1300 appareils ça ferait 110MM en 2014, ce qui est rien face aux prévisions du F35. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 21-04-2015 à 19:29:08 |
Coyote a foie jaune |
|
3ty1 |
|
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe |
--------------- |