| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:18:03 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-04-2015 à 14:15:39 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Damze |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:23:16 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Damze |
lokilefourbe |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
3ty1 |
Message cité 1 fois Message édité par 3ty1 le 17-04-2015 à 16:05:32 |
thurfin la clarté dans la confusion | je crois qu'il y'a une faute de frappe sur le wiki fr, sur la version eng ils parlent de 3000 km http://en.wikipedia.org/wiki/HAL_Tejas |
Jarod 03 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca depend avec un configuration dans ce genre pour ajouter un réservoir : Message édité par thurfin le 17-04-2015 à 16:06:38 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
3ty1 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ok effectivement c'est rikiki je suis aller voir pour le rafale c'est 1800 km en mission de pénétration |
jaques_themac | Le rafale tient combien de temps avec la poste combustion à fond ? Pour passer supersonique il doit larguer les bidons externes ? |
Damze | Dassault propose 2 types de réservoir externe, l'un pour le subsonique et l'autre pour le supersonique, j'imagine que ce dernier est taillé pour les missions à haute vitesse |
lokilefourbe |
--------------- |
3ty1 |
|
3ty1 |
|
jaques_themac | Tain je savais que c'était peu mais c'est vraiment rien
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, ça sert à quoi de coller la PC à fond non stop ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2015 à 18:22:31 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon question conne, mais lorsque le rafale ravitaille en vol, est ce que cela rempli aussi les bidon externe ? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-04-2015 à 17:35:12 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
3ty1 | Concernant les capacités en carbu du Rafale, il y a grosso-modo 4,7t en interne (4,2t pour le B) et on peut mettre jusqu'à 6,8t en externe (3 x 2000L + 2 x 1250L) pour du convoyage.
Message cité 1 fois Message édité par 3ty1 le 17-04-2015 à 18:00:18 |
tomcat8390 BF1 | Les Suisses qui reviennent dans la course ? http://psk.blog.24heures.ch/archiv [...] 58644.html --------------- Molette si t pas jouasse. |
barnabe |
|
barnabe |
|
3ty1 |
|
barnabe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |